MyotismonProfil Nombre de messages : 9439 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon Date d'inscription : 09/04/2008
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: Vincent Valentine Autres persos: / Inventaire: Vampire Lord
| Sujet: Code Geass RPG Ven 14 Aoû 2009 - 23:33 | | | http://code-geass-rpg.forumactif.comUn forum RPG sur le thème de Code Geass assez sympa, très vivant et où se marre bien ! X) Je suis Gino Weinberg dessus (Lelouch est déjà pris, étonnant non ?) mais on m'a trouvé un joli surnom (que je ne dirai pas et si ceux qui le connaissent le prononcent gare à leur tête è_é). |
|
MyotismonProfil Nombre de messages : 9439 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon Date d'inscription : 09/04/2008
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: Vincent Valentine Autres persos: / Inventaire: Vampire Lord
| Sujet: Re: Code Geass RPG Dim 16 Aoû 2009 - 11:10 | | | Je déplace le sujet dans les partenaires ! =) |
|