| Votre Digivolution préférée d'Agumon | |
|
Auteur | Message |
---|
Digi-SaveProfil Nombre de messages : 334 Age : 26 Saison(s) préférée(s) : 1, 2 et 5 Personnage(s) préféré(s) : Tohma, Koushiro (Izzy), Takeru (T.K), Sora, Taichi (Tai), Yamato (Matt). Digimon(s) préféré(s) : Gaomon, Patamon, Tentomon, Armadillomon .... Date d'inscription : 12/03/2011
Rank Perfect
| Sujet: Votre Digivolution préférée d'Agumon Mar 2 Aoû 2011 - 17:08 | | | MESSAGE DE MIMILL :
La liste des digivolutions d'Agumon se trouve à la fin de ce topic. Lorsque vous voterez, mettez la à jour en modifiant de un le chiffre en face du digimon. Vous pouvez faire plusieurs votes.
Voici la liste sans les nombres de vote pour vous donner une idée (attention, ce n'est pas celle-là qu'il faut copier/coller mais celle se trouvant à la fin du topic) :
- Spoiler:
Agumon Adventure Agumon Burst Mode Agumon Hakase Agumon Next Agumon Savers AgumonX AncientGreymon BlackAgumon BlackAgumon Savers BlackGreymon BlackMetalGreymon BlackOmnimon BlackWarGreymon Botamon BushiAgumon ClearAgumon DotAgumon GeoGreymon Greymon GreymonX Imperialdramon Paladin Mode Koromon MetalGreymon MetalGreymonX NiseAgumon Hakase Omnimon OmnimonX RizeGreymon SantaAgumon ShadowToyAgumon ShineGreymon ShineGreymon Burst Mode SkullGreymon SnowAgumon SnowAgumon Savers ToyAgumon Version colorée d'Agumon VictoryGreymon WarGreymon WarGreymonX
---- Personnellement pour moi c'est AncientGreymon ! |
|
| |
EdoProfil Nombre de messages : 1403 Age : 30 Saison(s) préférée(s) : ¤ Digimon Adventure ¤ Personnage(s) préféré(s) : ¤ Yamato, Shou, Touma ¤ Digimon(s) préféré(s) : ¤ Strabimon, Magnamon X, NEO ¤ Date d'inscription : 31/07/2008
Baka Kaiser
| Sujet: Re: Votre Digivolution préférée d'Agumon Mar 2 Aoû 2011 - 18:06 | | | Pourquoi avoir mis GeoGreymon et pas RizeGreymon ni ShineGreymon ? (Même s'ils apparaissent pas non plus dans Adventure. Je ne vois pas non plus SkullGreymon, ni BlackWargreymon et il est dommage de ne pas différencier MetalGreymon et sa version Virus. Et toujours dans la même idée, Imperialdramon Paladin Mode est techniquement une digivolution d'Agumon vu que c'est la DNA d'Omnimon et Impérialdramon.
Bref, je vote pour VictoryGreymon <3
Edit : J'ai oublié de mentionner les versions X-Antivirus aussi %D |
|
| |
MimillProfil Nombre de messages : 4501 Age : 1024 Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K. Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Votre Digivolution préférée d'Agumon Mar 2 Aoû 2011 - 18:18 | | | Faire un sondage comme ça, c'est un peu difficile car Agumon a vachement de formes différentes ! Et le nombre de propositions se limite à 10 ...
Sinon, moi c'est VictoryGreymon mon préféré. |
|
| |
matt0015Profil Nombre de messages : 155 Age : 25 Saison(s) préférée(s) : Adventure, Zero 2 et Tamer. Les autred sont nuls )= Personnage(s) préféré(s) : T.K Digimon(s) préféré(s) : Patamon, Skullsatamon et Wormmon. Date d'inscription : 19/03/2011
Rank Adult
| Sujet: Re: Votre Digivolution préférée d'Agumon Mar 2 Aoû 2011 - 20:01 | | | |
|
| |
BraségalanProfil Nombre de messages : 597 Age : 26 Saison(s) préférée(s) : 1; 2; 5; (6) Personnage(s) préféré(s) : Masaru Digimon(s) préféré(s) : Agumon, Veemon, Kudamon, Shootmon. Date d'inscription : 24/01/2011
Rank Ultimate
| Sujet: Re: Votre Digivolution préférée d'Agumon Mar 2 Aoû 2011 - 21:13 | | | Moi, j'adore Omegamon X (Omnimon X) et Shinegreymon... Dommage qu'il n'y ait pas le mode Burst dans les propositions...
Et sinon on pourrait aussi ajouter ToyAgumon et IceAgumon %D |
|
| |
MimillProfil Nombre de messages : 4501 Age : 1024 Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K. Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Votre Digivolution préférée d'Agumon Mar 2 Aoû 2011 - 21:18 | | | Ben le problème, c'est qu'il n'y a que 10 propositions dans le sondage, on ne peut pas en mettre plus. ^^' |
|
| |
TakaProfil Nombre de messages : 887 Age : 29 Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6 Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
| Sujet: Re: Votre Digivolution préférée d'Agumon Mar 11 Oct 2011 - 19:19 | | | Oui, je nécro-post encore mais je pense pas que cela fasse du mal sur ce genre de sujets. (Enfin, ce n'est qu'une supposition)
J'aurais voulu voter Wargreymon mais quand j'ai vu Koromon, j'ai repensé à cette mignonne petite boule rose avec ses longues oreilles qui rebondit partout et j'ai changé d'avis XD |
|
| |
Tom-fullProfil Nombre de messages : 381 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : saison 1 Personnage(s) préféré(s) : Tay Digimon(s) préféré(s) : Agumon Date d'inscription : 11/05/2010
Rank Perfect
| Sujet: Re: Votre Digivolution préférée d'Agumon Mer 12 Oct 2011 - 7:36 | | | Absolument tous sauf skullgreymon. |
|
| |
BraségalanProfil Nombre de messages : 597 Age : 26 Saison(s) préférée(s) : 1; 2; 5; (6) Personnage(s) préféré(s) : Masaru Digimon(s) préféré(s) : Agumon, Veemon, Kudamon, Shootmon. Date d'inscription : 24/01/2011
Rank Ultimate
| Sujet: Re: Votre Digivolution préférée d'Agumon Mer 12 Oct 2011 - 18:09 | | | A mon avis pour tous les mettre au lieu de faire un sondage, il faudrait les lister et marquer le nombre de voix. On pourrait donc voter pour plusieurs et avoir plus de dix propositions ^^ |
|
| |
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Votre Digivolution préférée d'Agumon Mer 12 Oct 2011 - 19:18 | | | Izaki > Exact, on a le droit de nécro-poster partout, sauf dans les RPs finis et dans les présentations des membres. ^^
Braségalan > Bonne idée ! :D Je fais la liste ... Les gens, à chaque fois que vous votez, vous mettez la liste à jour, hein. Vous pouvez voter plusieurs fois. ;)
VictoryGreymon 3 AncientGreymon 1 Koromon 1 Botamon 0 Greymon 0 GeoGreymon 1 MetalGreymon 0 RizeGreymon 1 WarGreymon 1 ShineGreymon 1 Omnimon 0 SkullGreymon 0 AgumonX 1 GreymonX 0 MetalGreymonX 0 WarGreymonX 0 OmnimonX 0 Imperialdramon Paladin Mode 0 Agumon Savers 1 Agumon Adventure 0 Agumon Burst Mode 1 Agumon Hakase 0 BushiAgumon 0 BlackAgumon 1 BlackGreymon 0 BlackMetalGreymon 0 BlackWarGreymon 0 BlackOmnimon 0 BlackAgumon Savers 1 ClearAgumon 0 DotAgumon 0 NiseAgumon Hakase 0 SantaAgumon 0 ShadowToyAgumon 0 SnowAgumon 0 SnowAgumon Savers 1 ToyAgumon 0 Agumon Next 1 Version colorée d'Agumon 0 |
|
| |
TakaProfil Nombre de messages : 887 Age : 29 Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6 Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
| Sujet: Re: Votre Digivolution préférée d'Agumon Mer 12 Oct 2011 - 19:53 | | | Plusieurs fois ? Oho !
Koromon, Wargreymon, Omegamon (Omnimon), Agumon Burst Mode et BlackWargreymon ^^ |
|
| |
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Votre Digivolution préférée d'Agumon Mer 12 Oct 2011 - 20:09 | | | Pensez à mettre à jour cette liste, s'il vous plait. ^^'
Agumon Adventure 0 Agumon Burst Mode 2 Agumon Hakase 0 Agumon Next 1 Agumon Savers 1 AgumonX 1 AncientGreymon 1 BlackAgumon 1 BlackAgumon Savers 1 BlackGreymon 0 BlackMetalGreymon 0 BlackOmnimon 0 BlackWarGreymon 1 Botamon 0 BushiAgumon 0 ClearAgumon 0 DotAgumon 0 GeoGreymon 1 Greymon 0 GreymonX 0 Imperialdramon Paladin Mode 0 Koromon 1 MetalGreymon 0 MetalGreymonX 0 NiseAgumon Hakase 0 Omnimon 1 OmnimonX 0 RizeGreymon 1 SantaAgumon 0 ShadowToyAgumon 0 ShineGreymon 1 ShineGreymon Burst Mode 0 SkullGreymon 0 SnowAgumon 0 SnowAgumon Savers 1 ToyAgumon 0 Version colorée d'Agumon 0 VictoryGreymon 3 WarGreymon 2 WarGreymonX 0 |
|
| |
Rank Ultimate
| Sujet: Re: Votre Digivolution préférée d'Agumon Sam 15 Oct 2011 - 13:31 | | | Agumon Adventure 1 Agumon Burst Mode 3 Agumon Hakase 0 Agumon Next 1 Agumon Savers 2 AgumonX 1 AncientGreymon 1 BlackAgumon 1 BlackAgumon Savers 1 BlackGreymon 0 BlackMetalGreymon (MetalGreymon virus) 0 BlackOmnimon (BlackOmegamon) 1 BlackWarGreymon 2 Botamon 0 BushiAgumon 0 ClearAgumon 0 DotAgumon 0 GeoGreymon 2 Greymon 0 GreymonX 0 Imperialdramon Paladin Mode 1 Koromon 1 MetalGreymon 0 MetalGreymonX 0 NiseAgumon Hakase 0 Omnimon (Omegamon) 2 OmnimonX (OmegamonX) 1 RizeGreymon 2 SantaAgumon 0 ShadowToyAgumon 0 ShineGreymon 2 ShineGreymon Burst Mode 1 SkullGreymon 0 SnowAgumon 0 SnowAgumon Savers 1 ToyAgumon 0 Version colorée d'Agumon 0 VictoryGreymon 3 WarGreymon 3 WarGreymonX 1 |
|
| |
Contenu sponsorisé Profil
| Sujet: Re: Votre Digivolution préférée d'Agumon | | | |
|
| |
| Votre Digivolution préférée d'Agumon | |
|