Digi-SaveProfil Nombre de messages : 334 Age : 26 Saison(s) préférée(s) : 1, 2 et 5 Personnage(s) préféré(s) : Tohma, Koushiro (Izzy), Takeru (T.K), Sora, Taichi (Tai), Yamato (Matt). Digimon(s) préféré(s) : Gaomon, Patamon, Tentomon, Armadillomon .... Date d'inscription : 12/03/2011
Rank Perfect
| Sujet: La crèche où je retrouva mon Digimon dans de mauvaises circonstances. Lun 11 Avr 2011 - 21:58 | | | J'étais arriver à la crèche des Digimon,rechercant l'oeuf de Nynymon.Elle avait disparu subitement après un combat,le reste de mes amis m'expliquant qu'elle était morte et que je devais aller la chercher au village des bébés Digimon.J'y étais arriver,appelant Elecmon pour qu'il vienne m'aider à le trouver.
Je vis Elecmon mais il n'était pas comme avant,il avait les yeux rouge.Il m'attaqua,j'esquiva ses attaques avec agilités mais me pris un electrochoc en plein ventre.un digi-oeuf se dirigea vers moi et eclot.Dibumon apparut et se batta contre Elecmon.
|
|
PNJ-monProfilNombre de messages : 404 Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
| Sujet: Re: La crèche où je retrouva mon Digimon dans de mauvaises circonstances. Mer 13 Avr 2011 - 18:59 | | | Tu as créé un autre sujet à l'école dans le monde réel, tu ne peux faire qu'un RP à la fois avec les mêmes personnages, je locke donc. ;) |
|