[ Je fais ce HRP pour expliquer les règles de ce tribunal pour les éventuelles personnes voulant rejoindre ce rp. Un meurtre à était commis et le but de ce tribunal est de trouver le coupable que j'ai moi-même défini parmis les personnes qui rejoindront ( venez s'il vous plaît xD). Je lui enverrais un mp pour lui dire que c'est lui donc ce n'est pas vous qui choisissez
. Il est aussi possible que ce soit moi le meurtrier dans ce cas-là personne ne recevra de mp mais vous ne le saurez jamais... Évidemment vous n'avez pas le droit de dire que c'est vous sur la chatbox ou bien sur le Discord ou encore même dans vos post. Vous ne jouerez qu'un seul personnage dans ce tribunal donc pas de duo Humain/Digimon. Bon tribunal ! ]
Cela fais maintenant deux semaines que plusieurs personnes ait était envoyé sur une île inhabité. Pour que l'un d'entre eux soit libérés il doit réussir à tuer quelqu'un faisant partie du groupe et ne pas se faire attraper par les autres personnes dans ce qu'on nomme les tribunaux digitaux ! En effet à chaque fois qu'un corps à était retrouvé un tribunal est lancé est d'après les recherches des gens enfermés le coupable doit être retrouvé. Si le coupable n'est pas retrouvé et qu'un innocent est accusé toutes les personnes à part le meurtrier sont tués. En revanche si le coupable est retrouvé, il subit une punition des plus horrible. Le corps du garçon portant le nom de Taichi Kamiya. Keita s'avança d'un air indifférent en direction du tribunal ou le débat allait débuter. Plusieurs personnes se trouvait derrière les barres.
C'EST PARTI !