-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Porte du Coeur du Digi-Monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: La Porte du Coeur du Digi-Monde   La Porte du Coeur du Digi-Monde - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 16:01
C'est alors qu'une lumière sortie de nulle part apparut et prit la forme de Gennai...
"J'ai un message que je voudrais vous faire passer... 5 digimons maléfiques ont réussi à passer la porte du Digimonde et commence à semer la panique dans le monde réel ! Ceux-ci possèdent chacun un des 5 derniers fragments de clé nécessaire à l'ouverture de la porte qui vous mènera à Berserkmon ! Votre mission, si toutefois vous l'acceptez bien évidemment, sera de vaincre ces digimons et de leur reprendre les fragments !"
Une fois cela dit, l'image de Gennai disparut et un téléporteur apparut...
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: La Porte du Coeur du Digi-Monde   La Porte du Coeur du Digi-Monde - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 16:06
Strabimon regarda Gennai et soupira puis il se tourna vers Edo. Son ami n'avait pas l'air de vouloir y aller. En parlant d'amis que devenaient Alex, Wafmon, Flamedramon-X, Tai et Agumon ? Etaient-ils au moins toujours en vie ?

"Strabimon qu'attends-tu ?"

Strabimon sortit de ses pensées et regarda autour de lui. Edo se tenait devant le téléporteur. Strabimon courut le rejoindre. Puis ils utilisèrent l'engin et disparurent sans un bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: La Porte du Coeur du Digi-Monde   La Porte du Coeur du Digi-Monde - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 17:11
HJ-[Double Post je sais mais je ne peux pas faire autrement]-HJ


Magna arriva dans la grotte et se rétro-digivolva en Strabimon ... Il était triste ... Très triste ... Mais il ne devait pas flancher car cela serait revenu à rendre inutile le sacrifice de son ami ... Le digimon remarqua que l'oeuf de Lucemon était toujours là ... Il s'assit à côté et s'efforça de garder un air joyeux sur le visage malgré son chagrin ... Il ne restait plus qu'une chose à faire ... Attendre les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: La Porte du Coeur du Digi-Monde   La Porte du Coeur du Digi-Monde - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 17:15
Imperialdramon-X arriva un peu après et se rétro-digivolva en Flamedramon-X. Elle regarda son ami et elle aussi était triste.

" Pourquoi a t-il fait cela ? Il aurait dû me laisser mourrir ! murmura t-elle. "

Elle s'assit et regarda les fragments qu'elle avait gagner ou qu'on lui avait donner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: La Porte du Coeur du Digi-Monde   La Porte du Coeur du Digi-Monde - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 15:50
Soudain le pare-feu s'ouvrit ... Un rayon de lumière en sortit et vint frapper Strabimon ainsi que l'oeuf ... Il mourut ... Avant même d'avoir put venger son ami ... Les portes se refermèrent aussitôt en ne laissant passer personne ... Strabimon s'étendit sur le sol alors que ses données convergèrent vers le haut ...

"Désolé Edo ... Je n'ai pas réussit après tout ..."

Il ferma les yeux et mourut ... Quelque part dans le données qui composent le digimonde un oeil couleur améthiste laissa échapper une larme tel un diamant ... Ce n'était pas grave ... Au contraire il était content que Strabimon n'ait jamais put se venger ...
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: La Porte du Coeur du Digi-Monde   La Porte du Coeur du Digi-Monde - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 16:33
Flamedramon-X tomba à genoux.

" Quoi ?! Non ! C'est de ma faute ! "

Elle commença à pleurer. Elle lacha les fragments et cria :

" NON !! Pourquoi ça ?! Pourquoi eux ! C'est moi la coupable ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: La Porte du Coeur du Digi-Monde   La Porte du Coeur du Digi-Monde - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 18:52
Kira et Veemon apparurent sur la montagne ... Le paysage de ce digimonde n'était pas très acceuillant ... La seule civilisation visible était un château que l'on voyait se dresser un peu plus loin ... Ce château ... Le jeune homme l'avait visité il y a trois ans et franchement il ne lui avait pas plut ... Soudain il glissa sur une pierre et partit en roulé boulé pour terminer en plein dans l'ouverture d'une caverne ...

"Qu'est-ce que cette fichue caverne fait ici ?"

Veemon entra lui aussi dans la grotte et ils se mirent à l'explorer ... Le chemin n'était pas difficile car il n'y avait aucun croisement ni même des rétrécissements du conduit ... Cela n'était pas naturel ... Après avoir marché plusieurs heures ils arrivèrent enfin dans une salle ... Une grande salle avec deux gigantesques portes ... Veemon fut le premier à remarquer Flamedramon-X ...

"Eh Kira il y a quelqu'un là bas ..."

"Allons voir ..."


Les deux amis s'approchèrent de la digimon et la regardèrent ... Ce fut Veemon qui prit la parole ...

"Euh ... Bonjour ... Ca ne va pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: La Porte du Coeur du Digi-Monde   La Porte du Coeur du Digi-Monde - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 20:23
Wolfmon sortit d'un portail sur la montagne , mais à 5 m du sol . Il tomba au sol , roula pendant 5 minute avant de sauter et atterrir devant la caverne sur ses deux pieds

-"Alors , quand dit le Public ? Ah , oui , y'en a pas ... Hum ?

Wolfmon se retourna et vu la caverne , il y entra . Il marcha 2 Minutes , puis il se mit à courir quand il vu Flamedramon-X

-"Euh... Z'allez Bien ? Qu'est ce passe ? Y'a un Mec qu'est mort ? Un souvenir Perdu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: La Porte du Coeur du Digi-Monde   La Porte du Coeur du Digi-Monde - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 20:28
Flamedramon-X regarda le Veemon. Il lui ressembalit beaucoup. Les veemons ressemblent beaucoup aux veemons-x mais là encore plus. Elle se mit enfin à parler dès que Wolfmon arriva.

" Edo et Strabimon ... Ils sont morts ! Pour ma survie ! Ils ne devaient pas ! C'était mes amis ! "

Elle pleura un peu. Puis ramassa les fragments abandonnés à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: La Porte du Coeur du Digi-Monde   La Porte du Coeur du Digi-Monde - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 20:46
Veemon jetta un coup d'oeil au nouveau venu ... Il li évoquait quelque chose de familier mais quoi ? Ca il ne le savait pas ... Puis il regarda tout comme son ami Flamedramon-X ... Mais, ne sachant pas que dire pour la consoler, ils se turent ... Kira laissa alors dériver ses pensées ... Cet Edo pouvait-il être son frère ? Il continua comme cela pendant de longue minutes jusqu'à ce qu'en parlant Veemon le tire de sa rêverie ...

"Désolé nous n'avons pas été très poli ... Je me présente, Veemon pour vous servir ..."

"Et moi je suis Kira Diethel ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: La Porte du Coeur du Digi-Monde   La Porte du Coeur du Digi-Monde - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 21:20
Wolfmon lui aussi trouvait que Veemon lui était familier , mais il ne l'avait pourtant jamais vu , même dans ses pire cauchemars Rêves , à moins que ... Une fois , il vit un Veemon dans ses rêves , mais bon , on s'en fichait royalement . Mais ce Strabimon , il l'avait déjà vu , au combat contre Alphamon , mais ce dernier avait disparut , il se tourna vers les deux autres personnage

-"Ben... Moi C'est Wolfmon ! The King in Wolf !"
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: La Porte du Coeur du Digi-Monde   La Porte du Coeur du Digi-Monde - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 21:46
" Enchantée ... Je suis Flamedramon-X. "

Elle avait déjà vu Wolfmon mais là elle le trouvait encore plus ressemblant à elle qu'avant. Ils avaient l'air d'hésiter à parler de ça alors elle prit la décision de parler.

" Je trouve ... que vous me ressemblez beaucoup ! Etrange, non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: La Porte du Coeur du Digi-Monde   La Porte du Coeur du Digi-Monde - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 22:01
-Euh... Ben ... Moi aussi , je trouve qu'on se ressemble , enfin , je sais pas comment ...

Wolfmon semblait gêné de parler de ça . Il trouvait effectivement une ressemblance entre les trois personnage . Il était gêné car il ne voulait pas ressembler à Petit Pied et le Petit Dinosaure , mais une fois le sujet abordé , il ne fut plus du tout gêné , ce qui fut Bizarre

-D'où venez vous ? Moi , je viens d'un Manoir en ruine et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: La Porte du Coeur du Digi-Monde   La Porte du Coeur du Digi-Monde - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 20:06
"Et bien moi je viens de ... De ... D'où je viens Kira ?"

Kira laissa échapper un soupir, et dire qu'il avait caché à son ami ses origines pendant tout ce temps par peur qu'il ne devienne méchant et que finalement peu de temps après leur arrivée il devrait déballer son sac ... D'ailleurs cette histoire de manoir dont avait parlé ce digimon lui rappellait une des paroles d'un Bakemon ... Il avait parlé d'envoyer un des oeufs dans un manoir abandonné ... Non cette idée était stupide il devait bien y avoir plus d'un millier de manoirs sur Terre ... Et en ce qui concernait les origines de Veemon il n'était pas obligé de tout dire ... Après tout un mensonge par omission n'était pas un vrai mensonge ...

"Euh ... Je t'ai trouvé dans un château de ce monde ..."
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: La Porte du Coeur du Digi-Monde   La Porte du Coeur du Digi-Monde - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 20:15
Flamedramon-X fut surprise par la réponse de Kira. Un chateau dans ce monde ... il y en avait qu'un seul : celui de Myotismon !
Mais son cas n'était pas mieux non plus car il était pareil ...


" Mon oeuf a éclot dans un laboratoire du monde réel ... Mais je sais que mon traître de maître m'avait dis qu'il m'a trouvé à côté des montagnes, plus précisément à côté d'un demeure lugubre ... Mais je commence à penser que cette demeure est celle de ... "

Flamedramon-X se tut, ces interlocuteurs allaient sans doute répondre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: La Porte du Coeur du Digi-Monde   La Porte du Coeur du Digi-Monde - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 20:49
-"De... ?Quel personne ?

Wolfmon semblait intéressé par la découverte de cette personne , il avait l'impression de déjà savoir la réponse , mais il ne s'en souvint pas . Vu que Flamedramon-X ne répondit pas , il demanda à Kira , qui semblait Pré-Occupé

-"A quoi tu pense ? Kira , c'est ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: La Porte du Coeur du Digi-Monde   La Porte du Coeur du Digi-Monde - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 21:05
Kira détourna la tête vivement ... Veemon le regarda avec un regard suspicieux avant de lui sauter sur les épaules et de lui marteler la tête de coups de poing pour le faire parler ... Fallait-il dire la vérité ? Fallait-il se taire ? Kira attrappa son ami par le cou et le déposa à terre ... Puis, après un regard assassin lancé à Wolfmon, il prit la parole ...

"Je pense connaître votre histoire à tous ... Et aussi vos racines ..."

Il marqua une courte pause pour chercher ses paroles ... Mais comment dire à ces digimons qu'ils étaient les enfants d'un vampire qui voulait se débarrasser d'eux ... Du moins c'était une supposition ...

"Mais je ne dirais rien tant que je n'en serais pas sûr ..."
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: La Porte du Coeur du Digi-Monde   La Porte du Coeur du Digi-Monde - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 21:07
Flamedramon-X sourit et dit :

" Tu peux me le dire, à moi ! Ma situation ne sera pas pire ... "

Elle regarda Kira dans les yeux :

" Mais seulement si les autres sont d'accord ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: La Porte du Coeur du Digi-Monde   La Porte du Coeur du Digi-Monde - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 21:23
*Savoir qui sont mes parents ? Et si c'étaient ... Des monstres ? Tant pis , je veux savoir*

-"Vas-y , dit le nous , je veux savoir ... Même si c'est une mauvaise nouvel ..."

Wolfmon avait l'air déterminé et intéressé par cette découverte . Jamais il ne s'était soucier de savoir qui était ses parents , et encore moins ses frères et sœurs . Et voila qu'il va le savoir , même si cela pourrait être de terribles monstre sanguinaires assoiffées de sang ... Enfin , il va savoir qui sont ses parents

-"Aller ! Dit le ! Je te dit de le Dire ! ALLER !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: La Porte du Coeur du Digi-Monde   La Porte du Coeur du Digi-Monde - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 12:41
Kira prit une profonde inspiration ... Il ne pouvait pas briser le courage de ces digimons de cette manière il décida donc d'omettre quelques détails notement ceux concernant leurs parents ... Cette nouvelle viendrait en temps voulu ... Mais bon il y avait une chance sur mille pour qu'il dise juste ...

"Quand j'étais dans ce château ... Deux Bakemons parlaient à propos de trois oeufs ... Ils projettaient d'envoyer un oeuf dans un manoir abandonné et d'offrir le second en offrande aux ténèbres ... Ils parlaient aussi d'un laboratoire sur Terre ... Le troisième oeuf je l'ai pris ... En fait je crois qu'ils avaient été volés par leur maître ..."

Veemon regarda son ami avec un regard suspicieux ... Il savait qu'il mentait sur un détail mais lequel ? Puis, pour ne pas le mettre dans l'embarras, il changea de sujet ...

"On est où là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
YamatoProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 709
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Digimon Zero 2 et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Daimon Masaru-sama !
Digimon(s) préféré(s) : K-Buto chéwi *w* *sors*
Date d'inscription : 13/04/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: La Porte du Coeur du Digi-Monde   La Porte du Coeur du Digi-Monde - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 17:08
Alex et Command sortirent d'un passage,mais un peu haut,6 mètres au dessus du sol,ce n'était que bien peu recommandable..Heureusement Alex rebondit sur de la mousse et retomba sur ses pieds,juste a l'entrée d'une caverne...Soudain Command se mit a briller,et les dernier morceaux de clef sortirent de son corps...

Command : Je crois que j'ai absorbé les données de Lustucru !
Alex : On dirait !

Alex prit les fragments et entra dans la caverne,avec Command...Au bout de 10 minutes ils arrivèrent a un endroit ou se tenaient plusieurs personnes,dont une qu'ils connaissaient : Flamedramon-X

Alex : Euh...Yo ?
Command : Yo a tous ! On a les dernier fragments de clé !

Alex les sortit de sa poche...Avec ceux de Flam ils les avaient tou réunis ! Et le pare feu était la...Juste devant eux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: La Porte du Coeur du Digi-Monde   La Porte du Coeur du Digi-Monde - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 17:12
FanBee arriva en volant dans la grotte...Apparament ils devaient réunir tous ces fragments...Ce qui était chose faite !

"Je..J'ai entendu parler de Bersekermon...On a tous les fragments...On devrait ouvrir la porte...Non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: La Porte du Coeur du Digi-Monde   La Porte du Coeur du Digi-Monde - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 17:17
C'est alors que tous les fragments se mirent à briller et se réunirent pour former une clé qui se dirigea toute seule vers le pare-feu. Il y eut alors un grand flash de lumière puis la porte s'ouvrit...
HJ-Et voilà ! Le combat contre Berserkmon peut commencer !-HJ
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: La Porte du Coeur du Digi-Monde   La Porte du Coeur du Digi-Monde - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 18:35
Flamedramon-X sourit. Elle pensait vraiment que Kira disait la vérité sur eux.

" Et bien, mes frères, je suis contente de vous connaître ! "

Soudain, Alex et Commandramon arrivèrent. Flamedramon-X tourna la tête, ils avaient le dernier fragment !
FanBeemon les rejoignit aussi. Les fragments fusionnent entre-eux, reconstituant la clef du digi-monde. Une porte s'ouvrit et les héros purent l'emprunter. Le combat allait enfin commencer ...
Flamedramon-X regarda ses amis et hocha la tête. Ils étaient arrivés dans le digi-monde, enfin ! La dragonne regarda autours d'elle, elle ne voyait pas le dangereux ennemi, mais il n'allait sûrement pas tardé à arriver ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: La Porte du Coeur du Digi-Monde   La Porte du Coeur du Digi-Monde - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 18:58
-"Hum... Qui c'est Bersekermon ? Un gros digimon qui nous veut du Mal ? Bref , EN AVANT !"

Wolfmon avança vers la porte pour le digimonde , quand il se retourna en disant :

-"Alors ? On bouge l'équipe !

Il continua d'avancer et entra par la porte

-"Let's Go !"


Dernière édition par Wolfmon le Mer 11 Juin 2008 - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: La Porte du Coeur du Digi-Monde   La Porte du Coeur du Digi-Monde - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

La Porte du Coeur du Digi-Monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un Solitaire au coeur sombre
» Le digi-monde alternatif
» Valou et Kotemon arrivent dans le Digi-Monde [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP :: RP Importants-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser