AlexProfil Nombre de messages : 1348 Age : 28 Saison(s) préférée(s) : Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
| Sujet: Welcome to Digital City where grass is green and girls are pretty... ♫ Ven 3 Aoû 2012 - 23:30 | | | (C'est le début de Paradise City de Guns n' Roses remixé à la sauche digimon le titre ) "... Oh won't you please, take me on..." Chantant pour lui même la chanson des Guns, Alex marchait dans les rues de Digital City accompagné de son fidèle compagnon, le canidé digital Wafmon. Pour le coup le jeune homme portait une tenue assez inhabituelle : rien de moins qu'un jacket & tie classique, soit un costume noir sur une chemise blanche. Une cravate de couleur rouge complétait le tout. Avancant les mains dans les poches et ses Ray-Ban Aviator sur le nez, il marchait d'un pas confiant tout en répondant à son partenaire canin. "Je comprends toujours pas.""Je t'ai déjà expliqué, c'est les coutumes du monde réel, je vais représenter une société alors il faut que je m'habille en chef d'entreprise, tu comprends ?""Mais c'est nul ! Moi regarde j'ai pas un habit sur moi et je me porte très bien !""Tu as un kimono dans ta forme Adult et une armure dans les suivantes...""Oui mais non mais euh c'est pas pareil !"Déçu, le chien parti bouder dans son coin, ce qui ne manqua pas d'arracher un sourire à son maître. Il prit toutefois un air légèrement plus sérieux mais confiant, en arrivant devant la banque digitale. En réalité, le bâtiment placé au centre-ville de Digital City regroupait la Goliath National Bank, le Tribunal Digital ainsi qu'une partie de l'administration de la ville. C'était un immeuble moderne, au design innovant : la bâtiment était construit en triangle, chaque face abritant les bureaux d'une des trois institutions précédemment citées. Les bureaux de la GNB étaient frappés de l'insigne de la banque, c'est à dire les lettre GNB (quelle originalité). Le tribunal lui arborait un marteau de la justice géant, et l'administration rien du tout car tout le monde sait que les fonctionnaires sont des feignasses. Cette disposition arrangeait parfaitement Alex, qui devait récupérer son prêt, aller faire signer des papiers au tribunal et à l'administration pour son nouveau commerce. Mais en entrant à l'administration, il remarqua un certain... bordel. Mais quelle peut bien en être la cause ? Je pense que ca ne commence surtout pas par "Span" et que ça finit par "dam", jamais de la vie voyons... |
|
MasaruProfil Nombre de messages : 170 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : Savers Personnage(s) préféré(s) : Moi, Masaru (refuse) 8D Digimon(s) préféré(s) : Agumon Savers & évolutions Date d'inscription : 15/10/2008
Rank Adult
| Sujet: Re: Welcome to Digital City where grass is green and girls are pretty... ♫ Sam 4 Aoû 2012 - 10:47 | | | Cela faisait maintenant un mois que Spandam avait été nommé responsable de l'administration de la Goliath National Bank. Il avait été désigné par Judgemon qui l'avait fait revenir de Digital Lobby afin de pouvoir lui transmettre plus rapidement les ordres et informations depuis le tribunal. Malheureusement ça n'était pas pour arranger les affaires du chef de Digital Pol... Il faut dire qu'il avait tellement accumulé les bourdes ces derniers temps que le redoutable juge l'avait placé sous surveillance, ne le quittant ainsi plus d'une semelle. Cependant ce jour-là, Spandam se retrouva seul à commander le bureau d'administration... qui ne mit pas longtemps à devenir une véritable foire.
"Allez bande d'idiots mettez-vous au travail et plus vite que ça ! Tout doit être fini avant le retour de monsieur le juge sinon je vais me faire engueuler et... AAAAARGH !!! Je me suis encore brûlé avec ce maudit café ! Hé toi là-bas ! Viens nettoyer !!!"
C'était plus fort que lui, il suffisait que Judgemon s'absente quelques temps pour que le chef de Digital Pol retrouve son caractère mégalomane et toute son arrogance. Mais alors que les pauvres Digimon pratiquement réduits au rang d'esclave commençaient à perdre espoir, un Commandramon fit soudainement son apparition pour faire une annonce.
"Monsieur Spandam ! Quelqu'un demande à vous voir !" "Ah ? Ben faites les venir ici plutôt que de me faire déplacer ! Imaginez que je me casse une jambe en glissant sur une flaque de café vu que c'est toujours pas fini d'être nettoyé ! Incapables !" "Très bien, à vos ordres monsieur..."
Et c'est en soupirant que le Digimon commando partit accueillir Alex et Wafmon.
"Bonjour, si vous voulez bien me suivre je vais vous conduire au responsable de l'administration qui est actuellement euh... un peu débordé de travail."
HJ-Bon finalement j'ai eu le temps de poster avant de partir pour la journée xD-HJ |
|