Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 Thomas est dans la place. (validé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas
ThomasProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 92
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : 1 et Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Tai et Takato
Digimon(s) préféré(s) : Agumon et Guilmon
Date d'inscription : 11/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Thomas est dans la place. (validé)   Thomas est dans la place. (validé) Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 19:06
Infos Digisauveur

Nom :
Fire

Prénom : Thomas

Âge : 14 ans(2000)

Digimon : Salamon

Type de Digivice : D-Arc rouge

Description physique : C'est un garçon. Il est grand, il a la taille d'un garçon de 16 ans. Il a les cheuveux bruns coiffés en pétard, les yeux rouges clairs. Il n'est pas très costaud. Il est habillé d'un tee-shirt noir, d'une casquette rouge qu'il porte à l'envers, d'un pantalon en jean avec une ceinture rouge où il y accroche son digivice rouge(qui lui permet contacter Salamon de n'importe où), une paire de mitaine noires et blanches sur ses mains et des basckets noires, rouges et blanches de pointures 43. Il porte une veste en rouge et blache à manche courte. Malgrès sa grande taille, il est toujours habillé comme tout les adolescents de son âge ce qui lui évite d'être différencié.

Caractère : Il a des réactions de gamins. Son plat préféré est frites et hamburger(un longbacon pour être plus précis). Il aime jouer aux jeus vidéos et aux cartes et adore raconter des blagues idiotes qu'il croit drôle, il aime tellement les jeux vidéos, qu'il y jout en classe caché dans un faux livre qu'il a fabriqué. Il a horreur qu'on se moque de son prénom en l'appelant tomate. Mais il est toujours prêt à aider les autres. Le seul qui rit à ses blague est son seul et meilleur ami qui n'est autre que son propre digimon, Yukiagumon, dont il pense qu'il est le meilleurs et le plus fort des digimons, il se présente toujours en fesant une immitation de James Bond avec un accent anglais du genre "Mon nom est Fire, Thomas Fire", ce qui agace Salamon.

Histoire : Ses parents ont été assassiné, car son père a participé à la création des digimon, heureusement le meurtrier a été retrouvé et emmené en prison, et Thomas est envoyé dans un orphelinat.

Thomas est dans la place. (validé) 22392 FLASH BACK! Thomas est dans la place. (validé) 22392




Le jour de ses 14 ans, on lui offre une boîte de cartes du jeu digimon, dans cette boîte de carte il y avait une carte bleu, il le passe dans son analyseur de cartes, puis son analyseur se transforme en digivice rouge, et un digimon y sort : "Maintenant, tu es mon partenaire, je su....aaaaaah".
Thomas ne le laisse pas finir sa phrase, il prend la drôle de créature, l'emmène dans sa chambre, s'enferme à double tours et dit à la créature : "T'es qui, toi?"
"Mmmmm".
Thomas viens de ce rendre comte qu'il avait oublier d'enlever sa main de la bouche du petit dinosaure, Thomas enlève donc sa main et la créature dit : "Enfin, je respire, t'es malade? Tu voulais m'étouffer ou quoi?"
Thomas : "Désolé, j'ai été pris de panique quand je t'ai vu".
"Bon, c'est pas grave, humhum, je disais donc que tu es mon partenaire et que...."
"C'est quoi cette histoire?"
"Tu as finis de m'interrompre quand je veux me présenter?! Je suis Salamon".
"ça ne me dit pas ce que tu fais là!"
Salamon : "Des digimons viennent dans ce monde pour foutre la pétoche aux humains. Donc toi et moi on doit leurs casser la gu**le pour sauver le monde".
Thomas souri et dit : "Comme des super héros?"
"Comme des super héros!"
"C'est cool".
"Ouais, mais en attendant on a du pain sur la planche, au faite, tu t'appelles comment?"
Thomas se met en faisant son beau et dit avec un accent anglais : "Mon nom est Fire, Thomas Fire".
"Parce que en plus ça se prend pour James Bond, et ben, on est pas sortit de l'auberge".

(Quelles périples attendent nos 2 héros, vont-ils sauver le monde(comme ils le disent) ou vont-ils vers une fin atroce(c'est exagéré mais ça sonne bien). Pour le savoir ne ratez la suite de leurs aventures).

Thomas est dans la place. (validé) 22392 FIN DU FLASH BACK! Thomas est dans la place. (validé) 22392


Camp souhaité : Neutre


Digimon du Digisauveur

Nom : Salamon

Surnom : Sala ou le Dino(par Thomas car il aime bien appeler son digimon ainsi)

Description physique : C'est un garçon. Il a la taille d'un enfant de 7 ans.
Salamon est un petit reptile bipède orange semblable à une salamandre. Il possède quatre petit crocs mais, sa plus grande particularité est la petite flamme qui brule constamment au bout de sa queue. Il est assez maigre, malgrès ce qu'il mange et une grosse tête. Il a trois griffes blanches sur chacunes de ses pattes et des grands yeux bleus verts. Sa voix ressemble à celle d'un jeune adolescent de 15 ans. Il porte toujours autour du cou un fin foulard bleu foncé.
Thomas est dans la place. (validé) Salam%C3%A8che-EdC

Caractère : Il a pratiquement le même caractère que Thomas, il est joueur et raconte des blagues idiote qu'il croit drole mais ça ne l'empêche pas d'avoir un tempéremment aimable, c'est pourquoi ils deviennent tous de suite amis. Il frappe tous ceux qui se moque du nom de Thomas en l'appelant tomate. Il est le seul à rire au blagues stupides de Thomas. Qu'on lui coupe le parole(on le remarque quand Thomas lui coupe deux fois de suite la parole). Il est toujours prêt à aider et protéger les autres, surtout son meilleur ami Thomas. Il est très gourmand, comme Thomas, son péché mignon sont les frites et les longbacons.

Niveau de digivolution : Disciple

Rétro-Digivolution(s) et Digivolution(s) : -Champion : Dracomon(attaques : Cru-Aile, Lance-Falemme, Daco-Rage, Danseflamme, Lame d'air, Dracogriffe, Griffe Ombre, Canivule et Boutefeu)
Thomas est dans la place. (validé) 12921061275098Dracaufeu
-Ultime : Ryômon(attaques : Souffle du feu, Hâte, Rune Protectrice, Canivule, Pouvoir Antique, Aterrissage, Lance Soleil et Zénith)
Thomas est dans la place. (validé) Gallery005
-Méga : Kamon(attaques : Méga Feu, Méga Briseur, Giga Mort, Griffe Impériale, Briseur Impérial et Coup de Pied Impérial)
Thomas est dans la place. (validé) Imagem26

Autres infos sur le Digimon : Il court assez vite et au moment où Thomas est devenu son partenaire il sait ce que Thomas ressent et quand il est en danger(quand il a son digivice sur lui). Ses attaques sont Flammèche, Griffe Acier, Brouillard, Lance-Flamme, Danseflamme, Draco-Rage, Crocs Feu, Rebondifeu et Feu d'Enfer.


Dernière édition par Thomas le Lun 18 Avr 2011 - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom-full
Tom-fullProfil Masculin Capricorne
Chèvre
Nombre de messages : 381
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : saison 1
Personnage(s) préféré(s) : Tay
Digimon(s) préféré(s) : Agumon
Date d'inscription : 11/05/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Thomas est dans la place. (validé)   Thomas est dans la place. (validé) Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 20:00
SA fait plaisir de voire qu'il y a un autre Thomas sur le Forum.^^ Bienvenu parmi nous. ;)

PS: Attend qu'un modo valide ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Thomas est dans la place. (validé)   Thomas est dans la place. (validé) Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 23:46
Bonne fiche, tout y est, je valide ! Bon jeu. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Thomas est dans la place. (validé)   Thomas est dans la place. (validé) Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Thomas est dans la place. (validé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eryeen entre dans la place !
» [fan-fic] Thomas et agumon.
» Thomas et Salmon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: AVANT DE RP... :: Entrée du RPG :: Fiches persos :: Fiches dévalidées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser