Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Akira, pour vous servir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akira Yamakawa
Akira YamakawaProfil Vierge
Tigre
Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 08/04/2015
Digitama
Digitama
MessageSujet: Akira, pour vous servir.   Akira, pour vous servir. Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 10:13
Votre pseudo :Akira Yamakawa

Votre âge : Ceci est un secret de sécurité de niveau 6, je ne peux vous le divulguer... ^_^

Vos mangas ou séries TV préférés : J'ai tout plein de manga que j'adore que ça va être dur d'en choisir un en particulier, et ils sont vieux vous risquez de ne pas les connaître tous. Pour ceux que vous pourriez connaître, il y a Gunnm, RG véda, Maï Hime entre autres...

Vos jeux vidéos préférés : En ce moment, je passe beaucoup de temps sur Pokémon et Monster Hunter 4 U.

Vos digimons préférés : Je dirai Gatomon, je l'ai adoré dès sa première apparition, quand elle était au service de Myotismon.

Autre : Que dire de plus... Comme beaucoup, je pense, j'ai découvert et aimé Digimon dès les premiers épisodes. J'ai essayé de récupérer le jeu de cartes également, mais malheureusement je ne possède actuellement que deux blocs de démarrage. Je aussi collectionneur de cartes Pokémon, auquel je joue régulièrement. Côté RP, cela fait longtemps que j'en fais sur différents forum. J'en ai quitté certains, car ils ont été déserté au point où nous étions que quatre inscrits réguliers, et d'autres car l'ambiance était trop négative à mon gout. Je suis actuellement actif sur deux forum, le premier est un forum RP Pokémon, le second My Little Ponnie (non vous ne rêvez pas, j'adore aussi cette série ^_^) J'ai longtemps cherché une communauté francophone Digimon, et je pensais que les français refoulaient vraiment cette franchise, car je n'avais jamais vraiment trouvé jusqu'à maintenant, à mon grand soulagement. Que rajouter... Que je suis un otaku dans l'âme, que j'adore les animés japonais, que je passe des heures devant, que j'adore aussi les dramas... Je pense que si j'ai des choses à vous apprendre de plus sur moi, ça viendra bien par la suite ^_^
Revenir en haut Aller en bas
PandémoniumArc4n1qu3
PandémoniumArc4n1qu3Profil Masculin Cancer
Nombre de messages : 87
Age : 1456
Saison(s) préférée(s) : Toutes
Digimon(s) préféré(s) : 7 Demon's Lords
Date d'inscription : 30/04/2014
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Akira, pour vous servir.   Akira, pour vous servir. Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 10:32
Bienvenue à toi mais au risque de te décourager, sache que le forum est actuellement en période vide, la plupart des membres n'ont pas donné signe de vie depuis plus d'un an et les modos aussi.

Résultat ont est à peine une dizaine à se connecter (moi depuis peu , décourager par la non activité du forum.) mais si tu veux rester, bonne chance à toi .^.^.
Revenir en haut Aller en bas
Kagaya
KagayaProfil Masculin Bélier
Nombre de messages : 170
Saison(s) préférée(s) : la 1 et la 2
Personnage(s) préféré(s) : Tai et Mat
Digimon(s) préféré(s) : Agumon et Gabumon
Date d'inscription : 14/01/2015
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Akira, pour vous servir.   Akira, pour vous servir. Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 9:47
Bienvenue quand même ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
digitalman
digitalmanProfil Masculin Verseau
Tigre
Nombre de messages : 21
Age : 26
Saison(s) préférée(s) : digimon adventure
Personnage(s) préféré(s) : Taï
Digimon(s) préféré(s) : Zudomon,Agumon, Garrurumon, WarGreymon
Date d'inscription : 08/09/2014
Rank Baby I
Rank Baby I
MessageSujet: Re: Akira, pour vous servir.   Akira, pour vous servir. Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 16:40
Bienvenue en espérant que le forum soit relancé avec la nouvelle saison qui approche
Revenir en haut Aller en bas
Kagaya
KagayaProfil Masculin Bélier
Nombre de messages : 170
Saison(s) préférée(s) : la 1 et la 2
Personnage(s) préféré(s) : Tai et Mat
Digimon(s) préféré(s) : Agumon et Gabumon
Date d'inscription : 14/01/2015
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Akira, pour vous servir.   Akira, pour vous servir. Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 16:39
Je crois qu'on l'a fait fuir du coup Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Akira, pour vous servir.   Akira, pour vous servir. Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 10:25
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Akira, pour vous servir.   Akira, pour vous servir. Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Akira, pour vous servir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Titre : Servir pour mieux trahir ...
» '' Nous sommes de retour ! Pour vous jouer un mauvais tour...'' ♫
» Akira, douce et protectrice Greymon !
» Un sourire pour refermer tes plaies. [Un p'tit monstre pour m'attaquer?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ¤ Bienvenue sur Communauté Digimon ¤ :: Digi Portail :: Présentation des nouveaux membres-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser