| Le combat avec le souverein | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SearchmonProfil Nombre de messages : 706 Age : 28 Saison(s) préférée(s) : digimon frontier Digimon(s) préféré(s) : Searchmon Date d'inscription : 16/08/2008
Rank Ultimate
| Sujet: Re: Le combat avec le souverein Dim 28 Sep 2008 - 17:18 | | | Searchmon regarda le combat et ce releva. -Je me bat pour étre le meilleur je n'abendonne j'aimer. Il était vraiment trés épuiser mais arriver a tenir debout. -Je n'est plus assez de force pour utiliser met attaque mais je peus foncer. L'insecte se mis a foncer. |
|
| |
MyotismonProfil Nombre de messages : 9439 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon Date d'inscription : 09/04/2008
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: Vincent Valentine Autres persos: / Inventaire: Vampire Lord
| Sujet: Re: Le combat avec le souverein Dim 28 Sep 2008 - 22:34 | | | MetalSeadramon ricana. "Je vais te détruire stupide petit insecte !!!" "NON NE FAIS PAS CA !!!" Le reptile marin lança son attaque Torrent de Puissance une nouvelle fois, qu'allait-il se passer à présent ? |
|
| |
SearchmonProfil Nombre de messages : 706 Age : 28 Saison(s) préférée(s) : digimon frontier Digimon(s) préféré(s) : Searchmon Date d'inscription : 16/08/2008
Rank Ultimate
| Sujet: Re: Le combat avec le souverein Lun 29 Sep 2008 - 19:09 | | | Searchmon trébucha et évita le torren sans le faire exprés. -Ouf!Bon finalment occupe toi de lui. Et finalment Searchmon retourna deriére Baihumon. |
|
| |
MyotismonProfil Nombre de messages : 9439 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon Date d'inscription : 09/04/2008
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: Vincent Valentine Autres persos: / Inventaire: Vampire Lord
| Sujet: Re: Le combat avec le souverein Mar 30 Sep 2008 - 15:12 | | | HJ-Comment peut-on trébucher dans l'eau ? : :-HJ Baihumon retourna ensuite aussitôt à l'attaque et MetalSeadramon se mit à ricaner..."Pourquoi protèges-tu ce lâche qui n'ose même pas venir se battre contre moi ?" "Je t'en pose des questions moi ? Tu vas mourir !!!" Il lui donna alors un autre coup de griffe dévastateur qui réussit à faire une entaille dans l'armure de crome digizoide de MetalSeadramon. |
|
| |
Rank Ultimate
| Sujet: Re: Le combat avec le souverein Mer 1 Oct 2008 - 17:00 | | | HJ-bas sa patte va dans l'eau et puis qu'il vas vite il trébuche-HJ
Searchmon regarda mealsearamon avec un regard énerver.
-Tu veus savoir pourquoi il me protége? Et bien, c'est parce-que tous les digimon sont important dans ce monde, sauf toi qui ne répend que le mal .Vasy Baihumon tu le! |
|
| |
| Sujet: Re: Le combat avec le souverein Mer 1 Oct 2008 - 18:55 | | | HJ-On trébuche quand on percute quelquechose en général ! Un poisson ? XD-HJ MetalSeadramon était furieux que son adversaire ait réussi à percer sa plus solide défense... Baihumon devait payer ! "TORRENT DE PUISSANNNNNNNCE !!!" Baihumon n'eut pas le temps d'esquiver complètement l'attaque qui lui transperça la jambe. *Argh non ! Je ne... peux plus bouger...* |
|
| |
Rank Ultimate
| Sujet: Re: Le combat avec le souverein Mer 1 Oct 2008 - 19:23 | | | HJ-moui-HJ Searchmon avais vue la scene.
-Baihumon, non.
La scene lui rappella ses 2 amis mort.
-Tu ne mourira pas Baihumon.
L'insecte fonça sur la blessure de metalsearemon ,avec son attaque défence. |
|
| |
| Sujet: Re: Le combat avec le souverein Jeu 2 Oct 2008 - 16:59 | | | MetalSeadramon, prit de surprise, fut projeté plus loin et commença à s'enfoncer dans l'eau. Baihumon quant à lui était plutôt mal en point et ça n'allait que s'empirer. Puisque sa "jambe" était maintenant HS il lui serait impossible de nager ! Et sans nager Baihumon risquait fort de finir par se noyer... "Arf quelle malchance on dirait bien que je suis condamné à finir en nourriture pour poissons..." |
|
| |
Rank Ultimate
| Sujet: Re: Le combat avec le souverein Jeu 2 Oct 2008 - 19:17 | | | -Non je v'ai faire un transferde donner. Searchmon se raprocha de Baihumon et une de ses patte se transforme en donner qu'il pris et qu'il tendit au tigre. -Voila prend baihumon. |
|
| |
| Sujet: Re: Le combat avec le souverein Ven 3 Oct 2008 - 12:27 | | | "Ah merci beaucoup Searchmon..." Baihumon put alors récupérer sa jambe et sourit à son ami. "Et maintenant je te propose de partir d'ici tant que ce monstre est HS je ne pense pas pouvoir continuer à me battre !" Le digimon tigre commença donc à nager en direction du rivage... |
|
| |
Rank Ultimate
| Sujet: Re: Le combat avec le souverein Ven 3 Oct 2008 - 16:56 | | | Searchmon s'envola jusqu'au rivage a son tour. -Mais alors tu ne va pas récupérer ton pouvoir? |
|
| |
| Sujet: Re: Le combat avec le souverein Sam 4 Oct 2008 - 14:57 | | | Baihumon sortit de l'eau et avait un peu de mal à marcher. "Je ne sais pas... je l'espère ! En tout cas partons d'ici ça vaudra mieux..." Il commença à partir de la plage et boîtait un peu... |
|
| |
Rank Ultimate
| Sujet: Re: Le combat avec le souverein Sam 4 Oct 2008 - 16:11 | | | Saerchmon regarda Bahuimon puis le suivit et demanda: -Où allons nous alors? |
|
| |
| Sujet: Re: Le combat avec le souverein Sam 4 Oct 2008 - 19:02 | | | "Je pense que nous allons nous reposer quelques temps dans la forêt..." Baihumon marcha alors en direction de la forêt digitale. |
|
| |
Contenu sponsorisé Profil
| Sujet: Re: Le combat avec le souverein | | | |
|
| |
| Le combat avec le souverein | |
|