| Shimera, la BlackGarurumon ! (validé) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TakaProfil Nombre de messages : 887 Age : 29 Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6 Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
| Sujet: Re: Shimera, la BlackGarurumon ! (validé) Jeu 21 Juin 2012 - 20:07 | | | Non, elle a dit qu'elle passait au niveau ultime. Tu l'as lu l'histoire ? XD
Ah bah elle a raccourcit à ce que je vois ^^ |
|
| |
simonstProfil Nombre de messages : 134 Age : 37 Saison(s) préférée(s) : Été Personnage(s) préféré(s) : T.K. Digimon(s) préféré(s) : Devidramon, Veedramon, Tyrannomon, Seedramon Date d'inscription : 15/06/2012
Rank Adult
| Sujet: Re: Shimera, la BlackGarurumon ! (validé) Jeu 21 Juin 2012 - 20:21 | | | - Shimera a écrit:
- Bah alors au lieu de changer le Digimon de son niveau ultime, je vais dire qu'il se digivolve en niveau méga et puis voilà !
^Voilà pourquoi ma réponse Izaki :P |
|
| |
TakaProfil Nombre de messages : 887 Age : 29 Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6 Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
| Sujet: Re: Shimera, la BlackGarurumon ! (validé) Jeu 21 Juin 2012 - 20:43 | | | Un méga ne peut pas être faible au point de perdre contre un champion... J'sais pas si t'arrives à te rendre compte du gouffre qu'il y a. Trois ultimes contre un méga ont une chance de le blesser, logiquement. Juste une chance de le blesser. T'imagines un champion battre un méga ? ... Quel que soit ce niveau méga d'ailleurs. Y'en a pas vraiment de plus faibles que d'autres, plutôt de moins expérimentés. |
|
| |
simonstProfil Nombre de messages : 134 Age : 37 Saison(s) préférée(s) : Été Personnage(s) préféré(s) : T.K. Digimon(s) préféré(s) : Devidramon, Veedramon, Tyrannomon, Seedramon Date d'inscription : 15/06/2012
Rank Adult
| Sujet: Re: Shimera, la BlackGarurumon ! (validé) Jeu 21 Juin 2012 - 20:55 | | | Tu m'ostine pour redire dans d'autres mots ce que je dis... tu fais toujours ça -.- |
|
| |
Rank Ultimate
| Sujet: Re: Shimera, la BlackGarurumon ! (validé) Jeu 21 Juin 2012 - 20:59 | | | Tu développes pas assez ce que tu dis, si des moments je répète ce que tu as dit, c'est que je l'avais mal compris. >< Bon, allez, on arrête de pourrir sa fiche perso xD |
|
| |
MimillProfil Nombre de messages : 4501 Age : 1024 Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K. Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Shimera, la BlackGarurumon ! (validé) Ven 22 Juin 2012 - 18:33 | | | Peace and love ! Sinon, Shimera, tu es validée. Bon jeu. =3 |
|
| |
Rank Adult
| Sujet: Re: Shimera, la BlackGarurumon ! (validé) Ven 22 Juin 2012 - 19:06 | | | |
|
| |
Rank Ultimate
| Sujet: Re: Shimera, la BlackGarurumon ! (validé) Ven 22 Juin 2012 - 19:50 | | | |
|
| |
ShimeraProfil Nombre de messages : 87 Age : 26 Digimon(s) préféré(s) : Garurumon, BlackGarurumon et tous ceux qui ressemble à des dragons ! (dont Seadramon) Date d'inscription : 16/06/2012
Rank Child
| Sujet: Re: Shimera, la BlackGarurumon ! (validé) Ven 22 Juin 2012 - 20:35 | | | Oh merci merci Ok je sors xP Enfin je vais pouvoir faire du RP |
|
| |
BraségalanProfil Nombre de messages : 597 Age : 26 Saison(s) préférée(s) : 1; 2; 5; (6) Personnage(s) préféré(s) : Masaru Digimon(s) préféré(s) : Agumon, Veemon, Kudamon, Shootmon. Date d'inscription : 24/01/2011
Rank Ultimate
| Sujet: Re: Shimera, la BlackGarurumon ! (validé) Ven 22 Juin 2012 - 20:57 | | | - Izaki a écrit:
- Parce que tu n'utilises pas les même appellations que j'ai l'habitude de voir, désolé pour la question ^^'
Les niveaux vont ainsi : Bébé - Entrainement - Disciple - Champion - Ultime - Méga (- Et parfois Super Méga) Voilà ^^ En Japonais c'est : Bébé I - Bébé II - Enfant - Adulte - Kanzentai - Kyukyoktai Peut-être était-ce les termes que tu utilisais ? |
|
| |
Rank Adult
| Sujet: Re: Shimera, la BlackGarurumon ! (validé) Ven 22 Juin 2012 - 22:59 | | | Non je suis habitué à Baby, In Training, Rookie, Champ, Ultimate, Mega |
|
| |
Rank Ultimate
| Sujet: Re: Shimera, la BlackGarurumon ! (validé) Ven 22 Juin 2012 - 23:41 | | | - Braségalan a écrit:
- Izaki a écrit:
- Parce que tu n'utilises pas les même appellations que j'ai l'habitude de voir, désolé pour la question ^^'
Les niveaux vont ainsi : Bébé - Entrainement - Disciple - Champion - Ultime - Méga (- Et parfois Super Méga) Voilà ^^ En Japonais c'est : Bébé I - Bébé II - Enfant - Adulte - Kanzentai - Kyukyoktai Peut-être était-ce les termes que tu utilisais ? Il me semble que Kanzentai signifie parfait et Kyukyoktai signifie ultime. J'suis pas tout à faire sûr pour Kyukyoktai. Après, je crois que Simonst n'a jamais touché à la version japonaise, ou alors peu. Après, je peux me tromper hein. |
|
| |
Rank Adult
| Sujet: Re: Shimera, la BlackGarurumon ! (validé) Sam 23 Juin 2012 - 0:13 | | | jamais touché la version japonaise. |
|
| |
Rank Ultimate
| Sujet: Re: Shimera, la BlackGarurumon ! (validé) Sam 23 Juin 2012 - 1:19 | | | C'est violent à savoir. XD Tu devrais t'y intéressé ! Bon, je m'arrête là ou je vais recommencer à écrire trois pages sur la traduction de merde. x) |
|
| |
Rank Adult
| Sujet: Re: Shimera, la BlackGarurumon ! (validé) Sam 23 Juin 2012 - 4:00 | | | Ici la version américaine est 1/2 moins cher que la version originale. Aussi on n'a pas les même traductions que vous. Perso je trouve TOUS les doublages fait pour la France comme étant Merdique. Si je prends par exemple le film : Le péché originel avec Banderas et Jolie. La version française internationale (fait ici) est très correct. La version français de France vous avez rajouté des sons étranges de vaisselles pendant la game de poker. Ouach. Donc je regarde toujours où c'est traduit. Mais je trouve que les japonais ça crie trop (et trop fort) dans leur version et ça je ne suis pas capable. |
|
| |
Rank Ultimate
| Sujet: Re: Shimera, la BlackGarurumon ! (validé) Sam 23 Juin 2012 - 13:47 | | | Je l'ai dis qu'on avait un doublage de merde. Mais je veux pas m'étendre là-dessus, j'ai déjà écris des dizaines voire peut-être centaines de lignes à ce propos. Et pourquoi tu parles de "cher" donc de prix ? Tu sais, si jamais tu souhaitais voir la VO sous-titrée en français, je peux toujours te passer ce lien : http://digimon-fansub-vostfr.blogspot.fr/Sinon, tu peux chercher la VO sous-titrée en anglais sur Nyaa Torrent. Après, si tu n'aimes pas la manière de parler des japonais, c'est comme tu veux. Mais je considère qu'on voit à quel point les doubleurs sont à fond dans ce qu'ils font mais également qu'on prend un grand plaisir avec l'OST qui est toujours superbe Mais si tu préfères la VA, libre à toi ^^ |
|
| |
Rank Adult
| Sujet: Re: Shimera, la BlackGarurumon ! (validé) Sam 23 Juin 2012 - 14:00 | | | C'est une question d'opinion, parfois c'est le sous-titrage qui n'a pas de sens. En travaillant dans un pawn shop je me suis pogné l'entièreté de la série Inuyasha pour des peanuts (pour une bouchée de pain) la série est en japonaise sous-titré en japonais, coréen ou anglais. La traduction ne fait pas de sens parfois. Mais c'est une question d'opinion. |
|
| |
Contenu sponsorisé Profil
| Sujet: Re: Shimera, la BlackGarurumon ! (validé) | | | |
|
| |
| Shimera, la BlackGarurumon ! (validé) | |
|