Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Proposition: Chaos DNA Changing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LordDuskmon
LordDuskmonProfil Masculin Gémeaux
Cochon
Nombre de messages : 191
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : 3,4,5 et 6
Digimon(s) préféré(s) : Betamon, Keramon, Duskmon, Alphamon et Beelzemon
Date d'inscription : 04/11/2012
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Proposition: Chaos DNA Changing   Proposition: Chaos DNA Changing Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 13:34
Bonjours à tous, voilà quelques temps que je me pose la question suivante à propos de mon perso (Ryuken):
"Comment faire pour expliquer les modes corrompus des esprits de la réalité, sans paraitre illogique ?"
Et lorsque j'ai lu le dernier message sur mon sujet "Une arrivée (très) remarquée" où un SkullGreymon apparait comme ennemis à battre la solution m'est apparue et c'est pourquoi je propose ce concept de "Changement Chaos ADN"

Pour faire simple ce concept montre que les digivolutions corrompues sont dûs à un virus (genre virus C de Resident Evil 6), qui modifie l'ADN du digimon en un digimon sombre (je qualifie SkullGreymon de digimon sombre), ce virus ne peut se déclaré que par transmition digital (une attaque peut-être considèrée comme transmition) et il n'y a pour l'instant aucuns remédes contre ce fléau...

J'espère que ce concept sera accepté car il est capital pour la suite de mes sujets...

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Proposition: Chaos DNA Changing   Proposition: Chaos DNA Changing Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 12:12
C'est à réfléchir, à vrai dire je ne viens pas des masses en ce moment, ton idée est pas mal, à défaut de l'adopter complètement on peut l'appliquer lors de tes rps.
Revenir en haut Aller en bas
LordDuskmon
LordDuskmonProfil Masculin Gémeaux
Cochon
Nombre de messages : 191
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : 3,4,5 et 6
Digimon(s) préféré(s) : Betamon, Keramon, Duskmon, Alphamon et Beelzemon
Date d'inscription : 04/11/2012
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Proposition: Chaos DNA Changing   Proposition: Chaos DNA Changing Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 14:03
Ok, merci Hao pour ta réponse...
Bon, je continue mes rps alors avec ce concept et cela devrait rouler comme sur des roulettes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Proposition: Chaos DNA Changing   Proposition: Chaos DNA Changing Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Proposition: Chaos DNA Changing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» la vlle plonger dans le chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser