| Coucou,voilà mon retour....... | |
|
Auteur | Message |
---|
Digi-SaveProfil Nombre de messages : 334 Age : 26 Saison(s) préférée(s) : 1, 2 et 5 Personnage(s) préféré(s) : Tohma, Koushiro (Izzy), Takeru (T.K), Sora, Taichi (Tai), Yamato (Matt). Digimon(s) préféré(s) : Gaomon, Patamon, Tentomon, Armadillomon .... Date d'inscription : 12/03/2011
Rank Perfect
| Sujet: Coucou,voilà mon retour....... Ven 10 Fév 2012 - 21:08 | | | Salut tout le monde, je voulais tout d'abord m'excuser pour cette longue absence sans nouvelle,je voulais dire que en faîtes,mon ordinateur avait un gros problème et j'ai poiroter pendant tout ce temps pour que mon stupide ordi' ne fonctionnait pas.
Donc je m'excuse une nouvelle fois et voici mon petit problème, je voudrais modifier enfin supprimer mes anciennes fiches et en créer des nouvelles,en gros reprendre tout à zéro pour mon Rp. Si je peux,je voudrais savoir comment on fait pour supprimer les fiches et tout s'i-ou-plaît.
Merci les gens ! Ciao,
Digi-Save |
|
| |
TakaProfil Nombre de messages : 887 Age : 29 Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6 Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
| Sujet: Re: Coucou,voilà mon retour....... Sam 11 Fév 2012 - 11:08 | | | Bon retour ^^ En ce qui concerne les fiches, ce doit être les admins qui s'occupent de ça je crois. Tu ne peux pas le faire il me semble. |
|
| |
Digi-SaveProfil Nombre de messages : 334 Age : 26 Saison(s) préférée(s) : 1, 2 et 5 Personnage(s) préféré(s) : Tohma, Koushiro (Izzy), Takeru (T.K), Sora, Taichi (Tai), Yamato (Matt). Digimon(s) préféré(s) : Gaomon, Patamon, Tentomon, Armadillomon .... Date d'inscription : 12/03/2011
Rank Perfect
| Sujet: Re: Coucou,voilà mon retour....... Sam 11 Fév 2012 - 15:11 | | | Merci !
Ben je saisi voilà pourquoi je demandais simplement. |
|
| |
BraségalanProfil Nombre de messages : 597 Age : 26 Saison(s) préférée(s) : 1; 2; 5; (6) Personnage(s) préféré(s) : Masaru Digimon(s) préféré(s) : Agumon, Veemon, Kudamon, Shootmon. Date d'inscription : 24/01/2011
Rank Ultimate
| Sujet: Re: Coucou,voilà mon retour....... Dim 12 Fév 2012 - 9:14 | | | |
|
| |
DiaploufProfil Nombre de messages : 285 Age : 26 Saison(s) préférée(s) : Savers et Adventure 2 Personnage(s) préféré(s) : Tohma (savers) et, Tk (adventure), Matt (Adventure) et Davis (Adventure 2) Digimon(s) préféré(s) : Thunderballmon, Veemon, Coronamon, Gomamon X, Mégidramon et VictoryGreymon Date d'inscription : 20/08/2010
Rank Perfect
| Sujet: Re: Coucou,voilà mon retour....... Dim 12 Fév 2012 - 14:10 | | | Bon retour parmi nous ! =D |
|
| |
Rank Perfect
| Sujet: Re: Coucou,voilà mon retour....... Dim 12 Fév 2012 - 15:10 | | | |
|
| |
MimillProfil Nombre de messages : 4501 Age : 1024 Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K. Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Coucou,voilà mon retour....... Dim 12 Fév 2012 - 15:45 | | | Bon retour ! :) Oui, tu peux faire de nouvelles fiches. |
|
| |
Rank Perfect
| Sujet: Re: Coucou,voilà mon retour....... Dim 12 Fév 2012 - 16:01 | | | Merci !
Ah ouais donc c'est bien ce que je pensais mais bon,vaut mieux demander ! |
|
| |
Contenu sponsorisé Profil
| Sujet: Re: Coucou,voilà mon retour....... | | | |
|
| |
| Coucou,voilà mon retour....... | |
|