InvitéProfil Invité
| Sujet: La Digivolution champion Mer 21 Oct 2009 - 8:28 | | | Agumon fait attention!!!!! Oscar aide moi ne risque pas ta vie Oscar couru Vers Agumon et elecmon lui lança une ataque Oscar!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Agumon digivolve toi en Greymon tu tes digivolvais ?! vasi Montre lui ses que tu vaux Greymon
|
|
EdoProfil Nombre de messages : 1403 Age : 30 Saison(s) préférée(s) : ¤ Digimon Adventure ¤ Personnage(s) préféré(s) : ¤ Yamato, Shou, Touma ¤ Digimon(s) préféré(s) : ¤ Strabimon, Magnamon X, NEO ¤ Date d'inscription : 31/07/2008
Baka Kaiser
| Sujet: Re: La Digivolution champion Mer 21 Oct 2009 - 11:57 | | | Salut, - Citation :
- Lorsque vous faites un RP, vous devez écrire au moins 5 lignes complètes. Si vous faîtes moins, vous devrez éditer. Si le problème persiste, nous serons dans l’obligation de vous donner des avertissements ou un bannissement.
- Citation :
- Il faut des majuscules aux débuts de phrases et aux début de noms propres, ensuite fais attention à l'orthographe (même si j'ai déjà vu pire), et mets des guillemets et des tirets aux dialogues. Et tu dois aussi faire de la narration.
- Citation :
- Au fait, ta fiche n'est toujours pas validée. J'ai posté ceci pour te montrer, je verrouille. Dès que ta fiche est validée, je déverrouille et tu pourras RP. Sur ce, bon travail et bon jeu !
=> https://communaute-digimon.1fr1.net/fiches-persos-f3/fiche-perso-de-oscar-et-agumon-t1160.htm#23263 Bonne chance pour ta fiche, et passe du bon temps sur le fo'w. |
|
MimillProfil Nombre de messages : 4501 Age : 1024 Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K. Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
| Sujet: Re: La Digivolution champion Mer 21 Oct 2009 - 13:51 | | | Edo acasiment tout dit. Le seul truc qu'il n'a pas dit c'est que tu ne te digivolves pas avant d'avoir assez posté. Sur-ce, je locke ... |
|
Contenu sponsorisé Profil
| Sujet: Re: La Digivolution champion | | | |
|