-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Agumon Savers VS Agumon Adventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Agumon ou Agumon? ^^
Agumon Savers !
Agumon Savers VS Agumon Adventure - Page 2 Empty65%Agumon Savers VS Agumon Adventure - Page 2 Empty
 65% [ 17 ]
Agumon Adventure !
Agumon Savers VS Agumon Adventure - Page 2 Empty31%Agumon Savers VS Agumon Adventure - Page 2 Empty
 31% [ 8 ]
Ni l'un ni l'autre, j'aime pas Agumon
Agumon Savers VS Agumon Adventure - Page 2 Empty4%Agumon Savers VS Agumon Adventure - Page 2 Empty
 4% [ 1 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Agumon Savers VS Agumon Adventure   Agumon Savers VS Agumon Adventure - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 20:18
Je préfère Agumon Adventure.

Bon, il est clair que Agumon savers a l'avantage d'avoir Baby Burner par exemple, une attaque plutôt utile ^^
Greymon fait vraiment gros tas comparé à GéoGreymon, je suis d'accord XD
Metalgreymon est classe je trouve, juste le fait que son attaque... euh... Bah j'ai oublié le nom (j'suis pas réveillé moi). Bref, son attaque spéciale est puissante mais le fait qu'elle sorte de sa poitrine m'a toujours fait bizarre. Risegreymon... Hum... Okay... Bon, j'vais peut-être choquer ses fans mais... Moi je vois un Greymon avec un pistolet géant en guise de bras... J'aime pas vraiment.
Wargreymon POWA ! Mes raisons ? Shinegreymon... J'ai jamais su si c'était un robot ou juste qu'il portait une armure qui recouvrait tout son corps... Que ce soit l'un ou l'autre... Je le trouve laid. Quand à son burst mode, il n'ajoute pas grande chose. Une épée et un bouclier de flamme, d'accord, j'aime, mais le look de Shinegreymon me... dégoute légèrement. Wargreymon, lui, porte clairement une armure équipée de griffes anti dragons ainsi que d'un bouclier portant l'emblème du courage dans son dos. Son attaque Brave Tornado en fait un monstre au corps à corps et à distance, il n'est pas en reste grâce à Gaia Force (Nova Force pour la VF) ce qui en fait un combattant complet. Il est vrai que Shinegreymon possède la Geogreysword pour le corps à corps ainsi que le burst mode mais... Je trouve l'épée laide et le burst mode... Bah c'est classe mais Shinegreymon est laid (pour moi).

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom-full
Tom-fullProfil Masculin Capricorne
Chèvre
Nombre de messages : 381
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : saison 1
Personnage(s) préféré(s) : Tay
Digimon(s) préféré(s) : Agumon
Date d'inscription : 11/05/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Agumon Savers VS Agumon Adventure   Agumon Savers VS Agumon Adventure - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 18:39
Moi c'est clair et nette celui d'adventure. =)
Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Agumon Savers VS Agumon Adventure   Agumon Savers VS Agumon Adventure - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 20:27
Ah, et je voudrais rajouter une chose : je pense que si Agumon Savers a plus de charisme, c'est tout simplement car il est plus simple à développer du fait qu'il n'y a que 6 personnages à développer dans Savers contre 16 dans Adventure. Je dis ça, je dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Agumon Savers VS Agumon Adventure   Agumon Savers VS Agumon Adventure - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 21:33
Non, ça se tient ce que tu dis Izaki. x)
Revenir en haut Aller en bas
Alex
AlexProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 1348
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma
Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon
Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
Rollo Compresseur
MessageSujet: Re: Agumon Savers VS Agumon Adventure   Agumon Savers VS Agumon Adventure - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 22:23
Moi je préfère Savers, pour une raison un peu conne : j'ai trouvé que dans Adventure le fait que seul Agumon et Gabumon puissent atteindre le niveau méga était abusé quoi, du coup j'ai jamais aimé Adventure, (la saison).

Quand aux digimons en eux-mêmes, je penche pour Savers pour sa ligne d'évolution qui il faut l'avouer a la classe, même si il est concurencé.
Pour le niveau champion, je crois que GeoGreymon fait l'unanimité, Greymon était trop balourd a mon goût x)
POur Rize la concurence est plus féroce, les deux se ressemblent pas mal mais j'ai trouvé le côté semi-robot plus assumé pour Rize, qui a les ailes et une partie plus importante du coups robotique, la ou MetalGreymon n'a que son bras et son torse (je considère la tête des deux comme des casques, personellement.)
Ce qui nous amène de suite a Shine et WarGreymon, je trouve que War est une "régression", on dirait qu'il est en armure alors que la précédente évolution était semi-robotique,c'est dommage. Quand a Shine, il admet plus son côté robotique. PAr contre je le trouve complètement désarmé, et je n'ai jamais apprécié ca (même si le mode burst lui donne des armes en feu, je préfère quand même des armes plsu conventionnelles. La, War marque un point avec ses griffes, par contre le bouclier dnas le dos, useless quoi x).

Bref je préfère Savers, comme la majorité des gens, être un mouton et assumer x)
Revenir en haut Aller en bas
cherubimon =)
cherubimon =)Profil Masculin Taureau
Nombre de messages : 172
Age : 2023
Saison(s) préférée(s) : digimon frontier, digimon xros wars, digimon savers
Personnage(s) préféré(s) : un peu tous ..., Takuya, kouji et Thomas surtout
Digimon(s) préféré(s) : Cherubimon, Lilithmon, Agumon Hakase, Royal knights, Kudamon
Date d'inscription : 21/10/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Agumon Savers VS Agumon Adventure   Agumon Savers VS Agumon Adventure - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 16:34
Moi j'adore Agumon mais je préfere celui de savers pour ses évolutions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Agumon Savers VS Agumon Adventure   Agumon Savers VS Agumon Adventure - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Agumon Savers VS Agumon Adventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le grand Masaru et son kobun Agumon Savers !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: HORS RPG :: Digimon/Pokémon Story :: Digimon World :: La série TV :: Saison 5 - Digimon Savers-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser