Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ren ou Red comme vous préférez :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ren Koichi
Ren KoichiProfil Taureau
Cochon
Nombre de messages : 44
Age : 29
Date d'inscription : 28/04/2014
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Ren ou Red comme vous préférez :)   Ren ou Red comme vous préférez :) Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 17:44
Votre pseudo : Ren Koichi (le pseudo Red était déjà prit...) comme dit en description c'est un double compte de Kaito&Impmon

Votre âge : 19 environ

Vos mangas ou séries TV préférés : Beaucoup trop xD Code geass, Kill La Kill, No Game No Life, les super sentai, les kamen rider, plein d'autres anime. En série Docteur Who, Merlin, Kaamelot (je ne suis plus trop les séries maintenant). Sinon J'adore South Park.

Vos jeux vidéos préférés : Super smash bros, Street Fighter X Tekken, South park stick of truth, Sonic Adventure 2 Battle, Sonic generations et plein d'autres.

Vos digimons préférés : Je suis obligé? Beelzemon, Megidramon, les royal knights et d'autres.

Autre : Rien en particulier. Ceci est un Double Compte (je crois que je l'ai déjà dit)
Revenir en haut Aller en bas
 

Ren ou Red comme vous préférez :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» un matin pas comme les autres !
» [Ranch Chocobo] K comme Kenji^^
» Une ville pas comme les autres pour les digiprotecteur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ¤ Bienvenue sur Communauté Digimon ¤ :: Digi Portail :: Présentation des nouveaux membres-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser