| Eryeen entre dans la place ! | |
|
Auteur | Message |
---|
Ran TokimiyaProfil Nombre de messages : 90 Age : 33 Saison(s) préférée(s) : 1,Savers et TRI ! Personnage(s) préféré(s) : Yamato Digimon(s) préféré(s) : Dukemon/ Black Wargreymon Date d'inscription : 30/09/2016
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: Ran Yuyake Autres persos: Rina Shinomiya Inventaire: Royal Faction
| Sujet: Eryeen entre dans la place ! Ven 30 Sep 2016 - 13:50 | | | Votre pseudo : Eryeen Yuyake pour vous servir ! ♥ Sinon mon pseudo original pour tout les forums et autres trucs virtuel est "Selkie".
Votre âge : J'ai 25 balais et toutes mes dents !
Vos mangas ou séries TV préférés : Question manga j'aime beaucoup Saint Seiya et Shaman King. Il y en a bien d'autres encore mais les citer tout serait beaucoup trop long... Quant aux séries télé, je suis une grande fan de Doctor Who :)
Vos jeux vidéos préférés : Ca c'est facile, je joue à The world end's with you, Kingdom Hearts (la majorité des opus sont finis ♥), Digimon, Pokémon ainsi que les Final Fantasy (encore Square Enix !)
Vos digimons préférés : J'ai un gros coup de coeur pour Lopmon et Terriermon, mais mon digimon préféré reste Guilmon quant même <3 Sinon j'aime également beaucoup Meicuumon :o
Autre : J'espère qu'il reste des membres actifs, j'ai affreusement envie de rp sur un forum Digimon :)
Dernière édition par Ran Tokimiya le Jeu 15 Fév 2018 - 13:41, édité 1 fois |
|
| |
KorianeProfil Nombre de messages : 384 Age : 22 Saison(s) préférée(s) : saison 2 Date d'inscription : 06/10/2015
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: indiquer le nom de votre personnage principal de RP Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte Inventaire: Digimon neutre
| Sujet: Re: Eryeen entre dans la place ! Ven 30 Sep 2016 - 15:29 | | | je suis actif! bienvenue! *un nouveau ouuuuuaip!* |
|
| |
Ran TokimiyaProfil Nombre de messages : 90 Age : 33 Saison(s) préférée(s) : 1,Savers et TRI ! Personnage(s) préféré(s) : Yamato Digimon(s) préféré(s) : Dukemon/ Black Wargreymon Date d'inscription : 30/09/2016
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: Ran Yuyake Autres persos: Rina Shinomiya Inventaire: Royal Faction
| Sujet: Re: Eryeen entre dans la place ! Ven 30 Sep 2016 - 18:53 | | | |
|
| |
KorianeProfil Nombre de messages : 384 Age : 22 Saison(s) préférée(s) : saison 2 Date d'inscription : 06/10/2015
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: indiquer le nom de votre personnage principal de RP Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte Inventaire: Digimon neutre
| Sujet: Re: Eryeen entre dans la place ! Ven 30 Sep 2016 - 23:00 | | | Une pardon... C'est toujours un plaisir d'accueillir les nouveaux ! #^v^# |
|
| |
FarrewellProfil Nombre de messages : 361 Age : 20 Saison(s) préférée(s) : Toutes ! Personnage(s) préféré(s) : Taichi ( V-tamer) Digimon(s) préféré(s) : Coronamon et Agumon X Date d'inscription : 17/02/2016
Civil
| Sujet: Re: Eryeen entre dans la place ! Sam 1 Oct 2016 - 9:27 | | | Bienvenue ! :o Oh mon dieu Kingdom Hearts et The world end's with you. Mes jeu favoris!
|
|
| |
Guardi-KunProfil Nombre de messages : 99 Age : 23 Saison(s) préférée(s) : Digimon Savers / Digimon Adventure 02 / Digimon Frontier / Digimon Xros Wars 2 Personnage(s) préféré(s) : Tagiru / Yoshino / Yuu Digimon(s) préféré(s) : SlashAngemon / Valkyrimon / Grankuwagamon / Entermon Date d'inscription : 23/07/2016
Rank Child
| Sujet: Re: Eryeen entre dans la place ! Dim 2 Oct 2016 - 14:29 | | | Bienvenue à toi ! :D J'ai hâte que l'on puisse RP ensemble ! :3 |
|
| |
| Sujet: Re: Eryeen entre dans la place ! Mar 4 Oct 2016 - 19:30 | | | Moi aussi ! Merci pour votre accueil !
|
|
| |
| Sujet: Re: Eryeen entre dans la place ! Mer 5 Oct 2016 - 16:33 | | | si nous étions pas la, qui le ferait? |
|
| |
| Sujet: Re: Eryeen entre dans la place ! Ven 7 Oct 2016 - 16:51 | | | |
|
| |
| Sujet: Re: Eryeen entre dans la place ! Ven 7 Oct 2016 - 17:33 | | | Oui. XD ou d'autre plus tard... |
|
| |
| Sujet: Re: Eryeen entre dans la place ! Sam 8 Oct 2016 - 9:30 | | | |
|
| |
| Sujet: Re: Eryeen entre dans la place ! Sam 8 Oct 2016 - 9:32 | | | |
|
| |
| Sujet: Re: Eryeen entre dans la place ! Ven 28 Oct 2016 - 20:26 | | | Hs-désolé mais sinon vous allé pas le voir.Us
Si tu veux RP, il y a mon forum. j'ai mis le lien sur commu' il faut juste le trouver. |
|
| |
Contenu sponsorisé Profil
| Sujet: Re: Eryeen entre dans la place ! | | | |
|
| |
| Eryeen entre dans la place ! | |
|