Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Hitoshi et Tapirmon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hitoshi Hori
Hitoshi HoriProfil Masculin Poissons
Buffle
Nombre de messages : 221
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Digimon tamers
Personnage(s) préféré(s) : Ikuto
Digimon(s) préféré(s) : Boogeymon, Neptunmon et BanchouLéomon
Date d'inscription : 28/03/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Hitoshi et Tapirmon   Hitoshi et Tapirmon Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 14:40
Infos Tamer


Nom : Hori
Prénom : Hitoshi
Surnom(s) : Hito  
Âge :18 (1982)

Digimon : Tapirmon
Type de Digivice : Normal
Symbole : La destinée
Groupe : Neutre du moins pour le moment

Description physique : Hitoshi est un jeune homme extravagant et ceci même dans ses habits. Il se balade très souvent avec une longue redingote bleue, lui arrivant encore plus bas que les genoux. Il y attache souvent quelques symboles. Il relève toujours le col de sa redingote. Dessous, il porte toujours un T-shirt à manche courte. Il se vêtit également d’un pantalon bleu et de chaussure jaune. Il a aussi quelques touches de couleurs doré sur sa grande veste. Le bleu est sa couleur préféré ! Au niveau de son physique, ses yeux sont marrons et il a le teint plutôt clair. Il est plutôt frêle mais n’a pourtant pas peur de montrer qu’il est là ! Mais la chose la plus importante chez lui, qui fait tout de suite mouche quand on le voit, c’est sa coupe de cheveux ! Mais alors qu’elle coupe ! Effectivement, sa coupe ne ressemble pas à grand-chose et certains la nomme même « bouse de vache ». Mais si vous aussi vous osez critiquer cette coupe passée de mode depuis des dizaines d’années, gare à vous !  

Caractère : Hitoshi a la fâcheuse tendance à se mettre dans des situations pas possible et ce n’est en réalité rarement de sa faute. Il hait quand on lui fait un coup tordu ! Il hait ça par-dessus tout ! Pour continuer dans ce qu’il déteste, il y a les grandes bouches ! Oui ces types qui soient se vante à tort et à travers, ou encore ceux qui essaye tout simplement de montrer qu’ils te sont supérieurs. Enfin il hait avoir tort ! Quand quelqu’un lui démontre qu’il a tort, il trouve toujours quelque chose pour prouver l’inverse ! « Arrête de te la jouer » est sa phrase fétiche. Mais malgré tous ces défauts, il a quand même des qualités ce garçon ! Malgré qu’il aura des problèmes, il n’hésite que rarement à aider quelqu’un, peu importe la personne. Même s’il s’agit de son pire ennemie, car malgré tout, il a foi en tous ! De plus, il est conscient qu’il n’a pas de grand atout physique, il a donc développé un charisme naturel. Il suffit que quelqu’un s’intéresse un peu à lui, pour qu’ils deviennent rapidement amis. Il a également une grande capacité à gérer les conflits tendu avec calme et sang-froid. Enfin jusqu’à une certaine mesure…
Si jamais vous osez critiquez, émettre une suggestion ou même mentionné sa coupe de cheveux, alors vous aurez de très gros problème car il ne vous lâchera jamais !


Histoire : Son enfance a toujours été banale. Issu d’une famille ni riche, ni modeste, il été comme monsieur tout le monde. Il a toujours eu des problèmes concernant son style ou parce qu’il se faisait souvent avoir. Il était trop bon avec les gens. Mais ceci avait commencé à changer. Son caractère devenant de plus en plus agressif. Il ne supportait plus les critiques, les moqueries. Il n’en parlait à personne. Mais ses amis le voyaient bien. Il avait quelques problèmes avec certains groupes. Le pire moment fut sûrement quand un groupe le chercha sur sa coupe avant de l’entrainer dans de sales histoires de gang. Il avait réussi à s’en extirper mais cette fois-ci, il avait eu de gros problèmes.

Au lycée, il avait eu des problèmes avec la direction. Il avait provoqué une bagarre dès la première semaine encore à cause de ses cheveux. Puis quelques mois après, il s’était laissé berner par une jeune lycéenne qui voulait juste se moquer de lui avec ses amies. Bref il avait encore du mal à s’insérer dans ce lycée. Mais il y était presque, les épreuves de l’examen final allaient être pour bientôt et enfin, enfin il serait libre ! Il allait partir dans une grande école où les élèves n’ont pas vraiment l’immaturité, le temps, et l’envie de se juger les uns les autres. Mais quelques semaines avant les épreuves de ces fameux examens, un événement vint tout perturber.

Il commença à avoir des rêves de plus en plus bizarres. Certains revenaient souvent. Beaucoup se transformaient en cauchemar ! Dès fois, il revenait dans le passé pour se rappeler les douloureux moments qu’il a passé dans sa vie, d’autres fois il marchait dans le noir jusqu’à ce qu’il tombe dans le vide. Mais le rêve le plus récurrent et le plus étrange, était quand il rêvait de monstre. Il vivait dans leurs mondes, avaient leurs propres nom, morphologies, capacités. Ils savaient parler ! Celui qui revenait souvent était un petit tapir. Chaque fois qu’il le croisait dans ces rêves, ce petit monstre lui souriait. Hitoshi avait beau ce pincer, il n’arrivait jamais à se réveiller. Il lui disait que le début de son périple approchait. Hitoshi pensait qu’il s’agissait de son examen. Qu’une fois passé, il aurait une nouvelle vie, mais le petit tapir, n’avait jamais entendu parler de ces examens.

Trois semaines avant ses examens, une belle nuit de printemps, l’air commença à s’agiter. Dans l’obscurité du fond d’une ruelle, une silhouette flottante se cachait. Elle avançait de rue en rue, d’immeuble en immeuble. Mais toujours assez prudemment pour rester caché dans l’ombre. Au bout du compte elle arriva dans l’appartement des Hori. Elle arriva devant la porte d’Hitoshi tel un cambrioleur. D’ailleurs, ce dernier, n’arrivait pas à trouver le sommeil. Il était pourtant un gros dormeur, mais cette nuit, il n’arrivait pas à s’endormir. D’un coup il ouvrit grand les yeux. Il le savait, derrière la porte de sa chambre il se trouvait quelque chose. Peu à peu et sans même bouger. Il devinait qu’il s’agissait du petit tapir. La porte s’entrouvrit et la silhouette pu enfin rentrer dans cette chambre, à destination. Le jeune homme ne bougeait pas. Il n’avait pas peur. Presque comme s’il attendait cela.
« Tu es le tapir de mes rêves ? C’est… étrange. Mais je te préviens, je ne sais pas ce que tu veux, mais je ne suis plus naïf ! Je ne t’aiderai en aucun cas à te trouver un corps ou quoi que ce soit l’esprit ! »
Le petit tapir fut surprit. Il n’avait pas peur ? Il était maintenant sûr qu’il s’agissait de la bonne personne. Au fond de lui Hitsohi était comme un élu, c’était sa destinée, et inconsciemment, il le savait ! Il fut d’ailleurs aussi étonné et lâcha également un petit rire quand l’ancien adolescent lui certifia qu’il ne l’aidera pas à trouver un corps. Il lui rétorqua :
« Ne t’en fais pas, je ne cherche aucun autre corps. Je m’appelle Tapirmon. Je suis un Digimon, un monstre fait de donnée. J’ai besoin de toi, mais ce n’est pas pour te jouer un mauvais tour. C’est plutôt pour m’aider à survivre dans mon monde. »
Même s’il ne voulait en aucun cas l’aider, l’humain sentait qu’il devait le faire. Que cela le mènerait quelque part. Dans un endroit où on ne le jugerait pas ! La fatigue prit le dessus, il ne réfléchissait plus vraiment.
« Je veux bien t’aider mais je veux… je veux être sûr que tu ne te moques pas de moi ! »
«  Je suis un tapir fait de donnée qui flotte dans le ciel, penses-tu que j’ai une raison pour juger un humain ? Je n’ai aucun point de comparaison possible avec d’autres humains ! »
« Oh je vois ! dit Hitoshi presque endormit. Et qu’attends-tu de moi ? »
« Si je t’aide à trouver ta destinée, voudras-tu m’aider à trouver la mienne ? »
Il ne comprenait pas tous ce qu’il se passait mais Hitoshi commença à s’habiller. C’était comme un réflexe. Il devait le faire, point !
« Bien sûr ! Après tout, rien n’est plus beau que l’entraide ! »
Après cette phrase, quand il eut fini de s’habiller, un petit objet apparu dans sa chambre. C’était son digivice. Il lui arriva dans les mains et là, un flash l’assomma. Il allait arriver dans le digimonde.  



Digimon du Digisauveur

Image :

Nom : Tapirmon
Surnom(s) : Hitoshi l’appelle le dévoreur de cauchemar.
Âge : 48 ans (1952)

Signes particuliers : Ce qui frappe tout de suite, est le faite qu’il vole. Ses jambes arrières ne sont enfaite que de la fumée. Il possède également de petites défenses et une sorte de casque métallique sur le crâne ce qui lui permet de se défendre. Il a de beaux yeux bleus ainsi que de grandes oreilles marrons. Il a également des symboles dorés sur sa protection métallique. Malgré son âge, il a gardé le côté mignon et enfantin d’un Tapirmon. Mais la chose la plus importante chez lui, c’est son anneau autour de sa patte avant gauche. Elle contient tout son pouvoir et tient impeccablement sur sa patte à tel point qu’il est quasiment impossible de l’enlever !  
Caractère : C’est un Digimon très humble et sage. Il ne parle qu’assez peu mais pense beaucoup. Sa principale qualité est qu’il se dévoue toujours pour les autres tant qu’ils font la même chose pour lui. Il paye toujours ses dettes et attends la même chose en retour. Il ne comprend d’ailleurs pas comment Hitoshi peut aider ses propres ennemis. Son principe est d’aider les plus faibles, mais il cherchera toujours à sauver sa vie avant tout. Il a beau avoir de belles idéaux, il est quand même un être particulièrement lâche ce qui ne correspond pas à Hitoshi. Il ne conçoit pas l’avenir. Pour lui tout est déjà tracé par la destinée et nous ne pouvons la changer. Encore une fois il sera en désaccord sur ce point avec son dresseur. Mais son plus grand défaut est sûrement le fait qu’il ne lâche jamais une idée. S’il pense quelque chose, il est alors presque mission impossible de le faire changer d’avis. Et tout comme Hitoshi, même s’il se rend compte qu’il a tort, il ne l’admettra pas !

Niveau de Digivolution : Disciple
Ligne de Digivolution :
Hitoshi et Tapirmon 1398860596-image3


Autres infos sur le Digimon : Il n’a pas eu une vie palpitante. Mais il y a peu, il a failli mourir d’une attaque d’un Digimon de niveau ultime. Il ne voulait absolument pas mourir. Il fallait qu’il s’améliore pour survivre dans ce monde et peut-être devenir quelqu’un. Pour cela, il pensait que sa destinée était de rencontrer un humain. Et ce fut le cas !


Dernière édition par Hitoshi Hori le Mer 30 Avr 2014 - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex
AlexProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 1348
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma
Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon
Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
Rollo Compresseur
MessageSujet: Re: Hitoshi et Tapirmon   Hitoshi et Tapirmon Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 14:59
Validé ! :)
Revenir en haut Aller en bas
 

Hitoshi et Tapirmon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: AVANT DE RP... :: Entrée du RPG :: Fiches persos :: Fiches dévalidées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser