Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 le premier combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: le premier combat    le premier combat  Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 22:09
Zakato arriva dans le digimonde perdu au milieu d'une fôret . Il voulait absolument en sortir , mais dnas sa precipitation il se cogna contre la branche d'un arbre . Assomé il resta pres de 1/4 d'heure allongé la sans bougé sous la garde de son fidèle digicompagnon Leomon . Quelque minutes apres qu'il se soit reveillé zak entendit un bourdonnement s'approcher de lui à tres grande vitesse. Il se mit a parler a Leomon :

Zak : Leomon , c'est quoi ce bruit bizzare ? ça m'inquiete ...
Leomon : Je n'en sais rien mais ne t'inquiete pas je te protegerai .
Zak : d'accord mais fais attention a toi et si par malheur tu ne pouvais pas gagner prepare toi a fuir .
Leomon : j'executerai tes ordres maïtre .

HJ-qui peut faire l'adversaire ?-HJ
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: le premier combat    le premier combat  Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 23:10
le premier combat  Waspmon
PNJ : Waspmon
Stade : Champion
---

Le bourdonnement provenait d'ailes. Mais quel genre de monstre avait des ailes produisant ce genre de bruit désagréable ? Les insectes volants bien évidemment. Le digimon se montra alors. Plutôt grand et métalisé, il avait deux gros réacteurs pour ailes qui émettaient des bourdements puissants. Ses grands yeux roses regardaient Zakato et son digimon sans qu'on puisse disserner ses émotions. Ce monstre était bien évidement un Waspmon. Il fixa les yeux du jeune homme et dit d'une façon sèche :

" Que faites-vous là ? Que voulez-vous ? "

On pouvait voir que la guèpe était prète à attaquer si elle devait le faire ...


Dernière édition par PNJ-mon le Ven 2 Juil 2010 - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: le premier combat    le premier combat  Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 8:38
Zakato surpris de voir un tel digimon lui repondit aussitôt :

Zak : Nous sommes ici par hasard , c'est la premiere fois que je viens dans le digimonde . Nous ne vous voulons aucun mal pas vrai Leomon ?
Leomon : Exact , nous essayons de sortir de la fôret pour visiter d'autres endroits du digimonde . Pourrais tu nous aider ?

Zak avait peur de la gûepe même si Leomon etait auprès de lui ... Zak lui demanda d'être prêt a combattre si il le falait :

Zak : Leomon si le wasmon devient aggresif tu me protegera ?
Leomon : Biensûr maïtre .
Zak : As tu envie de combattre ?
Leomon : Et bien pourquoi pas , comme ca je verai la puissance des digimons du digimonde ...
Zak : alors engageons le combat ! Leomon lance ton attaque Leopoing !
Leomon : LEOPOING !!
Zak : Esperont que cela fera effet .

Zak n'etait pas sur que cela ferait de l'effet mais il faisait confiance a son digimon ...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: le premier combat    le premier combat  Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 10:35
Waspmon écouta les réponses de Zakato et Leomon, et fut surprise par l'attaque du lion digital. Il venait de lui donner un bon coup de poing dans le ventre de la guèpe qui n'avait pas eu le temps de répondre si elle voulait bien aider. Mais maintenant, il était clair que non. Wapsmon lança un regard noir au tamer et à son partenaire puis dit :

" Vous voulez vous battre ? Vous allez être servis ! "

Elle lança un rayon bleu fluorescent sur le lion, espérant le toucher et lui infliger des dégats. Ensuite, elle vola plus haut et dépassa la cime de certains arbres. Elle attendit alors la réaction de ses deux adversaires. Qu'allaient-ils faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: le premier combat    le premier combat  Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 13:37
Leomon tenta d'esquiver l'attaque mais fut gravement toucher au bras droit et a la jambe droite ...

Zak : LEOMON !! Ca va ?
Leomon : Ca a deja été mieux mais je vais m'en remettre ... Cette guepe est plutôt feroce ...
Zak : Si tu veux fuir ...
Leomon : Non jamais je veut me battre !
Zak : Ok . Attaque le avec ton épée alors prends appui sur cette arbre et essaie de lui toucher ses ailes !
Leomon : Ok je vais essayer . Mais apres ma blessure je ne suis pas sur que je reussirai a l'avoir .
Zak : Essaie quand même . Je sais que tu peux le faire !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: le premier combat    le premier combat  Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 14:45
Que se passait-il donc? Pourquoi le digimon félin n'avait-il pas encore attaqué, il devait avoir été touché par la précédente attaque, donc il était affaibli et vulnérable. Il était maintenant temps de finir ce combat inutile, Waspmon savait comment s'y prendre, mème si l'attaque échouait, au moins les deux compères serait délogées. La guèpe prononça quelques mots, satisfaite.

-"C'est déjà terminé, ce fut bien rapide et heureusement."

Après cette courte réplique, elle attaqua avec une pluie de rayons lasers bleus, elle canardait à répétitions le duo en bas, espérant en finir avec eux, ou au moins avec le Leomon insolent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: le premier combat    le premier combat  Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 18:46
Zakato pensant que son digimon ne survivrai pas a cette pluie de rayons bleus se deplaça pour se retrouver devant Leomon :

Zak : Depuis le temps que tu me protege c'est a mon tour cette fois ci !
Leomon : Comment ? Mais ...
Zak : Ne discute pas ! Fuit !
Leomon : maître je veut me battre , je ne vous abbandonnerai pas !

A ce même moment Leomon senti ses forces revenir . Très peut mais assez pour lancer son attaque Leopoing :

Leomon : LEOPOING !
Zak :Hein ?! Non n'y vas pas !

Leomon bondit ferocement en direction des rayons et du Waspmon . Même lui ne savait pas si il allait arriver a son but ... L'issue etait incertaine mais Leomon etait determiné .
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: le premier combat    le premier combat  Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 20:26
Waspmon constata que les deux ennemis voulaient encore se battre, le Leomon en redemandait, il faut dire qu'il fonçait pour attaquer avec son poing, la guèpe le regarda arriver. Ensuite elle fonça en piquet à son tour, elle mit son poing en arrière, le ferma hurla quelques paroles d'une voix forte.

-"Parce que tu crois que je ne sais pas me battre au corps à corps! Tu vas ètre déçu! Tu es loin d'ètre le seul à savoir taper!"

Une fois toute proche de son ennemi, la digimon insectoide plaça un violent coup de poing dans la tempe de son opposant et, simultanément, elle se prit le coup de poing du guerrier lion en pleine face et tomba au sol lourdement, il devait en ètre de mème pour l'adversaire. La guèpe peinait à se relever, elle se mit en position assise et prit la parole, plus calme qu'avant.

-"Ton punch n'est pas mauvais, ce fut divertissant, maintenant j'aimerais comprendre un truc, pourquoi m'agresser, vous ètes venus tuer des digimons?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: le premier combat    le premier combat  Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 20:38
Leomon : "Je suis venu tuer des digimons plus forts que moi pour renforcer mes pouvoirs et reussir me digivoluer au stade mega ainsi qu'aider mon maitre a retrouver et à detruire le "Metalgreymon noir" qui a tué sa famille . Telle est ma mission ."
Zak : "Leomon ... Je ne pensais pas que tu pourrai dire ca un jours . Tu etais solitaire avant de me rencontrer et maintenant tu agis comme si tu etais mon meilleur amis ."
Leomon : C'est pour ça que je doit te tuer Waspmon . Je suis venu ici pour eliminer des opposant et aider mon maître .

Leomon parlait comme si il disait tout ce qu'il avais sur le coeur . Mais il faisait passer le temps et recuperai de l'energie .D'un seul coups il se leva , degaina son épée :

Leomon : Coup d'épée fatal !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: le premier combat    le premier combat  Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 20:45
Waspmon évita le coup d'épée. Elle lança un rayon bleu sur le lion avait de s'envoler. Elle était surprise par la détermination de tuer qu'éprouvait Leomon. Elle dit pour se moquer :

" Ainsi donc, tu irais jusqu'à vouloir tuer les Souverains ? "

Puis, elle lança une pluie de lasers avant de rajouter plus sérieusement :

" Donc, tu tueras n'importe qui, même un très puissant combattant qui a sauvé plusieurs fois le digi-monde ?"

Elle sourit et se plaça sur une branche d'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: le premier combat    le premier combat  Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 20:53
Leomon esquiva d'abord les rayons et enchaina :

Leomon : J'en serai capable pour aider mon maître ou pour pouvoir me digivolver a un niveau superieur ... Même quitte a en mourir .
Zak : Leomon tu es serieux ?
Leomon : bien sur . Et il me reste assez d'energie pour achever ce digimon !
Zak : Bien , En avant utilise ton attaque leopoing sur l'arbre et essaie de le faire tomber ainsi Waspemon tombera au sol et tu pourras l'achever avec ton épée .
Leomon : D'accord .

Ses 3 premieres attaques avait amoché l'arbre mais la quatrieme fut plus puissante et deracina l'arbre .Leomon sortit alors son épée ... et s'appreta a l'achever
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: le premier combat    le premier combat  Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 13:07
Waspmon fut touchée, la guèpe commença à tomber au sol, il fallait vite réagir ou alors il y aurait un insecte embroché d'ici très peu de temps, l'insecte ne put qu'éviter partiellement l'attaque, ce fut son elle droite qui prit le plus de degats. Elle ne pouvait donc plus voler, la guèpe s'écrasa au sol et se releva avec difficulté, elle tira plusieurs rayons lasers en l'air, non pas pour toucher ses ennemis, qui avaient gagné mais pour une toute autre raison. La guèpe ricana alors et prit la parole.

-"Tu m'as battu certes, mais toi qui voulais des digimons puissants tu vas ètre servi, j'ai sonné l'alarme d'ici peu de temps d'autres digimons de la forèt vont arriver et certains seront surement en colère!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: le premier combat    le premier combat  Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 13:15
Leomon surpris par ce que waspmon venait de dire lui repondit :

Leomon : La puissance ne fais pas tout , il faut aussi de la technique mais ne t'inquiete pas Zak je les batterai tous jusqu'au dernier même quitte a en mourir . Mais en attendant waspmon tu vas souffrir car tu as sonné l'alerte !

Leomon souleva son épée et l'abaissa rapidement sur l'insecte invalide

Leomon : MEURT !!!!
Zak : NON arrete Leomon fuyons au lieu de perdre du temps !
Leomon : Jamais !
Leomon n'abbaissa pas son épée et c'est a ce moment là qu'une enorme ombre apparut derriere les arbres suivit de 4 petites derrière les buissons ...

Zak : Qu'est-ce-que c'est ?!
Leomon : Ce sont des renforts pour waspmon ...
Zak : Leomon fuyons !!
Leomon : Non je vais les affrontés !

Leomon se mit en position de combat son épée a la main .
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: le premier combat    le premier combat  Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 15:00
Alors trois Waspmon firent alors leur apparition et, à leur tète, il y avait un énorme digimon gris et insectoide, il s'agissait d'un Okuwamon:

le premier combat  Okuwamon
PNJ: Okuwamon
Niveau: ultime

Le gros digimon insectoide semblait énervé, il tremblait de rage et n'avait pas envie de laisser survivre les deux abrutis qui fichaient le bazar en forèt! Il prit la parole, d'un ton qui montrait à la fois son autorité de chef et à la fois sa colère.

-"Votre boucan m'a réveillé et en plus vous faites du mal aux habitants de ma forèt, pour ça, vous allez mourir!! Les Waspmon, tuez les!!"

Un bruit d'explosion se fit alors entendre, les trois guèpes tombèrent par terre, carbonisés, elles n'eurent pas le temps de se reprendre, un trait noir passa devant eux. Elles ricanèrent, elles n'avaient rien puis furent coupées en deux, leurs données furent absorbées par un curieux digimon humanoide, il s'agissait de Yamimarumon-néo, vétu de noir avec son trident, sa longue chevelure et sa fameuse coupe "ananas". Okuwamon se retourna vers le nouvel arrivant et prit la parole.

-"Tu es balèze toi mais ne te mèle pas de mes affaires! Ultime ou pas je te tue!
-Déjà c'est méga mon gros insecte, répondit Mukuro calmement."

Mukuro regarda alors Leomon et son tamer, il leur parla calmement.

-"Je ne dérange pas j'espère?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: le premier combat    le premier combat  Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 20:38
Zakato et son digicompagnon Leomon etait surpris et heureux d'une aide telle que celle qu'on venait de leurs offrir , celle ci tombait bien . Ils avait un besoin d'aide urgent et rapide:

Zakato : Non justement ... Tu tombe a pic ! Je te remercie de ton aide .
Leomon (en s'addressant à l'insectoïde) : Dis moi tu tombe bien j'avais besoin de m'entrainer ... Laissez moi m'en charger . Je n'ai pas l'air de taille mais je peut le faire .

D'un seul coup Leomon s'entoura d'un halo de lumiere et cria :
Leomon digivolve toi en GrapLeomon !

Leomon avait changé d'apparence et de niveau donc de force

GrapLeomon : Enfin ! Le niveau ultime . C'est le moment de le tester !

GrapLeomon lanca alors une puissante attaque vers l'insecte :

GrapLeomon : Cyclonic Kick !

GrapLeomon arrivait rapidement vers le gros insecte qui ne bougeait pas , il se demandait ce qu'il faisait ...
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: le premier combat    le premier combat  Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 16:38
Leomon venait de se digivolver en GrapLeomon et attaquait avec son pied, le gros insecte s'apprétait à attaquer en déviant l'attaque de son ennemi mais il fut vite déçu! Mukuro lui mit un croche-pieds et Okuwamon tomba, il se prit l'attaque de GrapLeomon en pleine poire ce qui le calma vite fait, il valdingua plus loin mais son calvaire ne faisait que commencer, il allait en prendre plein la figure! En effet, Mukuro décida de passer à l'action, il se jeta sur l'insecte, le cloua au sol avec son trident, Okuwamon resistait, Mukuro coupa littéralement son adversaire en deux et absorba ses données, il en avait fini avec ce piètre adversaire et prit la parole.

-"Parlons affaire maintenant si tu le veux bien."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: le premier combat    le premier combat  Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 19:15
Zakato surpris de la puissance de ce qu'il venait de voir etait confus , heureux et inquiet . De quelles affaires parlait Mukuro ...

Zak : Parler affaire ? Tu viens de nous aider grandement mais de quoi parles tu ? Je ne comprends plus rien .

GrapLeomon etait prêt a en decoudre avec Mukuro mais , pour une fois preferait ecouter avant l'action .

GrapLeomon : Vas y parle ... Tu veux parler de quoi quand tu dis "affaires" ?

GrapLeomo, se tenait sur ses gardes defois qu'un autre digimon arrive ou qu'il y ai un ennui a venir . GrapLeomon attendait la reponse de Mukuro qui paraissait pensif . Cela l'inquietait et lui faisait un peut peur .
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: le premier combat    le premier combat  Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 22:08
Mukuro écouta ce que les deux compères avaient à lui dire et bien, peu de choses pour l'instant. Le digimon humanoide coupa un arbre avec son trident et s'assit sur la souche de ce mème arbre, il mit ses coudes sur ses genoux et avait joint les deux, laissant son arme par terre, il fixait Grapleomon et son ami humain avec un sourire, il était calme et serein, pas comme le digimon face à lui qui semblait plutot en colère. Mukuro prit alors la parole, toujours aussi calme, aussi doux dans le ton de voix, il n'élevait pas la voix, il était tout calme, étonnament.

-"C'est pourtant simple, je compte te demander une contrepartie, tout ce que tu auras à faire c'est à m'écouter. Je m'explique, je veux que tu rejoignes Hoshi, dirigé par Hao Asakura et Blackagumon, je penses que tu peux faire ça. Je ne travaille pas pour lui, nos intérèts vont dans le mème sens, et nous cherchons à créer une armée plus puissante, pour ça nous avons besoin de toi et de ton digimon qui est loin d'ètre faible. Alors acceptes-tu de te joindre à nous? Nous voulons un monde en paix, plus beau mais il y aura beaucoup d'obstacles sur notre route, c'est pourquoi il faut que nous soyons plus nombreux!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: le premier combat    le premier combat  Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 9:13
L'armée Hoshi ... Pourquoi pas je vais refle chir un peut . Zakato en discutait avec son digicompagnon Grapleomon . Zak venait d'esquisé un sourire et se remit a parler :

Zak : Je veut bien , mais avons nous beaucoup d'ennemi ? Même si le chemin sera semmé d'embuches nous les affronterons pour absorber des données et rendre GrapLeomon plus fort .

GrapLeomon : Je suis d'accord avec Zakato . Combattre pour une cause juste nous interressent et nous aidera dans notre quete .


Zak et son digimon attendait la réponse de Mukuro . Qu'allait t'il dire ou faire ? Le stress montait et Zak s'inquietait de la reaction de ce dernier . Son trident avait l'air d'avoir quelque chose de special . Mais quoi ? Il brillait beaucoup , serait t'il fait de données ?

HJ- Je fais comment pour aller dans le groupe ? -HJ
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: le premier combat    le premier combat  Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 13:54
HJ-tu postes là:
https://communaute-digimon.1fr1.net/les-teams-f70/hoshil-equipe-des-etoiles-recrutement-on-t909.htm

Mukuro écouta les paroles des deux compères, ils semblaient proches, un peu comme les frères Asakura et leurs digimons, quelques divergences mais qui se comprenaient très bien. Apperement tous deux semblaient interressés par la force qu'ils obtiendraient au cours des batailles. L'humain semblait étonnament interressé par le trident du digimon humanoide, il devait se poser des questions sur l'arme du digimon. Mukuro prit alors la parole en souriant, comme il l'avait précedemment.

-"Intrigué par mon arme? Elle est faite de chrome digizoid et de données, Leomon a son glaive, ogremon sa massue, Gallantmon sa lance, Victorygreymon sa claymore et il y a bien d'autres exemples, moi j'ai mon trident, c'est tout aussi simple. Pour ce qui est de Hoshi, quand elle sera bien devellopée tu seras à la tète d'une unité avec ton digimon, vous ètes un cran au dessus des autres guerriers, vous nous serez très utile."

Mukuro quitta les lieux dans un nuage de brume

edit rapide Hao Asakura


Dernière édition par Hao Asakura le Sam 17 Juil 2010 - 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: le premier combat    le premier combat  Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 12:36
HJ-zakato, fais un post pour indiquer que tu quittes le sujet s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: le premier combat    le premier combat  Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 11:46
Hj-Je quitte le sujet-HJ
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: le premier combat    le premier combat  Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 18:22
HJ- c'est léger, tu pourrais faire l'effort de faire un vrai post rp pour quitter le sujet c'est la moindre des choses(je te dis ça en tant que modo)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: le premier combat    le premier combat  Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

le premier combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le premier combat de l'equipe veemon et yan
» COMBAT INNATENDUE
» S5 combat final
» Combat pour un oeuf?
» Le combat avec le souverein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser