|
|
Auteur | Message |
---|
MyotismonProfil Nombre de messages : 9439 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon Date d'inscription : 09/04/2008
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: Vincent Valentine Autres persos: / Inventaire: Vampire Lord
| Sujet: On n'entendra jamais... Sam 5 Avr 2014 - 2:23 | | | But du jeu : faire dire une phrase improbable à un personnage (qui soit contraire à sa nature par exemple).
Myotismon : Oh un clown ! Je vais lui demander s'il veut être mon ami et je lui offrirai même un camion rempli de pizza !
...
*se pend pour avoir écrit ça* |
|
| |
AlexProfil Nombre de messages : 1348 Age : 28 Saison(s) préférée(s) : Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
| Sujet: Re: On n'entendra jamais... Sam 5 Avr 2014 - 2:25 | | | Wafmon : Non merci, je n'ai plus faim ! |
|
| |
MyotismonProfil Nombre de messages : 9439 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon Date d'inscription : 09/04/2008
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: Vincent Valentine Autres persos: / Inventaire: Vampire Lord
| Sujet: Re: On n'entendra jamais... Sam 5 Avr 2014 - 3:19 | | | Italie : J'ai arrêté les pâtes, maintenant je ne mange plus que de la salade et des yaourts ! |
|
| |
AlexProfil Nombre de messages : 1348 Age : 28 Saison(s) préférée(s) : Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
| Sujet: Re: On n'entendra jamais... Sam 5 Avr 2014 - 11:59 | | | |
|
| |
| Sujet: Re: On n'entendra jamais... Sam 5 Avr 2014 - 12:17 | | | (on peut aussi ajouter Shirley... vilain Bro T.T)
Charles : Lelouch, Nanally ! Venez, papa vous emmène en vacances à la mer mes chers petits ! |
|
| |
MimillProfil Nombre de messages : 4501 Age : 1024 Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K. Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
| Sujet: Re: On n'entendra jamais... Mer 9 Avr 2014 - 20:24 | | | FlamedramonX : Je suis un petit poulet, côôôôt côôôôt !! |
|
| |
| Sujet: Re: On n'entendra jamais... Mer 9 Avr 2014 - 21:16 | | | Agu Savers : Je déteste Snow et ses pizza ! |
|
| |
MimillProfil Nombre de messages : 4501 Age : 1024 Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K. Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
| Sujet: Re: On n'entendra jamais... Jeu 10 Avr 2014 - 19:25 | | | Myotismon : Je déteste Piedmon. |
|
| |
Rollo Compresseur
| Sujet: Re: On n'entendra jamais... Jeu 10 Avr 2014 - 21:28 | | | xDD
Mimill : A mort les carpes Koi ! |
|
| |
AngemonProfil Nombre de messages : 176 Age : 27 Saison(s) préférée(s) : Frontier , Aventure 01 , tamer , 02 etc ^^ Personnage(s) préféré(s) : Takeru , Digimon(s) préféré(s) : Keramon, seraphimon/angemon Date d'inscription : 24/03/2013
Rank Adult
| Sujet: Re: On n'entendra jamais... Jeu 10 Avr 2014 - 22:20 | | | |
|
| |
| Sujet: Re: On n'entendra jamais... Ven 11 Avr 2014 - 20:24 | | | Mimill, t'as perdu =D
Code : Dukemon ? Moi je ne l'appelle que par son nom de Gallantmon. Quel ringard en plus... |
|
| |
AngemonProfil Nombre de messages : 176 Age : 27 Saison(s) préférée(s) : Frontier , Aventure 01 , tamer , 02 etc ^^ Personnage(s) préféré(s) : Takeru , Digimon(s) préféré(s) : Keramon, seraphimon/angemon Date d'inscription : 24/03/2013
Rank Adult
| Sujet: Re: On n'entendra jamais... Dim 13 Avr 2014 - 10:05 | | | APH ---> Allemagne: PAAAAAAASTA !!! |
|
| |
| Sujet: Re: On n'entendra jamais... Dim 13 Avr 2014 - 16:29 | | | Sebastian (Black Butler/Kuroshitsuji) : Je suis en grève aujourd'hui. *se fout devant la télé avec du pop corn* |
|
| |
Aaron HaikoProfil Nombre de messages : 134 Age : 25 Saison(s) préférée(s) : l'été :D, non pour de vraie toute sauf x-cross (j'aime pas la nouvelle façon de les faire digivoluer :x) Personnage(s) préféré(s) : T.K :D (surtout pour Patamon mon digimon d'enfance :3) Digimon(s) préféré(s) : Kudamon, Coronamon et Monodramon (avec leurs évolution) Date d'inscription : 14/04/2014
Rank Adult
| Sujet: Re: On n'entendra jamais... Jeu 17 Avr 2014 - 23:06 | | | (Bien trouvé pour Sebastian xD)
Yuno Gasai (Mirai Nikki) : Yukiiii, JE VAIS TE TUER !!! |
|
| |
GuilmonXProfil Nombre de messages : 854 Age : 29 Saison(s) préférée(s) : All Personnage(s) préféré(s) : Masaru Digimon(s) préféré(s) : Guilmon and evo and X Date d'inscription : 27/04/2008
Digimon neutre
| Sujet: Re: On n'entendra jamais... Ven 18 Avr 2014 - 1:50 | | | Sebastian Black Butler: J'aime les chiens et je déteste les chats :D |
|
| |
| Sujet: Re: On n'entendra jamais... Ven 18 Avr 2014 - 11:14 | | | Nina (Code Geass) : Euphemia ? Cette imbécile n'a eu que ce qu'elle méritait. Zero-sama a bien fait de la tuer~ |
|
| |
Aaron HaikoProfil Nombre de messages : 134 Age : 25 Saison(s) préférée(s) : l'été :D, non pour de vraie toute sauf x-cross (j'aime pas la nouvelle façon de les faire digivoluer :x) Personnage(s) préféré(s) : T.K :D (surtout pour Patamon mon digimon d'enfance :3) Digimon(s) préféré(s) : Kudamon, Coronamon et Monodramon (avec leurs évolution) Date d'inscription : 14/04/2014
Rank Adult
| Sujet: Re: On n'entendra jamais... Ven 18 Avr 2014 - 15:08 | | | Erza (Fairy Tail) : Je suis écœurer... qui veut du gâteau au fraise ? Je le donne... |
|
| |
Kaito&ImpmonProfil Nombre de messages : 177 Age : 29 Saison(s) préférée(s) : 1, 2, 3 et 5 + Tri Digimon(s) préféré(s) : Beelzemon Date d'inscription : 11/04/2011
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: indiquer le nom de votre personnage principal de RP Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte Inventaire: Civil
| Sujet: Re: On n'entendra jamais... Sam 3 Mai 2014 - 20:29 | | | Grey (Fairy tail): Il fait trop froid, je vais mettre un pull |
|
| |
Rank Adult
| Sujet: Re: On n'entendra jamais... Sam 3 Mai 2014 - 20:40 | | | Natsu (Fairy Tail encore et toujours :3) : Je t'aime Lissana :D CAR OUI JE SUIS POUR LE NALU ET LES NALI FAN ALLER BRÛLER EN ENFER MUHAHAHA Désolé pour les majuscules c'était plus fort que moi ^^ |
|
| |
Kaito&ImpmonProfil Nombre de messages : 177 Age : 29 Saison(s) préférée(s) : 1, 2, 3 et 5 + Tri Digimon(s) préféré(s) : Beelzemon Date d'inscription : 11/04/2011
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: indiquer le nom de votre personnage principal de RP Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte Inventaire: Civil
| Sujet: Re: On n'entendra jamais... Sam 3 Mai 2014 - 20:45 | | | (Le Nalu n"est pas cohérent avec l'histoire, on voit bien dns le passé que natsu et lisanna était très proche, et puis sa réaction quand il l'a retrouver. Et puis c'est les parents d'happy hein)
Vegeta : La violence ne sert à rien, faisons une fête. |
|
| |
Rank Adult
| Sujet: Re: On n'entendra jamais... Dim 11 Mai 2014 - 0:50 | | | Black Star (Soul Eater) : Je suis un loser tuer moi par piter... |
|
| |
MasaruProfil Nombre de messages : 170 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : Savers Personnage(s) préféré(s) : Moi, Masaru (refuse) 8D Digimon(s) préféré(s) : Agumon Savers & évolutions Date d'inscription : 15/10/2008
Rank Adult
| Sujet: Re: On n'entendra jamais... Sam 2 Aoû 2014 - 14:40 | | | Zelda : Bon je laisse le trône à Ganondorf, c'est trop fatiguant d'être une princesse~ *part en vacances au lac Hylia* |
|
| |
FarrewellProfil Nombre de messages : 361 Age : 20 Saison(s) préférée(s) : Toutes ! Personnage(s) préféré(s) : Taichi ( V-tamer) Digimon(s) préféré(s) : Coronamon et Agumon X Date d'inscription : 17/02/2016
Civil
| Sujet: Re: On n'entendra jamais... Sam 12 Mar 2016 - 12:12 | | | Daisuke : Je hais le football plus que tout ! |
|
| |
Asae NakamuraProfil Nombre de messages : 54 Age : 24 Saison(s) préférée(s) : Pour l'instante toutes (j'en suis qu'à la 4) sauf la 3 Personnage(s) préféré(s) : Yamato / Ichijouji Ken / Iori / Kouji / Tohma Digimon(s) préféré(s) : GAOMON / PATAMON / GUILMON Date d'inscription : 22/07/2016
Rank Child
| Sujet: Re: On n'entendra jamais... Sam 23 Juil 2016 - 22:35 | | | |
|
| |
FarrewellProfil Nombre de messages : 361 Age : 20 Saison(s) préférée(s) : Toutes ! Personnage(s) préféré(s) : Taichi ( V-tamer) Digimon(s) préféré(s) : Coronamon et Agumon X Date d'inscription : 17/02/2016
Civil
| Sujet: Re: On n'entendra jamais... Sam 23 Juil 2016 - 22:43 | | | Terrence ( Dreamland ) : Putain , Lydia me casse les couilles. |
|
| |
Contenu sponsorisé Profil
| Sujet: Re: On n'entendra jamais... | | | |
|
| |
|