Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Episode 21 et Films 1 et 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Que pensez-vous de ces réalisations ?
Certainement les meilleurs de la série !
Episode 21 et Films 1 et 2 - Page 2 Empty78%Episode 21 et Films 1 et 2 - Page 2 Empty
 78% [ 7 ]
Sympathiques mais je préfère quand même certaines autres.
Episode 21 et Films 1 et 2 - Page 2 Empty11%Episode 21 et Films 1 et 2 - Page 2 Empty
 11% [ 1 ]
Moyen, moyen.
Episode 21 et Films 1 et 2 - Page 2 Empty0%Episode 21 et Films 1 et 2 - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
D'la daube ouais ! è_é
Episode 21 et Films 1 et 2 - Page 2 Empty0%Episode 21 et Films 1 et 2 - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
Jamais regardé ...
Episode 21 et Films 1 et 2 - Page 2 Empty11%Episode 21 et Films 1 et 2 - Page 2 Empty
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9

AuteurMessage
Braségalan
BraségalanProfil Masculin Vierge
Tigre
Saison(s) préférée(s) : 1; 2; 5; (6)
Personnage(s) préféré(s) : Masaru
Digimon(s) préféré(s) : Agumon, Veemon, Kudamon, Shootmon.
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Episode 21 et Films 1 et 2   Episode 21 et Films 1 et 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 17:05
En gros c'est fénéants qui le font à l'arrache ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Episode 21 et Films 1 et 2   Episode 21 et Films 1 et 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 19:58
Non ... ça dépend si tu as du mal où non dans ce boulot. Et puis, comme c'est payé à la minute, 'vaut mieux aller vite pour gagner de l'argent. D'autant plus que c'est mal payé. ça fait 15 ans qu'ils ont pas été augmentés. Mes parents travaillaient de 7h30 environ (quand on partait au bus) jusqu'à 21h voir 22h le soir. Après, mes parents ont jamais doublé Digimon, à ma mère, ils donnent plus dur car personne veut faire les films trop durs ...
Fin bref, j'arrête de raconter ma vie. xD
Braségalan
Tigre
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Episode 21 et Films 1 et 2   Episode 21 et Films 1 et 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 22:23
Ok XD
Mais s'ils sont payé à la minute du film... Pourquoi ils les raccourcissent =.=''' ?
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Episode 21 et Films 1 et 2   Episode 21 et Films 1 et 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 0:33
Là par contre, demande ça aux américains... Je m'explique :

En France, on a la flemme (ou le manque de temps) de traduire depuis le japonais, donc on prend direct la version américaine complètement détruite par leur censure et on la tourne encore pire en France. C'est, du moins, ce que j'ai vu. Encore, qu'ils changent les textes, passe encore... Mais les musiques ? C'est insupportable... Merde quoi, j'ai pas entendu une seule fois Shouri~Zen no Theme~ dans la VF et ça, c'est impardonnable. \o/
Mimill
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Episode 21 et Films 1 et 2   Episode 21 et Films 1 et 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 18:37
Braségalan > Ils raccourcissent pas les minutes. oO

Izaki > Je ne pense pas que ça soit par flemme ou par manque de temps mais c'est plus facile pour un détecteur ou un adaptateur d'écrire de l'anglais ou de traduire de l'anglais en français que du japonais ... 'Faut voir aussi que tout le monde ne peut pas apprendre le japonais, non plus.
Braségalan
Tigre
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Episode 21 et Films 1 et 2   Episode 21 et Films 1 et 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 10:34
Ils raccourcissent pas les minutes u.u Ils raccourcissent la film
Ex : Digimon film 1 : 20m + Film 2 : 50m + Film 3 : 60m
20+50+60 = 2h10
Mais le film VF fait 1h20 (en compant le logo, la pub bizarre et le générique VF u.u)
Mimill
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Episode 21 et Films 1 et 2   Episode 21 et Films 1 et 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 11:30
Ben je sais pas quoi te dire, ils ont décidé de faire autrement... Mr Green
Taka
Cochon
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Episode 21 et Films 1 et 2   Episode 21 et Films 1 et 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 18:45
Franchement, j'aimerais bien que toute la saison 1 soit optimisée au même niveau que l'épisode 21... Je parle de l'animation hein ^^ Bon, et puis quand même, certains scénarios d'épisodes qui sont pas super super XD
Braségalan
Tigre
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Episode 21 et Films 1 et 2   Episode 21 et Films 1 et 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 10:55
Il était une fois la ville de joujous \o/
C'est vrai que parfois les scénarios sont pas toujours géniaux mais là... *.*
Taka
Cochon
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Episode 21 et Films 1 et 2   Episode 21 et Films 1 et 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 15:04
Tu parles de l'épisode de la digivolution de Togemon ? ._.
Braségalan
Tigre
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Episode 21 et Films 1 et 2   Episode 21 et Films 1 et 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 20:23
Oui n_n'
Le scénario pas génial par exélence ça serait... J'sais pas... D'inventer un nouveau monde disant que les Digimon d'origines n'étaient qu'un dessin animé et des produits dérivés...
e serait effrayant :x
Taka
Cochon
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Episode 21 et Films 1 et 2   Episode 21 et Films 1 et 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 23:28
Je ne l'ai revu qu'une seule fois et je n'avais pas aimé, tu peux me faire un petit résumé ? ^^'
Braségalan
Tigre
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Episode 21 et Films 1 et 2   Episode 21 et Films 1 et 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 0:38
Moi non plus u.u
J'ai pas trouvé les épisodes en VOSTFR alors j'ai encore moins accroché... Mais j'en ai entendu parler... En plus ils ont des sheatcards pour shooter leurs Digimon 8D
Et pour les digivolutions ils sont nus =-='''
Taka
Cochon
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Episode 21 et Films 1 et 2   Episode 21 et Films 1 et 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 13:58
Je ne comprends rien à ce que tu racontes, j'ai beau relire notre conversation, je suis paumé !

Tu parles bien de cet épisode ?

Digimon Adventure 06 - La digivolution de Palmon en colère ! (Lien DDL)
Braségalan
Tigre
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Episode 21 et Films 1 et 2   Episode 21 et Films 1 et 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 22:07
Au début oui, après j'suis partit sur le scénario entier de Digimon Tamer...
Taka
Cochon
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Episode 21 et Films 1 et 2   Episode 21 et Films 1 et 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 20:53
Ah, Tamer ! Si tu veux, la saison complète VOSTFR à uploader est là (et toutes les autres d'ailleurs) :

http://digimon-fansub-vostfr.blogspot.com/p/digimon-tamers.html

Digimon Tamers a un très bon scénario mais les Digivolutions au-delà de champion sont tellement laides que je supporte pas... Enfin si, j'aime bien Dukemon mais le fait qu'il ait la voix de Sangoku me perturbe.

Bon, on arrête le HS hein :p
Braségalan
Tigre
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Episode 21 et Films 1 et 2   Episode 21 et Films 1 et 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 21:52
Combien de fois faudra-t-il que je le répête... Ca marche pas chez moi Digimon-fansub...
J'trouve que Growlmon est pas génial non plus u.u
Taka
Cochon
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Episode 21 et Films 1 et 2   Episode 21 et Films 1 et 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 23:21
Pour les intéressés (s'il y a), voici la critique de... bah Nostalgia Critic justement sur l'ignoble remontage américain :
https://www.youtube.com/watch?v=7TNRmlN5b0o

Cet homme est dieu. (Oui bon, ça ne se voit pas dans cette vidéo mais plutôt dans d'autres, comme sa critique de Batman et Robin xD)
Braségalan
Tigre
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Episode 21 et Films 1 et 2   Episode 21 et Films 1 et 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 16:57
Ouais, j'avais vu cette vidéo et d'après mes souvenirs, ce qui est énervant c'est le fait qu'ils ne font pas souvent la remarque sur le fait que c'est le remontage américain qui rend ça nul :/
La plupart du temps ils sont plutôt persuadés que c'est normal que Digimon soit si mauvais...
Alors que les points qu'ils critiquent le plus sont ceux à cause de la VA...
Et... Evidemment ils utilisent les noms américains, et l'autre là, elle ose dire qu'elle est vraiment fan ><'
were99
were99Profil Masculin Taureau
Chèvre
Saison(s) préférée(s) : Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Yamato (matt)
Digimon(s) préféré(s) : weregarurumon et guilmon
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Episode 21 et Films 1 et 2   Episode 21 et Films 1 et 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 15:06
Ces films sont justes sublimes ^^ et la refonte récente en Blu-ray (en complément de la version animé) est juste superbe ! Je vous invite à vous faire votre propre idée ! C'est le jour et la nuit entre les DVD et les BR x), bon par contre sur les versions HD/FHD faut aimer le grain, vu que c'est tiré de la pellicule... mais bon c'est le jeu ^^

Par contre je comprends pas pourquoi les Américains gueulent sur la qualité du son... Parait que c'est meilleur sur les versions DVD (alors que c'est de l'AC3)...
LordDuskmon
LordDuskmonProfil Masculin Gémeaux
Cochon
Saison(s) préférée(s) : 3,4,5 et 6
Digimon(s) préféré(s) : Betamon, Keramon, Duskmon, Alphamon et Beelzemon
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Episode 21 et Films 1 et 2   Episode 21 et Films 1 et 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 14:27
Salut, désoler pour cet énorme Up mais bon avec la période vide que nous avons là, je pense que ce ne sera pas reproché (je l'espère), en lisant les messages du topic, j'ai vu que Taka avait poster un critique sur le premier film (message posté il y a plus de 3 ans je sais -_-)

C'est pourquoi je poste le lien d'un autre critique sur la dite "bouse remixé" que la Fox à massacré:
https://www.youtube.com/watch?v=6HNOhwm5cZo (part1)
https://www.youtube.com/watch?v=MRIh233igHA (part2)
https://www.youtube.com/watch?v=hzb7wsZWwWQ (part3)
https://www.youtube.com/watch?v=Lt7BPRGN0n0 (part4)
https://www.youtube.com/watch?v=zG1mFH3dapI (part5)

Je trouve cette critique plus structuré que celle du Nostagia qui ne parle que de la version américaine, alors que MJ analyse la version originale par rapport à cette @fefezrfzetrfrgtzef qu'à osé faire Fox Kid.

Bref pour ceux qui ne l'ont pas vu (vu que les vidéos datent de plus de 4 ans...), allez voir cette critique. (je ne le vous impose pas ...)
Angemon
AngemonProfil Masculin Lion
Buffle
Saison(s) préférée(s) : Frontier , Aventure 01 , tamer , 02 etc ^^
Personnage(s) préféré(s) : Takeru ,
Digimon(s) préféré(s) : Keramon, seraphimon/angemon
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Episode 21 et Films 1 et 2   Episode 21 et Films 1 et 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 17:24
merci a toi ;3 personnellement j'ai déteste le premier film .... surtout a cause des musiques ... ou de cette sorcière d'Angela Anaconda .... qui m'a fait peur les 150 fois que j'ai revu le film en VHS.

La seule chose a retenir de positif, c'est la confirmation qu'angemon peut digivolver en Séraphimon, Le reste ---> POUBELLE !!! (Magnadramon à la place d'Ophanimon, le fait qu'ils n'expliquent pas comment Oh miracle ils sont capables d'atteindre le niveau méga, enfin bref cela et tout un tas d'autres incohérences font que je déteste la partie Digimon 02 de ce film ....)

La bataille contre Diaboromon est très bien faite et l'enfance d'Hikari et de Taï était juste parfaite pour expliquer leurs débuts .... mais voila pour moi ce film commence très mal (angela Anaconda + la musique d'intro), Relève la tête avec courage (enfance) et semble être capable de se remettre sur pied et porter le trophée de la victoire (bataille contre diaboromon)!!  

Avant de se faire piétiner lamentablement, charcuter, dilapidé, humilié et quand je pensais mon enfance ne pouvait plus être au plus bas... j'observe la minute d'espoir, ou la lumière de Séraphimon m'enchante, ...

Avant de perdre tout pouvoir et de le donner à 2 misérables sous-merdes pour qu'elle puissent digivolver avec une armure dorée (remarque : Davis reçois le même digieggs que celui qui fessais bouger la forteresse de l’empereur digimon , oui celui que est censé représenté la gentillesse de ken .... oui pour la fox...la gentillesse de ken et l'espoir de T.K ... c'est la même chose ...)

Je vois ainsi ma dernière goûte d'espoir s'envoler.... espoir volé par un ordre de producteurs américain assoiffée de succès qui gouttent avec délice tout mon enfance pendant qu'ils réfléchissent pour savoir qu'elle sera leur future victime ....

:'(
Enfin bref moi c'est l'impression que m'a donné ce film.... et à vous ?

Pour en revenir à la question .... je pense que je vais pas répondre au questionnaire car autant j'ai adoré l'épisode 21 et les 2 premières parties du film 1 .... autant ... la dernière partie je l'ai vraiment détestée.

Du coup, ça serais pas juste de ma part de mal noté l'épisode 21 à cause d'un film ou de trop bien noté une troisième partie de film qui ne mérite que d'être jetée aux chiens ....
Kagaya
KagayaProfil Masculin Bélier
Saison(s) préférée(s) : la 1 et la 2
Personnage(s) préféré(s) : Tai et Mat
Digimon(s) préféré(s) : Agumon et Gabumon
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Episode 21 et Films 1 et 2   Episode 21 et Films 1 et 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 1:16
D'ailleurs en parlant de l'épisode 21, un internaute a posté un montage vidéos dessus pour les 15 ans de Digimon que je vous invite très fortement à aller voir ici si vous ne l'avez pas encore vu, ce qui m'étonnerait : https://www.youtube.com/watch?v=PayWerdz9Ck Si vous n'êtes pas submergés par les émotions et les souvenirs en le regardant au moins j'ose espérer que ça vous replongera dans Digimon ! cheers

Fermons la parenthèse. Pour ce qui est des films, je sais que je l'ai déjà dis et qu'encore une fois je vais me faire haïr mais moi perso, je l'ai plutôt bien aimé cette version française. Paf ! Je pourrais pas vraiment expliquer pourquoi, c'est juste que c'est comme ça que je l'ai vu la première fois et que c'est comme ça que ça a bercé mon enfance c'est tout. J'ai regardé il n'y a pas si longtemps la Vo des films pour la première fois et je peux vous dire que ça m'a quelque peu... déstabilisé. C'était un peu comme si je ne regardais pas vraiment le même film. Je vous explique, vu que le film en Vf nous vient de la version Va du coup on sent bien que tout au long du film, ou du moins tout au long du deuxième film que l'accent a été mis sur ''l'action à l'américaine'' avec des musiques plus ''jeunes'', plus ''actuelles'' qui ''boost'' le spectateur, et qui sont plus prenantes. La Version originale quant à elle préfère plutôt mettre l'accent sur ''le désespoir'', ''la sérénité'', le ''calme''. Est ce que les héros vont s'en sortir tout ça tout ça. Là encore on a la différence Etats-Unis Vs Japon qui est toujours bien présente dans les films d'aujourd'hui et qui peut toujours provoquer de grands débats.

Je me doute bien que vous ne devez pas vraiment voir ce que je veux dire alors je vais vous donner un exemple plus concret et déjà tout trouvé. Je le mets sous spoiler pour ceux qui ne voudraient pas le voir ;)

Spoiler:

Pour ce qui du troisième film je suis d'accord avec Angemon, c'est la partie que j'ai le moins aimé. Déjà, tu te demandes ce que ça fait là, je comprends mieux l'intérêt d'avoir mis la voix d'Hikari en narration tout au long du film maintenant justement pour lier les trois films ensemble et pour ''essayer de faire en sorte que le troisième film soit dans la continuité des deux autres''. Mais bon cela n'empêche pas que j'ai kiffé ça quand même dans les salles obscures en étant tout petit et que quoique je puisse dire ça reste le Digimon qui a bercé mon enfance. Maintenant oui je crois que je vais aller m'enterrer ah ah ! Adios
Taka
Cochon
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Episode 21 et Films 1 et 2   Episode 21 et Films 1 et 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 10:57
Hmm... Je relance un peu le topic car des choses intéressantes ont été postées.

Angemon semble parler du montage américain en effet. Il est à noter que ce n'est PAS le film 1 mais trois films en 1, je le souligne de nouveau.
Mais de toute façon, séparés ou pas, ces OAVs restent inégaux. Le troisième, sorti de 02, n'est pas des plus passionnants. Enfin, c'est un autre sujet.

Donc, à propos du remontage, aucune honte à aimer cette version. C'est normal, c'est celle-là qu'on a eu étant gosses ! La nostalgie fait toutes sortes de choses, personnellement je ne sais absolument pas COMMENT c'est arrivé mais ma mère m'a emmené le voir à sa sortie au cinéma en France, je devais avoir bien 7 ou 8 ans, et je l'en remercierais toute ma vie. C'est fou, une fois dans toute sa vie, elle a misé tellement juste sans me demander mon avis. XD (Je pense qu'on a tous la mère qui fait quelques erreurs de temps à autres quand elle veut nous faire plaisir)

Du coup, quand je l'ai revu en VF, les souvenirs sont remontés et la hype a explosé, j'ai tout revu, en VF comme en VO (surtout en VO, deux ou trois fois chaque saison sortie) il y a 3-4 ans. Et qu'est-ce qu'on peut en dire de ce remontage américain ?
Le collage de 3 films en 1 pour la bonne tenue sur la durée, ça part d'une idée de merde. Refaire les dialogues, la même. Qui fait de la limonade aux oignons à ses gosses bordel à cul ?!
Ensuite, vient l'action... Et donc la musique. Et bien j'aime les deux versions, même si je préfère désormais la VO qui me fait toujours autant vibrer à la naissance d'Omegamon (Omnimon). C'est... indescriptible.
Entre la musique, le silence d'Omegamon qui nous fait comprendre à quel point être silencieux pour être extrêmement "badass" fonctionne à merveille et l'animation nickel, je sais pas, c'est magique.

Malheureusement, c'est du Mamoru Hosoda tout ça, quelqu'un qui a son propre style et qui, je pense, a fini ce qu'il voulait accomplir sur la licence Digimon. Oui, je suis un grand fan de son travail et même si Summer Wars n'a pas plus à tout le monde... Mais quel film ! En plus il ressemble tellement à Our War Game (film 2) de Digimon ! Ressemblance particulièrement mis en avant par les fans, tenez, un exemple :

Spoiler:

'fin bref, pour moi cet homme a apporté un soin et une passion toute particulière à la licence Digimon. L'épisode 21 dont je parlais à la création de ce sujet déjà se démarque tellement des autres. Bien plus posé, mieux mis en scène et mettant le développement de Tai(chi) en avant au maximum. Ironiquement, gosse, je détestais cet épisode par son manque d'action mais avec un regard différent (et surtout tous les épisodes sous le doigt, ça change d'une diffusion télé), c'est dingue à quel point il parait réussi.

Alors oui, mon post comporte pas mal de subjectivité mais globalement, tout le monde est subjectif quand on parle de quelque chose qu'on adule. :')
Kagaya
KagayaProfil Masculin Bélier
Saison(s) préférée(s) : la 1 et la 2
Personnage(s) préféré(s) : Tai et Mat
Digimon(s) préféré(s) : Agumon et Gabumon
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Episode 21 et Films 1 et 2   Episode 21 et Films 1 et 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 14:16
Pour ma part, le voir en Vo m'avait vraiment perturbé la première fois. En particulier la partie à laquelle tu fais référence justement, la naissance d'Omnimon, et justement avec ce silence ''pesant''. Après avoir été habitué à la VF et aux musiques bien présentes qui l'accompagnaient, le silence dans la Vo m'avait quelque peu rebuté. Je trouvais que cela manquait de quelque chose, que ça faisait un peu plus vide. Mais à force de le voir, je m'y suis finalement habitué. Je me suis habitué aux deux versions Good

Pour ce qui est du reste, je suis d'accord avec toi. J'ai bien aimé aussi Summer Wars, et je me demande d'ailleurs si ce n'est pas parce que moi aussi j'ai trouvé qu'il ressemblait beaucoup Our War Game. Même si le fait de le dire comme ça, semble un peu bizarre voir même ridicule finalement, d'avoir aimé un film parce qu'on en a déjà aimé un autre qui lui ressemblait beaucoup et qui lui était un peu semblable Paf !

Pour l'épisode 21, je te suis également. Quand j'étais gosse, je ne l'aimais pas beaucoup non plus, compte tenu de l'incompréhension, de la frustration et de la mélancolie que cela me procurait. Tai(chi) avait enfin une chance de ramener sa soeur avec lui, depuis le temps qu'ils la cherchent et qu'elle les attend et pourtant non, il l'abandonne... encore et son digivice résonne sur la table du salon. Mais c'est vrai que maintenant, avec beaucoup plus de recul je l'apprécie davantage, je profite de la présence de ce personnage, de ce moment de calme avant la tempête. :)

Pour ce qui est de ta subjectivité, ce sujet n'était pas supposé justement être subjectif et être traité en toute connaissance de cause ? :P
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Episode 21 et Films 1 et 2   Episode 21 et Films 1 et 2 - Page 2 Icon_minitime

Episode 21 et Films 1 et 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant