|
| Agumon Savers VS Agumon Adventure | |
| |
Agumon ou Agumon? ^^ | Agumon Savers ! | | 65% | [ 17 ] | Agumon Adventure ! | | 31% | [ 8 ] | Ni l'un ni l'autre, j'aime pas Agumon | | 4% | [ 1 ] |
| Total des votes : 26 | | |
| Auteur | Message |
---|
TakaProfil Nombre de messages : 887 Age : 29 Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6 Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
| Sujet: Re: Agumon Savers VS Agumon Adventure Mer 12 Oct 2011 - 20:18 | | | Je préfère Agumon Adventure.
Bon, il est clair que Agumon savers a l'avantage d'avoir Baby Burner par exemple, une attaque plutôt utile ^^ Greymon fait vraiment gros tas comparé à GéoGreymon, je suis d'accord XD Metalgreymon est classe je trouve, juste le fait que son attaque... euh... Bah j'ai oublié le nom (j'suis pas réveillé moi). Bref, son attaque spéciale est puissante mais le fait qu'elle sorte de sa poitrine m'a toujours fait bizarre. Risegreymon... Hum... Okay... Bon, j'vais peut-être choquer ses fans mais... Moi je vois un Greymon avec un pistolet géant en guise de bras... J'aime pas vraiment. Wargreymon POWA ! Mes raisons ? Shinegreymon... J'ai jamais su si c'était un robot ou juste qu'il portait une armure qui recouvrait tout son corps... Que ce soit l'un ou l'autre... Je le trouve laid. Quand à son burst mode, il n'ajoute pas grande chose. Une épée et un bouclier de flamme, d'accord, j'aime, mais le look de Shinegreymon me... dégoute légèrement. Wargreymon, lui, porte clairement une armure équipée de griffes anti dragons ainsi que d'un bouclier portant l'emblème du courage dans son dos. Son attaque Brave Tornado en fait un monstre au corps à corps et à distance, il n'est pas en reste grâce à Gaia Force (Nova Force pour la VF) ce qui en fait un combattant complet. Il est vrai que Shinegreymon possède la Geogreysword pour le corps à corps ainsi que le burst mode mais... Je trouve l'épée laide et le burst mode... Bah c'est classe mais Shinegreymon est laid (pour moi).
Voilà ^^ |
| | | Tom-fullProfil Nombre de messages : 381 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : saison 1 Personnage(s) préféré(s) : Tay Digimon(s) préféré(s) : Agumon Date d'inscription : 11/05/2010
Rank Perfect
| Sujet: Re: Agumon Savers VS Agumon Adventure Jeu 13 Oct 2011 - 18:39 | | | Moi c'est clair et nette celui d'adventure. =) |
| | | TakaProfil Nombre de messages : 887 Age : 29 Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6 Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
| Sujet: Re: Agumon Savers VS Agumon Adventure Ven 14 Oct 2011 - 20:27 | | | Ah, et je voudrais rajouter une chose : je pense que si Agumon Savers a plus de charisme, c'est tout simplement car il est plus simple à développer du fait qu'il n'y a que 6 personnages à développer dans Savers contre 16 dans Adventure. Je dis ça, je dis rien. |
| | | MimillProfil Nombre de messages : 4501 Age : 1024 Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K. Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Agumon Savers VS Agumon Adventure Ven 14 Oct 2011 - 21:33 | | | Non, ça se tient ce que tu dis Izaki. x) |
| | | AlexProfil Nombre de messages : 1348 Age : 28 Saison(s) préférée(s) : Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
| Sujet: Re: Agumon Savers VS Agumon Adventure Ven 14 Oct 2011 - 22:23 | | | Moi je préfère Savers, pour une raison un peu conne : j'ai trouvé que dans Adventure le fait que seul Agumon et Gabumon puissent atteindre le niveau méga était abusé quoi, du coup j'ai jamais aimé Adventure, (la saison).
Quand aux digimons en eux-mêmes, je penche pour Savers pour sa ligne d'évolution qui il faut l'avouer a la classe, même si il est concurencé. Pour le niveau champion, je crois que GeoGreymon fait l'unanimité, Greymon était trop balourd a mon goût x) POur Rize la concurence est plus féroce, les deux se ressemblent pas mal mais j'ai trouvé le côté semi-robot plus assumé pour Rize, qui a les ailes et une partie plus importante du coups robotique, la ou MetalGreymon n'a que son bras et son torse (je considère la tête des deux comme des casques, personellement.) Ce qui nous amène de suite a Shine et WarGreymon, je trouve que War est une "régression", on dirait qu'il est en armure alors que la précédente évolution était semi-robotique,c'est dommage. Quand a Shine, il admet plus son côté robotique. PAr contre je le trouve complètement désarmé, et je n'ai jamais apprécié ca (même si le mode burst lui donne des armes en feu, je préfère quand même des armes plsu conventionnelles. La, War marque un point avec ses griffes, par contre le bouclier dnas le dos, useless quoi x).
Bref je préfère Savers, comme la majorité des gens, être un mouton et assumer x) |
| | | cherubimon =)Profil Nombre de messages : 172 Age : 2023 Saison(s) préférée(s) : digimon frontier, digimon xros wars, digimon savers Personnage(s) préféré(s) : un peu tous ..., Takuya, kouji et Thomas surtout Digimon(s) préféré(s) : Cherubimon, Lilithmon, Agumon Hakase, Royal knights, Kudamon Date d'inscription : 21/10/2011
Rank Adult
| Sujet: Re: Agumon Savers VS Agumon Adventure Jeu 3 Nov 2011 - 16:34 | | | Moi j'adore Agumon mais je préfere celui de savers pour ses évolutions |
| | | Contenu sponsorisé Profil
| Sujet: Re: Agumon Savers VS Agumon Adventure | | | |
| | | | Agumon Savers VS Agumon Adventure | |
|