| Le topic des anniversaires !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SkaphelProfil Nombre de messages : 355 Age : 27 Date d'inscription : 04/12/2008
Kamen Prinny
| Sujet: Re: Le topic des anniversaires !!! Dim 29 Mar 2009 - 18:17 | | | Bonne anniversaire , Myo-Sama ! |
|
| |
Hao AsakuraProfil Nombre de messages : 1804 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : 1 et 2 Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
| Sujet: Re: Le topic des anniversaires !!! Dim 29 Mar 2009 - 18:40 | | | Bon anniversaire au fondateur de notre forum:myochou alias bass-sama! |
|
| |
AlexProfil Nombre de messages : 1348 Age : 28 Saison(s) préférée(s) : Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
| Sujet: Re: Le topic des anniversaires !!! Dim 29 Mar 2009 - 19:05 | | | Zoyeux naniversaireuh Nii-san ! |
|
| |
MyotismonProfil Nombre de messages : 9439 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon Date d'inscription : 09/04/2008
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: Vincent Valentine Autres persos: / Inventaire: Vampire Lord
| Sujet: Re: Le topic des anniversaires !!! Dim 29 Mar 2009 - 19:09 | | | Merci à tous ! ='D Et maintenant j'ai l'âge de Lelouch ! X) |
|
| |
MimillProfil Nombre de messages : 4501 Age : 1024 Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K. Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Le topic des anniversaires !!! Dim 29 Mar 2009 - 21:08 | | | Joyeux anniversaire Bass ! ^^ |
|
| |
AlexProfil Nombre de messages : 1348 Age : 28 Saison(s) préférée(s) : Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
| Sujet: Re: Le topic des anniversaires !!! Jeu 9 Avr 2009 - 20:35 | | | Alors c'est le plus grand annif jamais shouaité alors fêtons-le dignement...
BON ANNIF' COMMU' !
Et oui déja un an der forum,365 jours,un tas d'heures,de minutes et de secondes ! Ca se fête non ? =) Quand a moi c'est mes 1 an de forum,je suis la depuis de début,Membre de Commu un jour Membre de Commu' toujours ! =)
Mme si notre fondateur adulé n'est pas venu aujourd'hui...On oublie ! (meme si c'est dommage) Fiesta ! =D
Dernière édition par Alex le Ven 10 Avr 2009 - 13:39, édité 1 fois |
|
| |
Hao AsakuraProfil Nombre de messages : 1804 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : 1 et 2 Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
| Sujet: Re: Le topic des anniversaires !!! Jeu 9 Avr 2009 - 21:16 | | | En effet alex,voilà un évènement qui a toute son importance,un joyeux anniversaire à ce forum. |
|
| |
EdoProfil Nombre de messages : 1403 Age : 30 Saison(s) préférée(s) : ¤ Digimon Adventure ¤ Personnage(s) préféré(s) : ¤ Yamato, Shou, Touma ¤ Digimon(s) préféré(s) : ¤ Strabimon, Magnamon X, NEO ¤ Date d'inscription : 31/07/2008
Baka Kaiser
| Sujet: Re: Le topic des anniversaires !!! Jeu 9 Avr 2009 - 21:28 | | | - Citation :
Mme si notre fondateur adulé n'est pas venu aujourd'hui...On s'en fiche ! Fiesta ! =D Irrespect ou bien ? Ce genre de post aurait dû être le privilège de Myo selon moi, et si il n'était pas là (comme c'est le cas) on n'aurait rien du faire. M'enfin bon ... Si tu te fiches de celui qui nous as donné ce forum. Malgré tout, bon anniversaire à notre beau forum. |
|
| |
Rollo Compresseur
| Sujet: Re: Le topic des anniversaires !!! Ven 10 Avr 2009 - 13:34 | | | Comment ca de l'irrespect ? C'pas de l'irrespect >> (bon ok c'est hyper mal forumulé)
Et puis ca l'ferait trop de dire bon annif a commu 2-3 jours après >>
Et je me fiche pas de Myo >>
EDIT : j'ai reformulé,ca te va maintenant ? >> |
|
| |
Rollo Compresseur
| Sujet: Re: Le topic des anniversaires !!! Mer 15 Avr 2009 - 14:49 | | | (double post,mais osef)
Feliz cumpleaño Edo ! |
|
| |
MyotismonProfil Nombre de messages : 9439 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon Date d'inscription : 09/04/2008
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: Vincent Valentine Autres persos: / Inventaire: Vampire Lord
| Sujet: Re: Le topic des anniversaires !!! Mer 15 Avr 2009 - 15:43 | | | Et une semaine après c'est encore plus bête ! X) BON ANNIV COMMU (en retard certes) et j'en profite aussi pour souhaiter un joyeux anniv à Edo ! =) Et voilà une bannière faite avec c'que j'ai trouvé sur mon ordi pour l'occasion ! ^^ |
|
| |
Rollo Compresseur
| Sujet: Re: Le topic des anniversaires !!! Mer 15 Avr 2009 - 16:48 | | | XD génial la ban ! Et moi au beau millieu...Ca illustre tellement bien X') |
|
| |
KyuProfil Nombre de messages : 226 Age : 28 Saison(s) préférée(s) : Tamers et Adventure Personnage(s) préféré(s) : Takato,Ken et Rika Digimon(s) préféré(s) : Dracmon et Lucemon Date d'inscription : 28/12/2008
Rank Adult
| Sujet: Re: Le topic des anniversaires !!! Mer 15 Avr 2009 - 17:54 | | | je souhaite souhaiter joyeux anniversaire a quelqu'un qui peut être me ferra perdre ma tête par la suite.
Joyeux Anniversaire Kaiser Edo. :fiesta: pas très originale tu dois en avoir rien a faire mais faut le dire quand même ^^ |
|
| |
Rank Ultimate
| Sujet: Re: Le topic des anniversaires !!! Mer 15 Avr 2009 - 18:14 | | | |
|
| |
| |
| |
MaelProfil Nombre de messages : 35 Age : 28 Personnage(s) préféré(s) : Davis , Tai Digimon(s) préféré(s) : Agumon , Veemon Date d'inscription : 21/04/2009
Rank Baby II
| Sujet: Re: Le topic des anniversaires !!! Jeu 23 Avr 2009 - 12:21 | | | Joyeux anniversaire Mimill ! Hahaha la pizza :) |
|
| |
MimillProfil Nombre de messages : 4501 Age : 1024 Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K. Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Le topic des anniversaires !!! Jeu 23 Avr 2009 - 12:32 | | | Merci ! Mais je crois que t'auras pas le temps de mettre les bougies ! Snow' arrive ... 1 seconde plus tard, plus de pizza ... Ah oui, sinon, j'avais zappé l'anniv' de Communauté Digimon et de Edo. :fiesta: JOYEUX ANNIV' A VOUS DEUX en retard !!!!!!! PS : Bass, t'avais gardé ma Flam' caramelldansen ?! : : :fiesta: :fiesta: :fiesta: :fiesta: :fiesta: :fiesta: :fiesta: :fiesta: :fiesta: :fiesta: :fiesta: :fiesta: :fiesta: :fiesta: :fiesta: :fiesta: :fiesta:
Dernière édition par Mimill le Mar 13 Juil 2010 - 9:51, édité 1 fois |
|
| |
NazoProfil Nombre de messages : 79 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : 1et 2 Personnage(s) préféré(s) : taichi , yamato ,daisuke ,takeru,willis Digimon(s) préféré(s) : tous sans esepsion Date d'inscription : 18/04/2009
Rank Child
| Sujet: Re: Le topic des anniversaires !!! Jeu 23 Avr 2009 - 13:25 | | | bonne annive^^ moi je vouler aporter un gateau de la taille de mon jardin mais patamon et godzilla on tou manger et maintenent il on mal ventre bien fait je leur avai bien die de pas le manger |
|
| |
KyuProfil Nombre de messages : 226 Age : 28 Saison(s) préférée(s) : Tamers et Adventure Personnage(s) préféré(s) : Takato,Ken et Rika Digimon(s) préféré(s) : Dracmon et Lucemon Date d'inscription : 28/12/2008
Rank Adult
| Sujet: Re: Le topic des anniversaires !!! Jeu 23 Avr 2009 - 16:35 | | | joyeux anniversaire anniversaire Mimill ^^ :fiesta: |
|
| |
Rollo Compresseur
| Sujet: Re: Le topic des anniversaires !!! Jeu 23 Avr 2009 - 17:41 | | | Joyeux anniv Mimill !
*emenne un DVD avec les deux saisons de CG en DVD,VOSTFR of course*
Oups...C'est le cadeau de Bass ca |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des anniversaires !!! Jeu 4 Juin 2009 - 10:11 | | | Bon anniv' Searchmon !!! *lui offre un 'tit Baihumon en peluche* =) |
|
| |
SevenProfil Nombre de messages : 56 Age : 31 Saison(s) préférée(s) : Zero 2 | Savers Personnage(s) préféré(s) : Aucun Digimon(s) préféré(s) : Veemon | Agumon (savers) Date d'inscription : 19/05/2009
Rank Child
| Sujet: Re: Le topic des anniversaires !!! Jeu 4 Juin 2009 - 11:40 | | | Bonne anniv' Search (Considère la sign' comme cadeau ) |
|
| |
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Le topic des anniversaires !!! Jeu 4 Juin 2009 - 17:48 | | | Joyeux annniversaire Searchmon ! :fiesta: Kyu >
Dernière édition par Mimill le Mar 13 Juil 2010 - 9:52, édité 1 fois |
|
| |
SearchmonProfil Nombre de messages : 706 Age : 28 Saison(s) préférée(s) : digimon frontier Digimon(s) préféré(s) : Searchmon Date d'inscription : 16/08/2008
Rank Ultimate
| Sujet: Re: Le topic des anniversaires !!! Jeu 4 Juin 2009 - 20:19 | | | merci à tous ça fait bizzard |
|
| |
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Le topic des anniversaires !!! Ven 5 Juin 2009 - 17:02 | | | De rien, pourquoi cela fait bizzare ? |
|
| |
Contenu sponsorisé Profil
| Sujet: Re: Le topic des anniversaires !!! | | | |
|
| |
| Le topic des anniversaires !!! | |
|