Info Digimon
Nom :Piedmon
Surnom : Le Clown.
Âge : Inconnue. (Des milliers d'année ?)
Description physique :
Nous allons le décrire de haut en bas.
Ses yeux sont rouge sang et l'iris est de couleur jaune, cette variation lui donne un petit air de folie total et absolue du personnage si le "sujet" y prête attention. Le nez ainsi que la partie supérieure du personnage est caché e par un masque noir et blanc (de gauche droite, deux troue on était prévus pour les yeux) La partie droite du masque (blanc) possède deux supplément manquant à la partie gauche (noir) Tout d'abords, vers le niveau du front, un cœur (comme dans un jeux de carte) a était dessiner et un trait noire à était fait au niveau de l’œil (l’œil est nullement atteins, cela sert uniquement de décoration au masque) . La bouche quant à elle est assez grande et la majorité du temps un sourire (notons que Piedmon met du rouge à lèvre). Les oreilles quant à elles sont assez grande et dépasse presque le masque. Ses cheveux sont très long et tiré vers l'arrière, il sont jaune et finisse par être oranger tout au bout. Pour finir, sa peau est blanche (Nous ne savons pas si c'est du maquillage ou sa couleur naturelle, même si l’hypothèse de la peau blanche est la plus plausible vue ses retro-digivolution) et il porte un bout de tissu bleu claire enveloppant le contour du visage (menton comprit).
Parlons à présent du buste
Tout d’abord le cou est cacher derrière une grande collerette blanc, il est de même pour les poignées, mais les collerettes sont plus petite. Il est fin tel un oiseau, les pectoraux semblais très développer, mais il porte un vêtement rouge ridicule pouvant alors fausser cette image, cela lui donne de grosse épaule (Sur chacun des coter, un as de pique ayant le regard noir et dessiner) au niveau de l’estomac, c'est un cœur doré qui est accrocher, les bras sont assez long et les mains sont déjà longue et assez grosse sont caché par des gants blanc. Enfin, la tunique rouge se termine par deux point sur le coter droite et gauche. Dans le dos, il a deux bandelettes bleues claire et quatre fourreaux dans lesquelles sont rangé quatre lames parfaitement aiguisé.
Le bas :
Il porte un "pantalon" vert ayant de grand bourrelet au niveau des jambes et quatre yeux dessiner en jaune regardant à et à gauche (décoration), ses jambes semble cependant très fine et il porte de grande et grosse botte jaune se terminant en tourbillon.
Piedmon, porte donc des habits dignes d'un clown de cirque, on aurait pu s'en douter en sachant que son surnom et le "Clown".
Caractère : Pour commencer, nous parlerons de son ambition non secrète, dominer le Digimonde, le Digimon alternatif et le monde réel ou connu sous le nom de "Terre" et y planté ses parcs d’attraction et cirque, tout le monde aime les clowns.
Pour ce qui et de ses amours, il considère plus sa comme un jeu et ne aucun projet, mais à ressentit se sentiment qu’envers une seul femme, une dénommée Ladydevimon. Mais se malfrat de Myotismon à réussit à lui retirer et à conquérir le cœur de sa dame, Piedmon ne put donc pas la transformer en "clown" et la lâcher sur Myotismon..
Il a également un fan-club personnelle pour Piedmon dont la dirigeante est une Rosemonde, toute les membre du fan-club sont des Lillymon et doivent se maquiller et être dévouer entièrement au groupe et surtout au clown qu’elle suivent partout pour lui faire éviter les combats trop ridicule, lors des grand combat, elles se transforme en pom-pom-girl et encouragé leur maître, mais n’hésiterons pas à risquer leur vie pour protéger leur vie (Idée départ de Piedmon après son « râteau » de Ladydevimon, il à conditionner les première qui on ensuite continuer à faire fonctionner le groupe).
Dernière note est surement la plus important, Piedmon est semble t'il complétement fou est sociopathe. C'est dont un psychopathe et sociopathe en humour.
Histoire :
Il était une fois… La montée d’un jeune prodige !
Un pauvre et triste Impmon orphelin, aucun parent pour l’éduquer et lui apprendre la raison de la folie, il sombra dans la démence et se déguiser en une sorte de clown, mettant des « pompom » au bout de son bonnet et le smiley jaune sur le vêtement (environ du torse) afficher un air méchant, sadique et de folie.
Il resta longtemps sous la forme Impmon et fut engager par un grand groupe (s’approchant assez des principes mafieux italien et américain) et gagna rapidement en influence et deviens le bras droit du boss. Il se salit à de grandes occasions les mains en tuant de nombreux Digimon sous ses formes évoluées (niveau Ultime).
Lors d’un casse prévu par son boss dans une usine de traitement des déchets dans le digimon, Impmon fut trahis… Et pendant l’affrontement l’opposant à d’autre digimon du coter du bien guider par un homme du nom de Gennai, il fit une chute provoquais par une nuée de chauve-souris et tomba dans un bain de déchet toxique mélanger à de l’acide... Si un digimon tombé là-dedans, ses données s’envolèrent à jamais… Les « bon » digimon le crurent mort et s’en allèrent.
Quelque heure plus tard, on vit un gant blanc sortir suivit d’une grande chevelure… Le digimon coiffée et habillée de manière ridicule, affaiblis et tremper par une pluie qui s’abattait depuis plus d’une heure et il se regarda dans une flaque d’eau et un immense rire se fit entendre… Un rire sinistre et sadique… Piedmon était née.
Il récupéra des forces pendant une journée puis alla rendre une petite visite vers ses ancien amis Digi-mafieux et les tuas et garda les hommes de mains qui lui avais jurée allégeances et liquida les autres…
Il était une fois… Le Clown et le Vampire
Piedmon commençais à installer ses parc d’attraction…. Devenu connue pour être un psychopathe et sociopathe en humour, il s’intéressa lorsqu’il apprit qu’un petit vampire du nom de Myotismon allais régner sur le digimonde celons la nouvelle, il suivit le conseille de ses informateur et fini par tomber sur un couple, entouré de Bakemon, il les reconnu, il s’agissait d’un couple assez connue pour le degré de méchanceté et leur fortune colossales… Piedmon dégaine les épées et élimina les deux et regarda le petit quelque seconde en jonglant avec ses épée et discutan avec les petit fantôme tout fragile, il n’avait pas encore décider si il allais le laisser vivre ou le laisser mourir… Même décida finalement de la laisser vivre.
Il fit longtemps la guerre a d’autre digimon pour implanter ses propres idées et se lia d’amitié profonde pour trois autre digimon de niveau méga (Puppetmon, Machinedramo, MetalSeadramon) ils se baptisèrent les Maître de l’ombre (The Dark Master) et firent la guerre à toutes les petites factions sans grande importance et à un vielle ennemis de Piedmon, je parle bien sûre de Gennai (Jennai) dont Piedmon gardais encore une haine grandissante envers cette homme qu’il jugeais responsable de son état actuel.
Sinon, Piedmon prenais régulièrement des nouvelle du petit Myotismon et lui lança un défis pour juger sa puissance… Piedmon le trouva dextrement décevant et il ne put venger ses ancêtres… Pauvre petit, c’était Mya Chance ! Ensuite, le Clown eu également des visée sur la dénommée Ladydevimon, il combattu de nouveau, mais trouva rapidement le combat sans grand intérêt, il tenta de s’enfuie, mais fut surpris de voire Myotismon se digivolver et il essuya un petit revers fâcheux, faute d’avoir Ladydevimon, Piedmon trouvera d’autre compagne comme les Lillymon et Rosemon.
Il était une fois…. La naissance de la Clown Rébellion
Au fur des années, le Clown constata que les Maîtres de l’ombre n’étaient pas assez puissants pour combattre équitablement Myotismon et ses vastes armés… Piedmon décida donc de former sa propre bande à lui pour concurrencer se Vampire.
Il alla recruter en premier lieu d’ancien amis qu’il c’était fait en plus des maître de l’ombre, il alla en premier lieux chercher Ganonmon, un ancien amie qui ne vivais que pour la guerre, pars aventure, il rencontrât Calumon, lui et Piedmon s’entendirent immédiatement pour leur bonne humeur respectif et quotidiennes. Une fois cela fait, il se rendit pour recruter un digimon comique du nom de Betsumon et ensuite Nanimon pour qu’il puisse former les jeunes recrus… Il se rendit ensuite vers un rockeur en puissance et lui promis que s’il le suivait, le jeune Etemon aurait droit à faire des concerts à guichet fermer une fois les objectifs du camp accomplis. Enfin, ajouter à cette jolie bande les Lillymon et Rosemon et vous aurez tout le clown Rébellion au grand complet (sans compter les recrus.)
Le groupe se fit connaître en libérant tous les prisonnier que Myotismon avais fait alors que celui-ci affrontai son Piedmon dans un combat acharner, le Clown aurais pu gagner si la mère de Myotismon pourtant mort n’était pas revenu aider son fils chérie… C’est fou la puissance de l’amour maternelle :
Il était une fois… La guerre !
Pendant de nombreux événements Piedmon participa à plusieurs escarmouches contre les forces du vampire et les autres factions qui était apparut (
Des petits nouveaux à deux balles… Bientôt le nom sera sur toutes les bouches et leur tripe, leur foie et tout le reste se répondront sur tout le digimonde ! *Rire amuser et sadique de Piedmon*)…. Quelque une était superflue, d’autre important o le clown faillit perdre la vie.
Où est Piedmon… Impossible à dire, mais il demeure pour le moins très dangereux et toujours aussi fou et dangereux…. L’arlequin de la haine se cache et il compte bien gagner par tous les moyens cette guerre des trois mondes avec ses objets, compagnon, tactique et ses ruses clownesques.
Niveau de Digivolution :Méga
Ligne de Digivolution (J'ai suivit celle que vous donner dans la fiche PNJ):
Kiimon (Bébé) :
- Spoiler:
Yaamon (Entrainement) :
- Spoiler:
Impmon (Disciple) :
- Spoiler:
Devimon (Champion) :
- Spoiler:
Myotismon (Ultime) :
- Spoiler:
Piedmon (Méga) :
- Spoiler:
Apocalymon (?) :
- Spoiler:
Camp souhaité : Clown Rebellion