|
|
Auteur | Message |
---|
MimillProfil Nombre de messages : 4501 Age : 1024 Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K. Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Valenth - Squiby Lun 8 Juin 2009 - 19:34 | | |
Dernière édition par Mimill le Dim 14 Juin 2009 - 18:48, édité 2 fois |
|
| |
MyotismonProfil Nombre de messages : 9439 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon Date d'inscription : 09/04/2008
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: Vincent Valentine Autres persos: / Inventaire: Vampire Lord
| Sujet: Re: Valenth - Squiby Mar 9 Juin 2009 - 15:14 | | | Ouais c'est trop pratique l'ordi magique ! (même si faut se battre pour l'avoir) Sinon encore un grand merci à Edo de m'avoir échangé son Miraleupak que j'ai tant attendu d'avoir c'est tellement kawaii ! *w* |
|
| |
EdoProfil Nombre de messages : 1403 Age : 30 Saison(s) préférée(s) : ¤ Digimon Adventure ¤ Personnage(s) préféré(s) : ¤ Yamato, Shou, Touma ¤ Digimon(s) préféré(s) : ¤ Strabimon, Magnamon X, NEO ¤ Date d'inscription : 31/07/2008
Baka Kaiser
| Sujet: Re: Valenth - Squiby Sam 20 Juin 2009 - 21:47 | | | Une fois n'est pas coutume, c'moi qui annonce la màj, enfin bon, après le grand retour du Chimaera, celui du Boralion, notons que même les anciens oeufs ont maintenant un skin différent. Il y a aussi de nouveaux Valenth : Le Lodica Model H : - Spoiler:
Le Mira Lab Gremlin : - Spoiler:
Le Nocta Lab Gremlin : - Spoiler:
L'Ichora Lab Gremlin : - Spoiler:
L'Illusia Lab Gremlin : - Spoiler:
Le Boralion : - Spoiler:
Le Varadio-Mod Varanius : - Spoiler:
|
|
| |
InvitéProfil Invité
| Sujet: Re: Valenth - Squiby Sam 20 Juin 2009 - 22:38 | | | Deux pets fraichements adoptés : Boralion (Edition limitée) Nourissez-le !Dremish Gargoyle Nourissez-le ! |
|
| |
SkaphelProfil Nombre de messages : 355 Age : 27 Date d'inscription : 04/12/2008
Kamen Prinny
| Sujet: Re: Valenth - Squiby Dim 21 Juin 2009 - 12:41 | | | Hé Bien , profitant de l'arrivée du Boralion... Voici ... KLONOA Nourris moi avec tes Rêves |
|
| |
MimillProfil Nombre de messages : 4501 Age : 1024 Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K. Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Valenth - Squiby Dim 21 Juin 2009 - 13:29 | | | Je pensais que plus personne ne s'y intéressait. ^^' J'essaie de négossier un MP3 Varadio-Mod Varanius car c'est une betiole qu'il faut acheter avec des vrais sous ... MP3 ? Oui, c'est son surnom sur le forum de Valenth. ^^' Hum sinon, c'est le grand retour du Boralion mais pas pour longtemps alors GROUILLEZ-VOUS si vous en voulez un ! ;) On peut toujours espèrer le retour du Kumos maintenant, non ? =) Non bon mince ... T_T'
Je rajouterais les petits nouveaux sur la liste plus tard. ^^ |
|
| |
EdoProfil Nombre de messages : 1403 Age : 30 Saison(s) préférée(s) : ¤ Digimon Adventure ¤ Personnage(s) préféré(s) : ¤ Yamato, Shou, Touma ¤ Digimon(s) préféré(s) : ¤ Strabimon, Magnamon X, NEO ¤ Date d'inscription : 31/07/2008
Baka Kaiser
| Sujet: Re: Valenth - Squiby Mar 23 Juin 2009 - 13:26 | | |
Dernière édition par Edo le Jeu 25 Juin 2009 - 13:37, édité 2 fois |
|
| |
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Valenth - Squiby Mar 23 Juin 2009 - 14:14 | | | Et voici mon petit MP3 ! *-* |
|
| |
Baka Kaiser
| Sujet: Re: Valenth - Squiby Mer 24 Juin 2009 - 13:29 | | | Et le mien maintenant : |
|
| |
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Valenth - Squiby Mer 24 Juin 2009 - 14:54 | | | Cool ! ^^
Manque plus que le Kumos ! :26:
Svp, veuillez, ceux qui veulent que leurs Valenths soient dans la première page, les reposter car il y a eu un bug. =S |
|
| |
MyotismonProfil Nombre de messages : 9439 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon Date d'inscription : 09/04/2008
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: Vincent Valentine Autres persos: / Inventaire: Vampire Lord
| Sujet: Re: Valenth - Squiby Jeu 25 Juin 2009 - 21:00 | | | Finalement j'me suis prit un Boralion, toujours dans l'esprit Code Geassien bien sûr ! =v= Feed Gino ! |
|
| |
Miwa ChanProfil Nombre de messages : 12 Age : 29 Saison(s) préférée(s) : J'l'ai pas toutes vu ! Gomen >< Personnage(s) préféré(s) : Le p'tit mioche dans le premier film x3 Digimon(s) préféré(s) : Gato Mon Date d'inscription : 14/02/2009
Rank Baby I
| Sujet: Re: Valenth - Squiby Jeu 25 Juin 2009 - 21:25 | | | |
|
| |
FlameWizardmonProfilNombre de messages : 116 Date d'inscription : 06/06/2009
Rank Adult
| Sujet: Re: Valenth - Squiby Ven 26 Juin 2009 - 22:39 | | |
Dernière édition par FlameWizardmon le Sam 27 Juin 2009 - 1:04, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Valenth - Squiby Ven 26 Juin 2009 - 22:44 | | | Et maintenant tu vas te débrouiller pour les upper tout seul ! Nan ok je t'aiderai un peu (en échange de quelques dizaines de milliers de krus sur ton compte pour acheter des décos). =v= Mais sinon pourquoi sur le 1er post ils ont tous de la bouffe auto Mimill ? |
|
| |
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Valenth - Squiby Sam 27 Juin 2009 - 14:30 | | | Euh, car c'est beaucoup plus simple pour tous ceux qui n'ont pas d'ordi-sama. ^^' Pis, y'a juste à enlever la bouffe automatique et de copier l'adresse. ^^' |
|
| |
Baka Kaiser
| Sujet: Re: Valenth - Squiby Mer 1 Juil 2009 - 9:54 | | | Et voilà, nouvelle màj pour les vacances, tout d'abord, 3 nouveaux trinkets : - Citation :
- => Sunflowers, roses, and more, this summer lei is full of color and fragrance! 15,000
- Citation :
- => This magical symbol represents Valenth's two suns, Degregorius and Ciere-- use it in spells or tattoos to represent warmth and brilliance! 25,000
Et un dernier que l'on obtient en, après s'être connecté, cliquant ici : http://valenth.com/free.php-------- Les nouveaux Valenths maintenant ... On commence par le retour de ... L'Erosion : - Spoiler:
Puis vient son frère ... Le Summer Erosion : - Spoiler:
Plus deux nouveaux Pandas Prrb mais je n'ai pas leur images et l'oeuf, ben c'est toujours le même ;D Edit : Les formes Bêta des deux nouveaux Pandas Prrb : - Citation :
- -
|
|
| |
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Valenth - Squiby Mer 1 Juil 2009 - 13:03 | | | Edo, t'as dis "frère" mais on dirait plutôt soeur, nan ? Il est mignon en bêta mais les oméga (surtout en maléfique), 'vaut mieux pas les avoir en masculin. : : J'ai pas osé rajouté "devimon". Sinon, les pandas sont marrants. ^^
Dernière édition par Mimill le Mer 1 Juil 2009 - 18:38, édité 1 fois |
|
| |
SkaphelProfil Nombre de messages : 355 Age : 27 Date d'inscription : 04/12/2008
Kamen Prinny
| |
| |
| Sujet: Re: Valenth - Squiby Sam 4 Juil 2009 - 14:53 | | | |
|
| |
FlameWizardmonProfilNombre de messages : 116 Date d'inscription : 06/06/2009
Rank Adult
| Sujet: Re: Valenth - Squiby Sam 4 Juil 2009 - 16:44 | | | |
|
| |
| Sujet: Re: Valenth - Squiby Sam 4 Juil 2009 - 18:50 | | | Et mon nouveau 'tit Varadio que j'ai eu y'a une vingtaine de minutes *w* : Feed Haro ! |
|
| |
| Sujet: Re: Valenth - Squiby Mar 7 Juil 2009 - 22:41 | | | |
|
| |
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Valenth - Squiby Mer 8 Juil 2009 - 20:04 | | | J'ai rajouté les manquants (de FlameWizardmon et de Bass Sama). ;) Pour les autres, je le dis et le redis, si vous voulez votre ou vos Valenths sur la première pages, postez-les ici ! Je ne vais pas m'embêter à chercher les adresses sur votre signature. A oui, postez aussi vos squibies et pensez aussi à les nourrir ! Ce n'est pas parce qu'ils ne rapportent pas d'argent qu'il faut les oublier ! Nourrissez-les ! Pensez écolo ! Vive le Kaiser Edo ! |
|
| |
Baka Kaiser
| |
| |
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Valenth - Squiby Jeu 9 Juil 2009 - 14:31 | | | J'ai rajouté les tiens, Edo. =)
Les deux nouveaux sont très mignons. |
|
| |
Contenu sponsorisé Profil
| Sujet: Re: Valenth - Squiby | | | |
|
| |
|