-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Au sommet du mont infinity(libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Au sommet du mont infinity(libre)   Au sommet du mont infinity(libre) Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 14:37
Black agumon marchait à travers les sentiers escarpés des montagnes,il vit la plus grande montagne:le mont infinity.Le petit dinosaure vit cette montagne,l'une des plus hautes du digimonde.Black agumon commença donc l'ascenscion de cette montagne,réputé comme déserte de part son froid.Le petit dinosaure noire commença à monter l'immense montagne,arriva un moment ou il y avait une énorme tempète de neige.Black agumon tenta de continuer à monter mais le vent fut si fort que le petit digimon noir fut emporté.Il regarda en bas,il savait que s'il tombait d'ici,il finirait sa vie et ça il ne le voulait guère.Black agumon commençait à chuter,il se transforma à son niveau ultime:un dinosaure à moitié robotisé:blackmetalgreymon.Aidé par les grandes ailes que lui attribuaient sa métamorphose,il s'envola et atteignit le sommet,il reprit son niveau disciple et admira le panorama et il sourit en regardant les plaines et les villes,il dit.

-"Digimonde,je te reconstruuirais selon mes rèves."

Après cela,le petit dinosaure noit descendit dans un endroit plus bas ou il ne neigeait pas et alluma un feu de camp,il sortit ses quelques provisions de son baluchon:des fruits et un peu de viande qu'il mangea avec appétit puis il s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Au sommet du mont infinity(libre)   Au sommet du mont infinity(libre) Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 22:15
Un Frigimon et un Mojyamon passant par là, virent BlackAgumon.
"Mais qu'est-ce qu'il fait ici lui ?"
"J'en sais rien ! On n'aura qu'à lui poser la question quand il sera réveillé !"
Ils attendirent...
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Au sommet du mont infinity(libre)   Au sommet du mont infinity(libre) Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 22:37
Black agumon avait beau ètre endormi,il n'en demeurait pas moins quelqu'un de vigilant,il ne dormait que d'un oeil.Le petit dinosaure noir entendit des pas,il se leva en vitesse et vit deux digimon face à lui:le premier poilu et le second ressemblant à une sorrte d'énorme ours en neige:un mojyamon et un frigimon.Le petit dinosaure noir pensait qu'il s'agissait de deux habitants de cette fichue montagne.Le petit dinosaure les regarda de haut en bas puis leur parla sèchement.

-"Et les gars qu'est-ce que vous faites ici?Vous m'avez réveillé et pour votre information au réveil je suis plutot de mauvaise humeur lorsque mon ommeil est interrompu et lorsque je suis de mauvaise humeur je n'ai qu'une envie:tout casser.J'espère que vous ne voulez pas vous battre,je ne combat que les digimon puissants."

Black agumon se tut après ses quelques paroles méprisantes à l'égard des deux digimon champion.Il les prenait de haut dès leur première rencontre,il était probable qu'ils n'approuvent pas ce discours.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Au sommet du mont infinity(libre)   Au sommet du mont infinity(libre) Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 22:59
Mojyamon fut très vexé et se mit en colère.
"Non mais tu te prend pour qui toi ???"
Frigimon était également assez mécontent du comportement de ce digimon...
"Et tu penserais nous battre ? J'aimerais bien voir ça !!!"
Ils se préparèrent tous les 2 à se battre, attendant la réaction de Black Agumon.
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Au sommet du mont infinity(libre)   Au sommet du mont infinity(libre) Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 23:12
Black agumon regarda les deux digimon des glaces,comme ils s'y attendaient ces deux-là étaient véxés suite au discours de black agumon.Les deux digimon de niveau champion avaient donc compris que le petit dinosaure noir les traitait tous deux plus bas que terre.Black agumon répondit doucement aux deux digimon.

-"Moi je me prend pour ce que je suis,un digimon assez fort pour vous botter le train à tous les deux si vous m'énervez et avec d'autres grandes ambitions trop compliquées pour dex digimon tels que vous.Vous avez l'air de mauvais poil,désolé mais je vais vous affronter et je n'ai pas peur de vous."

Après ces mots black agumon s'apprétait à engager l'affrontement,il tira deux boules de feu de couleur noire et de taille importante:deux dinoflammes noires,il visait les deux champions.Qu'allait-faire les deux digimon des glaces?Le petit dinosaure étant un disciple et ses opposants des champions,il n'attendait pas grand chose de cette attaque si ce n'est peut-ètre les surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Au sommet du mont infinity(libre)   Au sommet du mont infinity(libre) Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 23:24
"Tant pis pour toi ! Tu l'auras cherché !!!"
Ils equivèrent les DinoFlammes noires puis contre-attaquèrent.
"BONE BOOMERANG !!!"
"SNOWBALL FIGHT !!!"
Des boules de neige et une sorte de boomerang partirent en direction de Black Agumon pour l'attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Au sommet du mont infinity(libre)   Au sommet du mont infinity(libre) Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 14:47
Black agumon observa la réaction de ses deux interlocuteurs,ils esquivèrent les deux boules de feu noires précedemment envoyés.Le petit dinosaure noire le savait,ce n'était pas avec son niveau disciple qu'ils terrasseraient ses deux digimon de niveau champion.Black agumon devait réfléchir à une tactique pour combattre ses deux digimon des glaces.Il vit les deux digimon lancer leurs coups,le frigimon tira des boules de neige mais il ne vit pas l'action du mojyamon,il fit un bond dans les airs et esquiva les boules de neige mais encaissa l'attque de mojyamon:un boomerang en os et s'étala par terre.Le petit dinosaure noire se relva,il devait s'en aller d'ici après avoir vaincu ses deux-là,il avait d'autres projets en tète.Il sourit à ses deux adversaires et leur parla calmement.

-"Je vous ai grandement sous-estimé,je le reconnais.Mais cela ne veut pas dire que vous ètes plus puissants que moi,loin de là cette idée."

Après ses brèves paroles péjoratives,le corps du petit dinosaure noire s'entoura d'un halo de lumière dorée,black agumon brillait de mille feux.Son corps commmença à à grandir et on vit des cornes apparaitre.Après cette métamorphose,le petit dinosaure ressemblait à un dinosaure géant avec un masque à cornes:il était digivolvé en black greymon.Le nouveau digimon champion poussa un hurlement qui n'avait vrien d'humain(rien d'étonnant c'est un digimon) et tira une énorme boule de feu noir sur ses ses opposants:un tir nova noir.

H-J:dis-moi si il y a un problème avec la digivolution
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Au sommet du mont infinity(libre)   Au sommet du mont infinity(libre) Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 19:50
HJ-Nan c'est bon pour l'instant ^^-HJ
Les 2 digimon furent surpris de cette digivolution.
"Ouh là ! Black Greymon..."
"Je me demande si on arrivera à le battre finalement..."
Ils se prirent alors le Tir Nova de plein fouet et furent projetés en arrière.
"Argh... tu es fort mais on est pas encore battus ! BONE BOOMERANG !!!"
"SNOW BALL FIGHT A NOUVEAU !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Au sommet du mont infinity(libre)   Au sommet du mont infinity(libre) Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 21:33
Les deux digimon des glaces semblaient relativement troublés par le niveau champion que venait d'atteindre leur actuel adversaire.Black agumon ou plutot black greymon regarda ses deux opposants se prendre son attaque de plein fouet,son visage afficha un sourire sadique.Il pensait avoir gagné ce combat mais la réalité était tout autre.Les deux digimon adverses se relevèrent et attaquèrent de nouveau avec les mèmes techniqeus,cette fois le digimon reptilien ne se laisserait pas faire.Black greymon tira encore une énorme boule de feu noire:encore son tir nova noir.L'attaque de feu utlisée précedemment fit fondre les bouels de neiges envoyées par frigimon et réduisit l'os de mojyamon en cendres.Après avoir contrés les coups ennemis,black greymon fonça sur le mojyamon et lui asséna un violent coup de sa longue queue de dinosaure en pleine tète puis il fixa frigimon d'un air mauvais avant de lui envoyer un tir nova noir.Après ses assauts violents,black greymon parla d'une voix forte à ses opposants.

-"Vous voulez vraiment continuer?Vous savez je peux ètre très méchant quand je m'énerve."
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Au sommet du mont infinity(libre)   Au sommet du mont infinity(libre) Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 22:40
Les deux digimon se relevèrent avec difficulté après les coups qu'ils venaient de recevoir...
"Bon très bien arrêtons-nous de nous battre !"
"Tu as gagné pour cette fois alors ça suffit pas la peine qu'on se fasse tuer..."
Mojyamon et Frigimon s'enfuirent. Un Bakemon se montra alors...
"HAHAHA ! Quelle bande de trouillards ! Mais au fait... qui es-tu au juste et que fait-tu là toi ?"
Le digimon fantôme regarda Black Greymon d'un air curieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Au sommet du mont infinity(libre)   Au sommet du mont infinity(libre) Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 15:04
Black greymon regarda ses opposants,après les coups violents qu'ils avaient reçu.Les deux digimon des glaces étaient partis,comme il l'avait prévu.Le gros dinosaure noire reprit sa forme de digimon disciple,il constata qu'un digimon fantome venait d'arriver:un champion aussi:bakemon.Black agumon écouta lesparoles du fantome et lui répondit calmement.

-"Moi je suis un digimpon ambitieux et qui cherche la gloire."
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Au sommet du mont infinity(libre)   Au sommet du mont infinity(libre) Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 17:43
Bakemon eut un petit sourire.
"Alors comme ça tu cherches la gloire ? Dans ce cas..."
Il s'approcha alors de Black Agumon...
"Que dirais-tu de nous rejoindre ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Au sommet du mont infinity(libre)   Au sommet du mont infinity(libre) Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 21:03
Black agumon écouta très attentivement les paroles du bakemon,il réfléchit ensuite quelques instants.Les bakemon étaient de faibles digimon fantomes au service du comte myotismon enfin ce qu'il pensait donc en se joignant à lui,il deviendrait influant et puissant.Le petit dinosaure noire voulait le digimonde pour lui tout seul mais il ferait une excepetion enfin jusqu'à pouvoir poignarder son chef dans le dos.Black agumon regarda bakemon et lui répondit.

-"Bakemon,tu travailles pour myotismon je pense.Oui j'accepte de vous rejoindre sur le champ."
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Au sommet du mont infinity(libre)   Au sommet du mont infinity(libre) Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 21:25
Bakemon, ne se doutant de rien bien évidemment, se contenta de sourire niaisement.
"Parfait ! Alors si tu veux rencontrer le Maître il faudra te rendre dans le monde réel..."
Il disparut alors, laissant Black Agumon...
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Au sommet du mont infinity(libre)   Au sommet du mont infinity(libre) Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 21:44
Black agumon regarda bakemon,il sourit,il devait donc aller dans le monde réel et trouver myostismon,il s'attèlerait à la tache dès que possible.Il partit de son coté en regardant le bakemon disparaitre,il constrirait le digimonde de ses rèves et tuerait tous ses opposants un à un après avoir gagnés en puissance,il partit donc à la recherche d'un passage pour le monde réel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Au sommet du mont infinity(libre)   Au sommet du mont infinity(libre) Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Au sommet du mont infinity(libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Visite au sommet [Libre]
» Qu'est-ce que le RP libre ?
» un p'tit RP libre
» Lucemon [PNJ Libre]
» Belphemon [PNJ Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser