Votre pseudo : Kohan
Votre âge :17 ans
Vos mangas ou séries TV préférés : -Mangas : Digimon, Negi ma, Love Hina, Le roi des ronces, Tsubasa Chronicle, dbz... En fait quasiment toute la collection de mangas de ma soeur
. (Je n'ai volontairement pas cité Naruto parceque j'aime moyennement.)
-Séries TV : Dr House, Desperates Housewives
Vos jeux vidéos préférés :La liste serait trop longue alors je vais abréger : Starcraft, quasiment tous les sonic et tous les mario, tous les super monkey ball, la majorité des FF, la plupart des pokemon...
Vos digimons préférés : Patamon et ses évolutions, Gatomon et ses évolutions, Terriermon, Lopmon.
Autres : J'ai une facheuse tendance à dire les noms de digimon en VO parceque je trouve que la version française est pourrie
.
Je suis un écrivain de fanfics, d'ailleurs pour la fanfic digimon j'en avais fait une qui doit avoisiner les cent cinquante pages (je dois revoir les fautes d'orthographe et les incohérences, surtout que j'ai fait un giga mix de toutes les saisons à ma sauce ^^).
J'adore faire du rp quand les joueurs et le MJ sont sympa sinon c'est même pas la peine. En général je joue l'intello du groupe, tafiole en combat. (Réfléchir à comment tuer ces zombies exothermiques c'est plus simple pour moi que de mettre un coup de poing ptdr ^^).
A part ça... Je suis cette année en Terminale S spé maths (Moi fou ? Pas du tout voyons !), je suis un homme très occupé (et non pas très OPQ), je suis le roi des jeux de mots pourris (mais qui arrivent à faire rire mon ami MJ, très pratique pour les bonus bref je m'égare).
J'ai redécouvert digimon dernièrement en regardant des épisodes des différentes saisons en VOST anglais (j'avoue je n'ai regardé jusqu'au bout que la saison 1, les autres j'ai regardé disons les 15 premiers épisodes ^^) et j'ai bien aimé ^^.
Pendant que j'y suis, je vais faire une énumération barbante de ce que je n'aime pas : le smiley
(beurk), le fromage, la soupe, les MJ qui se prennent la tête, Nicolas Sarkozy, George W Bush, Ben (cherchez pas vous le connaissez pas), ma prof d'histoire-géo, Lorie, Le livre "La princesse de Clèves" (quoique c'est bien avant de dormir), Johanna (cherchez pas vous ne la connaissez pas), Torppi (cherchez pas il n'existe pas), le WPA-PSK (cherchez pas c'est trop long à expliquer), Vamdemon (cherchez pas c'est trop évident), les répétions (cherchez pas car faut pas que vous cherchiez l'erreur.)
Voilà voilà c'était "tout" ce que j'avais à dire.