Infos Digimon SoloNom : BlackGarurumon
Surnom : Shimera, tout le monde l'appelle comme ça.
Description physique : Shimera est une louve de 2m50 de haut et de 140 kg (poids selon taille). Sa fourrure est d'un noir pur et rayée de blanc aussi dur que du diamant (d'après Tentomon dans l'épisode 3 - Le loup bleu). Elle a aussi plusieurs plumes sur la tête formant une sorte de crinière plumés et de longues oreilles. Ses plumes seraient très tranchantes d'après une légende Digimon. Sa queue est faite de la même façon que celle des bovidés (les boeufs). Elle a des griffes couleur magenta acérées et des crocs affûtés comme des poignards et de beaux yeux couleur miel plaisants beaucoup aux mâles. Lorsqu'elle est faible, ses rayures blanches s'assombrissent légèrement pour donner un gris clair. On peut reconnaître deux sortes de flèches sur son front pointant son museau. Comparée aux Garurumon, dans la neige, sa capacité à se camoufler avec son environnement lui est plus difficile.
Caractère : Elle est classifiée de "Mauvais Digimon" et cela n'est pas faux car elle est devenue méchante, sadique, lunatique et plus agressive qu'autrefois. Mais elle est peut-être douce, gentille, câline et protectrice envers ceux qu'elle apprécie. Elle aime pas se faire soumettre et se faire crier dessus par d'autres qui se sentent trop supérieurs à elle. Les combats, elle aime beaucoup. Malgré son rang de carnivore, il lui arrive de manger des fruits comme des pommes et des fruits rouges. Sa viande préférée est la viande de Monochromon qu'elle apprécie chasser, d'ailleurs la chasse est l'un de ses activités préférées.
Histoire : / Flashback /
Gabumon était face à deux drôles de Digimon cachés sous des capes noires recouvrant tout leur visage :
-Laisse-toi faire, petite ! dit le premier, on veux juste te faire avaler cette pilule, après tu deviendra très forte !
-Aussi forte qu'un Leomon ! Dit le seconde.
Elle répondit avec une assez grande hésitation :
-Bon..je..je veux bien.
Il lui donna la pilule qu'elle avala aussitôt.
-Voilà maintenant on va s'en aller, au revoir..., dirent les deux étranges personanges avant de disparaître dans un nid de poussière.
Le soir était tombé et Gabumon se coucha et s'endormit.
Le lendemain comme à son habitude, elle allait boire au lac non loin de son terrier.
-Ahhh ! Cria-t-elle. Il y a un horrible Digimon noir dans le lac !
Sans qu'elle le sache, c'était elle qui voyait son reflet dans le lac. La mystérieuse pilule qu'elle avait avalé lui avait rendu la fourrure noire.
-Oh je crois qu'en fait le Digimon que je vois, c'est..moi !
/ Flashback /
-Et voilà comment je me suis retrouvé en BlackGabumon !
-Intéressant...
BlackGabumon et Kenta, son Digisauveur, étaient assis autour d'un feu de camp. Ils discutaient sur leur passé.
-Dis.
-Oui ?
-Je peux te donner un surnom ?
-Bien sûr !
-Hum..laisse moi réfléchir... Shimera !
-Shimera ?
-Oui, ça fait noir, sombre ,maléfique et tout !
-Si tu le dit !
C'est alors que commença une grande amitié.
Il venait de vaincre un méchant Digimon nommé Scorpiomon.
Pendant une autre mission, plus dure que la précédente :
-Kenta est en danger et je en peux rien faire, pensa Shimera.
-Vite...Shi..Shimera..digivolve toi ! , s'exclama-t-il.
-BlackGabumon digivolve toi en...
Il combattait un Blossomon, mais malheureusement, il était bien plus fort qu'eux et Shimera était incapable de se digivolver. Heureusement Tai arriva pour les sauver :
-Greymon, aide les ! Cria-t-il.
-Tir Nova ! Lança-t-il.
Le mauvais Digimon fut vaincu mais Shimera se sentit humilié.
-Rentrons, BlackGabumon...
Elle savais que lorsqu'il l'appelait par son nom de Digimon, c'est qu'il était pas d'humeur. Elle le suivit, la tête baissé.
Plus tard, dans la soirée..
-Pourquoi ne t'es-tu pas digivolver ?!
-Je sais pas, j'en était incapable...
-Pff..
-Mais..
-Il n'y a pas de mais ! Je m'en vais, adieu...
-Kenta attends !
Elle essaya de le retenir mais celui-ci désactiva son Digivice et le jeta loin dans le paysage, puis partit.
-Pourquoi...pourquoi ?! Se reprochait-elle. Pourquoi je suis incapable de le faire ?
Elle sortit des broussailles et leur sauta dessus.
-Ce Garurumon me dit quelque chose..., se dit Kenta.
-On s'en occupe ? Demanda Veemon.
-Oui digivolve toi ! *Digivolution : Veemon digivolve toi en ExVeemon*
-Puisque tu veux te battre prends ça ! *Le feu du Renard*
Le ExVeemon, encore trop faible, fut vaincu et Shimera s'adressa au Digisauveur appeuré.
-Tu ne me reconnaît pas ?!
-Non...pas toi... c'est toi...Shimera ?
-Oui et comme tu vois je me suis entrainée durement pour te montrer mais progrès mais apparemment tu t'en moques !
- Dis Kenta t'as besoin d'aide ?! cria Kyoshi, un ami à lui.
-Oui je veux bien ! Fusionnons l'ADN de Wormon et de Veemon !
-No problem ! *Veemon fusionne avec Wormon pour donner Paildramon*
-Tu es trop faible ! *BlackGarurumon digivolve toi en Black WereGarurumon*
Shimera, qui a plus d'expérience que Paildramon en combat, réussi à les battre et détruisit les 3 gentils.
Après son rude combat, elle se sentait faible et ses rayures blanches se tinrent en gris clair et elle s'évanouit.
Un étrange personnage sortit de l'obre : Myotismon.
-Je te propose de rejoindre mes rangs et de conquérir le monde avec moi.
-Non désolée je refuse...
-Comme tu voudras mais si un jour tu viens à changer d'avis tu sera où me trouvé. Adieu !
-Adieu...
Elle sortit de l'antre et memorisa la façade du grand château.
Elle commença sa période de errance en recherche d'une « famille ». Avant elle vivait dans une meute composée de Gabumon et de Garurumon. La seule chose qu'elle veut c'est : recommencer tout mais elle avait trop changé en caractère et ai devenu une méchante Digimon... Y arrivera -t- elle ?
Niveau de Digivolution : Champion
Ligne de Digivolution :
Niveau Bébé
Niveau Entraînement
Niveau Novice
Niveau actuel
Niveau Ultimate
Niveau Méga
Camp souhaité : Sans camp pour le moment