Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 [La plage] Ninjamon et un mois d'entrainement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: [La plage] Ninjamon et un mois d'entrainement...   [La plage] Ninjamon et un mois d'entrainement... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 17:28
Agumon X était courageux, ce qui fit naitre chez Ninjamon une sensation de force et de courage qu'il n'avait pas connu depuis longtemps, le petit digimon rouge tenait fermement son sabre, cela ne semblait pas inquiéter Bluebell qui gardait le sourire malgré le fait qu'elle risquait fort d'avoir deux adversaires à combattre, Ninjamon connaissait sa force et il savait que seul il ne pourrait la vaincre. Bluebell souriait, les deux digimons étaient prèts à combattre, la jeune fille ne put s'empécher de ricaner avant de prendre la parole, très sure d'elle, comme à son habitude.

-"Vous croyez vraiment que je suis venu ici sans préparer un peu le terrain? Vous ètes bètes Nyu! Je n'aurais peut-ètre mème pas à combattre contre vous deux.
-Hein quoi? Explique toi Bluebell, tu es bien venu nous tuer et récupérer le flingue?
-Non tu as tout faux, je n'ai que faire de ce flingue, cette arme n'a aucune importance pour moi. Je suis venu ici pour me faire des alliés."

Bluebell claqua des doigts et les J-Mojyamon sortirent des fourrées, le vieux chef, courbé sur sa canne, était en tète, Dorumon était à coté de lui, le visage du digimon violet traduisait une grande tristesse. Un J-Mojyamon à coté du vieux chef tenait l'arme à feu de Belzeemon. J-Mojyamon l'ancien prit la parole d'un air dépité.

-"Bluebell-sama va nous débarrasser de nos problèmes, à savoir toi et cette arme, donnez lui l'arme."

Le digimon poilu brun donna l'arme à Bluebell qui sourit, la jeune fille posa le flingue sur Dorumon et appuya sur la gachette, on entendit un "clic" mais rien ne se passa. La jeune fille prit la parole et regarda les deux autres digimons.

-"Une arme inutile qui ne peut ètre utilisé que par certains digimons, elle est donc parfaitement inutile."

La main de Bluebell s'entoura d'une aura bleue, elle explosa le flingue et les J-Mojyamons commencèrent à l’acclamer et à acclamer Agumon X aussi en leur parlant. Bluebell parla aux deux autres avec un gentil sourire.

-"Maintenant il n'y a plus besoin de se battre, faisons la paix Nyu! Je déclare ce village sous la protection de l'armée d'Hoshi."

Ninjamon s'approcha d'Agumon X et lui parla discrètement pour ne pas gacher l'enthousiasme général.

-"Ca semble trop beau comme fin."
Revenir en haut Aller en bas
Tom-full
Tom-fullProfil Masculin Capricorne
Chèvre
Nombre de messages : 381
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : saison 1
Personnage(s) préféré(s) : Tay
Digimon(s) préféré(s) : Agumon
Date d'inscription : 11/05/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: [La plage] Ninjamon et un mois d'entrainement...   [La plage] Ninjamon et un mois d'entrainement... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 20:56
Agumon X était cote a cote avec Ninjamon, prêt a combattre ensemble contre cette personne. Le dinosaure orange senti que l'ennemie devait être assé puissant pour que le digimon ninja ne puisse pas l'affronter seul. De plus, elle semblait être sûr d'elle et sourit au deux combattants, il fallait être vigilent... Au moment où ils s’apréterent a passer a l'attaque, quant celle-ci se mit a ricaner et leur raconte qu'elle avait prévue le terrain avant le combat et qu'elle n'allait même pas combattre...

Ninjamon ne comprenait pas et lui pose la question si elle est bien venu pour nous tuer et récupérer le flingue de Beelzemon. Celle-ci raconte qu'il a tout faux car elle n'est finalement pas intéressé par ce flingue et qu'elle recherche des alliées. Elle claqua des doigts, Agumon X et Ninjamon découvrir les J-Mojyamon qui arrivent tous pour les rejoindre... En tête il y a le chef du village dont Dorumon qui est a ses cotées et qui avait un air triste. "Comment se fait-il que les J-Mojyamon a répondu a son appel et pourquoi Dorumon est-il aussi triste?"
Le chef prit la parole et raconte que Bluebell-sama allait détruire l'arme et se débarrassé du Ninjamon. Agumon X se mit automatiquement devant le digimon ninja afin de le protéger au cas où une attaque allait l'atteindre. Le Vieux J-Mojyamon donna l'arme à la fille qui sourit, elle posa le flingue sur Dorumon et aller tirer. Agumon x ferma les yeux et attendit le coup venir. Il est en sueur et sursauta quant il entendit un clic. Il ouvrit ses yeux et découvris que rien ne c'est produit. "Comment se fait-il..."

Bluebell repris la parole, elle raconte que l'arme est inutile et qu'elle peut seulement servir un certain digimon. Elle le désintègre grâce a une aura bleu qui sortit de sa main, les J-Mojyamon commence a acclamer la fille et le dinosaure orange par la même occasion (ce qui crée plein de questions pour Agumon X car il ne comprend pas dans quel camp ils sont ainsi que la fille). Bluebell leur parle a tout les deux en disant qu'il n'y a plus besoin de combattre qu'elle aimerai faire la paix avec Ninjamon. Elle rajoute que cette endroit et sous la protection de l'armée d'hoshi.

Le digimon ninja se rapproche d'Agumon X et lui parle d'un ton discret en lui annonçant que c'était trop beau pour être vrai. Le dinosaure orange est du même avis que Ninjamon mais est-ce qu'il s'était tromper sur son compte? Il savait que ce qu'il lui avait raconter était sincère mais alors pourquoi cette fille avait fait cela? Il avança d'un pas vers Bluebell.

-Je ne sais plus où j'en suis... Vous êtes du bon coté et du mauvais et quel est son objectif? Ninjamon ma raconter ce qui s'était passé dans le passé et je n'arrive pas a vous faire confiance. Dorumon, est-ce que tu peux m'expliquer la vérité sans mentir.

Le dinosaure regarde Dorumon en exprimant par ses yeux qu'il était complètement déboussoler.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: [La plage] Ninjamon et un mois d'entrainement...   [La plage] Ninjamon et un mois d'entrainement... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 18:02
HJ-tes ups sont inutiles je sais ou je dois répondre x)

Le vieux J-Mojyamon et sa tribu semblaient déjà tous fous de joie. Bluebell afficha aussi un sourire franc pendant quelques instants, Ninjamon ne comprenait pas grand chose car il vit plusieurs J-Mojyamons serrer la main d'Agumon X et le jeter en l'air en l'acclamant. Ninjamon se fit également porter par quelques J-Mojyamons, ainsi que Bluebell, il semblait que Dorumon avait retrouvé confiance et il sourit à Agumon X, lui aussi semblait certain que tout s'était calmé, au moins pour l'instant. Le vieux J-Mojyamon menait le cortège, il mena tout le monde au village qui était à coté, le vieillard semblait conquis par ce qu'avait pu dire la petite fille. Lorsque tous arrivèrent au village, les J-Mojyamons posèrent tout le monde. Bluebell rapprocha Ninjamon et le vieux J-Mojyamon, ils se serrèrent la main, Ninjamon trouvait cela bizarre, le vieux J-Mojyamon souriait mais était-il vraiment sincère. Le vieillard prit la parole calme et serein.

-"Nous n'avons plus à combattre, nous pouvons ètre amis, mes intérèts vont dans le sens de ceux de Bluebell-sama et son groupe, nous n'avons plus à nous battre. Nous allons faire une grande fète, fète que j'avais prévu à l'origine pour ta mort sera en fait pour notre réconciliation."

Dorumon s'approcha d'Agumon X et lui parla.

-"Ca semble difficile de croire que tout va finir ainsi, Ninjamon était-il si mauvais qu'on le disait?"

Les J-Mojyamon s'attelaient déjà à préparer un banquet, tandis que Bluebell chuchota quelques paroles à l'oreille du vieux J-Mojyamon, le sourire du vieillard devint vengeur pendant un court instant. Ninjamon se rapprocha de son ancien adversaire.

-"C'est facile, j'ai presque failli me laisser amadouer. Il y a quelque chose de pas net, on attendra la nuit tombée pour savoir quoi, vous deux je peux vous faire confiance."
Revenir en haut Aller en bas
Tom-full
Tom-fullProfil Masculin Capricorne
Chèvre
Nombre de messages : 381
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : saison 1
Personnage(s) préféré(s) : Tay
Digimon(s) préféré(s) : Agumon
Date d'inscription : 11/05/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: [La plage] Ninjamon et un mois d'entrainement...   [La plage] Ninjamon et un mois d'entrainement... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 19:31
HRP: Oui excuse moi.^^' Je n'en posterai pas a l'avenir quant tu est là. :HRP

Le vieux J-Mojyamon et sa tribu semblaient déjà tous fous de joie. Plusieurs J-Mojyamons serra la main d'Agumon X et le jeta en l'air tout en l'acclamant. Agumon X ne comprenait toujours pas mai il était content que tous c'est bien passé surtout pour Ninjamon. celui-ci ne comprenait pas et fut surpris d'être aussi porter par quelques J-Mojyamons. La mystérieuse fille avait un grand sourire et fut a son tour porter. Agumon x regarda a nouveau Dorumon et voit que celui-ci avait retrouvé confiance en lui souriant. Le dinosaure orange fit de même en comprenant que la bataille été définitivement clos. Mais, il ne pouvais de s’empêcher de pensée a ce que Ninjamon lui avait dit entre temps. "En tout cas, Dorumon est mon ami et on peut lui faire confiance. J'éspère que cela sera de même pour les J-Mojyamon.

Le vieux J-Mojyamon menait le cortège, il mena tout le monde au village qui était à coté, le vieillard semblait conquis par ce qu'avait pu dire la petite fille. Lorsque tous arrivèrent au village, les J-Mojyamons posèrent tout le monde. Agumon X regarde Bluebell en train de rapprocher Ninjamon et le vieux J-Mojyamon, les deux digimon se serrèrent la main. le dinosaure orange remarque que Ninjamon ne trouver pas sa normale et il le comprenait car le vieux J-Mojyamon n’aurai jamais fait ça depuis qu'il est arriver.

Le chef des J-Mojyamon se mit a parler:
-"Nous n'avons plus à combattre, nous pouvons ètre amis, mes intérèts vont dans le sens de ceux de Bluebell-sama et son groupe, nous n'avons plus à nous battre. Nous allons faire une grande fète, fète que j'avais prévu à l'origine pour ta mort sera en fait pour notre réconciliation."

Dorumon s'approcha d'Agumon X et lui parla.

-"Ca semble difficile de croire que tout va finir ainsi, Ninjamon était-il si mauvais qu'on le disait?"

-Je ne le pense pas Dorumon, il a attaquer votre village dans le seul but de récupérer une arme afin de combattre cette mystérieuse fille. Je connais la raison il y a quelques minutes mais comment se fait-il que le chef lui donne son amitié? Toute a l'heure, il voulait le voire hors d'état de nuire. Je vais arrêtez là car je vais gâcher cette fête si je continue comme sa.

Les J-Mojyamon s'attelaient déjà à préparer un banquet, Agumon X remarque que Bluebell s'approche du vieux J-Mojyamon et lui parle dans son oreille. Le nouveau sourire de celui_ci fit frissonner le dinosaure orange...

Ninjamon se rapprocha de son ancien adversaire.

-"C'est facile, j'ai presque failli me laisser amadouer. Il y a quelque chose de pas net, on attendra la nuit tombée pour savoir quoi, vous deux je peux vous faire confiance."
-Tu as raison sur ce point, je ne le sens pas cette fête. Et toi Dorumon?
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: [La plage] Ninjamon et un mois d'entrainement...   [La plage] Ninjamon et un mois d'entrainement... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 10:15
Le vieux J-Mojyamon regarda Bluebell, son visage restait neutre et celui de la jeune fille aussi, ils semblaient que ces deux-là avaient un accord secret. Les autres J-Mojyamons installaient déjà tables, victuailles et boissons s'accumulaient dans tout le village et on construisait une sorte de scène artisanale et on amenait des instruments de musique, apparramment on pouvait s'attendre à une grande fète. Ninjamon sentait la combine foireuse mais il ne voulait inquiéter personne donc il se tut et se contenta de parler à voix haute quelques paroles.

-"Je partirai la nuit tombée, je ne veux pas déranger, ce genre de fètes c'est pas mon truc, je suis plus un solitaire."

Le vieux J-Mojyamon répondit simplement à Ninjamon qu'il faisait ce qu'il voulait. Bluebell prit la parole en souriant.

-"Il manque encore deux invités de marque!
-Deux, comme les gardiens de la crique!? s'exclama Dorumon, terrifié. Ils ont pas été enfermés par le digisauveur au loup noir?"

J-Mojyamon avança vers Dorumon et lui caressa la tète en souriant.

-"Ne t'inquiète pas Dorumon, je te promets qu'il ne t'arrivera rien à toi, à Agumon X et à toute notre famille et(le vieux J-Mojyamon croise discrètement son index et son majeur en cachant sa main dans ses longs poils) à toi aussi Ninjamon, rajouta-il en prenant une voix faussement bienveillante en fixant le digimon ninja."
Revenir en haut Aller en bas
Tom-full
Tom-fullProfil Masculin Capricorne
Chèvre
Nombre de messages : 381
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : saison 1
Personnage(s) préféré(s) : Tay
Digimon(s) préféré(s) : Agumon
Date d'inscription : 11/05/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: [La plage] Ninjamon et un mois d'entrainement...   [La plage] Ninjamon et un mois d'entrainement... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 22:37
Agumon X regarde les J-Mojyamon installé les tables pour le fameux banquet. Il se mit même au travail afin de les aider a installé la plupart des chaises ainsi que tous ceux qui était couvert et plateau. Il s’arrête car il était un peu fatiguer, il rejoint Dorumon afin de rester un moment avec son ami. Il était tout de même méfiant du chef et surtout de cette fille qui fut venu de nul part. Elle recherche des alliées mais pourquoi et das quel but? Sauver le digi-monde ou l'inverse, la plonger dans le chaos absolue?

Puis, il entend Ninjamon parler a voix haute, en s'adressant a toute les personnes présentes:
-"Je partirai la nuit tombée, je ne veux pas déranger, ce genre de fètes c'est pas mon truc, je suis plus un solitaire."

Le chef des J-Mojyamon lui répond qu'il pourrai faire ce qu'il lui enchantai. La fille sourit et pris la parôle, elle raconte qu'il manquai deux invitées de marques. Dorumon sembler tout d'un coup terroriser et mentionne les gardiens de la crique ainsi qu'un mystérieux digisauveur avec un loup noire. "Les gardiens de la crique? Un loup noire... Sa ne serai pas un DarkGarumon par hasard?"

Le J-Mojyamon s'approche de Dorumon et le caresse et lui promet que lui ainsi que son ami Agumon X et Ninjamon ne risquerai rien. Mais le dinosaure orange remarque qu'il cache l'autre main derrière son dos. "Peut-être que son dos le démange..." Agumon X pris la main de Dorumon et pense très fort afin de lui passer rien qu'un éclat de courage au fond de son coeur. Il attendit les futurs évènements qui allait se produire...
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: [La plage] Ninjamon et un mois d'entrainement...   [La plage] Ninjamon et un mois d'entrainement... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 1:18
Et la fète commença finalement, tous les J-Mojyamons commençaient déjà à boire à l'exception de l'orchestre qui s'était installé et du vieux J-Mojyamon. L'orchestre avait des instruments drolement modernes pour un village aussi basique mais cela n'étonnait en rien les digimons tout autour, ce genre d'étrangeté était assez commun dans les deux versions du monde digital. Les J-Mojyamons aux instruments commencèrent à jouer un air plutot entrainant, le chanteur semblait déchainé et cela plaisait aux autres J-Mojyamons qui mangeaient, buvaient et danser, ils étaient simplement heureux, imaginant leurs soucis terminés:

https://www.youtube.com/watch?v=kr8-E8may2Y

Dorumon appréciait la musique lui aussi, Ninjamon restait neutre et observa plus loin, Bluebell et le vieux J-Mojyamon semblaient trinquer. Dorumon prit la parole pour répondre à l'interrogation d'Agumon X sur les gardiens de la crique et sur le digisauveur au loup noir.

-"Si Agumon, tu as parfaitement raison, l'humain s'appelait Yoh et son digimon était Blackgabumon, ils ont affrontés les deux gardiens de la criques, les frères jumeaux Seadramon: Waruseadramon et Megaseadramon et les ont vaincus à la suite d'un terrible combat. Ils ont ensuite été enfermés dans les profondeurs du la mer.
-Je comprends, dit simplement Ninjamon, sachant cela, je m'en irai bientot, seul, dès que Bluebell et le vieillard disparaitront, il était sincère, il fera tout pour vous protéger par contre avec moi ce n'est pas le cas, je partirai d'ici peu. Ne vous mélez en aucun cas de ce qui peut m'arriver. Agumon X, Bluebell est juste une manipulatrice, elle est plus forte que nous deux réunis mais pas plus que tous les J-Mojyamon ensemble. Byakuran et ses couronnes funéraires ont besoin de monde. Bluebell fait la gentille jusque parce qu'elle a besoin de grossir les rangs de l'armée d'ou elle vient. Cette fille fait partie des assassins de mon clan. J'ai vu l'expression de délectation qu'avaient les six possesseurs d'anneaux Mare, ils n'ont fait aucun cadeau. Bluebell est un monstre mais tu ne dois en aucun cas l'affronter, protège Dorumon et tout le monde, moi je vais vous protéger en quittant les lieux, je m'apprète surement à livrer mon dernier combat mais vous ne devez pas vous en méler, si on te demande pourquoi je suis parti, dis leur que tu m'as chassé et vaincu , tu dois ètre leur héros pour qu'ils ne se tournent pas vers Bluebell."
Revenir en haut Aller en bas
Tom-full
Tom-fullProfil Masculin Capricorne
Chèvre
Nombre de messages : 381
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : saison 1
Personnage(s) préféré(s) : Tay
Digimon(s) préféré(s) : Agumon
Date d'inscription : 11/05/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: [La plage] Ninjamon et un mois d'entrainement...   [La plage] Ninjamon et un mois d'entrainement... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 12:33
Agumon x apprécie cette musique que joue les J-Mojyamon, il était même prêt a danser lorsque Dorumon l’interrompe pour lui expliquer les gardiens de la crique et le digisauveur accompagnée de son BlackGabumon. Le dinosaure orange se concentre sur ce que lui allait dire le digimon violet, Ninjamon écoute également Dorumon. Après ces explications, Agumon X réfléchis; "Si je comprend bien, ces gardiens de la crique ne sont pas du bon coté et je me demande de quel coté est ce digisauveurs ainsi que son digimon...".

Ensuite, Ninjamon révèle a nos amis que Bluebell fait partit d'une organisation qui n'est pas du bon coté car ils sont prêt a tuer pour obtenir ceux qu'ils veulent. De plus, il a aucune chance de s'en échapper car J-Mojyamon ne veut pas le protéger contrairement a lui et a Dorumon. Il lui raconte même qu'il ne va peut-être pas survivre et lui demande a tous prix de ne pas sen mêler. Il lui dit que si il raconte que c'est lui qui la vaincue et qu'il la chasser, il aurai une chance pour que les J-Mojyamon ne rejoignent pas le groupe de Bluebell.

Agumon X ne veut absolument pas laisser Ninjamon se sacrifier mais il savait que cela devait être nécessaire afin de donner une chance a tous les J-Mojyamon ainsi qu'à Dorumon.

-Très bien. Même si c'est a contre coeur, je vais faire en sorte de les sauver. J’espère que tu serra toujours vivant mais c'est peut-être une chose impossible et que je ne pourrai même pas intervenir pour t'aider... Avant que tu parte, je voudrai te dire quelque chose ainsi que Dorumon. Comme vous avez pu le remarquer, je n'arrive pas a me digivolver après le niveau disciple. Pourquoi? Et bien tout simplement... Je ne sais pas comment faire malgré mes entraînements et que j'était avant tout un humain.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: [La plage] Ninjamon et un mois d'entrainement...   [La plage] Ninjamon et un mois d'entrainement... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 19:56
Ou étaient donc Bluebell et le vieux chef? Surement partis chercher les frère Seadramon, ce que le petite boule rouge avait compris, il écouta Agumon X faire sa déclaration. Ninjamon resta sans voix, Agumon X avait été humain, cela devait handicaper ses pouvoirs de digimons et l'empécher de se digivolver, mais pourquoi et surtout comment avait-il pu passer du statut d'humain à digimon? Ce n'était donc pas un simple digimon qui se trouvait là, cela devait expliquer son attitude étrange en combat. Ninjamon sourit, il regarda Agumon X et lui répondit.

-"Tu étais un humain, ne t'en fais pas pour ta digivolution, elle s'activera tot ou tard, lorsque le danger guettera ce que tu chéris, c'est ainsi que je me suis digivolvé en Metalmamemon pour la première fois, c'est un pouvoir difficile à maitriser mais pas impossible! Tu y arriveras j'en suis sur, si nous avions combattu plus longtemps et si j'avais eu le temps d'attaquer les J-Mojyamon ce serait surement arrivé. Bon il est temps de nous dire au revoir."

Ninjamon ne voulait pas ètre suivi, il hurla donc quelques paroles à la foule de J-Mojyamons fétard, dont certains avaient déjà bien bu.

-"Allez faites nous entrer dans la danse!"

Les J-Mojyamon les plus atteints se jetèrent sur Dorumon et Agumon X, les trainant au milieu d'une foule en délire face à la scène. Ninjamon en avait profité pour s'en aller loin. La petite boule rouge ne tenait pas à méler ses amis dans cette bataille qu'il considérait comme une juste punition pour son comportement. Ninjamon commença à partir sur la plage, on pouvait voir au loin, la petite Bluebell en l'air, des flammes bleues à ses pieds, elle était suivie par deux imposants serpents de mer que l'on discernait mal à cause de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Tom-full
Tom-fullProfil Masculin Capricorne
Chèvre
Nombre de messages : 381
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : saison 1
Personnage(s) préféré(s) : Tay
Digimon(s) préféré(s) : Agumon
Date d'inscription : 11/05/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: [La plage] Ninjamon et un mois d'entrainement...   [La plage] Ninjamon et un mois d'entrainement... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 20:36
Agumon X se fut pas surpris de la réaction de Ninjamon et de Dorumon, il avait connu cette situation plus d'une fois et il révèle rarement son secret. Il fut comme même surpris que Dorumon qui avait peur des Humain d'habitude ne semblait point apeuré par lui. "Peut-être qu'il me connait assé pour qu'il n'as pas peur de moi? Sa me rassure". Ensuite, Ninjamon le console en lui expliquant pourquoi il n'arrivais pas à se digivolver au niveau supérieur (Agumon X l'avait bien compris il y a quelque jours) et lui donne un tyau afin de l'aider. Se digivolvé pour protégé ses amis, le dinosaure orange y avait penser mais peut-être qu'il ne pense pas a sa lorsqu'il veut se digivolvé? Il faudrait qu'il s’entraîne a l'aide de Dorumon le lendemain...

Ninjamon leurs dit au revoir et avant même qu'Agumon X ne puisse dire un mots, celui-ci lance:
-"Allez faites nous entrer dans la danse!"

Les J-Mojyamon qui avait bu ou qui sont bien partit dans la fête, se précipitent tous sur Dorumon et le dinosaure orange afin de les emmenées au coeur de la fête. Agumon X Voulai le suivre mais se rappelle qu'il lui avait fait une promesse. A contre coeur, il se laisse emporter par la musique et commence a chanter et danser avec Dorumon et les autres. Peu a peu, il semblais moins triste mais il n’arrêtais pas de penser a ce qui va arriver a Ninjamon...
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: [La plage] Ninjamon et un mois d'entrainement...   [La plage] Ninjamon et un mois d'entrainement... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 22:11
Agumon X et Dorumon semblaient se laisser aller à l'euphorie générale mais malheureusement à contre coeur car Dorumon savait que Ninjamon allait à la mort et ne voulait pas le laisser faire cela mème si la boule rouge avait tué nombre de J-Mojyamons, il était avant tout une victime de Bluebell et de ses supérieurs, comme les J-Mojyamons embobinés. Il allait se faire massacrer par les deux frères Seadramon. Dorumon voulait combattre et il allait le faire. Il força et passa à travers les J-Mojyamon, il n'écoutait pas Ninjamon. Dorumon courut à travers le village et la plage, se dirigeant vers Bluebell qui lévitait et les deux grands serpents de mer, il semblait que le combat avait déjà commencé. Dorumon savait qu'il serait suivi par Agumon X pour cette bataille. Il était déterminé.

-"Je vais vous sauver!"

Deux grands serpents de mer quasiment identiques étaient aux cotés de Bluebell, à la seule différence notable que leurs couleurs différaient, l'un avait un masque doré et l'autre un masque noir. C'était le serpent de mer au masque noir qui attaquait Ninjamon à grand coups de tètes ou de dents et que, malgré son niveau champion, Ninjamon parvenait à esquiver assez facilement:

[La plage] Ninjamon et un mois d'entrainement... - Page 2 WaruSeadramon
Pnj: Waruseadramon, niveau ultime, frère ainé des frères Seadramon

[La plage] Ninjamon et un mois d'entrainement... - Page 2 MegaSeadramon
Pnj: Megaseadramon, niveau ultime, frère cadet des frères Seadramon

Waruseadramon ouvrit sa gueule et fonça sur Ninjamon pour l'attraper de ses dents, le petit digimon rouge esquiva et tira une rafale de shurikens, les étoiles de fer rebondirent sur le monstre. Megaseadramon prit la parole en ricanant.

-"Un coup de main Ni-san?
-Tais-toi pauvre idiot, je suis né cinq minutes avant toi, je n'ai pas besoin de toi pour cette bouse!"

Ninjamon profita de la petite dispute entre les deux frères pour asséner un puissant coup de sabre à Waruseadramon qui le sentit passer. Bluebell ne put s'empécher de rire.

-"Alors Ninjamon arrive à te faire ça? Il en faut plus pour t'avoi?
-Ne vous en faites pas Bluebell-sama, je ne vais faire qu'une bouchée de ce piètre adversaire!
-Je t'attends gros ver de terre visqueux, hurla Ninjamon, très déterminé!
-Tu vas mourir pour ton insolence petite merde."

Ninjamon savait que si Waruseadramon l'attrapait et le trainait dans l'eau, il perdrait cette bataille et la vie du mème coup. Waruseadramon tira des pics de glace par sa bouche en direction de Ninjamon qui esquivait par de vifs bonds latéraux. Bluebell commenta le combat.

-"Fatigue-le et fais le souffrir! Nyu!"
Revenir en haut Aller en bas
Tom-full
Tom-fullProfil Masculin Capricorne
Chèvre
Nombre de messages : 381
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : saison 1
Personnage(s) préféré(s) : Tay
Digimon(s) préféré(s) : Agumon
Date d'inscription : 11/05/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: [La plage] Ninjamon et un mois d'entrainement...   [La plage] Ninjamon et un mois d'entrainement... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 21:31
Agumon X remarque que son ami Dorumon part en courant en direction de la plage, il sut immédiatement ce qu'il compter faire. Le dinosaure orange s’arrête de danser et coure en suivant Dorumon pour l’arrêter. Au moment où il est à la sortie du village, il attrape Dorumon et le tient fermement par le bras. Dorumon essaye de le morde pour qu'il lâche prise.

-Aïe! Arrête Dorumon! Je sais ce que tu ressent car j'ai le même état d'esprit actuellement. Je veux moi aussi le sauver mais il faut le laisser ce sacrifier afin que nous ayons une chance de sauver ton peuple et le village de la domination de Bluebell et de son organisation.

Agumon X baisse la tête et Dorumon remarque qu'il était devenu triste. Puis le dinosaure orange relève la tête et montre une expression de combattant, déterminer à sauver Ninjamon.

-Mais je ne peux pas le laisser le tuer car il n'a rien fait dans cette histoire et je vais le sauver! Je vais faire de mon mieux et je vais empêché en même temps cette alliance. Est-ce que tu veux m’accompagner Dorumon pour ce combat?

Il lâche Dorumon et le regarde avec intention. Son regard exprimai qu'il était prêt a partir en pleine bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: [La plage] Ninjamon et un mois d'entrainement...   [La plage] Ninjamon et un mois d'entrainement... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 0:02
La bataille faisait rage et Ninjamon continuait d'esquiver les attaques répétées de Waruseadramon avec habileté. Ninjamon cherchait un moyen d'attaquer car pour l'instant il se contentait de se défendre car pour l'instant il ne trouvait aucune faiblesse exploitable chez Waruseadramon, qui était quand mème de niveau ultime. Ninjamon sortit son sabre et dévia une pic de glace craché par son imposant adversaire, cela amusa Bluebell de voir le petit digimon rouge avec une telle fougue alors qu'il n'avait aucune chance. Dorumon fonçait en courant, il voulut attaquer Waruseadramon mais son frère intervint et tira un puissant rayon de glace qui créa un rempart de pics de glaces entre les combattants et Dorumon qui s'arréta. Bluebell ne put s'empécher de rire et prit la parole.

-"Mèle toi de tes affaires petit digimon violet, ce n'est pas ton combat, tu devrais ètre content, nous punissons celui qui a tué nombre de tes confrères.
-Non! Je ne vous laisserai pas tuer Ninjamon, j'ignore pourquoi mais je veux le sauver!
-Dans ce cas petit, montre moi que tu vaux mieux que tous ces laches poilus que tu considères comme ta famille!"

Au moment ou Bluebell prononça ses parole Megaseadramon regarda Dorumon, s'il était aussi doué que Ninjamon, le combat sera intéressant.

-"Je n'abandonnerai pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Tom-full
Tom-fullProfil Masculin Capricorne
Chèvre
Nombre de messages : 381
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : saison 1
Personnage(s) préféré(s) : Tay
Digimon(s) préféré(s) : Agumon
Date d'inscription : 11/05/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: [La plage] Ninjamon et un mois d'entrainement...   [La plage] Ninjamon et un mois d'entrainement... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 17:22
Agumon X suit Dorumon vers le plage, ils virent deux Megaseadramon dont l'un a une couleur différente. Les deux ultimes serpents de mer attaquent Ninjamon dont celui-ci esquive leurs attaques en ne cherchant pas à les attaquer. "Il doit chercher en ce moment trouver un point faible mais ces deux digimon sont réputé pour être coriace". Soudain, il voit Dorumon foncer sur WaruSeadramon. Il fut bloqué dans sa course par un rempart de glace qu'avait crée Megaseadramon. Le rire de la fille se fait entendre et demande au petit digimon violet de ne pas interférer le combat. Dorumon se défend en lui disant qu'il voulait à tout pris sauver le digimon ninja même s'il ne savait pourquoi il le voullai. Alors Bluebell veut mettre à l'épreuve ce digimon pour lui montrer qui valait bien mieux que les J-Mojyamon.

Agumon x était en colère en entendant la première phrase mais il fallait garder son sang froid. Le Megaseadramon regarde avec envie le petit digimon, il allait passer à l'attaque. Agumon fonce vers Dorumon et lance quelques dinoflammes sur le mur de glace. Le rempart fond et le dinosaure orange fonce en éclatent la glace fragiliser.

-Va replonger dans les eaux sombres espèces de serpent! Griffe Blaze!

Agumon X reconcentre une dinoflame dans sa bouche et place ces griffes a l’intérieure. Il saute en l'aire, tout en sortant ses griffes chauffer au rouge, et plante ses griffes dans l'oeil de MegaSeadramon. Après cette attaque, il saute pour éviter au cas où une riposte de sa part mais, il ne pouvait pas esquiver une fois en l'aire.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: [La plage] Ninjamon et un mois d'entrainement...   [La plage] Ninjamon et un mois d'entrainement... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 20:32
Waruseadramon attaqua son petit opposant avec ses dents mais de par son habileté, Ninjamon réussit à esquiver de peu, il tenait fermement son sabre et voulut attaquer avec la pointe en y mettant un maximum de puissance, le serpent comprit et donna un grand coup de tète qui brisa la lame de Ninjamon et le fit valser, au passage. Ninjamon se reprit bien vite, il avait vu que ses amis allaient affronter le terrible Megaseadramon, plus jeune mais tout aussi dangereux que son grand frère. En effet Megaseadramon n'était pas un tendre, loin de là. Voyant Agumon X l'attaquer, Megaseadramon eut le réflexe de tourner la tète pour se défendre. Il mit alors un violent coup de tète à Agumon X pour le faire valser. Dorumon rattrapa Agumon X. Megaseadramon s'apprétait à attaquer avec sa corne et un jet d'éclairs quand on entendit hurler le mot: "Stop". Sortant de la sombre forèt, apparut alors le vieux J-Mojyamon, qui prit la parole.

-"On on avait un marché Bluebell, frères Seadramon, vous ne faites du mal qu'à Ninjamon, je veux le voir souffrir et payer pour ses crimes, eux sont mes amis, vous ne leur faites aucun mal!
-Tient-il encore si on se fait attaquer?, rétorque Bluebell.
-Parfaitement, je ne veux pas que vous fassiez de mal à ces deux là!
-Bien, rétorqua Megaseadramon, je vais les empécher de bouger."

Megaseadramon tira un rayon de glace sur les jambes de Dorumon et Agumon X de façon à créer un bloc de glace les empechant de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Tom-full
Tom-fullProfil Masculin Capricorne
Chèvre
Nombre de messages : 381
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : saison 1
Personnage(s) préféré(s) : Tay
Digimon(s) préféré(s) : Agumon
Date d'inscription : 11/05/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: [La plage] Ninjamon et un mois d'entrainement...   [La plage] Ninjamon et un mois d'entrainement... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 1:27
Agumon X fut attaquer dans les airs par son adversaire, celui-ci donne un formidable coup de tête a son opposant. Le choc était si brutale que le dinosaure orange était à moitiés assommer mais il tient bon. Au moment où il allé s'écraser sur le sable, Dorumon vient l'attraper afin qu'il ne se blesse pas d’avantage. Megaseadramon commence à préparer son attaque par l'intermédiaire de sa corne, des arcs électriques parcoure la corne du digimon. "Vite... Il faut que j'arrive à protéger Dorumon avant qu'il reçoit l'attaque de plein fouet."

Soudain, un stop se fit entendre. C'était le vieux chef des J-Mojyamon qui était arriver a temps pour les sauvez. Mais seulement lui et Dorumon car il voulai voire souffrir Ninjamon. Bluebell redoute que l'alliance soit briser et le digimon poilu confirme qu'il ne faut pas leurs faire du mal pour la seule raison que se sont ses amis. Megaseadramon lui dit qu'il a bien compris et qu'il va les immobiliser afin qu'il ne viennent pas interférer le combat. Il gèle les pieds de Dorumon ainsi que ce d'Agumon X et ils étaient immobiliser.

-J-Mojyamon! Je sais que vous voulez qu'il souffre et je le comprend parfaitement... Mais, est-ce que vous voulez aussi sa mort? Parce que si vous laisser ses deux là combattrent et qu'ils sont encourager par cette fille, c'est ce qui va finir par se passer. Est-ce que vous voulez vraiment que sa finisse ainsi?

Agumon X regarde le chef des J-Mojyamon en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: [La plage] Ninjamon et un mois d'entrainement...   [La plage] Ninjamon et un mois d'entrainement... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 0:02
Agumon X voulait savoir ce qui motivait la conduite de J-Mojyamon et le fait qu'il laisse Ninjamon se faire tuer par Waruseadramon. Le petit dinosaure demanda à l'ancien s'il voulait la mort de Ninjamon au cours de ce combat. Le vieux J-Mojyamon prit la parole calmement en regardant le petit dinosaure et Dorumon, son regard montrait à quel point il s'inquiétait pour les deux compères qui venaient de s'incruster dans le combat du digimon ninja, dans le but de le sauver.

-"Il faut qu'il paye pour ce qu'il a fait et c'est là mon but, c'est pour cela que je ne veux pas vous méler à ma vengeance et puis il vaut mieux avoir Hoshi dans la poche, ils sont capables de dompter des monstres comme les frères Seadramon, ils nous protégeront également. Nous avons besoin d'eux de par notre faiblesse et eux ont besoin de nous dans leurs rangs. C'est un juste marché qui garantit la sécurité."

Dorumon était choqué par ce qu'avait pu dire le vieux J-Mojyamon et il avait les larmes aux yeux, il prit la parole d'une voix forte.

-"Votre vengeance vous aveugle! Nous ne pouvons laisser faire cela, vous allez devenir comme lui voire pire, comme eux!"

Ninjamon continuait à esquiver les attaques de Waruseadramon, il faisait preuve de rapidité et d'agilité mais ne trouvait pas de moyen de contre attaque. Le grand serpent rouge tira alors un puissant souffle glacé. Ninjamon fit un bond prodigieux, espérant esquiver de se faire congeler. Cela ne marcha qu'à moitié car, tout comme ses deux amis, c'est aux pieds que se retrouva gelé Ninjamon, il tomba, un bloc de glace aux pieds. Waruseadramon sortit sa queue de l'eau et l'enroula autour du petit digimon qu'il traina ensuite dans l'eau. Bluebell prit la parole en souriant avec un ton de petite fille amoureuse tout trémoussant son corps, comme la gamine qu'elle était.

-"C'est la fin Nyu! Mème si Ninjamon arrivait à se libérer, on ne peut vaincre un Waruseadramon sous l'eau, maintenant son agonie commence réellement Nyu Nyu Nyu! Kyahh! C'est le moment que je préfère.
-Bluebell-sama, j'ai mal! Ca brule!"

Bluebell regarda Waruseadramon, ça brillait en dessous de lui, une puissante lumière jaune transperçait les flots sombres de la mer. La petite fille changea d'attitude du tout au tout, elle avait compris ce qui se passait, elle reprit la parole, l'expression de son visage traduisait frustration et colère.

-"Cette lueur, il se digivolve! Megaseadramon, finis-le maintenant.
-A vos ordres Bluebell-sama!"

Megaseadramon plongea à son tour, la corne sur son masque brillait, il voulait en finir avec Ninjamon!
Revenir en haut Aller en bas
Tom-full
Tom-fullProfil Masculin Capricorne
Chèvre
Nombre de messages : 381
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : saison 1
Personnage(s) préféré(s) : Tay
Digimon(s) préféré(s) : Agumon
Date d'inscription : 11/05/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: [La plage] Ninjamon et un mois d'entrainement...   [La plage] Ninjamon et un mois d'entrainement... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 10:05
Agumon X écoute l'explication du chef et il comprend pourquoi il voudrai être au coté de cette fille mais s'il savait ce qu'elle était capable. De plus, sa vengeance ne semblait pas épargner Ninjamon alors qu'il avait agi de cette façon pour combattre cette fille. Dorumon était choqué par ces paroles et le dinosaure orange le comprend parfaitement. Depuis qu'il était tout petit, il a été adopter par les J-Mojyamon et c'était toujours avec la joie de vivre et aucune vengeance. Et là, pour la première fois, il découvre que le chef veut la mort de quelqu'un et que sa colère l'aveugle à se point. Pendant que Dorumon parle a son chef, Agumon X avait les griffes au rouge vive depuis sa dernière tentative d'attaque. Il fait fondre la glace tout en essayant de la briser.

En même temps, Ninjamon continuer d'esquiver jusqu'à qu'il se fit avoir par Waruseadramon. Celui-ci lui avait envoyer un souffle de glace dont l'attaque avait légèrement touché sa cible qui le rendit immobile. Son ennemie sortie sa queue afin de l'enrouler sur le digimon ninja et le plonge dans l'eau afin d'avoir un avantage. Agumon X compris qu'il fallait maintenant agir car il savait que son ami ne pourrait pas tenir longtemps dans l'eau. Il réussi à se libérer de sa prison de glace et commence à courir vers la mer afin de porter secours à Ninjamon. La fille commencer a être au ange car elle s'avait que la fin du digimon ninja était proche, mais Waruseadramon commence à avoir mal. Au moment où il allait entrer dans l'eau, Agumon X s’arrête car il voyait une lueur dans l'eau. Ninjamon était en train de ce digivolvé. Comprenant ce qui était en train de se passer Bluebell révèle sa véritable nature. Elle lance un ordre a Megaseadramon de finir ce combat au plus vite.

Agumon X était plongé dans ses pensées le temps semblait s’arrêter. "Les amis, vous m'avez fait que me protégé ou me sauver quant je ne pouvais pas combattre des digimon puissant. Malgré mon niveau, j'essayé de me surpasser afin de vous protéger et ce n'est pas suffisant. Mais maintenant, je suis confronter à moi même et je veux sauver un maximum de personnes tant que je le pourrai. C'est a mon tour de combatre!"

A cet instant une lumière aveuglante vient éblouir la nuit qui allait recouvrir le digi-monde. Cette lumière vient frapper Agumon X qui senti son pouvoir augmenter, il compris de quoi il s’agissait. Il concentra cette puissance et lance:

-DIGIVOLUTION!! Agumon X digivolve toi en...!!!

Son apparence commence a grandir et quelque changement se fait voire.

-Greymon X!

[La plage] Ninjamon et un mois d'entrainement... - Page 2 Greymo10

La lumière disparu et laisse place à un gros dinosaure orange.

-J'arrive Ninjamon!

Greymon X s’apprête a courir quant il perdit l'équilibre. Il tomba la tête la première dans la mer et le sable. Il se relève mais retombe denouveau. Greymon X était pour la première fois aussi grand et il n'était pas habituer à être sous cette forme. "Si je n'arrive pas a me déplacer, je doit au moins tirer un Giga blaster. Je crois que sa s'appelle comme sa..." Greymon X se relève et reste a quatre pattes afin de garder son équilibre. Il repère où allait passer Megaseadramon pour l’arrêter dans son élan. Une fois qu'il a fait le bon calcul, il se prépare.

-Giga Blaster!

Il concentre rapidement une énorme boule de feu et la crache dans la mer. Il savait que cette boule de feu allait perdre la moitier de sa puissance une dans l'eau mais elle pourrait arrêter le digimon serpent afin qu'il rate son attaque. L'aurra t-il touché à temps?
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: [La plage] Ninjamon et un mois d'entrainement...   [La plage] Ninjamon et un mois d'entrainement... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 15:09
Megaseadramon voulait empécher la digivolution de Ninjamon. Cela allait fonctionner mais Ninjamon ne fut pas le seul dont la lumière éclaira le ciel nocturne du digimonde. En effet Agumon X se mit à briller de cette mème lumière que Bluebell n'appréciait pas quand elle avait lieu dans le camp de l'ennemi. Le petit dinosaure jaune avait grandi, il s'était digivolvé en un puissant dinosaure de niveau champion, si Agumon se digivolvait osuvent en Greymon ou Tyrannomon, lui de par son X antibody s'était digivolvé en Greymon X. Il y alors dans l'eau une explosion, on vit quelque chose sortir de l'eau. Greymon X avait, semblait-il réussi à libérer Ninjamon, on entendit le petit digimon hurler.

-"Ninjamon surdigivolve-toi en Metalmamemon!"

Apparut alors le niveau ultime de Ninjamon: toujours un digimon ressemblant à une petite boule mais cette fois recouvert d'une armure mécanique avec une espèce de batterie dans le dos. Cela n'avait aucune importance par rapport aux armes acquises par cette évolution. En effet le petit digimon avait un bras avec un imposant canon, son bras gauche, tandis que le droit voyait sa main prolongée par trois griffes métalliques. Il était maintenant au niveau ultime.

[La plage] Ninjamon et un mois d'entrainement... - Page 2 MetalMamemon
Pnj: Metalmamemon, niveau ultime de Ninjamon

-"Merci mon ami, affirma Metalmamemon."

Waruseadramon et Megaseadramon étaient surpris de voir deux de leurs adversaires se digivolver. Le vieux J-Mojyamon restait neutre, il allait profiter du spectacle. Dorumon se sentait écrasé par la puissance des frères Seadramon et de leurs adversaires, il savait qu'il ne servait à rien dans cette bataille. Bluebell était clairement moins souriante que tout à l'heure, ça l'énervait de voir ses deux subordonnés surpris par les digivolutions, elle prit la parole, tentant de ne pas exploser mais on sentait clairement de l'agacement voire de la colère dans sa voix.

-"Oui ils se sont digivolvés! Et alors certes Ninjamon est de niveau ultime et Agumon possède le X antibody, vous n'en restez pas moins avantagés. Ca ne change rien ,à partir du moment ou vous les aurez trainés dans l'eau vous aurez gagnez, dois-je en plus vous rappeler que vous avez mis en difficulté Blackmetalgarurumon sous l'eau?"

Les deux frères Seadramon avaient regagné en détermination et répondirent en choeur à Bluebell.

-"Bien maitresse nous allons les exterminer!"
Revenir en haut Aller en bas
Tom-full
Tom-fullProfil Masculin Capricorne
Chèvre
Nombre de messages : 381
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : saison 1
Personnage(s) préféré(s) : Tay
Digimon(s) préféré(s) : Agumon
Date d'inscription : 11/05/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: [La plage] Ninjamon et un mois d'entrainement...   [La plage] Ninjamon et un mois d'entrainement... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 21:50
Greymon X avait finalement réussi son coup. Le Metalseadramon fut arrêter en cours de route par la Giga Blaster. Ninjamon réussit à s’échapper et se digivolve en Metalmamemon. Celui-ci le remercie de l'avoir aider, Greymon X, toujours à quatre pattes, sourie de toute ses dents vers la petite boule de métal.

-Tu sais, ce n'est rien. Je ne pouvais tout de même pas te laisser battre sans lever le petit doigt.^^

Il remarque que les deux frères digimon étaient désemparés contre ces digivolutions imprévues, il semblait qu'ils avaient perdu leurs courage. Il se mit a réfléchir; "S'ils sont déjà peur devant adversaires ayant changé de niveaux... On na peut-être une chance d'employer une stratégie avant qu'ils reprennent leurs esprit combatifs."

-Metalmamemon, les frères serpents ont l'aire désemparée. Il faut que nous employons une stratégie pendant ce gagne de temps. Je vais tirer le plus de boules de feu que j'en puisse faire sur les deux si possible. J'ai du mal a me déplacer par cette nouvelle taille et je ne peux que faire cette attaque ou essayer de les repoussée avec mon attaque Griffe Blaze d'est qu'il y en aura un trop proche de moi. Quant a toi, évite de te rapprocher de la mer, ils ont l'avantages en combat sous-marin. S'ils attaque ensemble, vient a mes coté et tire avec ton canon sans t’arrêter. D'est qu'il y en a un de confus, tu pourra le finir avec tes griffes d'acier et moi je m'occupe de l'autre pour l’empêcher de te toucher.

Greymon X se retourne vers Dorumon.

-Dorumon. Est-ce que tu peux lancer ton attaque Canon métal? Si tu peux, est-ce que tu pourrai les attaquer à distance?

Soudain, l'intention du dinosaure orange fut attiré par le changement totale de Bluebell. Elle n'était plus la fille innocente et sans défense qu'elle était il y avait quelque minutes. "Ninjamon avait totalement raison sur son compte. Elle jouais les gentilles pour tromper les J-Mojyamon... Faite que mon ami le chef puisse se rendre compte qu'elle est mauvaise." La fille encourage les deux frères MetalSeadramon qui reprennent leurs courage à deux mains en ayant très sûre d'eux.

-C'est partie! Giga Blaster!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: [La plage] Ninjamon et un mois d'entrainement...   [La plage] Ninjamon et un mois d'entrainement... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 21:40
HRP: c'est les frères Seadramon: Megaseadramon et Waruseadramon

Metalmamemon était prèt à en découdre avec ses ennemis et Greymon X donnait ses instructions, il voulait que le petit Dorumon participe au combat lui-aussi. Dorumo n'avait pas confiance en lui mais il s’exécuta et tira des boules de métal sur les deux serpents de mer de niveau ultime. Waruseadramon vit l'attaque de Dorumon arriver et ne put s'empécher de ricaner quand il vit l'attaque foncer en sa direction. Le grand serpent de mer rouge utilisa son puissant son rayon de glace et gela les projectiles de Dorumon aisément. Greymon X passa évidemment à l'attaque lui aussi et tira, comme précédemment, une boule de feu que Megaseadramon stoppa avec un puissant souffle de glace.

-"Maintenant contre-attaque! s'exclamèrent les frères Seadramons."

Bluebell leur rappela d'un signe de la main qu'ils n'avaient pas le droit de faire du mal à Dorumon, une promesse était une promesse et Byakuran tenait à cette valeur, Bluebell ne pouvait se permettre de laisser passer cela, tout comme Greymon X devait ètre neutralisé et pas tué, et cela les deux serpents l'avaient bien compris. Bluebell prit la parole calmement, montrant qu'elle avait malgré tout quelques valeurs inculquées par ses supérieurs.

-"Greymon, Dorumon vous ne serez pas tués, c'est ce que j'ai promis au vieux J-Mojyamon cependant si vous nous attaquez, rien ne m'empèche de vous mettre hors combat du moment que vous n'avez aucune blessure mortelle. Megaseadramon, fais en sorte que ces deux-là ne se mèlent plus de nos affaires! Assomme-les!
-Ok Bluebell-sama! Ce sera fait."

Megaseadramon sortit le bout de son corps immense et attrapa Dorumon par les pattes, il jeta le petit digimon violet le plus loin possible dans la jungle, le petit digimon se prit dans les branches d'un arbre géant, il ne les ennuierait plus pour l'instant. Le vieux J-Mojyamon sourit, il savait Dorumon en sécurité, c'était le plus important. Ensuite le grand serpent rouge mordit Greymon X et commença à serrer, il espérait ainsi le calmer un peu. Pendant ce temps là, Metalmamemon et Waruseadramon combattaient avec force et courage! Le grand serpent de mer fonça sur Metalmamemon pour la mordre, ce dernier le repoussa avec ses griffes. Waruseadramon n'était pas en colère au contraire, il souriait, l'intensité du combat était monté d'un coup.

-"Pas mal t'as pas que changé ton apparence!"
Revenir en haut Aller en bas
Tom-full
Tom-fullProfil Masculin Capricorne
Chèvre
Nombre de messages : 381
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : saison 1
Personnage(s) préféré(s) : Tay
Digimon(s) préféré(s) : Agumon
Date d'inscription : 11/05/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: [La plage] Ninjamon et un mois d'entrainement...   [La plage] Ninjamon et un mois d'entrainement... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 20:05
Greymon X envoie une géante boule de feu mais qui fut très rapidement stopper par un puissant souffle de glace. "Mince, c'était mon seul atout alors que je n'arrive pas à maîtriser ma taille." Les deux frères Seadramon allait contre attaquer lorsque Bluebell les stop en faisant un signe de la main et elle annonce;

-"Greymon, Dorumon vous ne serez pas tués, c'est ce que j'ai promis au vieux J-Mojyamon cependant si vous nous attaquez, rien ne m'empèche de vous mettre hors combat du moment que vous n'avez aucune blessure mortelle..."

"Si tu croie que je vais me laisser faire gentiment! Enfin, je ne peux que rien faire d'autre que de lancer des giga blaster et des attaque rapprocher si ils sont à ma merci..." Greymon X lance un regard de dégoût envers cette fille et les deux frères Seadramon.

Soudain, Megaseadramon sortit sa queue hors de l'eau et attrape Dorumon au niveau de ces pattes. Ensuite, il le lance dans un arbre qui se situe dans la jungle afin qu'il ne puisse plus les gêner. Greymon X s’appéter à l'attaquer pour lui rendre ce coup mais il fut arrêter par Waruseadramon qui le mort et l’insèrent par son corps en créant des anneaux. Il le serre tellement fort que le Dinosaure orange était bloquer et à ce moment, Megaseadramon attaque Metalmamemon toute dents en avant. Heureusement, la boule de métal pouvait contrer cette attaque grâce à sa nouvelle arsenal et à son niveau ultime et le serpent n'était pas dans une rage folle. Au contraire car maintenant, c'était à combat intéressant contre un digimon à son niveau.

Greymon X essai de se débattre mais Waruseadramon resserre son entrainte sur lui. Il commencer a avoir du mal a respirer et a garder sa forme champion. "Je doit faire quelque chose pour m'en sortir... Je sais!" Le dinosaure orange ouvrit grandement sa gueule et mordit avec toute la puissance de sa mâchoire sur le corps du serpent rouge. Il répète plusieurs cette opération mais il finit par faiblir. Dans une dernière tentative, il le mordit une dernière fois tout en crachant sa boule de flamme au risque de recevoir les dégâts de ses flammes...
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: [La plage] Ninjamon et un mois d'entrainement...   [La plage] Ninjamon et un mois d'entrainement... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 1:07
Megaseadramon lacha Greymon X en poussant un hurlement monstrueux, il avait eu mal, les morsures et la boule de feu. Les yeux du grand serpent rouge traduisaient sa rage. L'imposant monstre marin attrapa alors son opposant reptilien avec les dents et s'amusa à le claquer de manière répétée sur le sol avec force pour ensuite tirer un pic de glace visant l'épaule de Greymon X,espérant ainsi le blesser suffisamment pour l'empécher de l'ennuyer plus. Megaseadramon était malgré tout intriigué par Greymon X et se permit de lui poser quelques questions.

-"Tu m'intrigues, pourquoi risques-tu ta vie pour ton ennemi? Pour un type qui a tué tant de gens chers à ton précieux Dorumon? Ce serait tellement plus facile de le laisser crever pour toi, et pour les autres. Je ne comprends pas, il a trop tué, certes il avait peut ètre ses raisons pour tuer mais il ne méritait pas non plus de s'en sortir sans punition. Tu es comme ce Yoh Asakura, toujours à fairedes trucs incompréhensibles pour sauver n'importe qui."

Pendant ce temps Waruseadramon affrontait toujours aussi valeureusement Metalmamemon, ce combat sembllait sans fin, la danse guerrière entre les deux digimons de niveau ultime se poursuivaient, toujours aussi rapide et violente. Bluebell appréciait le spectacle et prit la parole.

-"J'aime voir des combats comme ça, au moins Byakuran sera content, je lui aurai ramené deux digimons ultime et un village complet en alliés non-combattants!"

Nul doute que Dorumon allait revenir combattre, en effet le petit digimon violet commençait déjà à courir à nouveau vers la plage. Le J-Mojyamon prit la parole d'une voix forte.

-"Bluebell-sama, finissez-en s'il vous plait, vos maitres vous attendent et j'aimerais calmer la violence ici."
Revenir en haut Aller en bas
Tom-full
Tom-fullProfil Masculin Capricorne
Chèvre
Nombre de messages : 381
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : saison 1
Personnage(s) préféré(s) : Tay
Digimon(s) préféré(s) : Agumon
Date d'inscription : 11/05/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: [La plage] Ninjamon et un mois d'entrainement...   [La plage] Ninjamon et un mois d'entrainement... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 14:22
Après sa dernière attaque, Megaseadramon finit par le relâcher à cause de la douleur. Greymon X avait reçu le contre coup de son Giga Blaster car sa boule de feu avait exploser dans sa bouche alors que d'ordinaire elle devait exploser à l'extérieure. A peine qu'il eu réussi a se relever que Megaseadramon le mord et le n’arrête pas de le frapper. Le dinosaure ne pu résister tellement que les attaques claqué d'une telle rage qu'il ne pu s’empêcher de s'écrouler sur le sol. Et au moment où Greymon X voulai se relever mais une senti une terrible douleur le traversant l'épaule. Il regarde d'où venais la douleur et voit un pic de glace plantée dans son épaule, il ferme les yeux lutant contre la douleur. Le megaseadramon lui demande pourquoi il risque sa vie pour ce digimon qui avait plusieurs fois menacée la vie de ce village et il lui dit qu'il avait le même comportement d'une personne, un certain Yoh Asakura. Greymon X ouvrit ses yeux et regarde le Megaseadramon puis son regard se porte vers Bluebell.

-Je ne peux pas laisser quelqu'un se faire tuer sous mes yeux... Surtout si cette personne s'est fait manipuler depuis le départ et qu'on le cherche a le punir. Je suis bien sûr conscient que ses actes ne doit rester impuni mais je refuse qu'il soit tuer de la sorte et surtout par la même traîtresse dans son passé!

Il mit les griffes de sa main droite (celle qui est encore libre) et lance sa Giga Blaster pour faire sa fameuse attaque. Mais il reçu des dégâts et ses griffes le brûlaient tellement que ses flammes sont plus puissante que sous sa forme disciple. "Arg... Je ne pensais pas que je ne pourrais plus utiliser cette attaque sous cette forme. Tient? Quel est cette étrange énergie que je sans petit a petit?... Je ne pourrais plus tenir longtemps et je doit agir maintenant." Il regarde Megaseadramon et annonce:

-Je refuse que les J-Mojyamon tombe entre les mains de l'organisation de cette fille pour que cela ne finissent comme au village de Metalmamemon! Cela veut dire son extermination quand il n'y a plus d'autre choix! Voilà a quoi on peut s'attendre avec l'organisation, on est pour eux de vulgaires outils qui est bon a jetée quant elle devient inutile à leur quête! Ce digimon était le seul rescapée de son village et a vue ce qui est arrivée là ba, et je le comprend parfaitement la dessu! Est c'est pourquoi, je vous ne laisserai pas le tuer et de prendre le contrôle de ce village!

Greymon X pris le bout du pic de glace et l'arrache d'un coup sec! Il lâche un hurlement de douleur qui se fit entendre jusqu'au village. Il se mit debout et lâche le stalagmite qu'il tenais, ses yeux pouvais montrer que le dinosaure était limite à tomber dans les pommes mais il tenais le coup pour une ultime attaque. Le dernier et ultime recours des Greymon...
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: [La plage] Ninjamon et un mois d'entrainement...   [La plage] Ninjamon et un mois d'entrainement... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 19:29
Greymon X surprit tout le monde une fois de plus, il était en grande difficulté et s'était tout de mème oté le pic de glace de son épaule, mème s'il avait subi les attaques de Megaseadramon, son courage et sa détermination semblaient lui permettre de surpasser la douleur, mais combien de temps? C'était ça la réelle question. Metalmamemon affrontait toujours Waruseadramon en souriant, c'était une danse guerrière sans haine jusqu'à ce le petit digimon mécanisé voit Greymon X en difficulté, il se devait de faire quelque chose pour son allié avant que cela ne tourne plus mal, ce n'était pas le combat du gros dinosaure! Metalmamemon se concentra sur Waruseadramon et lui asséna un violent coup de pied pour le mettre à l'écart quelques secondes. Metalmamemon tira sur Megaseadramon qui esquiva et les deux frères se jetèrent sur Metalmamemon qui retenait difficilement leurs machoires, il risquait de céder tot ou tard. Bluebell ne put s'empécher de ricaner et prit la parole en fixant Greymon X.

-"Tu sais ce qui me fait le plus chier avec les types comme toi c'est qu'ils croient toujours avoir raison et continuent à combattre mème lorsqu'ils ont perdu. Bon t'abandonnes ou t'as besoin de plus?"

Pendant ce temps Dorumon était retourné au village des J-Mojyamon et leur explique la situation. Un jeune J-Mojyamon se place en leader et prend la parole.

-"Pas le temps de réfléchir, Ninjamon, ou plutot Metalmamemon a fait des horreurs mais le chef est clairement manipulé par cette petite conne gatée, il va falloir intervenir, je ne sais pas combien de temps Bluebell acceptera de laisser en vie Greymon X."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: [La plage] Ninjamon et un mois d'entrainement...   [La plage] Ninjamon et un mois d'entrainement... - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

[La plage] Ninjamon et un mois d'entrainement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Promenade sur la plage(libre)
» bousculade de question sur le plage [Pv: Kohan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser