Alors, un peu de news et un bon coup d'aspirateur aussi vu comment le topic a pris la poussière depuis un moment.
Récapitulatif des sorties :DVD : Le dernier coffret de la R2 est sorti, maintenant plus d'excuses possibles pour ne pas voir la série en intégrale ! *sors*
Les Manga :
-Lelouch of the Rebellion terminé au tome 8 et non 7 comme je pensais (sorti il y a peu)
-Suzaku terminé au tome 2 (même si ça fait déjà un bon bout de temps)
-Nunnally terminé au tome 5 (depuis octobre 2010)
Et la série des Queen & Knight (qui n'ont absolument rien de "louche" au passage, je le sais je les ai lu XD), ça s'arrête également au volume 5 pour les 2 versions, volumes étant sortis tout récemment.
Je rappelle également qu'il existe un art-book du nom de Mutuality Clamp sorti fin 2009.
Sinon un truc tout récent que je ne connaissais pas : un livre dont le titre est Chibi Geass.
Je sais même pas si c'est un manga ou non. Mais en bon fan de Code Geass, je l'achèterai quand même pour la collec.
D'ailleurs en parlant de collec y'a aussi un calendrier Code Geass sorti pour 2011 (12 € environ).
Ensuite au niveau des scans de Renya, mangafox va jusqu'au chapitre 5 pour ceux qui sont pas anti-anglais :
Je remet le lien au cas où y'aurait des gens qui ne le verraient pas 3 posts plus haut ***
Et enfin le plus intéressant (qui est quand même la raison majeure de cet up) : des news sur CODE GEASS GAIDEN !
Ce nom vous dit quelque chose ? Peut-être pas... En tout cas c'est le nom de la prochaine série animée basée sur l'univers de Code Geass (Bôkoku no Akito pour le titre en japonais). Annoncée officiellement donc 100% sûr que ce soit pas un fake. ET NON CE N'EST PAS UNE SUITE, PAS UN R3 OU JE SAIS PAS QUOI !!! Bref, l'histoire se situe en 2017 du côté européen. C'est tout ce que j'ai comme info pour l'instant, mais avec quand même...
Une image des 2 personnages principaux ! *-*
A gauche, Reira (ou Leila ?) et à droite, Akito (comme quoi faut bien donner du sens au titre jap)
Akito me fait penser à Xingke au passage... X)
Voilà cette fois je crois que j'ai tout dit. Mais j'espère sérieusement qu'ils vont pas nous mettre Bredzel en "grand méchant" même si ça serait un peu logique. Peut-être décideront-ils aussi de ne mettre que des persos inédits (en dehors du poulpe qui serait difficilement remplaçable pour ne pas modifier tout le contexte) ? Wait & see... Vivement l'arrivée de nouvelles infos en tous cas ! *0*
(image trouvée sur le forum de Code Geass France)