fleur-cécéProfil Nombre de messages : 35 Age : 27 Saison(s) préférée(s) : Zero 2 et Tamers Personnage(s) préféré(s) : Hikari,Takeru,Takato et Henry Digimon(s) préféré(s) : Salamon,Patamon,Guilmon,Terriermon et plein d'autres Date d'inscription : 16/04/2011
Rank Baby II
| Sujet: A jamais je ne pourrais pas revenir. Sam 10 Sep 2011 - 16:02 | | | Bonjour ou Bonsoir tout le monde,comme c'est dit dans le titre,je ne pourrais pas revenir,pourquoi ?:
1 : Je n'aurais plus internet chez moi. 2 : Je ne plus me connecter,en ce moment je suis chez une amie.
Donc je vous dit au revoir,même adieu,ça a vraiment été super de passer du temps sur ce site.C'était super !
Adieu ! |
|
Digi-SaveProfil Nombre de messages : 334 Age : 26 Saison(s) préférée(s) : 1, 2 et 5 Personnage(s) préféré(s) : Tohma, Koushiro (Izzy), Takeru (T.K), Sora, Taichi (Tai), Yamato (Matt). Digimon(s) préféré(s) : Gaomon, Patamon, Tentomon, Armadillomon .... Date d'inscription : 12/03/2011
Rank Perfect
| Sujet: Re: A jamais je ne pourrais pas revenir. Sam 10 Sep 2011 - 16:10 | | | C'est vraiment dommage que tu ne puisses plus RP ou venir sur le site ! Sinon,au revoir Flore ! |
|
BraségalanProfil Nombre de messages : 597 Age : 26 Saison(s) préférée(s) : 1; 2; 5; (6) Personnage(s) préféré(s) : Masaru Digimon(s) préféré(s) : Agumon, Veemon, Kudamon, Shootmon. Date d'inscription : 24/01/2011
Rank Ultimate
| Sujet: Re: A jamais je ne pourrais pas revenir. Sam 10 Sep 2011 - 20:02 | | | |
|
Contenu sponsorisé Profil
| Sujet: Re: A jamais je ne pourrais pas revenir. | | | |
|