Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Insanity is a man...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Piedmon
PiedmonProfil Masculin Bélier
Chien
Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 29/11/2011
Digimon neutre
Digimon neutre
MessageSujet: Insanity is a man...   Insanity is a man... Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 15:04
Insanity is a man... JOKER

Thème
Spoiler:

Votre pseudo : Piedmon.. Mais aussi tout la famille des surnom qu'on lui à attribué comme :

Le clown, l'Arlequin de la haine, nemesis de Myotismon, grand malade (sous tout les sens du terme), le taré, le psychopathe et/ou sociopathe, le démon rieur, le comique, le joker, le jester....

Anciennement le gangster Red hood... Merci de ne plus utiliser ce nom démodé qui salit ma réputation de fou, mais avouons le nous.... J'étais génial avec ce masque rouge en forme longue et arrondis afin de cacher mon visage. :D

Votre âge : Certain vous dirons vingt ans... Mais je suis âgée de millier d'année, car je suis... Euh... Moi ! :D



Vos mangas ou séries TV préférés : Grosse préférence pour la série et manga Sora no otoshimono (même si la fin du manga est sale... Personnage de Chaos = pure folle*-*). Code geass (Orange est notre amie), Higurashi no naku koro ni, Umineko no naku koro ni, Evangelion.... Et plein d'autre.

Il y a bien un autre dessin animé que j'ai aimé mais.... Ce n'est pas du goût de tout le monde :



Vos jeux vidéos préférés : Voyons, il y a d'abord le jeu Touhou (Flandre *_*). Tout ce qui est lié au Seigneur des Anneaux et à l'univers de Star Wars (grand fan). J'ai aussi Hard-Life, la trilogie Ratchet et clank (Oui, seulement les trois premiers.... J'ai lâché après avoir fini ratchet gladiator qui m'a dégouté).... Également les jeux jack and dexter que j'ai joué jusqu'aux trois. Voyons, je crois avoir vite fait le tour...Quoi que, il y a aussi bien un autre jeu, mais ce n'est pas pour les petits enfants donc chut.... Juste un indice, les musiques sont épiques et il y a un scénario. J'en parle, car deux des personnages réunis sont aussi timbrée que Piedmon. :D

Vos digimons préférés : Pikachu ! //PAN// Je veux dire Piedmon, Puppetmon, Greymon, WarGreymon, WereGarurumon, MetalGarurumon, Omnimon, Keramon , Lillymon, Rosemon, Makuramon... Et plein d'autre :D

Autre : Le savez-vous... Piedmon possède beaucoup d'enfant... Si on peut dire sa comme sa vue qu'il adopte tout les malades ! :D



Bonus :
Spoiler:


You want to play with me... Invité ? :)

Insanity is a man... Persona-2-innocent-sin-playstation-portable-psp-1302602097-114_m
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Insanity is a man...   Insanity is a man... Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 16:04
Oh mon dieu Kiri le clown... dire que j'ai une cassette avec cette musique insupportable...

Sinon Sora no Otoshimono j'ai vu l'animé, c'est pas mal mais effectivement d'après ce qu'on m'en a dit le manga est beaucoup plus... bref.

Et ouais sinon bienvenue~
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Hitoshi Hori
Hitoshi HoriProfil Masculin Poissons
Buffle
Nombre de messages : 221
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Digimon tamers
Personnage(s) préféré(s) : Ikuto
Digimon(s) préféré(s) : Boogeymon, Neptunmon et BanchouLéomon
Date d'inscription : 28/03/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Insanity is a man...   Insanity is a man... Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 16:10
Un fan de Higurashi no naku koro ni et Uminek  Coeur !!!

Re-Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Alex
AlexProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 1348
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma
Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon
Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
Rollo Compresseur
MessageSujet: Re: Insanity is a man...   Insanity is a man... Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 16:29
Une présentation qui sied parfaitement au personnage ! Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Insanity is a man...   Insanity is a man... Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 18:31
Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Insanity is a man...   Insanity is a man... Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Insanity is a man...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Piedmon... Insanity is Here !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ¤ Bienvenue sur Communauté Digimon ¤ :: Digi Portail :: Présentation des nouveaux membres-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser