-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Ranch Chocobo] K comme Kenji^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tom-full
Tom-fullProfil Masculin Capricorne
Chèvre
Nombre de messages : 381
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : saison 1
Personnage(s) préféré(s) : Tay
Digimon(s) préféré(s) : Agumon
Date d'inscription : 11/05/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: [Ranch Chocobo] K comme Kenji^^   [Ranch Chocobo] K comme Kenji^^ Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 21:32
Le petit groupe arrive enfin au ranch Chocobo. K et DarkRyuumon était incognito car aucun alternativistes ne les avait reconnu sous leurs cape. Kenji était aussi a leurs coté accompagnée de son digimon. Kenji était tout admiratif du ranch qui était super, K et son digimon le regarde sans être ébahi, il préféré mieux leur monde a eux.

-Et bien voilà, nous somme arrivé.

K trouve un tas de paille et se jette dessu afin d'être confortablement installé. DarkRyuumon se mit en boule a coté de son compagnon. Le digisauveur soupira et ouvrit un oeil, il regarde Kenji.

-Pendant se temps, tu pourrait peut-être te promener dans le coin afin de trouver d'autres informations sur ce que tu recherche. On se retrouve après notre sieste.

Les deux compagnons finirent par ronfler.
Revenir en haut Aller en bas
kenzu
kenzuProfil Sagittaire
Rat
Nombre de messages : 125
Age : 27
Date d'inscription : 11/04/2010
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: [Ranch Chocobo] K comme Kenji^^   [Ranch Chocobo] K comme Kenji^^ Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 15:48
-Hj-Peux-tu éviter de contrôler les expression de Kenji stp (car Kenji est tous sauf admiratif du ranch ^^)-Hj-

Le petit groupe était enfin arrivé au ranch chocobo,Kenji fit semblant d'être admiratif en voyant le ranch pour qu'on les prenne pour de simple digisauveurs découvrant l'endroit.K n'avait pas l'air d'avoir d'avis sur l'endroit.Kenji pensa que pour la discrétion et le déguisement son allié n'était pas très doué car K attirait beaucoup l'attention avec sa longue cape et tous les digimons présent se retournaient sur son passage pour voire qui était cette inconnu emmitouflé dont on ne voyait pas le visage.Ils arrivèrent finalement près d'une grange ou K trouva un tas de paille et s'y installa.DarkRyuumon se roula en boule a coté de son tamer et les deux partenaire s'endormir aussitôt en disant a Kenji d'aller chercher des renseignement.Kenji sortit alors de la grange et se dirigea vers un espace dégagé.Il ne chercha pas d'information car il était déjà venu ici pour en chercher il y a peu.Il préféra donc s'entrainer en attendant le réveille de K.Il sortit son X-loader en fit sortir Mino' et ChibiAngemon

"Reload"

Les deux digimon sortirent et Kenji leurs expliqua qu'ils allaient s'entrainer en attendant le réveille de K.Le dinosaure et l'ange furent très content de pouvoirs se délier les jambes.Kenji pointa alors son digivice devant lui en criant

"Digi-Xros"

Les deux digimon fusionnèrent et devinrent un puissant dinosaure ailé

"MinoGreymon"
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: [Ranch Chocobo] K comme Kenji^^   [Ranch Chocobo] K comme Kenji^^ Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 19:39
HJ- Allez, je m'incruste. =) -HJ

[ Yuki et Dorumon, après leurs péripéties de Toy City, avaient beaucoup vagabondé avant de se décider à partir dans le digi-monde alternatif. Finalement, elles étaient arrivées au ranch Chocobo. Dorumon aimait bien ce lieu où elle n'avait pas apperçu de "méchants" digimons et avait demandé à sa tamer si elles pouvaient y rester ici un peu, chose que l'interface humanoïde accepta. Dorumon s'était liée d'amitié avec les Chocobomons qui vivaient ici et s'amusait beaucoup. Yuki, quant à elle, s'occupait d'une façon étrange et undécrivable. ]

Dorumon était dans la grange au moment où K, DarkRyuumon, Kenji et MinoAgumon entrèrent. Elle alla se cacher derrière un tas de paille mais dû rapidemment changer de cachette car un des humains se jeta dessus pour s'y installer. Elle se faufila dans un coin et regarda la scène sans oser sortir. Elle espérait juste que personne ne la remarquerait, chose qui était assez difficile à cause de son manque de discrétion.
Revenir en haut Aller en bas
kenzu
kenzuProfil Sagittaire
Rat
Nombre de messages : 125
Age : 27
Date d'inscription : 11/04/2010
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: [Ranch Chocobo] K comme Kenji^^   [Ranch Chocobo] K comme Kenji^^ Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 13:58
Le groupe de Kenji était déjà entrain de s'entrainer depuis un petit moment quand celui-ci décida qu'il était temps de faire une pause.MinoGreymon se sépara en Mino' et Chibi'.Kenji décida d'aller voire si K était réveillé et il se dirigea donc vers la grange ou dormait K et DarkRyuumon.Il entra dans la grange et vit que K dormait toujours.Il s'apprêtait a retourner a l'endroit ou ils s'entrainaient quand Mino' fit discrètement un signe a son ami pour le prévenir qu'il avait remarqué quelqu'un dans la pièce.Kenji comprit le message et se dirigea l'air de rien vers l'endroit ou se trouvait Dorumon.Une fois qu'il fut suffisamment près,il saisit Dorumon et la souleva du sol pour la déposer devant lui un peu surpris car il s'attendait a quelque chose de plus impressionnant.En attendant de savoirs dans quelle camp était la dragonne,il décida d'être amical avec elle.Il fit un grand sourire puis lui dit sur un ton joyeux

"Puis-je savoirs qui tu es et ce que tu fais caché dans cette grange ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 30
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: [Ranch Chocobo] K comme Kenji^^   [Ranch Chocobo] K comme Kenji^^ Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 16:19
Pendant ce temps, Lucy et Impmon arrivent également au Rach Chocobomon, ils voulaient voir un vieil ami, si on pouvait appelait cela un ami pour qu'il leur fasse part des nouvelles de certains néodigimons qui ont été envoyés au Digimonde Normal, ils entrent dans le ranch mais y voyent Kenji et K, ils décident de les éviter, ils vont voir le propriétaire du ranch, Impmon lui chuchote un truc à l'oreille et le patron le serveur les emmène dans la réserve secrète que seul les alternativistes connaissaient, un homme habillé en blanc arrive.
[Ranch Chocobo] K comme Kenji^^ 2367766997_small_1
Il dit : "Vous devez être la fameuse Lucy, c'est une joie de vous rencontrer".
Il prend la main de la jeune fille pour faire un baise main mais elle le lui retire de suite en disant : "Trêve de bavardage inutile. ëtes-vous celui qu'on appelle Mister Digimon?"
"En effet, qu'est-ce qui me vaut votre visite?"
Impmon dit : "Tu sais tout ce qui se passe dans les deux Digimondes et le Monde Réel, aurais-tu des nouvelles de nos colègues qui ont été envoyés au Digimonde Normal".
"Évidemment et en tant que votre informateur je me dois de vous faire part de ce que je sais, il y a quelques jours, Biodobermon c'est fait battre par trois digisauveurs, et ce, malgrès le fait qu'il se soit digivolvé en son mode Ultime, biocerbérumon".
"Comment? Il était un de nos meilleurs éléments!"
"C'est la vie, que voulez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: [Ranch Chocobo] K comme Kenji^^   [Ranch Chocobo] K comme Kenji^^ Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 18:12
HJ- Les PNJs sont contrôlés par les modos/admins, Ondine,fais attention. ^^ -HJ

Dorumon regardait K et DarkRyuumon dormir. Elle se disait qu'elle pourrait sortir discrètement sans être vue, mais l'idée de commettre une maladresse et de se faire repérer l'en dissuada. Elle soupira et décida de rester couchée dans sa cachette en attendant que les deux individus s'en aillent. Au bout d'un moment, la dragonne vit Kenji et MinoAgumon revenir et elle s'applatit le plus posible contre le sol en vieux béton de la grange. Elle fut soulagée de les voir repartir et ferma les yeux. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle sentit une main la sortir de sa cachette et la soulever au dessus du sol. Dorumon se mit à se débattre en vain avant que Kenji la dépose devant lui. Il avait le sourire aux lèvres et lui demanda sympathiquement ce qu'elle faisait ici. Elle bafouilla alors :

" Bah euh, j'étais dans la grange quand vous êtes arrivés et je me suis cachée pour pas être vue. Je vous jure que je voulais pas vous espionner, c'est qu'un hasard si je suis là. Je vous jure, je vous jure ! "
Revenir en haut Aller en bas
kenzu
kenzuProfil Sagittaire
Rat
Nombre de messages : 125
Age : 27
Date d'inscription : 11/04/2010
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: [Ranch Chocobo] K comme Kenji^^   [Ranch Chocobo] K comme Kenji^^ Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 17:32
Dorumon expliqua a Kenji qu'elle était simplement la par hasard et qu'elle avait pris peur en les voyant arrivés.Kenji se mit a rire puis s'arrêta au bout de plusieurs minutes.Il se calma et redevint sérieux .Il pensa que recruter Dorumon avec lui serait peut être une bonne idée

*Dorumon ne m'a pas l'air très puissante comme ça mais elle peut surement m'être utile dans ma quete.Malheureusement je ne sais toujours pas dans quelle camps elle se trouve et elle a peut être un tamer*

Connaitre la puissance de Dorumon pouvait être plutôt facile mais pour savoirs si elle avait un tamer,la seul solution restait de lui demander.Il se lança donc

"C'est bon je te crois quand tu dit que tu es la par hasard mais je me posait une question.Voyage tu seul ou avec des amis ? Avant que je te trouve,j'étais entrain de m'entrainer alors je me demande aussi si ça t'intéresserais de t'entrainer avec moi"
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: [Ranch Chocobo] K comme Kenji^^   [Ranch Chocobo] K comme Kenji^^ Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 21:06
Dorumon écouta ce qu'avait à dire Kenji. Il lui demandait si elle voyageait seule ou avec des amis. Il lui proposait également de s'entrainer avec lui.

" Oui, je voyage avec ma tamer. Elle se nomme Yuki Nagato. Et sinon, je veux bien m'entrainer avec vous, mais je vais chercher Nagaton-chan alors ! "

Dorumon se précipita dehors et courut sur un chemin recouvert d'acier vers un saloon aux murs complètement métalisés. Elle poussa la porte d'un coup avec la tête et se jeta à l'intérieur. Le choc du fer de la porte avec sa tête l'étourdit un peu mais elle réussit à s'arrêter avant de percuter la table devant elle. Elle secoua la tête machinalement avant de se diriger vers sa tamer sous les regards étonnés des personnes présentes dans la salle. Yuki Nagato était tranquillement assise dans un coin avec un livre. A la vue de sa partenaire, elle leva les yeux et la fixa sans laisser apparaître de sentiment.

" Dorumon-chan.
- Nagato-chan ! Viens, j'ai trouvé des gens, ils proposent de s'entrainer avec nous ! ça va être marrant, je suis sûre qu'on va faire un p'tit match ! "


Yuki hocha la tête, ferma son livre et se leva. Les deux partenaires sortirent du saloon. Dorumon courait devant et sa tamer la suivait en marchant calmement. Elles rentrèrent ensuite dans la grange.

" Nous voilà !! gueula Dorumon "
Revenir en haut Aller en bas
Tom-full
Tom-fullProfil Masculin Capricorne
Chèvre
Nombre de messages : 381
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : saison 1
Personnage(s) préféré(s) : Tay
Digimon(s) préféré(s) : Agumon
Date d'inscription : 11/05/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: [Ranch Chocobo] K comme Kenji^^   [Ranch Chocobo] K comme Kenji^^ Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 17:58
K et son compagnon n'était pas déranger par les bruits au alentours tellement qu'ils étaient plongé dans un sommeil profond. Ce qui est étrange c'est qu'à chaque fois qu'ils dorment, leur rêve sont similaire. Comme si il y avait un lien entre ces deux personnes. En ce moment, ils rêvent d'un grand dragon noire dont celui-ci voyage a travers les orages. Cette créature ne ressemblait a aucun digimon connu actuellement (du moins, il vivait dans la période du commencement du digi-monde) et créa le chaos sur son chemin. Soudain ce dragon s'arrête et il était face aux quatre dieux digimon qui étaient tous prêt a l'enfermer. Au moment où, le dragon noire lança un splendide rugissement contre ses adversaires...

Un cris fit sursauter K et DarkRyuumon. Ils se levèrent aussitôt prêt a combattre.

-Que se passe t-il?

-Une attaque?
Revenir en haut Aller en bas
kenzu
kenzuProfil Sagittaire
Rat
Nombre de messages : 125
Age : 27
Date d'inscription : 11/04/2010
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: [Ranch Chocobo] K comme Kenji^^   [Ranch Chocobo] K comme Kenji^^ Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 18:32
Visiblement Dorumon avait un ou plutôt une tamer et donc Kenji ne pourrait pas la recruter.Kenji pris les chose du bon coté en se disant que si elle avait un tamer,elle pourrait se digivolver et donc serait un adversaire coriace.Il regarda Dorumon sortir puis il réfléchit a une tactique de combat.C'est alors que Dorumon rentra accompagné d'une jeune fille.Kenji observa la dénommé Yuki,cette fille était étrange.Elle ressemblait physiquement a une humaine mais elle avait quelque chose de différent.Kenji s'apprêtait a la saluer quand Dorumon se mit a beugler.Kenji lui expliqua qu'elle ferait mieux de se taire car sinon K allait être de mauvaise humeur

"Parle moin fort,tu risque de reveiller les deux personne qui sont entrain de dormi..."

Il ne termina pas sa phrase car K et son digimon s'étaient levés d'un bon croyant une attaque.Mino' lui expliqua ce qui se passait en lui montrant Yuki et Dorumon

"Non,ce n'est pas une attaque.Les deux personne que tu vois ici vont s'entrainer avec nous mais visiblement Dorumon aime crier.Désolé qu'elle t'es réveillé"

Kenji espérait que sa ne partirait pas en baston entre K et la dragonne
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: [Ranch Chocobo] K comme Kenji^^   [Ranch Chocobo] K comme Kenji^^ Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 20:06
Dorumon, après avoir crié comme une tarée, vit les deux personnes endormies se réveiller en sursaut, elles se levèrent prètes à se battre et demandèrent ce qui se passait. MinoAgumon leur expliqua qu'il n'y avait rien de grave. Dorumon fut confuse et bafouilla alors :

" Euh désolée, j'ai pas fait attention ! Hum sinon, place aux présentations, donc voici ma tamer Yuki Nagato. Nagaton-chan, voici euhh .... D'ailleurs, vous vous appellez comment ? "

Yuki Nagato regarda Kenji et MinoAgumon et les salua d'un mouvement de tête.

" Ravie de vous rencontrer. "

Dorumon sourit et regarda le jeune homme et son digimon :

" Alors, près pour s'entrainer ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tom-full
Tom-fullProfil Masculin Capricorne
Chèvre
Nombre de messages : 381
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : saison 1
Personnage(s) préféré(s) : Tay
Digimon(s) préféré(s) : Agumon
Date d'inscription : 11/05/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: [Ranch Chocobo] K comme Kenji^^   [Ranch Chocobo] K comme Kenji^^ Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 21:11
Le digimon de Kenji leur explique que tout allai bien, K et son digimon se calmèrent aussitôt puis montrent leurs frustration a Kenji.

-Kenjiiii!

-Tu nous avez dit qu'on pouvais se reposer tranquillement mais en faite ce n'est rien qu'une blague! Comment veut tu qu'on puisse ouvrir un portail en étant a 50% de nos faculté?! Faudrait savoir!

Après qu'ils purent s'exclamer, K et DarkRyuumon tombèrent dans la paille afin de se calmer pour se rendormir. Le petit digimon violet s'excuse et les deux encapuchonnés fit un mouvement de tête tout en disant que ce n'était rien a par de ne plus recommencer un coup pareil. Ils ne répondirent pas à la question qui leur a été poser afin de se présenter. Ils repensèrent aux rêves... Pourquoi c'était toujours le même rêve qui venet bercer leur sommeil. "Quel est ce fameux dragon?" se demande K. DarkRyuumon savait quel était cette créature mais il ne voulais pas le dire a son compagnon (du moins, pour l'instant). Dorumon demande si ils sont prêt pour l'entrainement, les deux lancèrent:

-On est trop fatiguée. On te laisse ce travail Kenji.
Revenir en haut Aller en bas
kenzu
kenzuProfil Sagittaire
Rat
Nombre de messages : 125
Age : 27
Date d'inscription : 11/04/2010
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: [Ranch Chocobo] K comme Kenji^^   [Ranch Chocobo] K comme Kenji^^ Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 10:34
Ouf.K et son digimon s'étaient rendormis sans que ça tourne a la baston général.Kenji se rappela que Dorumon lui avait demandé son nom et il s'empressa de lui répondre

"Je m'appelle Kenji et lui c'est mon amis et partenaire digimon:MinoAgumon"

C'est alors qu'il percuta que K venait de lâcher une information importante au sujet du portail.Il espérait que Yuki et Dorumon ne se posent pas trop de question.Il ne leurs laissa de toute façon pas le temps de s'interrogeaient car il se dirigeât vers la sortie en invitant Yuki et la dragonne à le suivre.Une fois arrivé a l'espace dégagé ou Kenji et ses digimon s'entrainaient précédemment,Kenji adressa alors la parole au groupe qui le suivait

"Je propose que l'on fasse un petit match ici,vous en dites quoi ?"

Il avait décidément une impression bizarre quand il regardait Yuki,comme si ellle n'était pas vraiment humaine.Il n'y prêta pas attention et se prépara a combattre
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: [Ranch Chocobo] K comme Kenji^^   [Ranch Chocobo] K comme Kenji^^ Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 15:03
Dorumon écouta Kenji et MinoAgumon qui donnèrent leur nom puis sourit :

" D'accord, c'est noté ! "

Yuki Nagato se contenta de hocher la tête sans rien dire. Les deux partenaires accompagnèrent alors le jeune homme et l'agumon. Elles sortirent de la grange et les suivirent vers un espace dépourvu d'arbre et dégagée, l'endroit parfait pour s'entrainer sans problème. Kenji proposa ensuite de faire un petit match. Dorumon répondit en sautillant :

" C'est okay, on commence maintenant. Kenji, MinoAgumon, préparez-vous !
- C'est parti ! dit Yuki. "

Dorumon se mit en face de son adversaire, à quelques mètres de lui. Sa tamer se trouvait derrière elle. Elles attendaient le début du combat ...
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 30
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: [Ranch Chocobo] K comme Kenji^^   [Ranch Chocobo] K comme Kenji^^ Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 17:05
HRP-Désolé du retard, j'étais occupée-HRP

Lucy regarde Mister Difimon et dit : "Bon, vous nous avez assé informer, nous vous laissons tranquil".
Mister Digimon s'incline et part, Lucy et Impmon sortent de la réserve secrète afin de retourner au ranch mais Impmon prend le bras de Lucy pour l'arrêter, ce qu'elle fait en disant : "Quoi? Qu'est-ce qu'il y a encore?"
"Tu as oublié? Il y a K et Kenji au ranch, si ils nous reconnaissent, ils vont s'en prendre à nous, surtout K qui n'est pas commode et qui voudra sûrement te faire regretter le coup la où ça fait que tu lui a donné".
Lucy sourit.
"Dans ce cas, je vais changer de tenue pour être plus discrète".
Lucy entre dans la porte d'un placard à balai en fermant derrière elle et au bout de quelques heures, elle sort avec une nouvelle tenue, elle portait un maillot deux pièce rouge avec des fleurs roses dessus, un jean déchiré avec une ceinture noire et dorée à sa taille et un châpeau de cowboy sur sa tête.
[Ranch Chocobo] K comme Kenji^^ 640x480_crop_thumb_ft%20copie
Impmon ouvre grand sa bouche et dit : "C'est ça que tu appelles discrêt?"
"L'intimidation et le charme est la plus redoutable des armes, sans oublié le talent et tu sais aussi bien que moi que j'en ai à revendre, je vais d'ailleurs leur offrir un petit spectacle".
Impmon se frappe le front avec le plat de sa main en soupirant d'exaspéranttion, Lucy se met un coup de rouge-à-lèvre sur ses lèvre, passe la porte pour entrer dans le ranch et demande à ce qu'on mette de la musique et se met à chanter tout en dansant.
"Tout sera stratagème".
Revenir en haut Aller en bas
kenzu
kenzuProfil Sagittaire
Rat
Nombre de messages : 125
Age : 27
Date d'inscription : 11/04/2010
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: [Ranch Chocobo] K comme Kenji^^   [Ranch Chocobo] K comme Kenji^^ Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 18:51
Dorumon attendait visiblement le début du combat.Mino décida d'attaquer le premier.Il projeta une boule de feu sur Dorumon puis fonça vers elle,dépassant la boule de feu,près a décocher un violent coups de poing a la dragonne.Il etait de plus en plus près quand tout d'un coups il disparut.Il réapparut presque instantanément dans le dos de Dorumon car ce n'était pas une téléportation mais un déplacement rapide.Il frappa alors Dorumon de son poing pour la projeter contre la boule de feu.Il recula alors d'un bon et mit ses corne s'enflammèrent.Il dit alors ceci

"Essaye d'encaisser ça.FIRE IMPACTE"

Il mit alors ses cornes en avant et fonça sur la dragonne dans le but de la percuter de toute ses force.Il accéléra une fois de plus quand il fut près de Dorumon.Il avait décidé de ne pas ménager son adversaire quitte a s'épuiser des le début
Revenir en haut Aller en bas
Tom-full
Tom-fullProfil Masculin Capricorne
Chèvre
Nombre de messages : 381
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : saison 1
Personnage(s) préféré(s) : Tay
Digimon(s) préféré(s) : Agumon
Date d'inscription : 11/05/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: [Ranch Chocobo] K comme Kenji^^   [Ranch Chocobo] K comme Kenji^^ Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 19:33
K et DarkRyuumon avaient à peine commencer a somnoler qu'ils sont réveiller pour de bon par une musique. Alors là, c'était la goutte d'eau qui débordais du vase. K ne pu s'empêché d'arracher sa cape tellement il était en rogne. Ses yeux ont changé de couleur, il étaient désormais rouge sang. DarkRyuumon repère Impmon et n’hésite pas une seule seconde a le tabasser le plus rapidement possible puis il l’envoie vinldaguer à la sortie du ranch. Au moment ou celui-ci voulu se relever, DarkRyuumon saute très haut, il mis son pied en avant est tombe sur la gorge de son adversaire. Le coup fut si puissant (a cause de sa mauvaise humeur) qu'Impmon fut KO.

K s’approche de Lucy qui venait tout juste de se rendre compte de l’état de son digimon, elle essaie de faire son charme de séduction mais K en est insensible tellement il est en colère.

-Tu ne manque pas de touper de me déranger encore une fois. Il faut que je remette les pendules a l'heures. Nous vous avions fait confiance, on vous a donner des information capitale soi disant en tête à tête. Il y a un petit détail qui me manque.... Au oui!

K envoie une gifle monumentale sur la joue de la digisauveuse.

-Je me sens un peu mieux mais pas totalement et...

Un bipbip se fit entendre, K sort son Digivice. Ces marques étranges brillent d'un feu follet.

-On dirai que nous ayons assé d’énergie pour crée le portail et comme je me suis même démasquer.... Kenji! Prépare toi a partir dans un nouveau monde et j'aimerais avoir de l'aide.

Il se retourne vers Lucy.

-Comme tu n'as pas eu tout ce que tu mérite, je vais t'enmenner avec nous et sans ton digimon. Ainsi, tu ne pourras pas retrouver ton cher Michel. DarkRyuumon!

-Oui k?

-Nous allons crée le portail et ne prend pas Impmon avec nous. Cette chipie va connaitre la sensation d'être impuissante dans un monde inconnue.

-Très bien.

Dark'Ryuumon resserre sa prise sur Impmon pour éviter qu'il reprenne conscience. K sort du ranche en tenant fermement Lucy tout en évitant que celle-ci lui redonne le fameux coup fatal.

-Kenji.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 30
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: [Ranch Chocobo] K comme Kenji^^   [Ranch Chocobo] K comme Kenji^^ Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 18:43
Impmon allait sortir de sa cachette puis, Darkryumon l'attaque sans qu'il s'y attende et le met ainsi et le rend inconscient pendant que K s'approche de Lucy, celle-ci remarque ses yeux rouges et dit : "Tiens K, quel regard de braise".
Ka sembla insensible à ses charmes, dit quelque chose puis il giffle Lucy qui montre des yeux en pleur en mettant sa main à sa joue rouge en disant : "Comment as-tu osé abimer mon joli visage? Tu vas me le payer. tu m'as donné des informations, je t'ai donné une leçon et je suis partie sans rien demander en échange".
K prend son digivice en disant qu'il a de nouveau de l'énergie et qu'il va partir dans un aitre monde, il dit ensuite à Lucy qu'il va l'emmener avec eux sans son digimon pour qu'elle ne retrouve jamais Michel, il lui prend le poignet pour l'emmener hors du ranch, elle se tire en arrière pour résister mais il était plus fort qu'elle.
"Ha, c'est comme ça?! Très bien mon vieux! Tu ne m'empêcheras pas à retrouver mon petit Michel".
Elle sort de son sac à main une bombe lacrymogène et jette du produit dans les yeux de K qui lâche Lucy tellement ses yeux lui brûlaient, elle lui écrase son pied et rentre à l'intérieur pour aider Impmon qui à finit par se réveiller malgrè Darkryumon qui fesait tout pour qu'il y arrive le contraire, la jeune fille blonde prend son digivice qu'elle tend devant elle et qui se met à briller, Impmon se sent alors plus et il envoie au loin Darkryumon d'un mouvement d'un bras, il se relève.
"IMPMON! DIGIVOLVES-TOI EN..."
Impmon grandit et change d'apparence.
"BEELZEMON!"
[Ranch Chocobo] K comme Kenji^^ Beelzemon
Lucy et Beelzemon montrent un sourir mesquins et disent : "Vous venez de faire une grave erreur en nous attaquant ici!"
"En effet, car sachez que..."
Ils sautent sur une table pour être en hauteur, croisent leur bras et se mettent dos contre dos.
"Nous sommes de retour".
"Pour vous jouer un mauvais tour".
"Afin de préserver le monde de la dévastation".
"Afin de rallier tous les peuples à notre nation".
"Afin de dénoncer l’amour et la vérité".
"Afin d’étendre notre pouvoir jusqu’à la Voie Lactée".
"Lucy".
"Beelzemon".
"Les Forces d'Alternatives plus rapide que la lumière".
"Rendez-vous tous ou se sera la guerre".
Lucy fait un clin d'oeuil, Beelzemon dit ensuite : "Alors, on fait moins les malins à présent, je me suis améioré depuis notre première rencontre".
Revenir en haut Aller en bas
Tom-full
Tom-fullProfil Masculin Capricorne
Chèvre
Nombre de messages : 381
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : saison 1
Personnage(s) préféré(s) : Tay
Digimon(s) préféré(s) : Agumon
Date d'inscription : 11/05/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: [Ranch Chocobo] K comme Kenji^^   [Ranch Chocobo] K comme Kenji^^ Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 21:09
Se que n'avait pas prévue K, c'est que Lucy avait plus d'un tour dans son sac et sortit une bombe acrimoe. Elle n’hésite pas une seule seconde à viser ses yeux et d’appuyer sur la bombe. K reçu le produit dans les yeux et fait immédiatement son effet. Il lâche le bras de Lucy et commence se frotter les yeux tellement qu'il avait mal.

-Espèce de... Tu m'as.... aaAAARRRGGG!

Il ne put s'empêcher de libéré sa puissance sur lui même. A ce même instant, DarkRyuumon était stupéfait qu'Impmon reprenne conscience après le choc qu'il a reçu. Il voulu le ré-assommer mais celui-ci l'envoie au loin (où se situe K en se moment...). Impmon se digivolve en Beelzemon et le duo refont leur récit de présentation. DarkRyuumon était fou de rage en voyant que ce gredin s'était entrainée.

-Je vois que tu n'as pas chômer en effet mais je crois bien que notre combat va être reporter car ce n'est pas encore le jour de s'affronter. Pas encore.... N'est-ce pas...k?!

DarkRyuumon fini sa phrase tout paniquer car il voit son compagnon se transformer. K avait désormais la peau qui était entre le gris et le noire, ces yeux était devenu blanc et le fond blanc était rouge a présent. Son coeur semble projeter une légère fumée noire venant tout droit de sa haine. K ne se comporte plus en tant qu'être humain mais en bête. Les personnes croit qu'il allait parler mais a la place, il sortit un rougissement qui se répandait dans le monde des alternatives.

Au moment où il voulu attaquer Lucy (i compris Beelzemon par la même occasion), DarkRyuumon fonce dans son estomac afin qu'il arrête sa course. Il le retient avec difficulté et crie:
-Arrête! Ce n'est pas encore venu! Je ne suis pas prêt et c'est encore trop tôt pour toi! Tu n'y survivra pas dans ce monde!

K essaye de se débattre car sa haine était beaucoup trop forte et ce que lui avait dit le dinosaure noire ne lui semblait guère le faire changer d'avis.

-D'accord! Je sais que tu veux tuer toute les personne qui sont énerve! C'est la même chose pour moi mais arrêtons nous là maintenant! Nous devons crée le portail!!!

Soudain, K arrête de se débattre ainsi que de hurler. Il regarde de ses yeux blanc DarkRyuumon et lance un bref grognement. Il se mit de toute sa hauteur et charge son énergie aux creux de ses deux mains. Une fois que deux boule aveuglante fut crée, il pointa vers le sol et un rayon sortit de chaque boule d’énergie. Un cercle remplie de pensées négative s'étend sur le sol, le dinosaure noire charge ses pouvoirs électriques dans sa gueule et lance toute sa puissance sur le portail. K pris son digivice entre ses griffes le pointe vers le portail. Les signe qui brillai dessus vient entrer en contact entre lénérgie éléctrique de DarkRyuumon et de l’énergie positive qui est concentrer dans un même point, Un portail s’ouvrit et le monde fut plongée dans le noire.

-Maintenons, allons-y calmement. Prend Kenji et son digimon sans les blesser. Ce sont nos compagnons pour cette traverser.

K fit un grognement et ses cheveux se mit a s'allonger, celles-ci prirent la forme d'une gigantesque main crochu et pris Kenji et son digimon en même temps. Malgré sa brutalité, il fit tout de même attention à ne pas les broyer. DarkRyuumon regarde Beelzemon et Lucy.

-Vous avait de la chance que je sauve vos petites fesses ainsi que ce monde. Si je n'avais pas intervenu, vous n'existerai plus et ainsi que nous... Nous nous retrouverons surement et je vous promet que nous allons vous tuer quand notre chemin se recroiseront. Au revoir ou adieu...

DarkRyuumon ainsi que k transportant Kenji et mino, s’engouffrent dans le monde sombre. Un monde qui n'avait jamais été découvert par les 3 mondes connu jusqu'à aujourd'hui. Une fois qu'il eurent disparu, le portail se referme sous une détonation fulgurante. Le monde des alternatif revenu a la normal ne laissant une nouvelle marque noire en ses terres...
Revenir en haut Aller en bas
kenzu
kenzuProfil Sagittaire
Rat
Nombre de messages : 125
Age : 27
Date d'inscription : 11/04/2010
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: [Ranch Chocobo] K comme Kenji^^   [Ranch Chocobo] K comme Kenji^^ Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 21:56
Mino' dut stopper son attaque en plein cours car deux énormes masses de cheveux vinrent s'enrouler autours de lui et de Kenji.Il commença alors a se débattre mais il compris que c'était les cheveux de K et arreta de se débattre tous comme son tamer.Kenji regarda alors Yuki.Il aurait peut être besoin d'elle pour la seconde partit de son plan mais il devait réussir a lui faire comprendre qu'ils étaient dans le même camps sans éveiller trop les soupçons de la chose qui dormait dans son Xloader.Il regarda alors Yuki et la dragonne bleu successivement avant de leurs parler

"Je pense que notre combat s'arrête ici.Je pense que la prochaine fois que nous nous verrons nous devrons nous affronter réelement car nous serons surement dans des camps opposé.Mais je vous demanderai seulement une chose:Faites-moi confiance"

Il fut alors emporter par la masse de cheveux qui l'entrainait gentiment vers le portaile.Il apperçut alors Lucy et Beelzemon.Il n'eu pus s'empêcher de rire en voyant a quelle point Lucy pouvait être stupide et superficiel.Il lui lança alors au passage

"Il faudra que je t'affronte un jour.Ça pourrait être drôle"

Il s'engouffra alors dans le portail ouvert pars K en direction de ce nouveau monde
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: [Ranch Chocobo] K comme Kenji^^   [Ranch Chocobo] K comme Kenji^^ Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 8:27
Dorumon évita les attaques de MinoAgumon en sautant et en battant des ailes pour prendre de la hauteur. Elle allait riposter dans les airs lorsqu'elle vit K sortir de la grange avec une jeune fille déguisée en cow-girl qu'il tenait fermement : Lucy. Elle atterrit près de MinoAgumon mais n'attaqua pas et regarda DarkRyuumon sortir à son tour accompagné d'un Beelzemon, sûrement le digimon de la jeune fille. Ces quatre personnages commencèrent à se battre mais le Ryuudamon noir et rouge semblait stopper la bataille. Dorumon courut vers Yuki et lui dit, paniquée :

" Regarde le tamer avec des longs cheveux, il est tout bizarre ! "

Yuki regarda K, en effet, sa peau était devenue gris-noir et ses yeux rouges et blancs. L'interface humanoïde posa ses mains sur les épaules de sa partenaire, comme pour la rassurer. Finalement, K et DarkRyuumon ouvrirent un portail vers un monde inconnu dans lequel ils s'engoufrèrent avec Kenji et MinoAgumon, emportés par la longue cheveulure du tamer. Dorumon voulu s'avancer mais Yuki la retint en augmentant légèrement sa pression sur ses épaules. Kenji annonça à Yuki et Dorumon qu'ils se reverraient sûrement en temps qu'ennemis cette fois-ci. Yuki hocha la tête et Dorumon cria naïvement :

" A bientôt alors ! "

La jeune interface à la chevelure violacée regarda sa digimon sans rien dire mais devait sûrement penser qu'elle avait bien un comportement enfantin. Il ne restait plus que Lucy et Beelzemon dans le lieu. Dorumon et Yuki attendaient au loin ...
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 30
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: [Ranch Chocobo] K comme Kenji^^   [Ranch Chocobo] K comme Kenji^^ Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 13:26
K change d'apparence en étant fou de rage, Beelzemon dit alors : "C'est le monde à l'enver ou quoi? C'est les digimons qui se transforment normalement, pas les humains".
K allait les attaquer mais son digimon intervient et essaye de le calmer, K prend Kenji et son digimon avec ses cheveux et Darkryumon dit à Lucy et à Beelzemon que la prochaine fois qu'ils se verront, il les tuera et Kenji dit au passage qu'il aimerait bien les affronter car ça pourrait être marrant puis ils s'en vont sans que Lucy et Beelzemon aient eu le temps de dire quoique ce soit, Lucy passe ses mains à ses cheveux et dit : "Les garçons de nos jours manquent non seulement d'élégance mais aussi de politesse et de galanterie, vivement que je retrouve mon petit Michel".
Lorsqu'elle parle encore de Michel, Beelzemon soupire et se rétrodigivolve en Impmon, il remarque alors les autres personnes qui ont assisté à la scène et qui étaient en train d'affronter Kenji, il dit : "Hé! Vous là! Qu'est-ce que vous faites ici".
Lucy les regarde à son tour avec sa main sur sa taille et dit : "Voyons Impmon, sois un peu plus poli. Qui êtes-vous? Auriez-vous déjà entendu parlé d'un certain Michel Mountain?"
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: [Ranch Chocobo] K comme Kenji^^   [Ranch Chocobo] K comme Kenji^^ Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 8:45
Dorumon et Yuki Nagato regardèrent Lucy et Beelzemon et écoutèrent ce qu'elle disait. Elle parlait d'un certain Michel, mais les deux partenaires n'avaient aucune idée de qui ça pouvait bien être. Un jeune homme évidemment, tamer peut-être ? En tous cas, elle avait l'air d'y tenir. Beelzemon régressa en Impmon et interpella la dragonne violette et l'interface humanoïde d'une façon assez agressive. Dorumon fronça les sourcils et répondit :

" Et bah je te demande la même chose !! *à Yuki* Nan mais t'as vu comment il nous parle ? "
- Dorumon. Ce n'est pas grave. "

Puis Lucy prit la parole, disant à Impmon d'être poli et demandant leurs noms aux deux amies.

" Je m'appelle Dorumon, et voici ma tamer Yuki ! Et vous, qui êtes vous ?
- Mais nous ne connaissons pas ce Michel Mountain, qui est-ce ? dit Yuki. "
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 30
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: [Ranch Chocobo] K comme Kenji^^   [Ranch Chocobo] K comme Kenji^^ Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 16:53
La fille et son digimon se présentent, elles s'appellent Yuki et Dorumon et demande le nom à Lucy et Impmon, ils se regardent, ce mettent dos à dos avec les bras croisés et commencent leur introduction habituelle.
"Nous sommes de retour".
"Pour vous jouer un mauvais tour".
"Afin de préserver le monde de la dévastation".
"Afin de rallier tous les peuples à notre nation".
"Afin de dénoncer l’amour et la vérité".
"Afin d’étendre notre pouvoir jusqu’à la Voie Lactée".
"Lucy".
"Impmon".
"Les Forces d'Alternatives plus rapides que la lumière".
"Rendez-vous tous ou se sera la guerre".
Ils décroisent leur bras et regardent leurs interlocutrices, Yuki dit qu'elle ne connaît pas Michel et demande qui est-ce, Impon se dit en se frappant le front tout en soupirant d'exaspération : *Mais pourquoi elle a posée cette question, Lucy va recommencer sa comédie*.
Lucy montre un air émerveillé et dit : "Michel est l'homme de mes rêves, l'homme de ma vie, son nom signifie "qui est comme dieu", il est d'ailleurs beau et fort comme un dieu".
Elle se met ensuite à danser et à chanter dans tout les sens.
"Mon amour".
Impmon retire sa main de sur son front et dit : "Voilà, ça recommence!"
*Franchement, Alternative c'est plus comme c'était, on est vraiment tombé bien bas, je pari que ces deux idiotes vont se moquer de nous elles aussi*.
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: [Ranch Chocobo] K comme Kenji^^   [Ranch Chocobo] K comme Kenji^^ Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 17:43
Dorumon et Yuki regardèrent Lucy et Impmon faire leur introduction pour se présenter. Elles restèrent à les fixer sans rien dire jusqu'à ce que Dorumon prenne la parole :

" Ah, en gros vous êtes comme la team rocket ! Cooool ! "

Puis la jeune fille expliqua qui était ce Michel tandis que Impmon, exaspéré, se tapait le front. Ceci empira lorsqu'elle se mit à chanter dans tous les sens. Dorumon sourit et dit :

" Ah, je savais pas qu'en fait c'était des gentils chez Alternative ! Ahah ! "

Yuki ne dit rien mais tourna la tête et regarda le ciel. On pouvait voir qu'elle était embêtée par ce que disait Dorumon. Elle était tellement naïve et ces moqueries, quoique pas bien méchantes, pourraient s'averrer dangereuses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: [Ranch Chocobo] K comme Kenji^^   [Ranch Chocobo] K comme Kenji^^ Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

[Ranch Chocobo] K comme Kenji^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» un matin pas comme les autres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser