| Votre souverain préféré ... | |
|
|
Qui préférez-vous entre ... | Azulongmon | | 61% | [ 22 ] | Baihumon | | 14% | [ 5 ] | Zhuqiaomon | | 0% | [ 0 ] | Fanglongmon (leur chef) | | 25% | [ 9 ] | Ebonwumon | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 36 | | |
|
Auteur | Message |
---|
MimillProfil Nombre de messages : 4501 Age : 1024 Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K. Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
| Sujet: Votre souverain préféré ... Lun 14 Avr 2008 - 16:18 | | | Quel est votre souverain digimon préféré ?Azulongmon :Azulongmon est l'un des 4 Souverains du digi-monde et protège l'Est du monde digital. Il est également l'un des 4 plus puissants "Great Dragons" avec Megidramon, Goldramon et Magnadramon. Il est très grand et peut allonger ses bras jusqu'à 3 kilomètres de longueur. Baihumon : Baihumon protège l'Ouest du digi-monde. C'est le plus jeune des 4 souverains. Son corps est fait d'acier, et ses hurlements produisent la rouille des corps de ses ennemis. Zhuqiaomon : Zhuqiaomon protège le Sud du digi-monde. Il manipule les flammes et est extrêmement violent. Il est dur de rivaliser face à ce digimon brûlant. Ebonwumon :Ebonwumon protège le Nord du Digi-monde. C'est le plus ancien et le plus pacifique des Souverains. Il créé les brouillards. C'est l'opposé de Zhuqiaomon. Fanglongmon (le chef) :Fanglongmon est le dieu des Digimons. Il protège le digi-monde et se trouve au centre de celui-ci, personne n'a pu le voir à part les 4 Souverains qu'il a créé pour maintenir l'équilibre naturel. Fanglongmon est un dragon géant, sa peau est faite d'un minéral nommé "Huanglong Ore". Il a créé les Digi-Core qui donnent l'immortalité et de la puissance à leurs porteurs (les Souverains). -----
Moi, c'est le grand chef, Fanglongmon, le dragon d'or ! *-*
Dernière édition par Mimill le Dim 13 Juin 2010 - 15:36, édité 5 fois |
|
| |
InvitéProfil Invité
| Sujet: Re: Votre souverain préféré ... Lun 14 Avr 2008 - 16:19 | | | Azulongmon je l'adore depuis que je l'ai vu dans la saison 2 *w* |
|
| |
YamatoProfil Nombre de messages : 709 Age : 28 Saison(s) préférée(s) : Digimon Zero 2 et Savers Personnage(s) préféré(s) : Daimon Masaru-sama ! Digimon(s) préféré(s) : K-Buto chéwi *w* *sors* Date d'inscription : 13/04/2008
Rank Ultimate
| Sujet: Re: Votre souverain préféré ... Lun 14 Avr 2008 - 16:25 | | | |
|
| |
MyotismonProfil Nombre de messages : 9439 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon Date d'inscription : 09/04/2008
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: Vincent Valentine Autres persos: / Inventaire: Vampire Lord
| Sujet: Re: Votre souverain préféré ... Lun 14 Avr 2008 - 16:27 | | | |
|
| |
DexmonProfil Nombre de messages : 93 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : Tamer Personnage(s) préféré(s) : Takato Digimon(s) préféré(s) : BlackGuilmon Date d'inscription : 06/05/2008
Rank Child
| Sujet: Re: Votre souverain préféré ... Ven 9 Mai 2008 - 20:39 | | | Je fais dans la nouveauté :D Baihumon :25: |
|
| |
MimillProfil Nombre de messages : 4501 Age : 1024 Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K. Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Votre souverain préféré ... Ven 9 Mai 2008 - 20:52 | | | rahhh ... aller Fanglongmon ! (si mon frère serait là, Zhuquiaomon aurait 1 point) ! |
|
| |
MyotismonProfil Nombre de messages : 9439 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon Date d'inscription : 09/04/2008
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: Vincent Valentine Autres persos: / Inventaire: Vampire Lord
| Sujet: Re: Votre souverain préféré ... Ven 9 Mai 2008 - 20:54 | | | Tu peux toujours lui demander de s'inscrire ça me fera un membre en plus ! ^^ AZULONGMON POWAAA !!! |
|
| |
YamatoProfil Nombre de messages : 709 Age : 28 Saison(s) préférée(s) : Digimon Zero 2 et Savers Personnage(s) préféré(s) : Daimon Masaru-sama ! Digimon(s) préféré(s) : K-Buto chéwi *w* *sors* Date d'inscription : 13/04/2008
Rank Ultimate
| Sujet: Re: Votre souverain préféré ... Sam 10 Mai 2008 - 10:48 | | | Azu ! Azu ! AzuLongmooooooon !!!!!!! Alleeeeeeeeeeeeez !!!!!! |
|
| |
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Votre souverain préféré ... Sam 10 Mai 2008 - 13:15 | | | - Myotismon a écrit:
- Tu peux toujours lui demander de s'inscrire ça me fera un membre en plus ! ^^
AZULONGMON POWAAA !!! bah, il a la même adresse e-mail que moi ... Et il ne se connecte pas vraiment souvent, ça pourrait embrouiller le RPG. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre souverain préféré ... Sam 10 Mai 2008 - 13:34 | | | Si il a pas le même pseudo ni perso j'vois pas où serait l'embrouille... |
|
| |
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Votre souverain préféré ... Sam 10 Mai 2008 - 18:45 | | | - Myotismon a écrit:
- Si il a pas le même pseudo ni perso j'vois pas où serait l'embrouille...
bah, si il ne se connecte pas souvent, on vas s'énerver ! ;) |
|
| |
| Sujet: Re: Votre souverain préféré ... Sam 10 Mai 2008 - 18:46 | | | Ca serait pas Tai d'ailleurs ? XD Non je rigole... Stop flood ! |
|
| |
InvitéProfil Invité
| Sujet: Re: Votre souverain préféré ... Mar 8 Juil 2008 - 13:19 | | | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre souverain préféré ... Mer 23 Juil 2008 - 11:58 | | | Azulongmon et Fanglongmon à égalité... 5 partout ! |
|
| |
InvitéProfil Invité
| Sujet: Re: Votre souverain préféré ... Mer 23 Juil 2008 - 12:10 | | | Vive Azulongmon j'adore sa barbichette Xd |
|
| |
TaiProfil Nombre de messages : 19 Age : 31 Saison(s) préférée(s) : Digimon Tamers Personnage(s) préféré(s) : Tai, Davis, Takato Digimon(s) préféré(s) : Guilmon et Agumon Date d'inscription : 27/07/2008
Rank Baby I
| Sujet: Re: Votre souverain préféré ... Dim 27 Juil 2008 - 2:13 | | | |
|
| |
takatoProfil Nombre de messages : 33 Age : 32 Date d'inscription : 02/07/2008
Rank Baby II
| Sujet: Re: Votre souverain préféré ... Lun 28 Juil 2008 - 0:42 | | | vive azulongmon vive azulogmon |
|
| |
GeassVeemonProfil Nombre de messages : 142 Saison(s) préférée(s) : Tamers (j'en ai pas vu beaucoup j'ai juste vu tamers et 02) Digimon(s) préféré(s) : PailDramon, ImperialDramon et DemiVeemon Date d'inscription : 22/01/2009
Rank Adult
| Sujet: Re: Votre souverain préféré ... Mar 27 Jan 2009 - 21:55 | | | Azulongmon a trop la classe ^^ |
|
| |
SearchmonProfil Nombre de messages : 706 Age : 28 Saison(s) préférée(s) : digimon frontier Digimon(s) préféré(s) : Searchmon Date d'inscription : 16/08/2008
Rank Ultimate
| Sujet: Re: Votre souverain préféré ... Jeu 29 Jan 2009 - 11:16 | | | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre souverain préféré ... Jeu 29 Jan 2009 - 11:46 | | | Tiens je viens de remarquer à peine maintenant que Xuanwumon n'est pas dans le sondage ! : : |
|
| |
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Votre souverain préféré ... Ven 8 Mai 2009 - 22:20 | | | Ah oui, oups ! |
|
| |
OndineProfil Nombre de messages : 437 Age : 30 Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
| Sujet: Re: Votre souverain préféré ... Sam 12 Juin 2010 - 14:54 | | | Je préfère Azulongmon car je trouve que c'est le plus sage des Souverains. |
|
| |
Tom-fullProfil Nombre de messages : 381 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : saison 1 Personnage(s) préféré(s) : Tay Digimon(s) préféré(s) : Agumon Date d'inscription : 11/05/2010
Rank Perfect
| Sujet: Re: Votre souverain préféré ... Sam 12 Juin 2010 - 21:59 | | | Azulongmon pour son apparence et qu'il est très intelligent. |
|
| |
cherubimon =)Profil Nombre de messages : 172 Age : 2023 Saison(s) préférée(s) : digimon frontier, digimon xros wars, digimon savers Personnage(s) préféré(s) : un peu tous ..., Takuya, kouji et Thomas surtout Digimon(s) préféré(s) : Cherubimon, Lilithmon, Agumon Hakase, Royal knights, Kudamon Date d'inscription : 21/10/2011
Rank Adult
| Sujet: Re: Votre souverain préféré ... Jeu 3 Nov 2011 - 16:53 | | | Quand je regardais tamer, azulongmon etait mon digimon préféré |
|
| |
TakaProfil Nombre de messages : 887 Age : 29 Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6 Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
| Sujet: Re: Votre souverain préféré ... Jeu 3 Nov 2011 - 18:04 | | | Bah moi c'est Azulongmon du fait de son rôle important dans la saison 2 (Il a permit à Agumon de pouvoir à nouveau se digivolver au niveau Méga et pour ça, je l'aime X] ) Seulement, son nom VO, c'est pas Qinglongmon ? |
|
| |
Contenu sponsorisé Profil
| Sujet: Re: Votre souverain préféré ... | | | |
|
| |
| Votre souverain préféré ... | |
|