-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Piedmon... Insanity is Here !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Piedmon
PiedmonProfil Masculin Bélier
Chien
Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 29/11/2011
Digimon neutre
Digimon neutre
MessageSujet: Piedmon... Insanity is Here !   Piedmon... Insanity is Here ! Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 17:59
Piedmon... Insanity is Here ! 32171610
Nom :Piedmon

Surnom : Le Clown, Arlequin de la haine, Joker, Jester, l'Affreux, Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, le psychopathe, le malade mentale... Encore et encore.

Âge : Inconnue. (Des milliers d'année ?)

Description physique :

Nous allons le décrire de haut en bas.

Ses yeux son rouge sang et l'iris est de couleur jaune, cette variation lui donne un petit air de folie total et absolue du personnage si le "sujet" y prête attention. Le nez ainsi que la partie supérieure du personnage est caché par un masque noir et blanc (de gauche à droite, deux troue on était prévus pour les yeux)... On suppose que sa morphologie et assez proche du célèbre Myotismon avec un nez légèrement plus pointu... La partie à droite du masque (blanc) possède deux suppléments manquant à la partie gauche (noir)... Tout d'abords, vers le niveau du front, un cœur (comme dans un jeu de carte) a été dessiné et un trait noir à était fait au niveau de l'œil (l'œil est nullement atteins, cela sert uniquement de décoration au masque). La bouche quant à elle est assez grande et la majorité du temps un sourire (notons que Piedmon met du rouge à lèvre). Les oreilles quant à elles sont assez grandes et dépasse presque le masque. Ses cheveux sont très longs et tiré vers l'arrière, ils sont jaunes et finisse par être oranger tout au bout. Pour finir, sa peau est blanche comme le maquillage d'un clown dans un cirque et il porte un bout de tissu bleu clair enveloppant le contour du visage (menton compris).


Parlons à présent du buste

Tout d'abord, le cou est caché derrière une grande collerette blanche, il est de même pour les poignées, mais les collerettes sont plus petites. Il est fin tel un oiseau, les pectoraux semblais très développé, mais il porte un vêtement rouge ridicule pouvant alors fausser cette image, cela lui donne de grosse épaule (Sur chacun des coter, un as de pique ayant le regard noir et dessiner) au niveau de l'estomac, c'est un cœur doré qui est accroché, les bras sont assez longs et les mains sont cachées par des gants blancs. Enfin, la tunique rouge se termine par deux points sur le coter droite et gauche. Dans le dos, il a deux bandelettes bleues claire et quatre fourreaux dans lesquelles sont rangées quatre lames parfaitement aiguisés.

Le bas :


Il porte un "pantalon" vert ayant de grand bourrelet au niveau des jambes et quatre yeux dessiner en jaune regardant à et à gauche (décoration), ses jambes semble cependant très fine et il porte de grande et grosse botte jaune se terminant en tourbillon renforçant le côté ridicule et drôlesse du personnage.
Piedmon, porte donc des habits dignes d'un clown de cirque, on aurait pu s'en douter en sachant qu'un de ses surnoms et le "Clown".


Caractère :

Pour commencer, nous parlerons de son ambition non secrète, dominer le Digimonde, tuer Myotismon et aller faire sourire la race humaine dans le monde réel... Ses humains, ses êtres sur deux jambes qui tirent la gueule la plupart du temps... Tout le temps ou presque, ils sont également en partie responsables de l'état actuel du clown en lui ayant dépossédé beaucoup de choses. Mais n'ayez crainte, il va venir les délivrer de cette chose grise dans leur monde qui les empêches d'être heureux.

Pour ce qui et de ses amours, il considère plus ça comme un jeu et n'a aucun projet d'avenir sérieux... Mais, il a ressenti des sentiments qu'envers une seule femme... Une malheureuse dénommée Ladydevimon. Mais se malfrat de Myotismon à réussit à lui retirer et à conquérir le cœur de sa dame, Piedmon ne put donc pas la transformer en "clown" et la lâcher armé d'un maillet sur Myotismon. Si vous voulez mon avis, on aurait ri comme jamais de le voir pleurer poursuivis par la dame.
Il a également l'idée de monter son fan club personnelle, Mllle. Rosemonde serons les dirigeantes, tous les membres du fan club seront des Lilymon et devrons ce maquiller et être dévoué entièrement au groupe et surtout aux clown qu'elles suivront partout pour lui faire éviter les combats trop ridicules ou inutile. Cependant, lors des grands combats, elles se transformeront en pom pom girl et encouragerons leur maître (Idée de Piedmon après son « râteau » de Ladydevimon). Et puis on murmure qu'il connaît depuis longtemps les Lily et Rose. Mais personne n'a encore pu vérifier la sureté de l'information.

Dernière note est surement la plus importante, Piedmon est semble-t-il expert prononcé dans les technologies humaines comme un ordinateur... Une histoire raconte qu'il était humain affecté a de telle machine autrefois, mais une autre raison serais qu'il aurait appris grâce à Machinedramon. Je n'ai plus grand-chose à dire, il est complètement fou est sociopathe, psychopathe le tout en humour. Manipulateur, narcissique, puéril, agaçant... Ce digimon a tous les traits de caractères pour en faire voir de toutes les couleurs à son entourage. Il embête très souvent son meilleur ami Puppetmon et tyrannise Myotismon. Pour se moquer des autres il utilise une poupée, perchée sur son épaule et la fait parlé grâce à ses aptitudes de ventriloque. Il adore tout ce qui est sucré. Néanmoins, derrière ce portrait souriant de farces, il porte des maux anciens et il est prêt à tout pour parvenir à ses fins. Il est pourtant loyal envers son groupe... Sans oublier sans doute ses futurs Lilymon et Rosemon.

Histoire :

Vous souhaitez entendre des histoires drôles… Voici la mienne, vous aller être mort de rire !

Il était une fois… La montée d’un jeune prodige !

Un pauvre et triste Impmon orphelin, aucun parent pour l'éduquer et lui apprendre la raison de la folie, il sombra dans la démence et se déguiser en une sorte de clown, mettant des "pompons" au bout de son bonnet et le smiley jaune sur le vêtement (environ du torse) afficher un air méchant, sadique et de folie. Il resta longtemps sous la forme Impmon et fut engagé par un grand groupe (s'approchant assez des principes de la mafia italien) et gagna rapidement en influence et deviens le bras droit du boss Daemon à l'époque. Il avait tout, une Lilymon qui l’aimais et de l’argent à profusion… Jusqu'à ce qu’elle meurt suite à une rumeur. Impmon se salit à de grandes occasions les mains en tuant de nombreux Digimon... Le bon vieux temps où on se mettait à genoux, on m'implorait et je les tuais pour le compte de mes patrons... Sauf que maintenant je suis mon propre patron. Lors d'un casse prévu par son boss dans une usine de traitement des déchets dans le digimon, Impmon fut trahis par son boss qui avait négocié la capture de son bras droit contre certain avantage... Et pendant l'affrontement l'opposant à d'autre digimon du coter du bien guider par un homme du nom de Gennai, il fit une chute provoquait par une nuée de chauve-souris et tomba dans un bain de déchet toxique mélanger à de l'acide... Si un digimon tombé là-dedans, ses données s'envolèrent à jamais... Les "bon" digimon le crurent mort et s'en allèrent.

Il y a aussi une autre histoire du même style, alors c'est l'histoire d'un mec dans le monde réel... Un informaticien qui travaillait dans une grande entreprise. Ce dernier vivait dans un quartier lamentable avec sa femme nommée Lilly Rose qui était enceinte. Il voulait l'emmener dans de beau quartier afin qu'elle et leur bébé puisse vivre normal et loin des ratés de ce quartier... Il était un peu schizophrène et voyais chaque personne du quartier comme un nuisible qui se moquait de ce qu'il faisait. Pour que son rêve puisse devenir réalité, il devait obtenir une promotion auprès de son chef réputé assez sévère. Hélas, avant d'aller le voir, il trouva une animation sur son écran, des personnages qui semblaient vivre dans un autre monde dirigé par une sorte de mafia. Cela l'avait déconcentré et il arriva en retard, bégaya et fut renvoyé de la boite. L'informaticien qui n'était pas à bout de force ramena son ordinateur chez lui en mentant à sa femme et lui faisant croire qu'il avait eu sa promotion grâce à ce petit logiciel. Tu savais ce que disait Lilly pour le rassurer et éviter qu'il sombre dans la démence, au lieu de parler d'une manière sèche et cruelle comme les autres... Elle abordait un rictus et sur une voix suave et gentille elle lui disait.

« Ne t'en fais pas chérie... Tout le monde est gentil et puis il y a que toi qui puisses me faire rire. Je suis ta plus grande fan.»

Tous les jours, il mettait une tenue élégante... Il allait dans un bar pour raconter des blagues, faire des petits tours de magie, ventriloquisme.... Il rentrait tard et épuisé voyant le monde de plus en plus noir, les gens ne riaient pas à ses blagues, ses tours semblais tellement anodin alors qu'il avait dû les apprendre durement, mais ça tout le monde s'en fiche et on lui lançait des oranges et des bouteilles au visage encore et encore... Je ne pense pas que vous connaissiez cette manière de se sentir ridicule et mal aimé... Désolé, je m'emporte... Bref, pour faire simple et rapide pour vous... Il réussissait juste à subvenir aux besoins de sa femme. Et puis, alors que sa femme atteignait son huitième mois, l'informaticien qui avait gagné à peine plus se rendit dans un autre petit bar sur le chemin du retour pour oublier ce soucie en se soulant, il allait sans doute passer une à deux heures dans ce lieu... Mais ce soir-là, deux officiers de police entrèrent dans le bar, ils avaient une photo de lui et de sa femme et ils le demandèrent alors que l'informaticien n'avait pas encore touché son alcool. Ils sortirent du bar ensemble, l'officier sorti une cigarette et un briquer. L'informaticien leur demanda pourquoi cette visite et sur un ton légèrement mal à l'aise, l'officier lui dit avant d'allumer sa cigarette.

« Votre femme est morte... Tué par le chauffe-biberon... Je suis désolé, nous l'avons emmené à la morgue, passée simplement pour l'identification. »

L'informaticien lâcha tous ses nerfs et le stress en lui, son visage devient pâle et triste... Il avait perdu sa campagne et sa seule raison de vivre, une femme simple et heureuse de vivre qui comprenaient ses petites blagues. Désormais, plus rien n'avais plus de sens... Son seul rayon de charme en tant soit peu folle qui riait à ses blagues, qui cultivaient des plantes dans leur petite maison... La seule à l'avoir soutenue et qui réussissait à calmer son petit côté de paranoïa était partie le laissant seul sous une pluie battante de bêtise et de cruauté humaine. Le voile gris de ce monde allais devenir de plus ne plus sombre pour lui.

« Quoi ? »

L'officier répéta la même phrase est parti après avoir dit au pauvre malheureux de prendre son temps et que rien ne pressais. L'informaticien retourna dans le bar, se mit à nouveau assis et ce cachai le visage en sortant une photo de lui et elle pour la fixer afin d'oublier l'impression que tous dans le bar ce moquai de lui... Le vieux à la table derrière lui qui semblait avoir perdu quelque dent, la petite grosse à l'autre table derrière lui... Tous se riait de lui et il ne croyait pas à une mort pareille pour sa femme, c'était forcément ses deux gay qui habitaient à coter de chez lui ou bien encore cette horrible veille sorcière qui leur réclamait le loyer qu'il payait toujours en retard. L'informaticien rentrait chez lui assez tard, il alluma son ordinateur et repris sa tâche fastidieuse de regarder ses formes 2D bougé... Que cela était drôle, il semblait qu'une sorte de mafia forcer un Impmon a travaillé sur un coup auxquelles il allait trahir ses amis... Les mafieux avaient au préalable tué en secret la petite amie de ce dernier pour l'empêcher de se décontracter, une plante que sa femme avait nommée Lily, car elle trouvait que leur petit couple était assez identique au leurre. Tant de points communs cela ne pouvait être une coïncidence, l'informaticien à moitié soul hurlais seul dans la nuit de l'année 1951 du monde réelle en tapant sur son ordinateur...

« Fait moi entré ! Laissez-moi le prévenir…. Je veux l’aider et…. ! »

L'écran s'illumina de mille feux et l'informaticien se sentis comme aspiré dans un autre monde... Il se retrouva dans les airs à tomber et s'écrasa dans l'herbe. Il reprit connaissance au bout de quelque minute, il reconnaissait rapidement les lieux du monde 2D qu'ils côtoyaient avec sa femme... Pensant être devenue fou, il décida d'aller aider l'Impmon... Hélas, il entendit une alarme en s'approchant de l'usine abandonner, il se précipita et rattrapa l'Impmon qui assistât à la mort des mafieux... Les "bons" digimon allaient le tuer, l'informaticien l'attrapa et il n'opposa aucune résistance. L'informaticien était paniqué, il était sous le feu et ressentait la douleur d'une attaque qu'il recevait... Tout était réel et puis un homme apparut devant lui. Assez jeune aux cheveux bruns, tenue blanche et tenant une épée. Impmon lança une attaque en forme d'épée qu'il n'eut aucun mal à esquiver et à avancer auprès de l'informaticien pour le menacer de sa voix et de son arme.

« Toi... Tu n'appartiens pas à ce monde...À nous deux étrangers ! »

« Non ! Non ! Non ! N'approche pas où je... L'homme avançait Saute !»

«Espèce de c** ! C'est un bain de déchet toxique avec de l'acide !»

Les deux tombèrent à l'intérieur et furent en quelque sorte... Fusionner après de grosse douleur qu'ils avaient subie. Dans le cas de la première histoire avec l'Impmon mafieux, c'est un peu la même chose au niveau de la douleur... Atroce et irritable... Quel est là version que vous préférez ? Sachez néanmoins que la cuve fut vidée de manière automatique et que la pluie qui s'abattait rendais la terre complétement molle forçant le digimon ou l'humain à rester plus longtemps de la petite rivière fait d'acide et de déchet. Se trainant comme possible, le mafieux trahis ou l'informaticien et le digimon se rendirent vers une petite flaque d'eau.

«LAISSE-MOI-TE…. VOIR !»

Un immense rire se fit entendre... Un rire sinistre, sadique et plein de folie... La peau tout défiguré aux longs cheveux jaune oranger.. Piedmon était née. Il récupéra des forces pendant une journée et passa dans un magasin abandonné de farce et attrape, le digimon mafieux ou l'informaticien avait de larges connaissances en matière "d'humour" et comptait bien se venger de et de prendre sa revanche sur la digi-mafia.... Ou du moins les détrôner.

Attendez, pas même un rictus sur votre visage ? Je suis presque à vous détester.... Oh, attendez, j'ai encore une blague... Alors, c'est l'histoire d'un digimon qui naquit dans les ténèbres... Toujours chasser par ses congénères à cause de ses sombrespensés et de son humour plus que douteux, pourchassée par une Lilymon trop collante et en manque d'amour... Lorsqu'il devient un Impmon, il se maquilla comme un clown et fondais des petits cirques grâce au moyen de la Digi-mafia de l'époque. Le seul hic, c'est que les employées comme les rares spectateurs qui était effrayé du fait de l'allure malsaine du cirque ne rigolaient jamais... Je voulais juste... Il voulait juste leur donner l'envie de rire, de ne plus se sentir seule... On lui crachait aux visages (où on l'embrassait quand une certaine plante réussissait à l'attraper) et il finit par tuer tout le monde... Ils n'étaient pas drôle, pas amusant et tellement idiots de ne pas comprendre que rire est simple comme bonjour (Lilymon quant à était épargné du fait qu'elle était la seule à rire aux blague... Certain disent même qu'elle l'a aidé à tuer tous les digimons dans le parc). La digi-mafia réclama des comptes, tuèrent Lilymon qui voulait protéger son "chérie" et brûla les chapiteaux d'Impmon, fou de rage ce dernier les provoqua en duel dans une "usine abandonnée... Les mafieux envoyèrent des digimon plus fort que lui... Mais il avait de son côté provoquer également les "bons" digimon pour que ses ennemis se frappent et qu'ils puissent s'amuser avec les survivants. Hélas tout ne se passa pas comme prévus et le petit Impmon assistât à la défaite des digimon mafieux et pire que tout, un certain Gennai le lança dans une cuve de déchet toxique remplîtes en partie d'acide... La suite vous la connaissez... C'était drôle ?

Vous êtes difficile en blague... Voyons voir, il ne se passe rien d'intéressant, Piedmon ou moi... Ou nous, comme vous le préférez détruisirent la digi-mafia pendant plusieurs années avec l'aide de deux amis tels que Lilithmon et Beelzemon... Le "Bad friends trio " en puissance. On les a presque exterminés, la plupart des chefs survécurent et se sont pour la majorité exilée... Je construisis mon grand parc d'attraction tout en faisant des méfaits... Je poursuivis l'humain pour le tuer... Ce dernier se cacha et je fus furieux... Rien de bien intéressant donc... Ah, j'ai trouvé....

Il était une fois… Le Clown et le Vampire

Le digimon qu'on appelait Piedmon le magnifique, le drôle... commençais à installer ses parcs d'attractions dans le digimonde en continuant de forcer les gens à sourire... Devenu connue pour être un psychopathe et sociopathe en humour auprès des "bons" digimon, il se montrât très intéressé à la nouvelle d'un petit vampire du nom de Myotismon qui allait régner sur le digimonde. Le mafieu pour étudier ce concurrent, l'informaticien pour y voir un signe de justice et d'une vraie autorité comme dans son monde et le clown mal aimé voulait un nouveau jouait... Bref, Piedmon suivis le conseille de ses informateurs et fini par tomber sur un couple, entouré de Bakemon... Il s'agissait d'un couple assez renommé pour le degré de méchanceté et leurs fortunes colossales... Piedmon vit ensuite apparaitre AncientSphinxmon qui tua et qui allait tuer le petit vampire... Ce fut sans doute l'envie de voir ses capacités, de protéger un pauvre enfant ou encore le fait de vouloir son jouet que pour lui qui lui fit dégainer ses épées et éliminer AncientSphinxmon en lui transperçant le coeur... Il foutait les chocottes au pauvre bakemon qui était blanc de peur et Piedmon parti ensuite en laissant le petit grandir tout en gardant un œil sur ce que ce dernier devenait.

Vous ne riez pas... Écoute cette petite anecdote, j'ai laissé des décennies se dérobaient tout en observant en secret le vampire... Puis j'ai jugé bon un affrontement, je me souviens de ce jour noir où j'ai attrapé les grilles du manoir de ce vampire et que j'ai hurlé un « I 'm waiting ! » avant de laisser une lettre pour aller voir la tombe de l'endroit où il était né. Rien de bien amusant, je l'ai blessé, on n'a joué deux petites minutes et il était faible... Il fallait attendre quelque temps. C'était vraiment Mya Chance pour lui ! Huhuhu...

J'ai donc tué le temps... Ce Piedmon fit longtemps la guerre a d'autre digimon pour implanter ses propres idées et se lia d'amitié profonde pour trois autres digimon de niveau méga (Puppetmon son pseudo-fils, Machinedramon et MetalSeadramon)... Ils se baptisèrent les Maître de l'ombre (The Dark Master) et firent la guerre à toutes les petites factions sans grandes importances et à un vieil ennemi de Piedmon, je parle bien sûre de Gennai (Jennai) dont Piedmon gardais encore une haine grandissante envers cet homme qu'il jugeait responsable de son état actuel. Le mafieu pour l'avoir défiguré, l'informaticien qui voyait un lui un antivirus voulant le ramener à sa triste existence et le dernier à un rabat-joie de première.

Ensuite, le Clown eu également des visées sur la dénommée Ladydevimon, la fille de la ravissante Lilithmon et Beelzemon... On dut donc discuter à notre façon et nous combattîmes de nouveau, mais je trouvai rapidement le combat sans grand intérêt, mais au dernier moment. Myotismon envoya de colère une si puissante attaque que je disparus pour fanta... Panser mes blessures... Ladydevimon sera à moi. Quitte à ce que je détruise un certain manoir et son vampire de pacotille et rien n'est plus dangereuse qu'une femme avec un maillet ou un rouleau en main... Croyez en mon expérience. Et vous qui rester de marbre... Mais souriez, la vie est belle !

Il était une fois…. La naissance de la résistance

Au fur des années, le Clown constata que les Maîtres de l'ombre n'étaient pas assez puissants pour combattre équitablement Myotismon et ses vastes armés (cette enfoiré a vraiment la côte)... Piedmon décida donc de former sa propre bande à lui pour concurrencer se Vampire en la nommant "résistance".... Bon ok.... J'ai légèrement manipulé les digisauveurs pour qu'il forme cette bande et moi, je donne main à la patte pour tuer le vampire. J'ai finalement commis une horrible erreur en épargnant à plusieurs reprises la vie du vampire, il fallait la réparer et rapidement...

Petite anecdote... Après avoir retrouvé Puppetmon, Machinedramon et Seadramon et avoir reformé les maîtres de l'ombre. Lors d'un voyage entre potes, nous sommes tombés sur Calumon par hasard, autant dire qu'on sait directement compris avec nos sens de l'humour et notre joie de vivre... Hahaha ! Vous par contre, un simple sourire pourrait vous tuer à l'heure actuelle.

Une autre petite anecdote, c'est Daemon... The Daemon, mon premier boss qui est venue me trouver dans mon repaire avec une mallette souhaitant me voir pour faire affaire. On n'a discuté, je le voit encore avec sa voix macabre. « Ça ne peut plus durer... Myotismon va trop loin. Il a péter les plombs ! Il a refait une sorte de digi-mafia... Écoute, t'est le seul à pouvoir l'arrêter, cinq millions d'avance et tout ce que tu veux si tu le bute ! » Je passe pourquoi... Un dératiseur dans cette affaire ?

Piedmon soupire…

Ne vous en fait pas, je vais gagner... La digi-mafia avais plus de territoire avec le même taux de terreur à mon arrivée dans ce monde de foux... Le monde réel est horrible, il faut mettre des sourires aux humains... Lily Rose l'avais compris au moins.

Piedmon se retourna son visage n'exprimait plus que de la tristesse, de la peur de l'avenir, de ce combat éternel qui s'amorçait entre les deux protagonistes. Mélancolique, le Clown, aux vêtements trempé par la pluie qui commençais et regardait vers le lointain, se souvenant d'une grande ville, de magnifique femme si belle... Et pourtant, il se sentait tellement seul. Il venait de comprendre que personne ne pourrait finir comme lui et qu'il était unique à part entière.

Encore une fois, un digisauveur lui tentait de le faire arrêter, de lui faire entendre raison telle Gennai à une époque... Encore ce refrain sur la justice, de lendemain qui change et sur le "Il n'est jamais trop tard". Une collaboration ? Une réhabilitation ? Non non ... C'était perdu d'avance, Piedmon avait perdu ses derniers restes d'humanité le jour où il avait perdu Lilly (ou Lilymon) et son visage dans la même journée. Toute sa vie n'a été qu'une monstruosité et maintenant ? À quoi bon recommencer ? Le clown était maudit, damné. Il regarda au loin son Némésis avec une moue, puis il plaçât ses doigts près de ses yeux, comme s'il était fatigué de tout cela, fatigué de la vie en général... Il fut dérangé par sa montre qui émettait un rire comme sonnerie histoire de faire réapparaitre le rictus au malade mentale


Ou-là ! Désolé, il faut que je me colle au grillage d'un manoir pour dire « I'm waiting Myotipoux ! » Aux faites le nouveau, tâche de sourire la prochaine fois et bienvenue dans ce monde de fous ! Welcome to the Jungle.... Mouahahahaha ! Tien voilà ma carte si trouve le sourire et que tu cherches un ami pour rire sans raison et sans passer pour fou.

Spoiler:

Dernière chose... Je ne me souviens pas très bien de mon passé. Mais c'est plus drôle d'avoir une histoire à choix multiple à mon avis ! Hahahaha...


Piedmon... Insanity is Here ! Wallpa10




Niveau de Digivolution :
Méga

Ligne de Digivolution (Autant garder l’ancienne):

Kiimon (Bébé) :

Spoiler:

Yaamon (Entrainement) :


Spoiler:

Impmon (Disciple) :


Spoiler:

Devimon (Champion) :


Spoiler:

Myotismon  (Ultime) :


Spoiler:

Piedmon (Méga) :


Spoiler:

Apocalymon (?) :


Spoiler:


Camp souhaité :  Résistance (Maître de l'Ombre)
Lien :

Gennai : Piedmon est lui c'est comme une pièce... Gennai représente le bon côté de la résistance, il prend soin de tout et de l'équilibre et Piedmon, c'est le côté plus sombre et malsain de la résistance. Ils ne s'aiment pas du tout, mais se voyant forcé pour l'heure de s'allier face à Myotismon... Mais une fois myotismon mort... La résistance éclatera en deux camps. Le clown souhaitant sa revanche sur Gennai le considérant comme le responsable direct de son état actuel.

Myotismon : Sa seule raison d'être... Le petit qu'il a sauvé. C'est comme rencontré quelqu'un qui puisse le comprendre, être son ami par la suite, mais que tout opposa par la suite. Il le déteste, il faut à présent en finir une bonne fois pour toute, il lui à voler Ladydevimon... Mettre un sourire définitif sur son visage.

Ladydevimon : L'amour frappe d'une curieuse façon. On peut presque définir la relation de Piedmon à Ladydevimon de harcèlement. Il ne l'a jamais laissé tranquille et il continue de la harceler par lettre et ses énigmatiques lettres et enregistrement par cassette sonore de mauvaise qualité qui sont devenues culte.

Spoiler:

Daemon : C'était son boss lorsqu'il était jeune et qui lui a toute appris, certain disent plutôt que ce dernier à tuer sa femme et brûler ses cirque, d'autre qu'il fut le premier gros adversaire de Piedmon et du fameux "Bad Friends Trios".

Calumon : C'est son pote, son partenaire de jeu... Il est devenu la mascotte de son groupe et Piedmon le garde surtout pour le pouvoir que ce dernier possède.

Puppetmon : Son pseudo fils, leur histoire est assez sombre... Nul ne sait comment ils se sont rencontrés. Une chose est sûre, l'humour malsain des deux les rapprochât au maximum et ils eurent une relation père-fils en quelque sorte. Mais leur amitié commença se briser à cause de Ladydevimon... Les deux étant amoureux, il se considère maintenant comme rivaux et se batte pour savoir qui est le meilleur pour elle une fois que Myotismon sera mort.

MetalSeadramon et Machinedramon : Ce sont des amis assez proches, ils vécurent pas mal d'aventure et ils ont suivi le clown dans sa guerre contre le vampire.

Bad friends Trio : Ce sont ses plus vieux potes... Mais aussi les parents de Ladydevimon, ils sont neutre dans l'affaire actuelle, ne voulant pas affronter leur beau-fils ou leur ami clownesque.

Son armée et la résistance : Tous des larbins, ils rient à des blague mauvais goût qu'ils ne doivent sans doute pas comprendre... Piedmon a pour projet de monter son fan club et personne n'aura droit d'y toucher sauf lui.

Piedmon l'ignore, mais le dit "informaticien" à une fille (retirer en urgence, dont il ne savait rien... En partant sur le fait que l'informaticien ai existé bien entendus) et il pourra avoir une relation avec un enfant... Cela reste à voir comment.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Piedmon... Insanity is Here !   Piedmon... Insanity is Here ! Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 18:51
Vraiment une excellente fiche, je valide ! Tu peux donc dès à présent commencer le RP le clown ! :D

*va barricader son château et renforcer la sécurité e_e*
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
 

Piedmon... Insanity is Here !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Insanity is a man...
» La fin de Piedmon
» Piedmon, le seul et l'unique
» Wanted's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: AVANT DE RP... :: Entrée du RPG :: Fiches persos :: Fiches dévalidées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser