Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Un repos bien mérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kagaya
KagayaProfil Masculin Bélier
Saison(s) préférée(s) : la 1 et la 2
Personnage(s) préféré(s) : Tai et Mat
Digimon(s) préféré(s) : Agumon et Gabumon
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité    Un repos bien mérité  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 21:44

Des mercenaires, c'était tout ce qu'ils étaient. Ils l'avaient affirmé haut et fort tous les quatre. Et pourtant... Qu'est ce qu'il m'avait pris de les suivre ? Je l'avais fais à contre-coeur, premier indice qui me disait que j'étais peut être déjà sur la mauvaise voie, que ce n'était peut être pas la meilleure chose à faire et que j'allais le regretter. En règle générale, rares étaient les fois où il m'était arrivé de prendre des décisions inconsidérés contre mon gré et là... C'était exactement ce que j'avais fais. Je m'étais laissé traîner dans ces aventures qui risqueraient fort d'être mes dernières au rythme où allaient les choses. Je me doutais bien que l'implication de Candlemon - ou Demimeramon qu'importe quel nom il pouvait bien avoir pour le moment - hé bien cela avait beaucoup joué dans mon choix. Mais quand bien même. Depuis quand étais-je soudainement devenu suicidaire, au point de suivre des ''mercenaires'' foncer tête la première dans la bataille... ? Oui, c'était bel et bien exactement ce qu'il s'était passé. Reprenant sa forme de dinosaure cuirassé sous le coup de l'adrénaline et en pleine course, le digimon avait embouti les portes d'entrée du Château tête baissé. Portes d'entrée du Château qui s'étaient d'ailleurs ouvertes par la charge. Puis, son partenaire ainsi que Kaito et Impmon s'y étaient engouffrés sans cligner un seul cil, comme si c'était normale. Autant se rendre d'avance au point où on en était, vu qu'ils s'étaient jetés les pieds joints dans la gueule du loup.

Moi, je m'étais arrêté sur le pont levis. Le hall d'entrée était juste devant moi à quelques mètres à peine. De là où je me situais, je ne pouvais absolument pas voir ce qu'il s'y passait à l'intérieur même si l'un des battants avait été arraché tandis que l'autre gisait là, ne tenant plus qu'à peine encore sur ses gonds. Je soupirai. Bon d'accord, le dénommé Taka si tel était bien son nom, tout comme son camarade m'avaient donné des conseils concernant la manière de gérer les transformations de la petite flammèche encore blottie dans mes bras mais malheureusement pour moi c'est à peine si j'y avais compris grand chose. Je n'étais peut être pas apte à m'en occuper après tout, comme ils me l'avaient si bien tous ''reprochés''... Il était encore temps pour moi de fuir, de faire demi-tour, de rentrer chez moi et de laisser les deux acolytes subir peut être un destin terrible dans les mains du propriétaire de cette demeure. Un destin qu'ils méritaient peut être à tellement vouloir joueur avec le feu... En tout cas, Demimeramon avait sans doute du remarquer que j'avais inconsciemment resserré mon étreinte sur lui car il se mit à essayer de se défaire de son étau pour faire volte face et se tourner dans ma direction, curieux. Même s'il ne prit pas la parole, je comprenais qu'il s'interrogeait sur mon état de pensée. Un fin sourire à peine perceptible s'étira sur mes lèvres. Oui, il était plus qu'évident que sa compagnie à mes côtés avait influencé ma conduite à adopter. Nous étions peut être trop différent pour parvenir à bien nous entendre en fin de compte...

'' Nous n'avons pas le droit de les abandonner à leur sort'' balbutia-t-il.
''Que pouvons nous bien faire de plus... ? Tu n'as même plus la force de te digivolver. Nous se serions qu'un fardeau pour eux...''

Ce fut tout ce que je pus répondre. Même la petite créature ne tenta pas de rétorquer à mes propos. S'installa alors quelques instants d'embarras durant lesquels, aucun de nous n'osa reprendre la parole. Quand soudain, des voix se firent entendre derrière nous. Un groupe d'individus arrivait. Nous étions pour ainsi dire, encerclés, notre marge de manoeuvre désormais réduite de moitié. Je n'avais plus d'autres choix que d'avancer et de rejoindre les autres à l'intérieur, les dents serrés. Là, Devimon avait à nouveau fait son apparition et tentait de détruire un mur intérieur. Je m'adossai à un pan du mur dans l'obscurité, proche de l'encadrement de la porte par laquelle nous venions d'entrer et attendis de voir comment les choses allaient se passer. Comment une simple décision aurait elle pu mener à un dénouement tel que celui là... Il fallait tout de même que je tente quelque chose.

'' Hey ! Les gars ! On est coincé ! Il y en a d'autres qui arrivent derrière et nous empêchent de battre en retraite le cas échéant !''

J'eus l'impression d'être vraiment sur un champs de bataille cette fois-ci. L'impression d'être en pleine guerre. Et il y avait qu'une seule chose dont j'étais persuadé, c'était que je ne voulais pas encore mourir. Pas comme ça, pas dans ces conditions là...
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité    Un repos bien mérité  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 22:54
La panique était à son comble parmi les troupes du vampire. Pourquoi avait-il fallu que ces maudits humains interviennent au plus mauvais moment de l'opération ? Il fallait réagir très vite, d'autant plus que le château commençait déjà à subir des dégâts considérables. Non content d'avoir démoli la porte d'entrée, l'ennemi avait aussi pulvérisé un pan de mur entier et le pont levis était maintenant hors d'usage. S'ils venaient à perdre la demeure de leur Maître, tout serait fini pour eux. Le temps que BlackDigmon se ressaisisse, Angemon avait décidé de rejoindre Myotismon en passant par le tunnel, accompagné de la moitié des troupes sous le commandement d'Orcamon, pendant que ce dernier prêterait main forte à ceux qui restaient défendre le château.

"GreymonX ! GarurumonX ! Je m'en remets à vous pour éliminer ces envahisseurs ! Le plan de notre Maître ne doit pas échouer !"

A ces mots, le Digimon foreuse retourna sous terre et pressa les troupes chargées de se rendre à Digital City afin d'informer le vampire de la situation au plus vite. Le premier à se jeter dans la bataille suite à cela fut GarurumonX, qui bondit sur Devimon, gueule ouverte, prêt à le broyer entre ses crocs. GreymonX quant à lui, cracha un puissant jet de feu dans la direction de Mono lorsque celui-ci se montra. Puis il s'adressa au reste de l'armée encore présent sur les lieux, totalement déboussolée et dépassée par la situation :

"Les Bakemon, retournez à l'intérieur ! Vous ne serez d'aucune utilité ici vu vos piètres capacités de combattants ! Retournez donc à vos balais et commencez à évaluer les dégâts pour commencer les réparations ! Orcamon ! Va voir où en sont tes troupes, j'ai l'intuition que d'autres ennemis vont encore arriver vu l'agitation des troupes aériennes. Prend quelques Phantomon avec toi et empêche tant que tu peux les autres de pénétrer dans le château !"

Entre temps, un des Phantomon en question était passé par l'ouverture créée par la destruction du mur qui se trouvait là juste avant et tomba nez à nez avec Kagaya.

"AH ! Il y en a un caché ici ! Je vais l'éliminer en moins de deux !"

Se saisissant de sa faux, il s'apprêta à frapper DemiMeramon et décapiter son partenaire humain du même coup tout en ricanant.
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Orcamon
OrcamonProfil Taureau
Cochon
Rank Baby I
Rank Baby I
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité    Un repos bien mérité  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 23:42
Orcamon suivit les nouvelles instructions et passa à son tour par le passage menant au douves du château. C'est alors qu'il vu ses sbires se battre fièrement face au assaillants mais ces derniers semblaient expérimentés. Les digimons aquatiques consacreraient toute leurs forces dans l'optique de ralentir leurs opposants. Le maître nageur qui venait d'arrivé envoya les phantomon en direction du pont levis qui était grand ouvert afin de faire face à ceux qui risquaient de pénétrer dans le bâtiment.

L'orque quand à lui fonça vers la Renamon qui se trouvait à proximité, lui assénant un énorme coup de pied.

" Je viens vous donner un coup de nageoire, montrez-moi ce que vous savez faire! "

A ces mots il parti en direction du Stingmon, prêt à mettre un terme à cet affrontement pour pouvoir prendre à revers les intrus ayant pénétrer dans la demeurent du vampire.
Angemon
AngemonProfil Masculin Lion
Buffle
Saison(s) préférée(s) : Frontier , Aventure 01 , tamer , 02 etc ^^
Personnage(s) préféré(s) : Takeru ,
Digimon(s) préféré(s) : Keramon, seraphimon/angemon
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité    Un repos bien mérité  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 17:58
L'heure était grave, Magnangemon ne pouvait pas supporter l'idée de laisser la défense du château aux autres mais les ordres étaient des ordres et il devait pour la première fois de sa vie compter sur ces alliées et faire confiance à leur propre potentiel.

L'ange s'envola.

-Que ceux qui ne défendent pas le château me suivent!

il créa ensuite une rune de soins et une rune de protection qu'il confia à Blackdigmon pour qu'il s'en serve en dernier recours, puis partit en volant vers le tunnel suivit des digimons sous ces ordres.

Une fois à l'intérieur il leur dit:
-Je part en avant à toute vitesse le maître à besoins des nouvelles au plus vite !
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité    Un repos bien mérité  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 17:23
Taka observait la situation depuis quelques instants, alors que Mono avait lancé l'assaut sur le menu fretin qui arrivait dans le hall d'entrée du château. La situation était compliquée à suivre : entre le combat des douves, celui de l'entrée et les nouveaux ennemis arrivant par l'ouverture créée par Devimon, il n'y avait pas de quoi s'ennuyer. Le sang du garçon en veste noire bouillonnait tant l'excitation était grande, ce qui le rendait plus efficace que jamais.
Voyant le phantomon arriver, Taka comprit qu'il comptait s'en prendre au plus faible. Ce n'était pas DemiMeramon qui allait l'arrêter. Faisant volte-face, le jeune homme donna un violent coup de pied aux cottes de Kagaya sans prévenir, lui évitant de perdre sa tête en l'envoyant valser au sol. Laisser quelqu'un mourir à côté de lui alors qu'il pouvait l'aider ne l'intéressait pas.
Observant l'ennemi, Taka sentait un certain sentiment d'insécurité. Il ressentait que Phantomon était au moins aussi dangereux que HolyAngemon. Un défi intéressant donc, mais impossible de se battre sans son partenaire contre ce monstre de puissance.
De son côté, Mono ressentait que quelque chose n'allait pas. Alors qu'il frappait l'un des Bakemon tout en esquivant l'assaut de GreymonX, le blackstrikedramon eu le temps de voir que son partenaire était en danger. Il connaissait les phantomon, des niveaux supérieurs à son niveau champion. Mais pas le temps de réfléchir. Laissant son corps agir, il bondit au niveau de la porte d'entrée, tentant de blesser l'assaillant de son partenaire à l'aide de ses griffes, tout en chargeant sa prochaine attaque. Néanmoins, l'attaque ne sembla pas avoir grand effet et Taka se demanda alors si l'attaque que chargeait Mono pourrait suffire. Se tournant vers Kagaya qui était encore au sol et Kaito qui semblait aux prises avec GarurumonX, il comprit que pour ce combat, il serait seul.
Drillermon
DrillermonProfil Balance
Cochon
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité    Un repos bien mérité  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 10:56
La situation ne s’arrangeait pas malgré la destruction des chaînes, l'ennemi continuait d'affluer en masse. Cho-Drillmon regarda la scène quelque instant avant de remarqué un ange partir en direction du tunnel, réfléchissant sur une tactique à abordée, l'androïde s'adressa à tout ceux qui pouvait l'entendre.

- "Écoutez "nous", certains tente de remonter vers Digital City, il faut les empêcher de fuir sinon Myotismon rappliquera dard-dard, "nous" allons tenter de stopper ceux qui sont le plus en avant dans le tunnel, et ceux qui le peuvent, attaquer les plus en arrière, ils seront pris en tenaille et ne pourront pas s'en sortir !"

Après ce discours, Cho-Drillmon transforma ses jambes en drill et creusa aussi rapidement qu'il pouvait, mais n'arrivant pas à contrôler sa nouvelle force, il disparût dans une direction opposé...

HS-Je me casse-HS

Dernière édition par Drillermon le Dim 21 Fév 2016 - 16:55, édité 1 fois
Kagaya
KagayaProfil Masculin Bélier
Saison(s) préférée(s) : la 1 et la 2
Personnage(s) préféré(s) : Tai et Mat
Digimon(s) préféré(s) : Agumon et Gabumon
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité    Un repos bien mérité  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 12:53

Je n'eus pas besoin de regarder pour comprendre que des combats faisaient rage sur le pont, seules les légères secousses sous nos pieds et les bruits qui nous parvenaient, pouvaient nous permettre de l'affirmer. S'il y avait des affrontements, alors peut être bien que contrairement à ce que j'avais d'abord pensé, c'étaient des Digi-sauveurs et des renforts que nous avions reçus qui se trouvaient là et non pas d'autres opposants. Dans ce cas, alors ils devaient sans aucun doute être de notre côté dans ce cas là.

Apparemment, même si je m'étais dissimulé dans l'ombre de l'encadrement de la porte, ce fut loin d'être suffisant pour que l'on me laisse tranquille, bien au contraire. Les quatre mercenaires étant occupés avec leur nouveaux adversaires qui affluaient du trou qu'avait fais Devimon dans le mur, une sorte de créature phantomatique me repéra et signala ma présence aux siens. Mon digimon ayant perdu ses forces après son dernier combat, c'était alors un peu comme si j'étais tout seul, impuissant et à la merci de la faux qui s'apprêtait à s'abaisser sur moi. A ce moment là, tout se passa très vite. Demimeramon s'échappa de l'étreinte de mes bras pour bondir dans les airs et s'enveloppa d'une puissante lumière tandis qu'un coup de pied dans les côtes m'envoya valser quelques mètres plus loin, l'instrument de mort me ratant de très peu. Un vif regard dans la direction dont provenait le coup, me permit de comprendre que c'était Taka qui m'avait évité de perdre la vie. Je le remerciai d'un hochement de tête, même si le coup qu'il m'avait donné, n'avait pas été donné de main morte. Je pouvais bien croire qu'il s'y était donné à coeur joie. En attendant, c'était encore moi qui prenait tout. Décidément...

M'enfin, même si j'avais porté mes deux mains sur mon flanc touché - pour essayer de faire partir un peu de la douleur - cela ne m'empêcha pas de vite avoir reporter mon attention sur mon adversaire au cas où il tenterait un nouvel assaut. Je fus alors surpris de constater que ce dernier se débattait maintenant avec le BlackStrikedramon même si ces attaques ne semblaient pas suffire, le Phantomon étant à ce qu'il semblerait, d'un autre niveau. Ce fut néanmoins sans compter sur l'aide d'un renfort inattendu - dont la voix provenant de derrière moi m'était familière - qui envoya à son tour des boules de feu. Meramon !

'' Demimeramon ! Tu as trouvé la force de te digivolver !
_ Bouahahaha ! Magma Blast !''

Ces mots à peine prononcés, voilà qu'il envoya à nouveau une nouvelle pluie de rochers volcaniques sur le Digimon fantomatique pour essayer de le faire reculer. Car s'il était bien d'un niveau différent, comme je le pensais, alors qu'importe combien nous pouvions bien être nous ne parviendrons sans doute jamais à l'abattre, sans compter toutes les sentinelles qui ne cessaient pas d'affluer non plus, il n'y avait donc pas vraiment d'autres choix.

'' Meramon ! C'est le moment où jamais ! Frappes le plafond ! Ils sont bien trop forts pour nous et bien trop nombreux, il en vient de partout et ça n'est pas près de s'arrêter, c'est le seul moyen de nous en sortir ! Nous ne pouvons pas prendre le risque d'entraîner toutes les personnes qui sont avec nous, dans une mort certaine. Nous ne nous battons plus tous seuls désormais.
_ Entendu ! Fire Fist !''

Les flammes recouvrant les poings de la tête brûlée redoublèrent d'intensité et provoquèrent ainsi une petite explosion à l'impact du plafond, recouvrant l'entrée d'une épaisse fumée. Ce fut à ce moment là que je me décidai à prendre les jambes à mon cou en direction de la forêt par laquelle nous étions arrivés, la torche humaine sur les talons. Un petit message aux personnes qui se trouvaient dehors et sur le pont levis ne ferait pas de mal non plus.

'' Fuyez... Pauvres fous !''

Lugia Forêt
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe

INFOS PERSONNAGE
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité    Un repos bien mérité  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 20:26
Petit up~ A qui le tour de poster ?
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité    Un repos bien mérité  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 7:40
HJ- Logiquement c'est à Tom-Full, Darian, Orcamon et Kaito. Ou moi mais vu que j'ai besoin de leurs réactions pour poster, bah je peux pas. Enfin si mais j'aimerais bien voir ce qu'ils font pour m'adapter parce que toujours devoir trouver l'inspi' à partir de zéro, c'est un peu compliqué.
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe

INFOS PERSONNAGE
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité    Un repos bien mérité  - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 20:46
Nouvel up, s'il n'y a aucune réponse d'ici ce week-end on continue
Kaito&Impmon
Kaito&ImpmonProfil Masculin Taureau
Cochon
Saison(s) préférée(s) : 1, 2, 3 et 5 + Tri
Digimon(s) préféré(s) : Beelzemon

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: indiquer le nom de votre personnage principal de RP
Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte
Inventaire:
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité    Un repos bien mérité  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 17:50
Impossible de s'organiser dans tout ce bazar, les différents affrontement ne font qu'engendrer un chaos de plus en plus grand et je ne distingue plus les "alliés" de ennemis. Néanmoins c'était l'occasion parfaite que nous attendions depuis longtemps avec Impmon et il serait facile de s'enfuir vu l'agitation que nous avions causé. Le problème c'est que Devimon était toujours au contact de son agresseur et il fallait faire vite si nous ne voulions pas manquer notre chance de mettre notre plan à exécution.

"Devimon! On a plus le temps de jouer!"

A ces mots Devimon planta ses griffes dans le corps du Garurumon X avant d'allonger ses bras pour soulever ce dernier. Il le lança ensuite en direction du Greymon X sans savoir sur qui il allait tomber. Il s'empressa de se relever avant de s'envoler. Je agrippe alors à son bras et nous prenons le chemins par lequel les soldats de Myotismon étaient partis afin de les suivre.

"Dépêche toi! On ne va pas tarder à remarquer notre disparition!"

HJ- Un perso de moins ici, mes deux autres restent. Direction Digital City! -HJ
Ren Koichi
Ren KoichiProfil Taureau
Cochon
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité    Un repos bien mérité  - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 10:22
Renamon avait vite été mis hors combat et réintégra le Xros Loader. Stingmon lança un barrage de dards afin de se replier vers ses alliés essayant tant bien que mal de tenir les ennemis à distance. De son côté Gancelot Greymon se confrontait aux sbire d'Orcamon dont les renfort semblaient inépuisable et commençait à être à court d'énergie. Le Digi-Xros ne ferais plus effet bien longtemps il fallait vite se replier. Je suppose que nous sommes tombés dans leur piège, il ne reste plus qu'a se défendre en attendant qu'une occasion se présente.

"Ren nous somme les seuls encore en état de se battre pour couvrir ceux sur le pont, on doit faire un DIgi-Xros

- Tu sais très bien qu'on a jamais fait ça avec deux niveau champion, je ne sais pas si on peux y arriver...

- On à pas le choix! Si ça ne marche pas on se débrouillera!

- Comme tu veux, laisse moi juste réintégré Gancelot dans le Xros Loader"

Je leva le digivice en l'air afin de sauver mon allié puis mon visage pris un air sérieux et déterminé. Nous avions amené ces deux jeunes recrues ici, nous devons les sortir de là. Je répondit donc à la demande de Stingmon, après tout j'ai une confiance aveugle en lui. La lumière de l'appareil nous engloba avant de disparaître. Nous avions échoués, il fallait improviser.

"X-Laser! "

Un rayon en forme de X partit de mon torse en direction de nos alliés afin de leur permettre s'enfuir du pont-levis. Si nous ne pouvons pas gagner cette bataille alors nous en ressortirons tous en vie quoi qu'il m'en coûte.

" Replis stratégique! On se retrouveras plus tard! "
Tom-full
Tom-fullProfil Masculin Capricorne
Chèvre
Saison(s) préférée(s) : saison 1
Personnage(s) préféré(s) : Tay
Digimon(s) préféré(s) : Agumon
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité    Un repos bien mérité  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 1:50
HS: pardon pour la longue attente. J'ai en ce moment beaucoup de travail de mon coté mais ça c'est calmé à présent. Désolé. ^^''''

Voyant que la situation était à notre désavantage comme l'ennemie gagne au nombre numérique que la plupart des digisauveurs. La plupart décide de prendre la fuite où avancer dans le tunnel pour continuer l'attaque contre l'armé de Myotismon. Greymon X n'était pas suffisamment fort forme actuel mais tenais bon malgré l'attaque incessante de l'ennemie.
Dans l'agitation, il pouvait voire qu'une grande partie de cette armée s'engouffrant dans un tunnel fraîchement creusé, c'était leur moyen d'échapatoire et il n'avait aucun moyen de savoir où sa pouvait déboucher. Le digimon dinosaure repousse les ennemies qui vinrent le combattre tout en protégeant les autres alliés afin qu'ils puissent s'enfuir tout en gardant une sortie de secoure. Il rugit puissamment pour mieux se faire entendre alors que la bataille faisait rage;

-TOUT LE MONDE A L’EXTÉRIEURE! JE VAIS LES RETENIR AFFIN QUE VOUS PUISSIEZ PARTIR! REPLIE GÉNÉRALE!!!

Greymon X se concentre d'avantage en faisant le vide dans son esprit pour être éveiller tout en étant en alerte. Il envoie des boules de feu dans le ciel et devant lui de façon précise pour les repousser et les faire reculer. A aucun moment il ne ce déconcentre et ne laisse passer la moindre faiblesse que l'armée de Myotismon pourrait en profiter pour attaquer.
La dernière personne qui s'enfuit était Ren qu'il avait rencontré entre temps. Il regrette de n'avoir pas pu fait plus connaissance avec lui alors qu'il était sympatique tout en ayant un fort potentiel. Mais ce n'était pas l'heure de s’apitoyer. Le dinosaure orange était face à quelque ennemis ainsi qu'un autre greymon X en compagnie d'un Garurumon X qui avait subit des dégât. Ils fixent leur opposant qui a permis de protégé les digisauveur et d'assurer la replis pour qu'ils soient saint et sauf. Il soupire longuement en souriant, affichant un regard déterminer et pleins de confiance malgré les blessures qu'il avait reçu.

-Bon...~ Il est temps de passer au choses sérieuse! Vous aurez que deux options. Rejoindre votre maître ou encaisser au point que vous allez plus vous relevez pendant un long moment. J'ai décider de réduire en poussière ce château et croyez moi, vous ne voudrez pas être présent lorsque l'explosion aura lieu.

A peine avait-il finit ces mots, Greymon X s'illumine d'une lumière blanche et aveuglante, se digivolvant. Prenant sa chance de s'en sortir tout en ayant la force nécessaire pour faire un maximum de dégâts. La lumière disparue et laisse place à un Metalgreymon X prêt à en découdre.

Un repos bien mérité  - Page 2 Metalgreymon_x_by_higriphon-d4blsfl

Contrairement à un Metalgreymon X, il possède un bras robotique complètement différent de la version normal et son corps comporte des cicatrices, rappelant un terrible combat contre un certain Blackwargreymon. Ce nouveau digimon qui fait face à ces adversaires referme ces griffes métallique et une partie de son avant s'allonge légèrement, laissant la place nécessaire pour la faire pivoter, rangeant les griffes pour faire place à un canon. L'embout de celui-ci s'agrandit alors que la main se loge dans le compartiment où était le canon, ces ailes numérique disparaisse dans son dos, réduisant le digimon à rester au sol. Metalgreymon X perd son habilité au vol et sa rapidité mais en contre partie, il gagne en puissance de feu et d’armement à distance. Son torse ainsi que son épaulette robotique, s'ouvrent et se prépare à tirer des missiles à tête chercheuse tandis que son canon se met à charger. Se préparant à tirer pour faire le maximum de dégâts malgré qu'il ne puisse bouger à cause de l’énergie que lui demande une telle puissance de frappe. Sa allait probablement pas suffire à battre tout le monde voire même détruire le château mais, il est sure de faire suffisamment de dégâts pour laisser un souvenir marquant à ces adversaire ainsi qu'au paysage.
Dans un dernier soupire en ayant en tête son rêve, il se met à viser et se prépare à tirer...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un repos bien mérité    Un repos bien mérité  - Page 2 Icon_minitime

Un repos bien mérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant