MyotismonProfil Nombre de messages : 9439 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon Date d'inscription : 09/04/2008
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: Vincent Valentine Autres persos: / Inventaire: Vampire Lord
| Sujet: Topic de blagues Dim 29 Juin 2008 - 16:10 | | | Venez raconter vos meilleures blagues. En voici une inspirée d'une autre blague trouvée sur un site de Zelda :
LadyDevimon, Calumon, Pi€dmon et Myotismon voyagent dans le même compartiment. Le Trailmon passe dans un tunnel. Dans le noir les passagers entendent deux bruits : un baiser, puis une gifle. Que pensent-ils ?
Lady : Pauvre Myotismon, il voulait m'embrasser mais a du tomber sur Puppetmon ! Puppetmon : Ce vampire à deux balles a voulu embrasser Lady, et elle l'a giflé. Bien fait pour lui. Pi€dmon : C'est pas juste ! Cette saleté de Myotismon a embrassé Lady et c'est moi qu'on gifle ! Myotismon : Chouette un autre tunnel ! Dès qu'on y entre, je fais semblant d'embrasser quelqu'un et je met une autre claque à Pi€dmon ! |
|
InvitéProfil Invité
| Sujet: Re: Topic de blagues Dim 29 Juin 2008 - 18:50 | | | J'en ai une :
C'est un petit Keramon qui arrive à la gendarmerie et demande au policiers :
-"Monsieur ! Il y a ma maman qui a disparu sous le tracteur !"
-"A bon ? Et ou est ton papa ?"
-"Lui aussi es passé sous le tracteur !"
-"Et tes frères et sœurs ?"
-" Eux aussi sont passé sous le tracteur !"
-"Et tes grands-parents ?"
-"Sous le tracteur!!!"
-"Et toi , où étais tu ?"
-"Sur le tracteur , pourquoi ?" |
|
YamatoProfil Nombre de messages : 709 Age : 28 Saison(s) préférée(s) : Digimon Zero 2 et Savers Personnage(s) préféré(s) : Daimon Masaru-sama ! Digimon(s) préféré(s) : K-Buto chéwi *w* *sors* Date d'inscription : 13/04/2008
Rank Ultimate
| Sujet: Re: Topic de blagues Dim 29 Juin 2008 - 19:40 | | | Pourquoi les belges sont-ils tous frères ? - Spoiler:
Parce qu'ils n'ont Quimper (qu'un père)
|
|
YamatoProfil Nombre de messages : 709 Age : 28 Saison(s) préférée(s) : Digimon Zero 2 et Savers Personnage(s) préféré(s) : Daimon Masaru-sama ! Digimon(s) préféré(s) : K-Buto chéwi *w* *sors* Date d'inscription : 13/04/2008
Rank Ultimate
| Sujet: Re: Topic de blagues Mer 9 Juil 2008 - 15:08 | | | (double post mais OSEF XD)
Un Bakamon va mourrir,mais il est content catr il va voir son maitre (Myo).
Il arrive au ciel et il voit Calumon.
Baka : Myo,c'est ici ? Calu : Nan plus haut.
Le Baka est tout content que son maitre soit plus haut que la lumière de la digivolution.Il monte encore et il voit Gallantmon.
Baka : Myo,c'est ici ? Gallantmon : Nan plus haut.
Le Baka est tout content que son maitre soit plus haut qu'un Royal Knight.Il monte encore et voit AzuLongmon.
Baka : Myo,c'est ici ? Azu : Nan plus haut.
Le Baka est tout content que son maitre soit plus haut q'un dieu digital.Il monte encore et voit HuanLongmon.
Baka : Myo,c'est ici ? Huan : Oui.
Le Baka est content que son maitre soit aussi haut que le dieu des dieux digimon.
Huan : Au fait,tu veux quelque chose a boire ? Baka : Heu...J'veux bien un coca !
HuanLongmon se retourne et dit :
-Myo ! Un coca pour le Baka ! |
|
Contenu sponsorisé Profil
| Sujet: Re: Topic de blagues | | | |
|