|
|
Auteur | Message |
---|
MimillProfil Nombre de messages : 4501 Age : 1024 Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K. Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Valenth - Squiby Jeu 5 Fév 2009 - 20:49 | | | oui, j'en ai pas parelé, j'ai oublié. mais en fait, on le nourit avec la nourriture vertueuse (celle de gauche) et voilà. ^^ Y'a une nouvelle nourriture neutre : le Courting Martini ! : : Sinon, Edo, c'est le tiens ? *_* |
|
| |
SkaphelProfil Nombre de messages : 355 Age : 27 Date d'inscription : 04/12/2008
Kamen Prinny
| Sujet: Re: Valenth - Squiby Jeu 5 Fév 2009 - 21:18 | | | Ben vu que le site remarche , j'ai décidé d'innogurer un nouvel oeuf : Ashley : [br]J'ai faim... |
|
| |
EdoProfil Nombre de messages : 1403 Age : 30 Saison(s) préférée(s) : ¤ Digimon Adventure ¤ Personnage(s) préféré(s) : ¤ Yamato, Shou, Touma ¤ Digimon(s) préféré(s) : ¤ Strabimon, Magnamon X, NEO ¤ Date d'inscription : 31/07/2008
Baka Kaiser
| Sujet: Re: Valenth - Squiby Ven 6 Fév 2009 - 9:17 | | | Na',c'pas le mien, j'en prends pas de Talstag, par contre je veux un Heraldric, faut avoir posté 300 posts sur le fofo pour l'avoir *-* : (En lawful et not mine) |
|
| |
MimillProfil Nombre de messages : 4501 Age : 1024 Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K. Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Valenth - Squiby Ven 6 Fév 2009 - 21:14 | | | Oui, je sais et c'est très dur ! >.> Si t'en as de nouveaux, dis-le je les mets dans le premier post. ^^ |
|
| |
EdoProfil Nombre de messages : 1403 Age : 30 Saison(s) préférée(s) : ¤ Digimon Adventure ¤ Personnage(s) préféré(s) : ¤ Yamato, Shou, Touma ¤ Digimon(s) préféré(s) : ¤ Strabimon, Magnamon X, NEO ¤ Date d'inscription : 31/07/2008
Baka Kaiser
| Sujet: Re: Valenth - Squiby Ven 6 Fév 2009 - 21:22 | | | Ben j'ai mon bon vieux Prrb (Non-Rigged) : Et j'ai mon Erosion éclot (Rigged) :
|
|
| |
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Valenth - Squiby Ven 6 Fév 2009 - 21:41 | | | |
|
| |
Baka Kaiser
| |
| |
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Valenth - Squiby Sam 7 Fév 2009 - 16:11 | | | Ah ouais, j'ai déjà vu son image, à mon avis, il devrait bientôt apparaître ...Sinon, vivement le retour des MercurialLeupaks et des ChromaLeupaks. ^^ |
|
| |
Baka Kaiser
| Sujet: Re: Valenth - Squiby Sam 7 Fév 2009 - 17:04 | | | Moui enfin avant d'ajouter des Valenth faudrait qu'ils pensent à corriger tous leurs bugs >> Et pour l'instant ils cherchent encore un programmeur ...
Pour les Leupaks ils peuvent prendre leur temps, y'a que le Mercurial Bêta d'intéressant je trouve. Sinon j'aimerais bien qu'ils remettent le loup blanc celui en limité =/ |
|
| |
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Valenth - Squiby Sam 7 Fév 2009 - 18:29 | | | Moi j'aime bien le ChromaLeupak oméga vertueux. ^^ Oui, le Kumos ... Il ne reviendra jamais normalement ... TT_TT Il reste le Lapsworg mais je préfère le Kumos. |
|
| |
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Valenth - Squiby Mer 11 Fév 2009 - 18:44 | | | |
|
| |
Aenora de MoonacreProfil Nombre de messages : 40 Age : 31 Saison(s) préférée(s) : Hiver Personnage(s) préféré(s) : Tai, Mimi, Kari, Izumi, Yoshino, Chika Digimon(s) préféré(s) : Snowbotamon, Gatomon, Angewomon, Gomamon, Palmon, Lillymon, sunflowmon, Yokomon, renamon, Nefertimon Date d'inscription : 30/01/2009
Rank Baby II
| Sujet: Re: Valenth - Squiby Jeu 12 Fév 2009 - 13:56 | | | Mwa je viens d'en adopter un ^^ Veux monger mwa ! |
|
| |
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Valenth - Squiby Dim 1 Mar 2009 - 21:47 | | | J'ai élaboré une petite traduction, en rapport avec les nouveautés. Au programme, adorables petits bibelots. D'abord, le texte initial, ensuite, la traduction. =3 - Keith a écrit:
- You may have noticed that you now have an Inventory link at the top of the page. Now when you purchase items from the shop, or are given an item by an NPC, this is where they will appear. You can use items from here.
We are now introducing Trinkets. These are simple vanity items that you attach to your adoptables, for their information page. Two of them are in the Shop for purchase, and can be used as many times as you like. These are four special trinkets, which can only be given to you on the Reputation page. BE CAREFUL. You can only get one of these trinkets ever. This is a very important choice, and you should be careful what faction you choose. To clarify, you can only get one faction trinket ever. Not one trinket from each of the factions, but one overall. Choose wisely. - Citation :
- Traduction : Vous pouvez maintenant remarquer que vous avez une liaison d'Inventaire en haut de la page. Quand vous achetez des articles au magasin, ou quand vous donnez un article par un NPC, c'est ici qu'ils apparaîtront. Vous pouvez utiliser des articles d'ici.
Nous vous présentons maintenant des Bibelots (ci-dessus). Ceux-ci sont des articles de vanité, simples que vous pouvez attacher à votre adoptable, pour leur page d'information. Deux d'entre eux sont dans le Magasin pour l'achat et peuvent être utilisés plusieurs fois comme vous le souhaitez. Ceux-ci sont quatre bibelots spéciaux (ci-dessus), que l'on peut vous donner seulement dans la page de Réputation. SOYEZ PRUDENT. Vous pouvez obtenir un seul de ces bibelots. C'est un choix très important et vous devriez être prudents lorsque vous choisissez votre faction.
Pour vous clarifier, vous pouvez seulement obtenir un seul bibelot de faction. Pas un bibelot de chacune des factions, mais un des quatre obtenables. Choisissez sagement.
|
|
| |
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Valenth - Squiby Sam 28 Mar 2009 - 19:26 | | | Attention, les liens mènent à des pages contenant les "évolutions" des Valenth. Le nouveau Valenth limité : Le JauntyHatBoxEt le nouveau illimité : Le Gierkett
Dernière édition par Mimill le Mer 1 Avr 2009 - 22:11, édité 3 fois |
|
| |
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Valenth - Squiby Mer 1 Avr 2009 - 21:53 | | | Voici deux nouveaux petits Valenths ! Un limité, le Miraleupak. Et un illimité le Xxaltidis. Au fait, le limité JauntyHatBox est déjà parti alors dépêchez-vous pour le Miraleupak si vous le voulez !
Dernière édition par Mimill le Sam 11 Avr 2009 - 17:43, édité 1 fois |
|
| |
Baka Kaiser
| Sujet: Re: Valenth - Squiby Jeu 2 Avr 2009 - 9:56 | | | Parlons en du MiraLeupak : : : - DNA a écrit:
- We're done now, promise-- the miraleupak was, of course, a silly botched adoptable made just for the day, and just for laughs.
- Traduction a écrit:
- Nous avons fini maintenant, promis-- le Miraleupak à été, bien sûr, un adoptable idiot et bâclé fait juste pour ce jour et juste pour rire.
Bien sûr, ce Valenth, rajoutent-ils, est un collector d'Avril 2oo9 et à aussi ses évolutions dont je vous en présente 2 : |
|
| |
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Valenth - Squiby Jeu 2 Avr 2009 - 18:30 | | | XD, il sont marants et trop chous ! ^^ |
|
| |
Kamen Prinny
| |
| |
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Valenth - Squiby Sam 11 Avr 2009 - 17:49 | | | Le Miraleupak était un "poisson d'avril", il n'était dispo que le 1er Avril. J'ai rajouté ses transformations dans mon message plus haut, avec celles du Xxaltidis. Sinon, il y a un nouveau illimité, le Ros ! SPOILER au sujet du Valenth de Kyubi !!! - Spoiler:
Pourquoi dis-tu que c'est un poulpe Sorrento ?
|
|
| |
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Valenth - Squiby Ven 24 Avr 2009 - 19:52 | | | On peut faire des échanges apprésent. Je rajoute aussi qu'un site de création de Valenth vient d'ouvrir. Squiby. http://www.squiby.net/adopt.phpVenez poster vos petites créations. ^^ |
|
| |
Chicken Pizza
| |
| |
Kamen Prinny
| Sujet: Re: Valenth - Squiby Sam 23 Mai 2009 - 18:45 | | | Donne moi a ... MANGERVoici donc mon P'tit nouveau , nommé Dimensio (si vous trouvez d'où ça viens , vous gagnez un Pims !) |
|
| |
FlameWizardmonProfilNombre de messages : 116 Date d'inscription : 06/06/2009
Rank Adult
| Sujet: Re: Valenth - Squiby Sam 6 Juin 2009 - 22:36 | | | Le mien =3 |
|
| |
MyotismonProfil Nombre de messages : 9439 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon Date d'inscription : 09/04/2008
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: Vincent Valentine Autres persos: / Inventaire: Vampire Lord
| Sujet: Re: Valenth - Squiby Lun 8 Juin 2009 - 18:37 | | | |
|
| |
RiverProfil Nombre de messages : 13 Age : 29 Date d'inscription : 06/05/2009
Rank Baby I
| |
| |
Contenu sponsorisé Profil
| Sujet: Re: Valenth - Squiby | | | |
|
| |
|