-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Myotismon - Le seigneur des vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Myotismon - Le seigneur des vampires   Myotismon - Le seigneur des vampires Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 17:38
Myotismon - Le seigneur des vampires 288794Myotismon

Myotismon
Vandemon Bird, de son nom d'origine

Surnom(s) : Bien des surnoms ont été inventés par un certain clown mais l'idée de lui en attribuer un est à oublier si vous tenez à votre peau
Âge : 800 ans (naissance en 1200)

Groupe : Armée de Myotismon

Description physique :
Malgré son âge très avancé, soit environ huit bons siècles, le vampire à la peau pâle et aux cheveux blonds n'a toujours pas la moindre ride. Pour commencer avec la description de son visage, Myotismon a des yeux bleus reflétant sa froideur et sa cruauté lorsqu'il se trouve face à un ennemi ou même un Bakemon ayant simplement mal fait son travail, surmontés d'un masque rouge ayant des allures de chauve-souris. Ses lèvres, recouvertes par un rouge à lèvres de couleur violette, lui ajoutent un côté menaçant lorsqu'elles se figent dans un grand sourire sadique à vous glacer le sang. En ce qui concerne ensuite ses vêtements, Myotismon porte un costume bleu avec des décorations dorées, dont une broche en forme de chauve-souris sur le haut de ce même costume, des gants et des bottes noires avec des motifs de chauve-souris (pour les gants... et oui, encore, après tout ça n'est pas un vampire pour rien) et de têtes de mort (pour les bottes), le tout enveloppé dans une grande cape noire à l'extérieur et rouge à l'intérieur. Pour finir, de par sa grande taille et son corps fin, son regard perçant et ses habits sombres, le maître des vampires inspire la terreur à quiconque croise son chemin et peu de Digimon osent encore affronter cet être baignant dans une aura sombre et inquiétante.

Caractère :
En quelques mots pour résumer l'état d'esprit du vampire, Myotismon est un Digimon de nature calme au premier abord et possédant une grande intelligence. Il a également la réputation d'être le personnage le plus cruel du Digimonde et son nom fait trembler bien des Digimon même parmi les puissants. Il n'hésitera pas lors d'un combat à exécuter ses victimes sans la moindre hésitation, même s'il doit s'agir d'un faible innocent. Cependant les sentiments tels que la colère ou l'amour ne lui sont pas pour autant inconnues. Il n'y a qu'à voir la haine que lui inspire son ennemi de toujours, Piedmon, pour s'en rendre compte, étant bien souvent la victime numéro un de ses pitreries venant très vite à bout de ses nerfs. Quant à sa relation avec LadyDevimon, celle-ci se trouve entre crainte (selon l'humeur du jour de la fille de Demon Lords) et respect.

Histoire :
Acte I ~ La naissance du Mal

Tout commença dans le cimetière du Digimonde, par une nuit particulièrement sombre. Deux personnages s’y trouvaient, entourés par des Bakemon. Le premier était un humain du nom de Vincent Valentine qui était tombé amoureux d’une créature nommée Jenova, la deuxième personne présente. Ce curieux couple était donc en train de contempler un cercueil d’assez petite taille où se trouvait leur dernier enfant. Et cet enfant était Myotismon, celui qui était destiné à devenir le futur maître du Digimonde. Du moins c’est ce que souhaitait Jenova, au contraire de Vincent qui aurait préféré que celui-ci ait une existence un peu plus calme et paisible. Cependant le destin choisit à ce moment là de refuser le souhait de l’homme à la cape pourpre et envoya une créature sortie tout droit des ténèbres pour mettre fin à l’existence de Vincent et Jenova. Il s’agissait d’un Digimon dit Ancient du nom d’AncientSphinxmon. Après un court repas assez sanglant, le monstre se tourna vers le cercueil que les Bakemon, horrifiés par ce qui venait d’arriver, tentaient tout de même de protéger. Le sphinx aurait bien prit un bébé vampire pour le dessert mais fut stoppé au dernier moment par une épée qui lui traversa le cœur et le tua d’un seul coup. Pendant que les fantômes cherchaient toujours à comprendre ce qui venait de se passer, un nouveau Digimon apparut. Ce dernier avait l’apparence d’un clown et jonglait avec deux épées bien tranchante, un grand sourire bien niais affiché sur son visage. Il fixa les Bakemon et le cercueil un moment avant de se mettre à rire, ce qui ne fut d’abord pas pour rassurer les draps volants.

« Alors c’est lui qui est censé devenir le prochain maître du monde ? Laissez-moi rire ! »
« Pi… Piedmon ! Qu’est-ce que tu comptes encore faire maudit clown ? »
« J’sais pas. Hin hin... en temps normal j’aurais voulu tous transformer en cible pour mes numéros de lancer de couteau mais ces deux idiots m’ont bien fait rire, surtout l’autre femelle qui avait vraiment l’air de vouloir protéger ce vampire de poche. C’était tellement pitoyable que j’ai bien hâte de voir ce que ce petit deviendra. Sur ce je vous laisse ! »

Piedmon disparut donc dans un nouvel éclat de rire, au grand soulagement des Bakemon. Il fallait qu’ils prennent soin du vampire à présent que leurs maîtres étaient morts. Ils décidèrent donc de lui donner le nom de famille de Jenova, Bird, et entamèrent la construction d’un immense château où vivra dès lors leur nouveau maître, Myotismon.

Acte II ~ La naissance de la Haine

Des décennies s’écoulèrent depuis ce tragique épisode qu’avait été la mort de Vincent et Jenova. Myotismon était donc devenu un Digimon très puissant mais également doté d’une immense fortune composée principalement de son château et ses terres. Il passait ainsi ses journées enfermé dans son immense propriété entouré de ses domestiques, sans grandement s’intéresser à ce qui pouvait bien se passer à l’extérieur. C’est alors qu’un jour, une lettre anonyme lui parvint. Elle lui disait de se rendre dans le cimetière du Digimonde, le lieu même de sa naissance. Myotismon décida de s’y rendre malgré une certaine méfiance de la part des Bakemon qui avaient peut-être déjà une idée de l’auteur de cette lettre. Mais le vampire ne les écouta pas, ce qu’il regretterait par la suite. Comme le pensaient les fantômes serviteurs de Myotismon, Piedmon attendait ce dernier, un ours en peluche dans la main.

« Myo-chan ! Comment tu vas ? T’as bien grandi dis donc ! Les Bakas se sont bien occupé de toi au moins ? »
« Qui es-tu et qu’est-ce que tu veux ? Pourquoi m’as-tu fais venir dans cet endroit ? »

Il était assez intrigué par ce personnage qu'il ne connaissait pas. Mais la seule réponse qu'il eut fut une explosion en plein visage, le clown ayant balancé son nounours en riant nerveusement. Quelque peu agacé par cet acte stupide, il tenta tout de même de garder son sang froid. Sauf qu'avec un Digimon tel que Piedmon en face de soi, avec ses provocations et son humour particulier... c'était peine perdue et ce qui devait arriver arriva. Myotismon finit par perdre patience et attaqua le clown avec une vague de chauve-souris, l'Attaque Macabre, qui resta malheureusement sans effet. Quelque peu déçu de la faiblesse de son adversaire, Piedmon disparut après avoir esquivé la technique de son adversaire en lui promettant de revenir jouer avec lui lorsqu'il sera devenu plus « intéressant ». Ainsi Myotismon se fit son premier ennemi.

Acte III – La naissance d'un Couple démoniaque

Le siècle qui s’écoula ne fut pas des plus paisibles pour la majorité des Digimon. Myotismon avait fini par réussir à rassembler une armée assez puissante et commença à avoir des désirs de conquêtes. Une vague de chaos commença alors à engloutir le Digimonde sans même que les Souverains puisse rien faire pour empêcher cela. Le vampire avait bien changé depuis l’époque où il passait ses journées enfermé dans son château à dormir dans le canapé du salon ou à rester des heures dans sa piscine ou sa bibliothèque. Il était devenu maintenant beaucoup plus exigeant envers ses domestiques Bakemon, ce qu’on pouvait même décrire et considérer comme de l’esclavage, détestable et cruel pour ceux qui tentèrent de s’opposer à ses armées et aussi plus égocentrique, voire narcissique. Cependant il fit un jour une rencontre qui le fit radicalement changer dans sa méprisante considération des autres Digimon. Personne n’aurait pu imaginer qu’un Digimon tel que l’était devenu Myotismon pourrait ressentir un jour un sentiment tel que l’amour et pourtant c’est ce qui se produisit dès l’instant où le seigneur vampire vit pour la première fois LadyDevimon. Il voulut alors aussitôt lui demander de rejoindre son armée et lui proposa même le titre de Reine des Digimon. Ce jour là pour une fois, la chance semblait être de son côté car LadyDevimon trouva l’idée intéressante et avait déjà d’ailleurs une assez bonne impression sur ce qu’on lui avait raconté de lui. Mais cette « chance » allait vite tourner à l’inverse car un autre Digimon avait aussi jeté son dévolu sur la fille des Demon Lords Lilithmon et Beelzemon. Une vieille connaissance que Myotismon ne fut pas franchement ravi de revoir.

« Encore toi... Je ne te laisserai pas gagner cette fois-ci. LadyDevimon ne t'appartiendra jamais. »

Piedmon était revenu narguer et provoquer son vieil ennemi et le duel ne tarda pas à s'engager entre eux. Le vampire avait fait beaucoup de progrès depuis leur dernière rencontre et il comptait bien le lui prouver. Mais le clown était encore bien trop fort pour lui et le combat commença à tourner à son avantage quand soudain un miracle se produisit. Myotismon, au bord de la défaite, fut entouré d'une aura noire et sa puissance augmenta suffisamment pour lui donner l'occasion de blesser son ennemi avec une Attaque Macabre d'une intensité encore jamais atteinte. Piedmon disparut alors de nouveau, restant avec le goût amer de la défaite qui avait sans doute beaucoup affecté son amour propre. Quelques temps plus tard, Myotismon et LadyDevimon célébrèrent leur mariage et le début de leur alliance.

Acte IV ~ La naissance d'une Nouvelle ère

Beaucoup de temps passa. L’armée de Myotismon grandissait de plus en plus au fil du temps, tout comme les annexions de territoires qui tombaient les uns après les autres jusqu’à ce que l’intégralité du Digimonde, en dehors de quelques lieux rescapés tels que la Crèche d’Elecmon, quelques bases résistantes ou même le QG du nouveau groupe formé par Piedmon qui se faisait désormais appeler « Maître de l'Ombre », se retrouve envahie par les troupes du vampire. Il n’y avait ainsi plus un seul endroit où l’on pouvait se plaindre de la cruauté sans nom de ce dernier sans risquer de se faire éliminer par un Devidramon, Phantomon, Tyrannomon ou autre espèce de Digimon que l’on trouvait en grand nombre parmi les alliés du diabolique dictateur. Mais même après cela, Myotismon et LadyDevimon commencèrent à songer à chercher toujours plus de terres à conquérir et de gloire. C’est alors que l’existence d’un autre monde vint à se dévoiler au vampire, un monde peuplé « d'humains » nommé « Terre ». Mais durant l'enquête consistant à trouver un moyen d'accéder à cet univers inconnu, un événement imprévu surgit soudainement. LadyDevimon disparut. Elle n'avait laissé derrière elle qu'un Digitama, sans aucun doute son enfant. Le vampire décida suite à cette découverte de s'en débarrasser, craignant qu'il ne lui apporte que des ennuis et confia la tâche à un des Bakemon de l'emporter loin du château et de le faire disparaître.

Désormais ses priorités seraient la recherche de LadyDevimon et aussi la poursuite de son projet d'invasion.


Niveau de Digivolution : Ultime
Symbole : /
Ligne de Digivolution connue à ce jour : Mokumon > PetitMeramon > PicoDevimon > Devimon > Myotismon

Liens :
LadyDevimon : L'épouse du vampire et Reine du Digimonde. Myotismon lui a accordé ce titre en échange de sa main et il lui voue depuis ce jour un profond respect et lui accorde une grande confiance. Elle est la seule connue à ce jour dont la colère peut bien souvent inspirer la crainte à son époux. :p

Piedmon : Le pire ennemi de Myotismon. Son humour et ses plaisanteries douteuses lui sont insupportables.

Myotismon aurait aussi un enfant mais son Digitama a été abandonné avant son éclosion.


Dernière édition par Myotismon le Ven 18 Avr 2014 - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Alex
AlexProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 1348
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma
Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon
Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
Rollo Compresseur
MessageSujet: Re: Myotismon - Le seigneur des vampires   Myotismon - Le seigneur des vampires Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 22:44
C'est un grand honneur... Validé Myo-Sama ! :D
Revenir en haut Aller en bas
 

Myotismon - Le seigneur des vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chasse aux Vampires ...
» La vengeance de Myotismon
» Les vacances de Myotismon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: AVANT DE RP... :: Entrée du RPG :: Fiches persos :: Fiches dévalidées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser