Code-DukeProfil Nombre de messages : 1248 Age : 30 Saison(s) préférée(s) : Savers of course Personnage(s) préféré(s) : Sigma,Neo,Taichi mais surtout Masaru-sama Digimon(s) préféré(s) : Dukemon et les RKs Date d'inscription : 16/07/2008
Rank Ultimate
| Sujet: ramener Sigma II Mar 5 Aoû 2008 - 20:43 | | | Le locomon s'arreta
"Nous y voila!en route vers milleniumon!"
Il sorti du train,déjà anxieux a l'idée d'approcher de milleniumon
"venez!on a pas de temps a perdre!" |
|
MyotismonProfil Nombre de messages : 9439 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon Date d'inscription : 09/04/2008
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: Vincent Valentine Autres persos: / Inventaire: Vampire Lord
| Sujet: Re: ramener Sigma II Mar 5 Aoû 2008 - 21:17 | | | Sigma et Beelzemon eurent à peine le temps de sortir de la loco qu'ils devaient déjà partir ailleurs... "Dis-donc Beelzemon il est du genre pressé ton maître... il tiens plus en place..." "... oui... ça doit être très important pour son "plan"... Alors ne perdons pas de temps !" Ils le suivirent alors... |
|
Code-DukeProfil Nombre de messages : 1248 Age : 30 Saison(s) préférée(s) : Savers of course Personnage(s) préféré(s) : Sigma,Neo,Taichi mais surtout Masaru-sama Digimon(s) préféré(s) : Dukemon et les RKs Date d'inscription : 16/07/2008
Rank Ultimate
| Sujet: Re: ramener Sigma II Mar 5 Aoû 2008 - 21:31 | | | "Ce n'est pas que je sois d'un naturel pressé.C'est plutôt que je doit me depecher car..J'ai une date d'échéance pour amenez sigma dans le digimonde.Elle était fixée a...hier...Et milleniumon n'est pas du genre a apprécié les retards.Nous devons aller a la montagne pour nous approcher de l'ile flotante.De la je m'arrangerais pour sauter.Ho,,il y a des gardes.Il se peut que nous soyons attaquer malgré que milleniumon taie aperçu.,Sigma."
Parallelmon courut pour aller a la montagne |
|
Contenu sponsorisé Profil
| Sujet: Re: ramener Sigma II | | | |
|