-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kimara | Prophète du chaos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kimara
KimaraProfil Masculin Balance
Coq
Nombre de messages : 7
Age : 30
Saison(s) préférée(s) : 3
Personnage(s) préféré(s) : Gennai
Digimon(s) préféré(s) : Megadramon
Date d'inscription : 29/07/2014
Digitama
Digitama
MessageSujet: Kimara | Prophète du chaos   Kimara | Prophète du chaos Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 2:05
Votre pseudo : J'ai bien Arusia/Viaro qui traine un peu, mais on me connait surtout en tant que Kimara! \o\

Votre âge : 20 ans m'dame! Et bientôt 21!

Vos mangas ou séries TV préférés : Étrangement, je suis pas tellement manga, je dois pouvoir en citer plus de cinq ou six. DBZ, Hokuto No Ken, Planètes, Digimon, Sugar Sugar Rune, Hellsing Ultimate...et voilà!

Sinon en dessin animé simple, je suis un poil plus calé! Justice League, Justice League Unlimited, Batman TAS, Superman TAS, Batman Beyond, Batman, etc, etc, ...

En série classique, j'ai GoT, The Walking Dead, Defiance, Doctor Who et The Prisoner...et bien sûr, Breaking Bad! /o/

Vos jeux vidéo préférés : Alors là, on part sur une bonne liste...
Console:
- Ratchet & Clank
- Kingdom Hearts
- Mario
- Zelda
- Étrangement...j'adore Harry Potter!
- Pokémon
- Final Fantasy
- Star Wars
- Beyond Good And Evil
- Lego Star Wars

PC:
- La trilogie des S.T.A.L.K.E.R qui est ma trilogie de jeux favoris, toutes plateformes confondues...j'y ai bien passé plus de 600h en cumulant les trois jeux alors que chacun d'eux se finit en quoi...8h? Et j'ai encore envie d'y retourner là!
- Fable
- Warhammer 40k: Dawn Of War
- Skyrim
- Crusader Kings II et Europa Universalis 4
- Fallout 3
- Star Wars KOTOR 1 et 2
- Half-Life 1 et 2
- Batman : Arkham
- Transformers
- Metro 2033 et Last Light

Vos digimons préférés : MegaDramon, parce que c'est le seul ultime que j'ai eu sur Digimon World...nop, Monzaemon ne compte pas! <__<
Sinon...WaruMonzaemon, MetalSeadramon, Andromon, Giromon, MetalMamemon, SkullMeramon, WarGreymon, Gallantmon, Omnimon, Beelzemon, Imperialdramon, MetalGarurumon...tous les trucs avec du métal ou dans des grosses armures quoi! ^^

Autre : Eh bas là, je vais vous racontez une histoire…comment je suis tombé ici ? C’est pas google, je ne connais aucun d’entre vous et je ne recherchais même pas de forum RP en particulier.

C’est là magie du truc, c’est carrément la nostalgie de mes RPs d’avant qui m’a conduite à vous !

Remontons donc en 2007 si ça ne vous dérange pas ! A l’époque j’ai quand même déjà 14 ans ! Je me suis inscrit sur le forum "Pokémon Power" pour RP avec mes amis…et vous avez fait un partenariat avec le forum peu de temps après…j’ai pas la date en tête ! ^^

Pokémon Power coulera et tout le monde l’oubliera…sauf qu’il y a peu, je me suis sentis nostalgique, je suis toujours actif en RP sur un forum Zelda et je souhaitais voir un peu mon évolution vis à vis d’il y a 6 ans. En trainant entre deux de mes vieux RPs sur Pokémon Power, je suis tombé sur votre bannière de partenariat…elle marche toujours. Cette image aura attendue 6 ans que quelqu’un clique dessus quand même, mais c’est par là que je suis arrivé…la vieille porte pleine de poussière là-bas !

Et sinon…j’aime bien les cookies et le café…Oh wii, surtout le café…café…café…café…


(Note de l’auteur : Après Relecture, si vous n’avez pas de temps à perdre, sautez cette partie…pour les autres, je vous demande de ne pas sortir du véhicule pendant cette escapade dans le pays des barjots ! Non, pas Brigitte ! Tous sauf Brigitte ! Elle a un flingue ! … Aaaaaaargh ! ...)


D'ailleurs, je ne sais pas vous, mais moi j'en suis déjà à trois bons litres là! On va continuer à parler donc…comment j’ai commencé le RP ? Ou j’ai trouvé mon pseudo ? Qu’est que je fais dans la vie ? Mon avis sur les cookies a la framboise ? Je suis plutôt du genre à voir le verre à moitié vide ou à moitié plein ? Combien de morceaux de sucre il faut pour aller sur la lune ?...On commence !


J’ai commencé quand j’avais 11 ans, j’ai été tiré dans ce monde par mon frérot d’un an plus vieux. J’ai commencé sur un forum Zelda sans prétention, on était genre 6 dessus. Zora-RPG…félicitation, vous me rendez-nostalgique…pour la peine je vais écouter du Indochine en tabassant des chatons.

https://www.youtube.com/watch?v=Il1S4WP6DlY (Ouuuuuh, ça sent bien les années 80 ! Envoie la boule à facette Simone !)

…Désolé de l’intermède…m’enfin, pour vous, ça a pas du bien durer longtemps ! Question suivante donc, d’où vient mon pseudo ! Si vous avez joué à FFX, vous vous souvenez surement du singe bleu à tête de lion…Kimahri. Ben voilà, a 10 ans je ne savais pas taper sur un clavier, alors j’ai mal écris…c’con hein ? 11 ans avec le même pseudo parce que je ne savais pas écrire…Faut voir le bon côté des choses, je m’appelle pas "XxSuperKimahri97--" ! \o\


On passe à la question suivante !...Comment ça vous voulez vous enfuir ? Non, mais c’est trop tard hein ! J’vais remonter dans le temps pour vous prévenir avant de casser une durite si vous voulez…mais comme là vous êtes en train de lire, ça ferait un peu paradoxe si vous vous arrêtiez…non ?

Donc, dans la vie, je suis un intello major de promo, je passe touuuuuuutes mes journées à bosser…donc j’suis étudiant…et ma maison secondaire c’est la bibliothèque. Passionnant je sais…asseyez-vous et prenez un cookie, ça m’évitera d’avoir à entendre vos remarques intransigeantes !

Les cookies à la framboise sont délicieux, presque plus que les cookies normaux en fait. Mais vous savez le souci ? Vous le savez ? La framboise, ça colle aux dents. Et bordel, vous allez bien passer 15 minutes à vous raclez les dents avec l’ongle juste pour manger un seul de ces supplices ambulants à la framboise ! Faut voir le cookie à la framboise comme les enfers…vous avez bien profité de la vie, maintenant vous allez en chier à la turc !

Alors, déjà, c’est quoi comme verre ? Et il contient quoi ? Parce que rien qu’un peu de vodka au fond d’un verre, vous allez le sentir plus à moitié plein que vide ! Tandis que si c’est du jus d’orange, vous allez le sentir à moitié vide. En fait cette question est un peu comme sa réponse…à moitié vide ? Ou à moitié pleine ? Je ne sais plus.


Bon, comme vous avez dû en finir avec le supplice de l’Indochine, je vais vous donner un truc que tout le monde aime vas : https://www.youtube.com/watch?v=vD1yAEWpzeQ

Et là mesdames et messieurs, on passe à la question FINAAAAAALE ! La plus intéressante…combien il faut de morceau de sucre pour aller sur la lune ?
Posons d’abord les chiffres, la lune est à 384 400 Km (merci Google) de nous.
Un cube de sucre normalisé à la française posé normalement fait 1.14 cm d’épaisseur, une longueur de 2.8 cm et une largeur de 1.8 cm…et comme il est 3h du matin, j’irai pas vérifier !
On prend donc nos trois cas :

I / 1.14 cm
II / 2.8 cm
III / 1.8 cm

On commence par multiplier par 10^-5, histoire d’avoir tous nos chiffres en Km…et après on divise notre distance par les résultats obtenus !

I / 33 719 298 250 morceaux !
II / 13 728 871 420 morceaux !
III / 21 355 555 556 morceaux !

Donc on est d’accord que Max avait tort en disant 304 à Dingo ! En fait la navette spatiale c’est quand même vachement pratique...et ça doit couter moins chers que les morceaux de sucres.

Ce sera tout pour ce soir….en espérant que vous ayez passé un bon moment en ma divine compagnie…je vous aime public ! Mais éviter quand même de m’imiter sur le coup d’Indochine et des chatons, c’est mal.


Dernière édition par Kimara le Mar 29 Juil 2014 - 13:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Kimara | Prophète du chaos   Kimara | Prophète du chaos Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 8:42
Bienvenue sur le forum, amuse-toi bien ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Sorcerymon
SorcerymonProfil Sagittaire
Chèvre
Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 22/05/2014
Rank Baby I
Rank Baby I
MessageSujet: Re: Kimara | Prophète du chaos   Kimara | Prophète du chaos Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 10:42
Bienvenu ;)
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Kimara | Prophète du chaos   Kimara | Prophète du chaos Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 22:07
J'avoue j'ai pas tout lu... mais c'est quand même une sacrée histoire pour ton arrivée ici ! xD
Juste par curiosité en tant que fan de cette série... c'est quoi le forum Zelda auquel tu participes ?

En tout cas bienvenue parmi nous ! o/
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Angemon
AngemonProfil Masculin Lion
Buffle
Nombre de messages : 176
Age : 26
Saison(s) préférée(s) : Frontier , Aventure 01 , tamer , 02 etc ^^
Personnage(s) préféré(s) : Takeru ,
Digimon(s) préféré(s) : Keramon, seraphimon/angemon
Date d'inscription : 24/03/2013
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Kimara | Prophète du chaos   Kimara | Prophète du chaos Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 2:43
[Egaré dans la vallée infernale !! Le héros s´appelle Bob Morane !! pa para papa papapa pa para papa parapa]

et oui j'adoooooore indochine :D fin bref ! j'ai eu le courage de tout lire et je le trouve extrêmement intéressant et oui ... j'aime m'ennuyer :D

fin bref bienvenu !!! profite t'as l'aire vachement cool :D
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Uchiwa
Yoshi UchiwaProfil Masculin Scorpion
Chien
Nombre de messages : 624
Age : 29
Date d'inscription : 27/02/2009
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Kimara | Prophète du chaos   Kimara | Prophète du chaos Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 0:15
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Alex
AlexProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 1348
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma
Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon
Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
Rollo Compresseur
MessageSujet: Re: Kimara | Prophète du chaos   Kimara | Prophète du chaos Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 11:37
Ça c'est de la présentation ! Dommage que je n'ai pas le temps de tout lire, promis je lis en entier ce soir !

(Tiens un autre joueur de CKII, même si je suis une quiche à ce jeu :D)

Bref, bienvenue, n'hésite pas a contacter les admis si tu as une question ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Kimara | Prophète du chaos   Kimara | Prophète du chaos Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Kimara | Prophète du chaos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kimara | Megadramon
» Proposition: Chaos DNA Changing
» la vlle plonger dans le chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ¤ Bienvenue sur Communauté Digimon ¤ :: Digi Portail :: Présentation des nouveaux membres-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser