-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [La plage] Ninjamon et un mois d'entrainement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tom-full
Tom-fullProfil Masculin Capricorne
Chèvre
Nombre de messages : 381
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : saison 1
Personnage(s) préféré(s) : Tay
Digimon(s) préféré(s) : Agumon
Date d'inscription : 11/05/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: [La plage] Ninjamon et un mois d'entrainement...   [La plage] Ninjamon et un mois d'entrainement... - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 22:05
Greymon X remarque que Metalmamemon avait constaté son état, il le voit donner un coup de pied pour quelque seconde de répit puis tire sur Megaseadramon afin d'attirer son intention. Ce qui fit son effet (car le digimon serpent a remarquer l'attaque tout en l'esquivant) et fonça sur lui la mâchoire tout en avant. Le dinosaure savait que sous de tels attaques par les deux frère Seadramon la boule de métal ne pourrai pas tenir longtemps. Il fut extirpée de ses pensées par Bluebell qui lui parle. Elle semblait détester les personnes qui ont raison et qu'il continue à combattre alors que le combat était perdu d'avance. Elle lui pose la question s'il allait abandonner ou continuer.

-Je n'ai peut-être pas raison... Mais je suis résolu a protégé les digimon contre les forces du mal... Si j'abandonne... Cela sera la preuve que je pourrai finalement protéger personne... Et quant on persiste... On a une chance de gagner malgré l'adversité et l'obstacle qui est dresser sur notre chemin!

Greymon X senti l’énergie de tout a l'heure l’envahir et compris que ce n'était pas la force d'une digivolution mais plutôt son X anti-corps. Son corps commença sortir des vagues bleu sur lui, une légère lumière en sortit. Greymon X se positionne bien et regarde les deux frères Seadramon continuer leurs acharnement sur son ami. Une plus puissante flux d'énergie commença à parcourir son bras jusqu’à ses griffes, il le serra a ce moment précis. Le flux se mi en réaction en chaîne qui parcoure tout le reste du corps pour augmenter ses statiques au maximum pour une ultime attaque.

Il ferme sa bouche et commence à charger sa dernière attaque. Il attendit le bon moment avant de s’apprêter à lancer son attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: [La plage] Ninjamon et un mois d'entrainement...   [La plage] Ninjamon et un mois d'entrainement... - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 0:26
Une puissante aura bleue entourait Greymon X qui semblait se préparer à son ultime attaque, qui viserait-il? Bluebell ou les deux frères Seadramon, dans tous les cas, la petite fille était en colère, il se passait encore quelque chose de bizarre, ce dinosaure allait-il se transformer, non il semblait que ce soit autre chose qui réagisse mais quoi? Bluebell était à la fois fascinée et enragée par ce phénomène rare. Pendant ce temps là, Metalmamemon tira à bout portant sur Megaseadramon qui hurla de rage et recula et put ainsi se libérer de Waruseadramon. Metalmamemon sauta et commença à charger un puissant tir, malheureusement il se prit les pieds dans le souffle de glace de Waruseadramon, la corne sur le masque de Megaseadramon s'entoura d'une imposante aura d'électricité. Il visait Metalmamemon, qu'allait faire Greymon X? Bluebell ne put s'empécher de rire et elle prit la parole d'une voix forte.

-"Nyu nyu nyu! Bye bye Metalmamemon, quel dommage t'étais bien mimi!"

Le vieux J-Mojyamon regardait la scène, pris entre honte et rage.

-"La fin des tourments de ma tribu arrive enfin, Hao-sama, j'espère que vos hommes nous protègeront."

Pendant ce temps-là, Dorumon et les J-Mojyamon avaient commencé à bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Tom-full
Tom-fullProfil Masculin Capricorne
Chèvre
Nombre de messages : 381
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : saison 1
Personnage(s) préféré(s) : Tay
Digimon(s) préféré(s) : Agumon
Date d'inscription : 11/05/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: [La plage] Ninjamon et un mois d'entrainement...   [La plage] Ninjamon et un mois d'entrainement... - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 10:48
La puissance de Greymon X monta en flèche tellement il concentra sa dernière attaque. Il savait qui allait-il visée pour ce dernier recours. Il voit Metalmamemon qui a était toucher par le souffle de glace au niveau des pieds. Les deux frères Seadramon allaient en finir avec lui tandis que Bluebell riait et lui dit adieu. "C'est le bon moment!" Quelques flammes bleu sortirent de ses narines, il vise les deux frères tout en faisant attention de ne pas toucher Metalmamemon. Une fois qu'il a bien fait attention de ne pas donner beaucoup de dommage à son ami, il lance enfin son attaque.

Et là tout se joua à la seconde....
Ce que le dinosaure envoya n'était pas une Giga Blaster mais plutôt comme un lance flamme. C'était une attaque que les Greymon utilise comme dernier atout car il était après contraint de revenir a leurs forme disciple (l'attaque en question est-celle de Greymon dans le premier film digimon sur les origines des digisauveurs). Cette attaque qui est d'ordinaire orange blanche fut d'un bleu claire éclatante (les flammes bleu ont une très grande température que le feu de nature rouge orange). Elle partit comme une flèche équivalent a la vitesse du son vers les deux frères Seadramon qui viennent juste de s'en apercevoir. Ils voulaient l'esquiver mais il n'était pas aussi rapide qu'un missile et finirent par être touché.

Greymon X continue cette attaque qui semblait ne jamais s’arrêter jusqu'à ce que les dernières flammes s’échappèrent de sa bouche. Il reste un moment debout et fit un petit sourire de satisfaction avant qu'il ne tombe de tout son corps sur le sable. Une lumière jaune l'entoure et il régresse en reptile puis en Koromon X. Il était endormie, loin de la scène qui va se dérouler juste en face de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: [La plage] Ninjamon et un mois d'entrainement...   [La plage] Ninjamon et un mois d'entrainement... - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 21:05
Greymon X sortit une très puissante attaque enflammée de sa bouche, cette flamme bleue risquait de faire très mal aux deux frères. Metalmamemon esquiva d'un bond vif et les deux autres digimons tentèrent d'esquiver mais ils furent pris dedans. Bluebell n'allait pas laisser ses deux subordonnés mourir ainsi, ce serait du gachis. Bluebell se concentra alors un instant, son anneau Mare de la pluie se mit à briller intensément et apparut alors un trident de la taille de sa porteuse. C'était l'arme de Bluebell, le trident de Poséidon était entouré d'une aura bleue, la jeune fille à la longue chevelure bleue envoya un puissant jet d'eau non pas sur l'attaque mais sur les deux frères Seadramon pour qu'ils quittent le rayon enflammé et se remettent aux cotés de leur maitresse, ce qui fut fait, les deux digimon s'en étaient pas trop mal sortis si on prenait en compte la puissance de Greymon X et de son attaque, il était maintenant redevenu un Koromon X. Metalmamemon semblait pouvoir toujours combattre, il était debout et prèt à continuer. Bluebell prit la parole, montrant sa haine.

-"Il est inoffensif, achevez le Metalmamemon! Nyu!
-Bien maitresse! répondirent les deux digimon en choeur."

Waruseadramon fonça sur Metalmamemon qui esquiva en sautant mais il se prit une puissante décharge électrique envoyée par Megaseadramon puis une autre par Waruseadramon, le petit digimon mécanisé tomba au sol et reprit sa forme de Ninjamon, il avait un genou à terre, les deux frères Seadramon s'apprétaient à en finir avec le petit digimon rouge. Ninjamon était prèt à faire face à la mort. Mais les deux digimons se prirent des boomerangs en forme d'os dans le visage, les renforts étaient arrivés. Toute la tribu J-Mojyamon et Dorumon apparurent. Le vieux J-Mojyamon prit la parole d'une voix forte.

-"Vous tous ici! Rentrezchez vous!
-Non, rétorqua Dorumon, nous aussi nous allons combattre.
-Tuez-les! hurla Bluebell."

Le second round commença, les J-Mojyamons affrontaient les frères Seadramon avec courage mais cela semblait bien vain. Dorumon traina Ninjamon et prit Koromon X, ils allèrent se cacher un peu plus loin dans la forèt. Dorumon prit la parole.

-"Koromon X, il faut que vous digivolviez à nouveau!"
Revenir en haut Aller en bas
Tom-full
Tom-fullProfil Masculin Capricorne
Chèvre
Nombre de messages : 381
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : saison 1
Personnage(s) préféré(s) : Tay
Digimon(s) préféré(s) : Agumon
Date d'inscription : 11/05/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: [La plage] Ninjamon et un mois d'entrainement...   [La plage] Ninjamon et un mois d'entrainement... - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 21:04
Koromon X était plonger dans un rêve qui représentais son passé. Il était entrain d'aider les digisauveurs sur le net contre le fameux Diaboromon. Ce qui était étrange, c'est qu'il envoyais baucoup plus rapidement les mails au Diaboromon (comme lui avait demander Izi car il avait remarquer que son ordi était largement puissant que les autres). Il sentais les goûtes de sueurs lu tomber sur son front et entendait une machine souffler à mort. Au moment où Diaboromon fut vaincue, il sauta de joie et un grisonnement bizarre se fit entendre. Au moment où il voulu vérifier, une explosion lui fit perde connaissance... Puis une voie se mit à crier dans le noire;

-Koromon X, il faut que vous digivolviez à nouveau!

La boule rose ouvrit ses yeux, il regarde Dorumon puis il senti de terribles douleurs du a son dernier recours...

-Do.. Dorumon... Que se passe... t'il pour que Aïe!.... Que je me digivolve... à Nouveau?

Après avoir écouter avec douleur les évènements qui se sont produits, il répondit:
-Mais... Je voie... Ouch... Mais j'ai utiliser toute mes forces pour cette ultime attaque et j'aurai du mal a me digivolver a nouveau en Greymon. Je... Pourrais que me battre sous... Ma forme disciple mais si je suis assé rapide... Je.. je pourrais prendre le trident de cette fille par la surprise et contourner cette arme contre les deux frères sea... Seadramon.... Et nous avons une chance... de gagner... Mais... Comment je pourrais réussir à atteindre le niveau disciple actuellement?
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: [La plage] Ninjamon et un mois d'entrainement...   [La plage] Ninjamon et un mois d'entrainement... - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 22:28
La bataille entre les J-Mojyamons et les deux frères Seadramon continuaient sous le regard de Bluebell, bien que plus nombreux les J-Mojyamons étaient en difficulté face aux deux imposants serpents de mer qui multipliaient les attaques violentes. Les J-Mojyamons se jetèrent sur les deux digimons, tentant de les bloquer. Les deux digimons marins les envoyèrent valser. Deux J-Mojyamons se firent perforer. Plusieurs J-Mojyamons furent repoussés. Le vieux J-Mojyamon prit la parole d'une voix forte, sommant sa tribu d'arréter.

-"Stop! Nous avons la protection de ce groupe, inutile de les affronter, sinon, nous perdrons leur soutien et nos vies!
-Non nous ne vous écouterons pas cette fois, nous allons nous battre!
-Venez les nazes, hurla Bluebell."

Et le combat reprit, toujours aussi désespéré, tout se passait très mal. Dorumon le voyait. Ninjamon prit la parole, en proie au désespoir.

-"Dans ces cas-là fuyez, je vais me battre, il me reste assez d'énergie pour faire diversion, avec un fumigène je pense que je pourrais avoir Bluebell, plus de temps à perdre, promettez moi de fuir!
-Mais Ninjamon!
-Pas de mais Dorumon, emmène Koromon X loin d'ici! Il existe un digimon qui s'appelle Baalmon qui vit au fond de la jungle il sait plein de choses et est très fort, il pourra battre Bluebell, moi je vais combattre, Bluebell a une parole, elle ne tuera pas les tiens, s'il te plait!
-Bien qu'en pensez-vous Koromon X?"
Revenir en haut Aller en bas
Tom-full
Tom-fullProfil Masculin Capricorne
Chèvre
Nombre de messages : 381
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : saison 1
Personnage(s) préféré(s) : Tay
Digimon(s) préféré(s) : Agumon
Date d'inscription : 11/05/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: [La plage] Ninjamon et un mois d'entrainement...   [La plage] Ninjamon et un mois d'entrainement... - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 16:01
Koromon X regarde ses amis et se fulmine contre lui en ne pouvant rien faire de plus. Il tente tout de même de se digivolver pour redevenir Agumon X mais il n'y arrive pas et il du se résoudre malgré lui. Puis, son intention fut attirée par le combat qui faisait rage. Les J-Mojyamon semblaient être déterminer face aux deux frères Seadramon mais ils ne faisaient pas le poids face à deux ultime expérimenter. La petite boule rose comprenait que ce n'était plus un combat mais un massacre.
Ninjamon ne pouvait plus supporter ce combat qui devait être le sien au lien de ses digimon poilu, il leurs demande de fuirent pendant qu'il va tenter quelque chose contre Bluebell. Dorumon voulais refuser mais le digimon ninja lui coupe la parole. Ninjamon disait qu'il devrai emporter Koromon X le plus loin possible et trouver un digimon nommé Baalmon dans la forêt, en ajoutant que c'était leurs seul chance face à cette fille. Dorumon demande l'avis de KoromonX qui répondit.

-Je suis bien obligée de reconnaître qu'il n'as pas tord la dessus mais je ne peux me résoudre a te laissai face a cette fille et aux frères Seadramon pour le peux d'énergie qui te reste.

Koromon X est déterminer à ne pas partir alors que le digimon ninja ne voulait rien a savoir. Soudain, Koromon X eu une idée en regardant par hasard Dorumon. "Peut-être que..."

-Dorumon. Tu est bien un digimon portant le X anti-corps tout comme moi? Est-ce que tu crois que c'est possible de faire une restauration de mon pouvoir X pour que j'essaie de me digivolver et de l'utiliser? Si sa marche, je vais combattre Bluebell pendant que tu va chercher Baalmon. Si sa ne fonctionne pas, on applique le plan de Ninjamon en y allant tout les deux. Quant à toi Ninjamon. Tâche de ne pas mourir car tu ne le mérite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: [La plage] Ninjamon et un mois d'entrainement...   [La plage] Ninjamon et un mois d'entrainement... - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 23:29
Les deux frères Seadramon repoussaient sans cesse les assauts des J-Mojyamons qui voulaient montrer qu'ils n'avaient pas peur de Bluebell et ses larbins. Sans cesse les J-Mojyamons valsaient et le vieux J-Mojyamon ne comprenait pas la détermination de sa tribu à vouloir repousser ceux qui pouvaient la défendre, c'est à dire Bluebell et son groupe régi par des ètres encore plus puissants qu'elle ne l'était elle-mème. Le combat était impossible à gagner pour les digimons poilus. Bluebell commençait à en avoir assez de cette petite tentative de résistance, elle donna donc ses ordres à ses deux subordonnés pour calmer la tribu J-Mojyamon.

-"Bon les frangins, refroidissez moi tout ça! On a promis de ne pas tuer, on ne les tuera pas! Par contre immobilisez-moi tous ceux là!"

Les deux grands serpents de mer tirèrent un imposant rayon bleu et gelèrent les J-Mojyamons aux pieds ou à la moitié de leurs corps. Ils cherchaient maintenant Ninjamon et les deux autres, ils n'allaient pas tarder à sortir de l'eau. Ninjamon parla avec autorité à ses deux alliés, ayant assisté au dénouement du combat avec les J-Mojyamons.

-"Baalmon ne viendra pas à vous, il faut aller à lui, c'est quelqu'un de très froid et de très distant malgré son grand pouvoir et sa grande générosité, il faut que vous le trouviez!.

Dorumon prit à son tour la parole tout en restaurant le X Antibody de Koromon X en lui parlant.

-"Voilà digivolvez-vous, nous allons courir, nous irons plus vite ainsi, qu'en pensez vous?
-Exactement, allez y je vais vous couvrir, répondit Ninjamon."
Revenir en haut Aller en bas
Tom-full
Tom-fullProfil Masculin Capricorne
Chèvre
Nombre de messages : 381
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : saison 1
Personnage(s) préféré(s) : Tay
Digimon(s) préféré(s) : Agumon
Date d'inscription : 11/05/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: [La plage] Ninjamon et un mois d'entrainement...   [La plage] Ninjamon et un mois d'entrainement... - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 21:09
Koromon X était restauré par le pouvoir de la récupération. Les vagues bleuté bougaient de-nouveau sur son corps et Dorumon continuer jusqu'à ce qu'il n'avait plus mal.

Il entendait les cris de guerre des J-Mojyamon qui combattaient toujours les frères Seadramon mais ils étaient désavantager dans l'eau. Le chef des digimon poilu ne comprenait pas pourquoi ils continuaient désespérément ce combat. Bluebell finit par perdre patience et ordonne a Megaseadramon ainsi que Waruseadramon de les geler pour se focaliser sur leurs cibles principal. Les deux frères obéirent et lance tous les deux leurs terrible souffle de glace. Le résultat était terrifiant, tous les J-Mojyamon étaient congelé en pleine mer. Les deux serpents se mirent à leurs recherche.

Koromon X était au meilleurs de sa forme et pu se transformer en Agumon X. AU moment où Dorumon eu finit d'écouter Ninjamon, il posa la question qu'il était temps de se digivolver mais remarque que c'était déjà fait. Il lui propose d'y aller au plus vite.

-Oui! Ne perdons pas de temps!

Lui et Dorumon commence à courir en direction de la forêt et le dinosaure orange regarde Ninjamon et lui lance:
-Ninjamon! Tache de ne pas mourir jusqu'à notre retour avec Ballmon!
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: [La plage] Ninjamon et un mois d'entrainement...   [La plage] Ninjamon et un mois d'entrainement... - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 22:23
Ninjamon balança un fumigène et se joignit à Dorumon et Agumon X dans leur course pour rencontrer Baalmon, le puissant digimon censé pouvoir résoudre plus ou moins la situation. Bluebell hurlait des jurons monstrueux dans la bouche d'une jeune fille. Les deux frères Seadramon n'avaient tués aucun J-Mojyamon, ils reposèrent sur le sable les digimons qui commençaient à dégeler. Bluebell savait qu'elle devait les maintenir en vie, une promesse était une promesse, mauvais mais loyals, comme Hao et Byakuran auraient fait à sa place, tout le monde rentra au village à contre-coeur. La jeune fille sourit malgré tout, elle savait que tot ou tard le trio infernal reviendrait combattre les frères Seadramon et la couronne funéraire de la pluie pour libérer le village. Le vieux J-Mojyamon s’inquiétait pour Agumon X et Dorumon, ils savait qu'ils reviendraient et ne voulaient pas qu'ils reviennent se mettre en danger, mème si Ninjamon leur avait échappé.

Ninjamon prit la tète et le groupe s'enfonça dans la forèt, Ninjamon et Dorumon s'arrètèrent. Ninjamon était fatigué, il ne pouvait plus courir, il tombait de fatigue, le groupe avança jusqu'à une clairière. Ninjamon prit la parole en allant s'asseoir contre un arbre.

-"On va se reposer avant de reprendre la route, je n'en peux plus! La digivolution et ce combat monstrueux ont épuisé toutes mes forces et on a mème pas affronté Bluebell, Baalmon nous préparera mais il ne risque pas d'apprécier notre visite. Il est loin d'ètre quelqu'un de bien, vous comprendrez pourquoi quand on sera face à lui."
Revenir en haut Aller en bas
Tom-full
Tom-fullProfil Masculin Capricorne
Chèvre
Nombre de messages : 381
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : saison 1
Personnage(s) préféré(s) : Tay
Digimon(s) préféré(s) : Agumon
Date d'inscription : 11/05/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: [La plage] Ninjamon et un mois d'entrainement...   [La plage] Ninjamon et un mois d'entrainement... - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 22:48
Agumon X court en accompagner avec Dorumon et Ninjamon, ils se dirigent vers la forêt pour aller chercher Baalmon. Le digimon ninja pris les devants pour les guider dans cette forêt sombrer dans la pâle lumière de la lune. Après une longue marche, Ninjamon s’arrête épuiser et le dinosaure orange et Dorumon le regardent en étant inquiet. Le digimon ninja leurs explique pourquoi il était fatigué, il explique que Baalmon pourrait les préparer pour la prochaine attaque mais que celui-ci ne voudrais pas être à nos coté, il rajoute qu'il n'est pas quelqu'un de bien.

-D'accord. Mais pour l'instant... Il faut que tu te repose. Dorumon, tu peux dormir si tu veux alors que moi. Je vais trouver des fruits afin que nous regagnions nos forces et nous irons chercher ce Baalmon.

Agumon X commence a partir et chercher les fruits en regardant attentivement les buissons. Il en trouve et commence la queuillette jusqu'à ce qu'il s’arrête, il senti deux pairs d'yeux le fixer attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: [La plage] Ninjamon et un mois d'entrainement...   [La plage] Ninjamon et un mois d'entrainement... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 19:26
HJ- Il faut un nouveau PNJ ? -HJ

[La plage] Ninjamon et un mois d'entrainement... - Page 3 Deramon [La plage] Ninjamon et un mois d'entrainement... - Page 3 ParrotmonGold

PNJ : Deramon & Parrotmon
Stade : Ultime

---

AgumonX était parti à la cueillette. Il sentit deux paires d'yeux le fixer attentivement. Il devait y avoir deux êtres vivants cachés dans les arbres ou les buissons. Il eut raison puisque deux oiseaux sautèrent d'un palmier. C'étaient Parrotmon et Deramon. Ils dévisagèrent le dinosaure orangé, puis le perroquet prit la parole :

" Que fais-tu là ? Ces fruits appartiennent à ses arbres sacrés qui eux-mêmes nous appartiennent.
- Donc, ces fruits sont à nous, bas les pattes !"
Revenir en haut Aller en bas
Tom-full
Tom-fullProfil Masculin Capricorne
Chèvre
Nombre de messages : 381
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : saison 1
Personnage(s) préféré(s) : Tay
Digimon(s) préféré(s) : Agumon
Date d'inscription : 11/05/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: [La plage] Ninjamon et un mois d'entrainement...   [La plage] Ninjamon et un mois d'entrainement... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 22:41
Agumon X regarde ces deux pairs d'yeux le fixer jusqu'à ce que deux digimon volatile sortent du buisson. Le plus petit avait la même taile que le dinosaure orange et il porte une couronne sur la tête ainsi qu'un buisson en guise de queue. Quant a l'autre, il était très grand et il a des antennes avec un casque en métal sur sa tête. L'un deux lui demande ce qu'il fait ici et lui explique que ces fruits sont sacré et leurs appartient. L'autre rajoute qu'il n'allait nullement le droit de les prendre car ils leurs appartenais.

-Excusez-moi mais je ne savais pas que ces fruits étaient sacré et qu'ils sont à vous. Nous somme venu ici pour trouver Baalmon afin de le convaincre de nous aider contre Bluebell. Nous l'avons combattu mais nous n'étions pas assé fort pour la battre ainsi que les frères Seadramon. Nous somme épuiser et je voulais cultiver ces fruits afin de reprendre des forces. Est-ce que je peux en amenez à mes amis qui sont épuiser? Je vous en pris.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: [La plage] Ninjamon et un mois d'entrainement...   [La plage] Ninjamon et un mois d'entrainement... - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 8:53
Deramon et Parrotmon écoutèrent ce que leur dit AgumonX. Il avait l'air tellement désespéré et semblait vraiment avoir besoin de ces fruits. Les deux oiseaux de stade ultime se regardèrent puis reculèrent pour parler. Ils murmurèrent des choses innaudibles pour le dinosaure orangé puis il revinrent vers lui. Parrotmon prit la parole :

" Je pense que tu dis vrai.
- Nous voulons bien te donner quelques fruits à une condition.
- Nous sommes à la recherche d'un diamant qui serait très joli sur ma couronne.
- Il se trouve quelque part dans la forêt qui borde la plage. Enfin, quand je dis dans la forêt, c'est plutôt SOUS la forêt, car ce joyau est enterré.
- Je pense que c'est simple de le trouver, mais, vois-tu, nous ne sommes pas faits pour creuser des trous.
- Si tu le retrouves, nous te laisserons quelques fruits. ça marche ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tom-full
Tom-fullProfil Masculin Capricorne
Chèvre
Nombre de messages : 381
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : saison 1
Personnage(s) préféré(s) : Tay
Digimon(s) préféré(s) : Agumon
Date d'inscription : 11/05/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: [La plage] Ninjamon et un mois d'entrainement...   [La plage] Ninjamon et un mois d'entrainement... - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 15:25
Agumon X les regarde, ils s'éloignent de lui et chuchote. Une minute après,ils reviennent vers lui et Parrotmon prit la parole. Il lui annonce qu'ils le croient sur parole et l'autre digimon rajoute qu'il veut bien leurs donner quelques fruits mais en échange d'un service. L'autre lui explique qu'il sont à la recherche d'un joyau qui pourrait rendre sa couronne très joli. Le grand oiseau repris la parole et lui raconte que se diamant se trouve dans la forêt proche de la plage et signale qu'il est enterré...
Les deux continue de discuter et Agumon X comprend qu'il devait les aider comme il pouvait creuser la terre grâce à ses griffes.

-Si c'est pour un joyau. Je vais vous aider en espérant que le joyau n'est pas très loin. Avez-vous trouver l'endroit d'où cette pierre serai enterré?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: [La plage] Ninjamon et un mois d'entrainement...   [La plage] Ninjamon et un mois d'entrainement... - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 17:58
Deramon et Parrotmon sourièrent ne voyant qu'AgumonX était d'accord pour les aider. Il demanda alors la question normale : où se trouvait ce diamant ? Deramon sortit un parchemin du buisson qui faisait sa queue et le déroula : c'était une carte. Parrotmon se pencha au dessus de l'épaule de son compagnon pour regarder. Puis il dit :

" Alors ... Il faut aller à la tombe du roi Phoenixmon, qui a vécu ici entre -2507 et -124. Elle devrait se trouver quelque part dans cette forêt. Ensuite, il faudra faire 40 pas vers le nord, 115 pas vers l'ouest, 10 pas vers le sud et 23 pas vers l'est. Et normalement, le diamant est enterré là.
- Mais, de toutes façons, nous allons t'accompagner. Allons-y ! "


Deramon et Parrotmon se mirent à marcher à la recherche de la tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Tom-full
Tom-fullProfil Masculin Capricorne
Chèvre
Nombre de messages : 381
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : saison 1
Personnage(s) préféré(s) : Tay
Digimon(s) préféré(s) : Agumon
Date d'inscription : 11/05/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: [La plage] Ninjamon et un mois d'entrainement...   [La plage] Ninjamon et un mois d'entrainement... - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 17:59
Le dinosaure orange remarque qu'il étaient tout souriant en apprenant qu'il allait les aider. Deramon sorti de sa queue (son buisson) une carte assé légèrement jauni par le temps et commence à la consulter... Il annonce un lieu puis les indications pour pouvoir trouver le joyau. Les deux oiseau digimon se mirent en route...

Agumon X les suit et été un peu effrayé par le mot tombe. Quel drôle d'endroit pour cacher un joyau et surtout pourquoi une tombe de phoenixmon? Il se pourrait qu'ils accourent un danger surtout pour un oiseau d'on son nom représente un phénix et pourrai avoir leurs pouvoir de résurrection. Il se mit a parler.

-Est-ce que vous croyez que ce joyau appartiendrai a ce phoenixmon? Si on le trouve, il ne va pas se ressusciter et tomber dans une colère noire? J'ai un peu peur mais je ne voudrais que l'on soit dans une galère pas possible comme le village a besoin de moi et de mes deux amis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: [La plage] Ninjamon et un mois d'entrainement...   [La plage] Ninjamon et un mois d'entrainement... - Page 3 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

[La plage] Ninjamon et un mois d'entrainement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Promenade sur la plage(libre)
» bousculade de question sur le plage [Pv: Kohan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser