AlexProfil Nombre de messages : 1348 Age : 28 Saison(s) préférée(s) : Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
| Sujet: Re: TOPIC --- La Wii Mar 15 Juin 2010 - 20:16 | | | Cool les graphs de la 3DS ! La PSP c'a m'était suffisant...Mais de totue facon avec la PSP2 Sony sera toujours au top des performances...A voir,va me falloir un akimbo de consoles xD J'espère que des bons jeux sortiront,et qu'il n'y aura pas tant de daubes "grand public" comme sur la DS...Ca plombait vraiment cette console. |
|
MyotismonProfil Nombre de messages : 9439 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon Date d'inscription : 09/04/2008
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: Vincent Valentine Autres persos: / Inventaire: Vampire Lord
| Sujet: Re: TOPIC --- La Wii Mar 15 Juin 2010 - 21:53 | | | J'ai hâte la 3DS !!! Et les nouveaux Zelda et Kirby s'annoncent pas trop mal non plus !
Sinon ils ont pas parlé de la "Wii 2" ? |
|
Tom-fullProfil Nombre de messages : 381 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : saison 1 Personnage(s) préféré(s) : Tay Digimon(s) préféré(s) : Agumon Date d'inscription : 11/05/2010
Rank Perfect
| Sujet: Re: TOPIC --- La Wii Mar 15 Juin 2010 - 21:55 | | | Aucune nouvelle de mon coté pour la wii 2 et c'est la première fois qu'on me le mentionne. |
|
EdoProfil Nombre de messages : 1403 Age : 30 Saison(s) préférée(s) : ¤ Digimon Adventure ¤ Personnage(s) préféré(s) : ¤ Yamato, Shou, Touma ¤ Digimon(s) préféré(s) : ¤ Strabimon, Magnamon X, NEO ¤ Date d'inscription : 31/07/2008
Baka Kaiser
| Sujet: Re: TOPIC --- La Wii Mar 15 Juin 2010 - 23:08 | | | Il n'y a pas encore de date pour la 3DS, aussi, il n'est pas nécessaire de lancer un débat, Pokémon Black/White seront sur DS (préfère prévenir que guérir un malentendu à ce sujet. Sinon on aura apparemment quelques rééditions compatibles 3D tel que des Mario ou Nintendogs.
Ils ont annoncé il y a quelques temps que les consoles de salon avaient encore de bonnes années devant elles, donc peut-être pour l'E3 2012/2013, et encore, ce ne serait qu'une présentation de prototype je pense =|
Quand à la Psp2, wait and see for the next year. |
|
Contenu sponsorisé Profil
| Sujet: Re: TOPIC --- La Wii | | | |
|