Votre pseudo :Akira Yamakawa
Votre âge : Ceci est un secret de sécurité de niveau 6, je ne peux vous le divulguer... ^_^
Vos mangas ou séries TV préférés : J'ai tout plein de manga que j'adore que ça va être dur d'en choisir un en particulier, et ils sont vieux vous risquez de ne pas les connaître tous. Pour ceux que vous pourriez connaître, il y a Gunnm, RG véda, Maï Hime entre autres...
Vos jeux vidéos préférés : En ce moment, je passe beaucoup de temps sur Pokémon et Monster Hunter 4 U.
Vos digimons préférés : Je dirai Gatomon, je l'ai adoré dès sa première apparition, quand elle était au service de Myotismon.
Autre : Que dire de plus... Comme beaucoup, je pense, j'ai découvert et aimé Digimon dès les premiers épisodes. J'ai essayé de récupérer le jeu de cartes également, mais malheureusement je ne possède actuellement que deux blocs de démarrage. Je aussi collectionneur de cartes Pokémon, auquel je joue régulièrement. Côté RP, cela fait longtemps que j'en fais sur différents forum. J'en ai quitté certains, car ils ont été déserté au point où nous étions que quatre inscrits réguliers, et d'autres car l'ambiance était trop négative à mon gout. Je suis actuellement actif sur deux forum, le premier est un forum RP Pokémon, le second My Little Ponnie (non vous ne rêvez pas, j'adore aussi cette série ^_^) J'ai longtemps cherché une communauté francophone Digimon, et je pensais que les français refoulaient vraiment cette franchise, car je n'avais jamais vraiment trouvé jusqu'à maintenant, à mon grand soulagement. Que rajouter... Que je suis un otaku dans l'âme, que j'adore les animés japonais, que je passe des heures devant, que j'adore aussi les dramas... Je pense que si j'ai des choses à vous apprendre de plus sur moi, ça viendra bien par la suite ^_^