| Le plan final [PV Myotismon/Shiromon-Flaremon et PNJS] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ShiromonProfil Nombre de messages : 174 Age : 35 Date d'inscription : 19/08/2008
Rank Adult
| Sujet: Re: Le plan final [PV Myotismon/Shiromon-Flaremon et PNJS] Mer 24 Sep 2008 - 5:12 | | | [HJ: Oui C'est Shirimon ^^]
Une seule chose pouvait décrire les impressions de Javamon, ce dragon à la peau noir et blanche, quand il vit le petit Ninjamon s'élancer vers lui avec hargne... Pathétique... Comment ce simple petit digimon de niveau seulement champion pourrait bien faire pour rivaliser avec lui? C'était comme envoyer un disciple en pâture à un DarkTyrannomon!!! Mais l'attention de Javamon n'était plus vraiment portée sur ce digimon mais plutôt sur sa partie bénéfique, Shirimon qui venait de sortir de lui... Il devait profiter qu'ils soient enfin séparés... pour s'en débarasser, une bonne fois pour toute... Ce dernier se débarrassa rapidement de Ninjamon avec un simple revers de la main puis se dirigea vers le petit digimon aux plumes des ailes blanches qui se relevait avec peine et difficultés. Le grand digimon des ténèbres dit alors:
-C'est terminé pour toi Shirimon. Tu ne seras plus qu'un mauvais souvenir.
Avant même que la pauvre petite victime n'est pu placée le moindre mot, la puissante main de Javamon le saisit au niveau du cou puis, le souleva au dessus du niveau du sol avant de commencer à resserrer lentement son étreinte pour priver ce petit avortons d'un des éléments principaux pour sa survie, l'air... Le digimon noir tant qu'à lui se régalait de ce doux moment où il pouvait voir son ancienne "prison" entrain de perdre la vie entre ses mains. |
|
| |
Malik&EvilMamemonProfil Nombre de messages : 108 Age : 32 Date d'inscription : 20/07/2008
Rank Adult
| Sujet: Re: Le plan final [PV Myotismon/Shiromon-Flaremon et PNJS] Mer 24 Sep 2008 - 20:45 | | | Ninjajmon fut repoussé d'un simple geste de la main du dragon noir.Le petit digimon fut violemment projetté contre le mur et se releva avec difficulté.Maalik s'approcha de son digimon et le regarda,il était gravement blessé.De son coté,l'immonde javamon tenait son réceptacle par le cou,il était en train de le tuer.Malik se relva,il posa son digimon qui avait du mal à bouger et regarda javamon,déterminé.Le jeune homme palra d'une voix forte.
-"Taper les petits c'est facile,sale monstre,tu vas payer pour otus tes crimes,s'il le fuat ce sera moi qui te tuerait et moi seul.Allez viens te battre,si tu crois me faire peur."
Suite à la réction de son digisauveur,nijamon palra à son tour.
-"Fuis malik,c'est un méga digimon,tu n'arriveras à rien. -Si ninjamon,je vais buter ce salopard et libérer shirimon."
Ninjamon ne pouvvant qu'à peine marcher,dut rester témoin de la scène:malik s'empara de la barrre en fer précedemment utlisée et fonça su javamon,il lui en asséna un violent coup en pleine tète. |
|
| |
ShiromonProfil Nombre de messages : 174 Age : 35 Date d'inscription : 19/08/2008
Rank Adult
| Sujet: Re: Le plan final [PV Myotismon/Shiromon-Flaremon et PNJS] Mer 24 Sep 2008 - 22:16 | | | Le digimon champion n'avait pas posé grand résistance face à Javamon qui s'occupait maintenant d'un petit but quelque peu égoïste pour le moment... Tuer le petit dans lequel il avait été enfermé durant si longtemps... Shirimon... Alors que ces serres se resserraient sur le pauvre petit dragonnet sans défenses, Le digi-sauveur prénommé Malik et son digimon maintenant sérieusement amoché discutèrent, si on peut appeler sa ainsi, avant que ce jeune et fougueux humain décide de s'en prendre lui-même à Javamon reprenant les armes... Le dragon noir étant trop occupé pour le voir faire se reçut alors un violent coup sur le haut du crâne, le faisant relâcher sa proie et même saigner!!! Le dragon fut alors prit d'une rage incontrôlable et se retourna vers on agresseur avec un regard assassin avant de dire:
-Toi!!! Tu t'est dressé sur mon chemin pour la dernière fois demi-portion!!! Feathers Nightmare!!!
L'attaque parti aussitôt en direction du digi-sauveur avec l'intention évidente d'en finir avec la vie de se dernier... Shirimon aurait voulut tenter de fuir mais la queue de Javamon s'était rapidement saisit de lui et le gardait prisonnier en attendant de pouvoir enfin en finir avec lui aussi. |
|
| |
Malik&EvilMamemonProfil Nombre de messages : 108 Age : 32 Date d'inscription : 20/07/2008
Rank Adult
| Sujet: Re: Le plan final [PV Myotismon/Shiromon-Flaremon et PNJS] Jeu 25 Sep 2008 - 15:15 | | | Malik était plutot fier de lui,son attaque désespérée avait réussi à blesser javamon mais maintenant l'immense dragon noir était dans tous ces états,loin d'ètre content,on pouviatl ire en lui une rage immense.Le dragon noir attaqua le digi-sauveur avec les plumes de ces ailes.Malik ne pouvait pas éviter.A la vue de cette attaque,ninjamon dut utliser ses dernières forces,il fit un immense bond malgré son état.Le petit digimon vétu de rouge encaissa alors le coup de l'imposant javamon dans son dos puis tomba,très mal,lesp lumes du drafgon parsemaient le dos du digimon ninja.Malik,à la vue de son digimon bientotot mourant et shitimon mal en point,tomba à genoux et se mit à pleurer,de grosses larmes,le digi-sauveur regarda son digimon et lui parla.
-"Je suis inutile,tu m'as toujours protégé,ninjamon.Je ne te sauverai pas ni toi,ni shirimon,je ne suis pas assez fort pour y arriver.Je suis désolé."
Suite au paroles de malik,un phénomène très étrange se produisit:le digivice du jeune hommme se mit à briller et à devenir de couleur blue très sombre comme lorsque ninjamon se digivolvait mais là il y avait quelquechose de différent.Le halo sombre entourait malik et son digimon.Puis il y eut un immense flash de lumière aveuglant et on vit apparaitre un nouveau digimon:un grand chevaleir noir avec un bouclier et un lance ainsi uq'une immense cape.Mais ou était donc passé malik??Le nouveau guerrier fixait javamon avec détermination,qu'alllait-il se passsser maintenant? |
|
| |
Rank Adult
| Sujet: Re: Le plan final [PV Myotismon/Shiromon-Flaremon et PNJS] Ven 26 Sep 2008 - 19:32 | | | Javamon avait lancée son attaque mais cette dernière n'atteint pas la cible désirée, et oui Ninjamon venait de se prendre l'attaque de plein fouet pour protéger son digi-sauveur de cette attaque meurtrière... Pathétique... Quel idée stupide que de protéger quelqu'un, mieux vaut se protéger soi-même. Tels étaient les pensées du grand digimon à plumes noires qui ne put s'empêcher de dire:
-Ohlala ses navrant... Vous ne mourrez jamais ou quoi? Bon j'ai mieux à faire de toute façon que de m'occuper de personne dans votre genre.
Alors que le jeune homme pleurait son désespoir le dragon noir approchait le petit dragonnet qu'il tenait dans sa queue de lui en souriant d'un air malfaisant lorsque soudainement, une lueur étrange émana non loin de lui puis avant qu'il ne puisse le réaliser, la lueur avait disparu et avait fait place à un tout nouveau digimon... Le dragon regarda alors ce dernier d'un air dédaigneux et dit:
-Vous voulez encore vous battre? |
|
| |
MyotismonProfil Nombre de messages : 9439 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon Date d'inscription : 09/04/2008
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: Vincent Valentine Autres persos: / Inventaire: Vampire Lord
| Sujet: Re: Le plan final [PV Myotismon/Shiromon-Flaremon et PNJS] Ven 26 Sep 2008 - 20:36 | | | HJ-Bon je reviens dans le RP moi !!! =)-HJ Myotismon mit alors Calumon en prison. "Tu n'as rien à faire dans cet endroit stupide chaussette !!!" Il se tourna ensuite vers les Bakemon... "Alors vous vouliez me dire quoi ? Quant à toi BlackAgumon je te donne pour mission d'aller éliminer les intrus qui se trouvent dans MA pyramide !!!" Myotismon partit ensuite voir le combat entre Javamon et son adversaire... |
|
| |
MimillProfil Nombre de messages : 4501 Age : 1024 Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K. Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Le plan final [PV Myotismon/Shiromon-Flaremon et PNJS] Ven 26 Sep 2008 - 20:39 | | | Calumon hurlait comme un fou :
" JE SUIS AVEC TOI MYO !!!!! J'AIME PAS PIEDMON !!!!! "
Le Bakemon facteur regarda son ami qui perdit conscience aux paroles de Myotismon. Il répondit en tremblant :
" Pi€dmon m'a volé mes lettres et les a donné aux ennemis ! "
Il recula en pleurant. |
|
| |
Rank Adult
| Sujet: Re: Le plan final [PV Myotismon/Shiromon-Flaremon et PNJS] Ven 26 Sep 2008 - 20:54 | | | La réalité était uqe ninjamon et malik ne formaient plus qu'un suel et mème individu.Le grand chevalier noir avait l'air mjestueux,sa cape balançait au gré du vent.Ses yeux fixaient javamon avec une grande détermination.Le nouveau digimon voulait gagner ce combat,il leva son bras avec sa lance et la pointa en idrection de l'imposant javamon.
-"Mon nom est chaosgallantmon,le chevalier noir.Je suis né de l'amitié forte entre malik et ninjamon.Je représente la justice en ce monde et ne laisserai pas des monstres comme toi tuer des innocents!!Ta vie touche à sa fin javamon."
Après ses quleques paroles,le grand digimon noir fit un mouvement brusque avec sa mian et sa cape bleue marine partit sur le coté.Le grand digimon fonça ensuite à toute vitesse sur l'imposant monstre volant qui se trouvait ètre son adversaire puis au lieu de s'arréter à quelques mètres de lui comme à son habitude,utlisa une attaque plutot étrange.Le grand chevalier noir,ayant pris assez d'élan,fit n bond,on crut qu'il était allongé dans l'air durant quelques brefs instants et,les pieds joints,frappa en plein dans le buste de javamon avant de tomber au sol brutalement dans le but de le surprendre et le fiare lacher shirimon.Suite à cette étrange attaque,et sans se soucier de son adversiare,il se rleva,attendant une suite à cette bataille qui était loin d'ètre terminée. |
|
| |
Rank Adult
| Sujet: Re: Le plan final [PV Myotismon/Shiromon-Flaremon et PNJS] Ven 26 Sep 2008 - 22:18 | | | [Je vais faire Flare et Shiromon dans un seul et même poste]
Javamon regardait le nouveau chevalier qui était lui aussi de couleurs noire comme la cendre qui se dressait devant lui... au lieu d'un adversaire déjà affaiblit comme si attendait Javamon, ce trouvait ce digimon qui semblait avoir récupéré la totalité de ses forces et avait maintenant un air des plus déterminés. Décidément, ces deux avortons semblaient bien décidées à causés lui causé un maximum d'ennuis... Puis, ce nouvel être se présenta sous le nom de ChaosGallantmon, le chevalier noir. Il expliqua qu'il était en réalité une genre de fusion du digi-sauveur et son digimon et qu'il représentait la justice en ce monde et qu'il allait arrêter les agissements de Javamon sur le champ en affirmant que la vie de Javamon touchait à sa fin... Le digimon noir se dit alors qu'il avait encore à faire avec un prétentieux et ne porta pas trop attention à la menace. Cependant l'attaque qui suivit ce discours secoua durement Javamon qui en perdit même sa proie... le petit Shirimon... Ce dernier allant s'écraser plus loin dans les débris et tentant de se relever avec difficultés. Javamon qui venait de recevoir l'attaque n,était pas dutout de bonne humeur et lança sa contre attaque:
Windy Disasteur!!!
Des courants d'airs quittèrent alors ses ailes à grandes vitesse pour devenir quelque peu tranchantes et partir en direction de l'adversaire. tandis que pendant ce temps la petite Flaremon elle n'avait rien trouvée de mieux à faitre que de continuer à pleurer mais lorsqu'elle avait entendu la voix de son maitre non loin, elle n'avait plus osée faire le moindre sons de peur de recevoir de mauvaise représailles mais elle ne pouvait s'empêcher de marmonner tout bas pour elle-même...
-Je veux sortir d'ici... Je veux pas mourir... Je veux retourner chez moi avec mes amis... Ils me manquent... je veux rester avec eux pour toujours... Sniff...
Dernière édition par Shiromon le Ven 26 Sep 2008 - 22:41, édité 1 fois |
|
| |
MyotismonProfil Nombre de messages : 9439 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon Date d'inscription : 09/04/2008
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: Vincent Valentine Autres persos: / Inventaire: Vampire Lord
| Sujet: Re: Le plan final [PV Myotismon/Shiromon-Flaremon et PNJS] Ven 26 Sep 2008 - 22:35 | | | Myotismon frappa alors Calumon avec sa Foudre Ecarlate. "Tais toi chaussette ou je te donne à manger à mes Devidramon..." *Bon ils vont être malades pendant 15 après mais bon...* Il se tourna ensuite vers le Bakemon. "REPETE CA ? ESPECE D'ABRUTI !!! DISPARAIS DE MA VUE !!!" Le vampire était tellement en colère qu'on avait du l'entendre hurler dans toute la Pyramide. |
|
| |
MimillProfil Nombre de messages : 4501 Age : 1024 Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K. Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Le plan final [PV Myotismon/Shiromon-Flaremon et PNJS] Dim 28 Sep 2008 - 15:04 | | | Calumon se mit à hurler encore plus fort rien que pour embêter le vampire. On aurait dit qu'il faisait un concours avec son ennemi de niveau Ultime. Le Bakemon facteur voulut fui mais il percuta une espèce de mystérieux coffre métallique qui se fracassa contre la porte de la prison. Calumon sortit tranquillement par l'ouverture pendant que le Baka avait régressé sans le vouloir en Poyomon, son stade Bébé. |
|
| |
FlaremonProfil Nombre de messages : 106 Age : 35 Date d'inscription : 14/08/2008
Rank Adult
| Sujet: Re: Le plan final [PV Myotismon/Shiromon-Flaremon et PNJS] Dim 28 Sep 2008 - 15:49 | | | Flaremon était toujours en pleur dans sa cellule miteuse de la prison lorsqu'elle pu entendre son ancien maitre qui semblait vraiment mais alors là vraiment très très en colère contre un quelconque prisonnier qu'il semblait de venir de mettre en prison mais ce prison semblait tout aussi déterminer à crier avec toute la force de son coeur. La petite tentait d'oublier tout ses sons déroutant en ce bouchant les oreilles mais c'est alors qu'un bruit comme quelque chose qui venait se fracasser sur un autre fut produit la faisant alors sursauter. Elle eut alors un réflexe de curiosité et s'approcha tout doucement de la porte de sa cellule pour voir ce qui se passait à l'extérieur de cette dernière. |
|
| |
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Le plan final [PV Myotismon/Shiromon-Flaremon et PNJS] Dim 28 Sep 2008 - 20:31 | | | HJ- Sous la demande de Flare ! =D -HJ
Calumon rigolait. Il apperçut une autre cellule et s'en approcha.
" Oh, Guilmon ! Tu as changé de couleurs ! Il st méchant Myo, je vais te libérer ! "
Calumon percuta un Bakemon qui tenait la clef de la porte de la cage. Le fantôme tomba à la renverse et le petit digimon aux longues oreilles s'empara de la clef. Le surnommé Chaussette Volante enfonça l'objet de métal dans la serrure et le fit tourner. La porte s'ouvrit. Flaremon était en liberté !
" Vite ! Sauves-toi Guilmon ! " |
|
| |
FlaremonProfil Nombre de messages : 106 Age : 35 Date d'inscription : 14/08/2008
Rank Adult
| Sujet: Re: Le plan final [PV Myotismon/Shiromon-Flaremon et PNJS] Dim 28 Sep 2008 - 20:46 | | | Flaremon était maintenant rendue tout près de la porte de sa cellule et seul quelque lumières venant de l'extérieur de celle-ci l'éclairait c'est alors qu'un curieux petit digimon se présenta devant sa cellule au lieu de l'effroyable Myotismon... Celui l'appela alors Guilmon... La petite digimon lui dit alors:
-Je ne suis pas Guilmon... Je suis Flaremon...
Mais le petit digimon volant ne semblait pas l'avoir entendu si bien qu'il s'attaqua à un des Bakemon et lui piqua les clés de la cellule de Flaremon pour alors lui ouvrir la porte. Elle avait enfin une chance de fuir ce lieu maudit!!! La petite partit à courir dès que le petit digimon le lui dit en lui disant au passage:
-Merci!!!
Puis, elle quitta l'endroit où elle était retenue prisonnière pour partir à la recherche de Shadow-sama. |
|
| |
Rank Adult
| Sujet: Re: Le plan final [PV Myotismon/Shiromon-Flaremon et PNJS] Dim 28 Sep 2008 - 21:29 | | | Chaosgallantmon était véritablment fier de lui,grace à son attaque,il avait fait javamon lacher sa proie,shirimon peinait à se déplacerm ias il était maintenant ohrs de danger.Le grand chevalier noir regarda son oposant se relever mais il serait fuax de dire que le monstre volant resta inactif.Il ataqua d'un puissant mouvement d'ailes,une des techniques qui créa une sorte d'onde de choc de vent très tranchante qui plus est qui lui fonçait dessus à toute vitesse.Le grand digimon au bouclier n'était pas impressionné par cette attaque,loin de là,il resta debout.Puis après quelques très brefs instants,chaosgallantmon ppointa son bouclier en direction de son adversaire et l'inscription sur son arme défensive commença à briller.Un rayon de diamètre relativement important et de couleur noire partit à toue vitesse vers javamon,annulant au passage le vernt du maléfique dragon.Le guerrier de oculeur obscur,tout en attaquant prit la parole.
-"Mange toi ça mon gros!!" |
|
| |
| Sujet: Re: Le plan final [PV Myotismon/Shiromon-Flaremon et PNJS] Dim 28 Sep 2008 - 21:30 | | | Myotismon était fou de rage. Entre les Bakemon bons à rien et cette chaussette volante qui n'arrêtait pas de hurler qui en plus venait de libérer un de ses prisonniers ! C'en était trop il fallait en finir ! Myotismon prit donc le Myo-sama Bazooka et visa Calumon. "Adieu misérable chaussette volante !" Le vampire tira et Calumon fut réduit en cendres (ça lui apprendra à me faire des coiffures bidons ! *sors*) |
|
| |
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Le plan final [PV Myotismon/Shiromon-Flaremon et PNJS] Dim 28 Sep 2008 - 21:40 | | | Calumon était à terre, inconscient et grillé. Il peinait à respirer. Il ouvrit les yeux. Tout était flou. Il voyait vaguement les couleurs de Shirimon, Javamon, ChaosGallantmon, Myotismon et des Bakemons. Le petit digimon tremblait. Calumon se releva difficilement et regarda Myotismon droit dans les yeux avant de tomber à la renverse et de fermer les yeux. Le surnommé chaussette volante ne se fracassa pas la nuque par-terre, non, il flottait, sans le vouloir. Calumon s'envola et traversa le plafond de la pyramide. Que s'était-il passé ? Est-il vivant ? Ou mort ? |
|
| |
Rank Adult
| Sujet: Re: Le plan final [PV Myotismon/Shiromon-Flaremon et PNJS] Dim 28 Sep 2008 - 22:00 | | | Javamon ne sachant rien de ce qui se passait actuellement dans les donjons pour son maitre continuait de se concentrer sur son combat avec le digimon chevaleresque... Il venait de lui envoyer une de c'est puissantes attaques de vents et comptait bien se débarrasser de ce gêneur le plus rapidement possible mais... les choses ne se déroulèrent pas exactement comme prévu car malheureusement pour lui, ChaosGallantmon était vraiment beaucoup plus fort que les autres formes qu'il avait affronté de ce dernier... Celui-ci produisit un puissant rayon par son bouclier qui pulvérisa l'attaque de Javamon et envoya ce dernier s'écraser contre un mur... Ce dernier avait été sérieusement touché mais n'était pas encore vaincu... il se releva en disant:
-Comment ose-tu me réduire à cet état!?! Je vais faire en sorte que tu ne voit plus jamais la lumière du jour...
Javamon lança de nouveau son attaque Windy Disaster mais sur le sol cette fois-ci ce qui provoqua une tornade à la verticale(colonne) Cela défonça le toit de l'endroit et lorsque la tornade s'arrêta, il avait disparu... Cependant, la pièce était maintenant entrain de s'écrouler!!!(juste cette pièce) Le petit Shirimon voyant cela se recroquevilla dans le coin où il se trouvait en pleurant, croyant sa dernière heure arrivée. |
|
| |
Rank Adult
| Sujet: Re: Le plan final [PV Myotismon/Shiromon-Flaremon et PNJS] Lun 29 Sep 2008 - 21:49 | | | Javamon alla s'encaster avec violence dans un mur suite à l'attaque ennemie,à la grande joie du digimon armé d'une lance.Mais le dragon noir n'était pas mort,il se releva,toujours empli de hargne,il prononça quelques paroles de rage et attaque.L'imposant javamon attaqua donc chaosgallantmon avec son "vent",cette fois sous la forme d'une tornade verticale.Le vent était si puissant qu'il détruisit le toit de l'endroit et la pièce allait s'écrouler,o, pouvait voir le shirimon déséspéré de son coté.Le chevaleir noir ne pouvait pas abandonner cette bataille maintenant,après ce monstre de javamon,il restait le véritable ennemi,la patron:myotismon.Le chevaleir noir parla donc d'une voix forte à son opposant,traduisant sa confiance et son courage.
-"Ce n'est pas un peu de vent qui me fera peur,après toit,ce sera au tour de ton patron!!"
Après ses quelques paroles,chaosgallantmon fixa son ennemi avec toujours autant de détermination et au lieu d'essayer d'éviter le colonne de vent,s'enfonça en plein dedans?Il risquiat d'ètre broyé mais il ne se liassa pas faire:sa lance s'entoura d'une aura bleu foncée.Le chevaleir noir donna un coup circulaire dans lz tornade et l'annulap uis il ofnça en courant sur javamon.Il falalit finir ce combat,lchaosgalalantmon asséane un violent ocup del ance à son ennemi dans le ventre,dans le but de l'achever en le tranperçant de part en part. |
|
| |
| Sujet: Re: Le plan final [PV Myotismon/Shiromon-Flaremon et PNJS] Mar 30 Sep 2008 - 15:22 | | | Myotismon en voyant Calumon disparaître eu un sourire satisfait. "Très bien... Tu l'auras cherché misérable chaussette volante ! Et maintenant c'est le moment de passer à la phase finale de mon plan... qui fera de moi le maître de ce monde NYAH HAHA !!!" Le vampire quitta donc les lieux par un passage secret dans un rire démoniaque. Qu'allait-il donc se passer par la suite ? |
|
| |
Rank Adult
| Sujet: Re: Le plan final [PV Myotismon/Shiromon-Flaremon et PNJS] Jeu 2 Oct 2008 - 22:08 | | | [Bon attention rp merdique pour simplement précisé certains détails et parce que je vois pas quoi faire d'autres]
La lance du digimon noir ne toucha jamais Javamon pour la simple et bonne raison que ce dernier avait mystérieusement disparu peu avant que le digimon noir ne tente sa riposte contre la tornade qui avait en faite servit à dissimuler la fuite de Javamon. Pendant ce temps la pièce menaçait de s'écrouler, des pierres de tailles plutôt impossantes provenant du toit de la salle tombant un peu partout et risquaient de boucher toutes les sorties d'une minute à l'autre... Alors, que ce désastre se produisait Shirimon lui n'osait même plus bouger tellement la peur le rongeait se contentant de mettre ses pattes sur sa tête pour la protéger et de pleurer toutes les larmes de son corps. |
|
| |
| Sujet: Re: Le plan final [PV Myotismon/Shiromon-Flaremon et PNJS] Ven 3 Oct 2008 - 12:37 | | | HJ-Bakemon, a new hero ! *sors*-HJ Un Bakemon arriva alors et prit Shirimon pour l'emmener à l'extérieur de la pièce en train de s'effondrer. "Et voilà ! Maintenant il faut juste retrouver le maître !" Le fantôme partit donc à la recherche de Myotismon dans la Pyramide... |
|
| |
Rank Adult
| Sujet: Re: Le plan final [PV Myotismon/Shiromon-Flaremon et PNJS] Ven 3 Oct 2008 - 21:01 | | | Chaosgallantmon prononça quelques injures,il n'avait pas réussi à toucher javamon,le dragon noir s'était enfui.Le plafond commençait à s'écrouler,il ne fallait pas avoir fait de très longues et difficiles études pour comprendre que bientot,très bientot cette salle serait boché.Le grand chevalier noir commença àcourir vers une sorite potable quand il vit à l'autre bout de la pièce un bakemon avec shirimon,il le laissa s'enfuir,tous deux se retrouveraient surement là-haut.Ils l'ignoraient mais une bataille terrible avait lieu là-haut.Chaosgallantmon courut,en dehors de la pyramide,il sentait la fin aprpocher,déjà il aalliait surement pouvoir tuer javazmon et sauver shirimon et peut-ètre affronter de nouveau myotismon. |
|
| |
Contenu sponsorisé Profil
| Sujet: Re: Le plan final [PV Myotismon/Shiromon-Flaremon et PNJS] | | | |
|
| |
| Le plan final [PV Myotismon/Shiromon-Flaremon et PNJS] | |
|