-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN.   Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN. - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 20:20
Esteban raconte à Ondine l'histoire triste d'un garçon de huit ans qui a un ami imaginaire, qui s'appelle Always, et à l'âge de dix ans son ami imaginaire disparut et il a tué son grand frère et accuse Always d'être le vrai coupable du meurtre de son grand frère. Ondine regarde Esteban en disant : "Elle est triste ton histoire, puisqu'on est à raconter des histoires, je vais t'en raconter une. C'est l'histoire d'une fille de 7 ans et de son petit frère de 5 ans, tout les deux vivaient heureux avec leurs parents jusqu'au septième anniversaire de la petite fille, le père des enfants avait bu et était soul, mais il avait pris quand même le volant pour rentrer aptès la fête d'anniversaire, il frappé la mère qui insistait pour prendre le volant, il roulait vite, très vite, et les menacait de les tuer. Un moment il s'arrête pour on ne sait quelle raison, la mère en profite pour descendre de la voiture et essaye de reprendre le volant mais le père avance exprès, en ayant faillit l'écraser, la mère est à terre et est en train de se relever, mais le père recule voulant l'écraser, les enfant crit "Maman! Maman!" pour qu'il s'arrête, il le fait en riant, la mère remonte dans la voiture, quand ils arrivent dans leur quartier, la mère dit au père de s'arrêter, il le fait, elle sort de la voiture avec ses enfants, continue à pied et quand elle entre chez elle, elle prépart sa valise et celles de ses enfants, le père veut l'empêcher de partir, les parents se disputent, le père prend la mère par la gorge, les enfants frappent leur père pour essyer de protéger leur mère, le père les pousse, la mère réussi à se libérer et part avec ses enfants chez la grand-mère. Le lendemain, la mère demande le divorce et la garde des enfants, elle l'a eu, mais le père eut tout de même un droit de visite tout les troisièmes week-ends du moi. Il bat et insulte les enfants, il les fait dormir dans un matelat par terre, ceux-ci découvrent que leur père a une maîtresse depuis 2 ans avant le divorce de leurs parents, leur père leur présente sa fiancée qui se fait un plaisir de les rabaisser, quand leur belle-mère eut une fille elle ne donne pas de petit déjeuner au garçon et à la fille, le frère commence à bégayer, la fille qui hait son père plus que tout au monde et en a marre de sa tyranie, la fille et son frère prennent une avocate et le mettent au tribunal. Ensuite, ils ne revoyent plus leur père ni leur belle-mère, le garçon ne bégaye plus, la fille est heureuse, la mère se remarit avec un homme bien qui aime les enfants comme si c'étais les siens".
Ondine regarde Esteban dans les yeux en disant : "Maintenant qu'on s'est raconté des histoires si on allait manger".
Renamon avait écouté l'histoire de Ondine depuis le haut d'un arbre et se dit : *Je n'ai jamais ressenti en Ondine une telle tristesse en parlant, elle a vécu des choses dures, je comprend pourquoi elle ne supporte pas l'alcool et qu'elle déteste son père. Elle plus fragile qu'elle semble mais courageuse, et moi, je n'ai même pas essayé de la comprendre. Je suis indigne d'être son digimon*.
Renamon s'enfonce dans la forêt sombre.
Revenir en haut Aller en bas
magic^bearer
magic^bearerProfil Masculin Capricorne
Chien
Saison(s) préférée(s) : saison 3
Personnage(s) préféré(s) : matt
Digimon(s) préféré(s) : tous !
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN.   Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN. - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 16:09
Fanbee-"J' ai compris depuis longtemps qu'il n' était pas tout a fait normale. Mais je ne pensait pas qu'il était schizophrène. Pourquoi il me l' a pas dit !"

Fanbee s' envola et attrapa Esteban par le col.

-Poursoi tu m'a rien dit !!
-J' ai pas de compte a te rendre.
-Bien sur que si tu en a !!On est partenaire abruti, et on est ami ! Alors si tu a autre chose a dire, dépêche toi de cracher le morceau !!
-J' ai faim.
-C' EST TOUT CE QUE TU TROUVE A DIRE !! JE VAIS T' ÉCLATER, DÉBILE !!
-Mais Renamon vas nous taper....
-Ouais, t' a raison.......Bon je vais pas te taper, mais je vais faire la gueule.
-V' est bon, d' accord, la prochaine fois, je te le dit.
-Ouis, mais je fait toujours la gueule.
-Mmmmmmhh Ok d' accord. Pardon de n' avoir rien dit.
-Ok je fais plus la gueule.
-Bon, on déjeune et on dégage de cette foret de mer*e. Le premier arriver mange tout !*Part en courant*.
Ondine
Chien
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN.   Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN. - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 16:25
Fanbeemon arrive tout à coup en colère en prenant Esteban par le col en lui criant dessus et voulant le frapper jusqu'à ce que Esteban lui dise que Renamon vas les taper, donc Fanbeemon se calme et fait la tête. Puis Esteban leur dis en courant qu'ils vont manger et que le premier arrivé mange tout. Ondine se met elle aussi à courir en disant : "Pas si c'est moi qui arrive la première et je te signal que c'est moi cuisine ici!"
Esteban est le premier arrivé en disant qu'il est le plus fort et Ondine lui dit : "Tu es partit en premier tricheur".
Ondine lui donne un oeuf au plat et à Fanbeemon aussi, Ondine allait en poser un dans le vide en disant : "Tiens Rena....."
Puis elle s'arrête et baisse la tête en se souvenant que Renamon et partit et que c'est elle qui lui a demandé. Ondine passe l'assiette qui devait être à Renamon à Fanbeemon et donne la sienne à Esteban en disant : "Tiens, je n'ai pas fin".
Puis elle le regarde en disant : "Au faite Esté, pourquoi es-tu venu avec moi dans le digimonde?"

Dernière édition par Ondine le Jeu 17 Juin 2010 - 21:16, édité 1 fois
magic^bearer
Chien
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN.   Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN. - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 16:34
Esteban-"Quel drôle de question... parce que tu est sympa, je t' aime bien et parce que je m' ennuyait. Et aussi pour Fanbeemon.
Tiens, ou est Koromon ?

Always-"Comment a t' il put me repousser !COMMENT A T' IL OSER !!Si il est la, c' est grâce a moi !!Mais je l' aurais a un moment ou un autre.

Fanbee-"Encore un œuf, s'il te plait." *Ou est Renamon ?* "Bon,il faut que...je m'isole. *Je vais chercher Renamon* "je reviens bientôt"

Il trouve Renamon 500metres plus loin assis en haut d' un arbre. "Tu t' isole ??"
Ondine
Chien
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN.   Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN. - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 17:12
Esteban répond qu'il trouve sympas et aime bien Ondine, qu'il s'ennuyait et que c'est pour Fanbeemon. Ondine dit : "Moi, contrairement à ce que tu peux croire, je ne suis pas venu à cause de mon père mais pour protéger ma famille des digimons qui m'attaquent, en deux jours je me suis fais attaqué deux fois, en plus le premier digimon qui m'a attaqué, c'était la veille de notre rencontre, a dit que je n'empêcherais pas son maître à conquérir la terre, donc un digimon plus puissant que ceux qu'on a affronté tire les ficelles et veux me détruire et je veux savoire pourquoi, et puis en même temps j'ai envi d'explorer le digimonde, pour une fois qu'il m'arrive quelque chose d'intéressant et qui n'a rien à voire avec mon quotidien".
Puis Fanbeemon demande où est KoromonX, Ondine répond : "Je ne sais pas, il est peut-être en train de réffléchir à son avenir"
Ensuite Fanbeemon demande où est Renamon, Ondine baisse la tête et ne répond pas. Donc Fanbeemon part à sa recherche et la retrouve plus loin du camp en lui demandant si elle s'isole. Renamo regarde le digimon abeille en lui disant : "Je ne m'isole pas, je part, Ondine ne veut plus me voire".
Tom-full
Tom-fullProfil Masculin Capricorne
Chèvre
Saison(s) préférée(s) : saison 1
Personnage(s) préféré(s) : Tay
Digimon(s) préféré(s) : Agumon
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN.   Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN. - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 21:36
Koromo x approcha avec lenteur... Ondine le remarqua et lui dit:
-A te voila enfin koro. Où et tu passé depuis tous ce temps?

Koromon X tenait fermement le digive d'Ondine en disant ces paroles:

-Je sais que je ne suis pas le seul a avoir un passé tragique... Nous avions tous une cicatrice a l'intérieur de nous même. Et grâce a des amis, ont peux soigner ces cicatrices en restant soudée. Esteban, je t'aiderai de toute mes forces pour te sauver.

Koromon x se positionna au centre et pris une grande respiration.

-je sais maintenant ce que je vais faire de mon avenir. Je vais crée le clan du bien pour sauver tous les digimon du coté du bien, venir en aide aux digisauveurs dans leurs missions et combattre les forces du mal.
Ondine
Chien
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN.   Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN. - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 12:27
Quand KoromonX s'approche du camp avec lenteur, Ondine le voit et lui dit : "Ah, te voilà enfin Koro! Où étais-tu passé pendant tout ce temps?"
Puis Ondine voit son digivice tenu par les antennes de KoromonX et elle lui demande : "Où as-tu trouvé ça?!"
Ensuite, KoromonX dit qu'il sait qu'il n'ait pas le seul à avoir un passé tragique, qu'ils ont tous une cicatrice au fond d'eux qui ne se refermera sans doute jamais, mais que grâce à des amis soudés, cette cicatrice est moins douloureuse et on l'oublit, il dit qu'il fera tout son possible pour aider Esteban. Il dit qu'il sait maintenant ce qu'il veit faire de son avenir, il va créer un clan protégeant les gentils digimons qui en ont besoin et détruisant les forces du mal. Ondine regarde Koromon et dit : "Je ne comprend pas vraiment où tu veux en venir quand tu parles de cicatice, mais de ce qui est de faire un clan qui protège les gentils digimons et détruit les forces du mal, je suis avec toi, euh..., comment il s'appellera ce clan?"
Tom-full
Chèvre
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN.   Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN. - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 16:10
Koromon X se retourna vers Ondine et chercha quelque instant.

-Je ne sais pas pour l'instant. Mais ce n'est pas le plus important pour le moment. Nous somme un groupe et il manque Renamon pour que plus rien nous arrête. Je ne sais pas ce qu'il c'est passé quant j'était au camp et je n'est pas envie d'en savoir plus sur cette dispute avec Renamon. Je peux te dire qu'elle est parti car tu la repoussé mais elle réfléchit dans son coin pour savoir ce qu'il n'allai pas dans son attitude et je peux te dire quel regrette d'avoir eu un comportement froid envers toi alors je te dirai ces paroles... Donne lui une seconde chance et tu verra quel changera son comportement envers toi.
Ondine
Chien
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN.   Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN. - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 16:29
KoromonX dit qu'il ne sait pas pour l'instant quel nom donné à son clan, mais que ce n'est pas le plus important pour le moment et qu'il manque Renamon pour que rien ne les arrêtes. Il demande à Ondine de laisser un seconde chance à Renamon, car elle regrette son attitude froid envers Ondine. Ondine dit : "Qu'elle soit froide avec moi passe encore, ce n'est pas pour ça que je l'ai fait partir. C'est son attitude envers toi, et surtout, envers Esté, elle l'a à plusieur reprise menacé, c'est ça qui ne m'a pas plut, le pire est, qu'elle ne reconnaît même pas ses erreurs, je ne peux lui laisser une seconde chance".
Puis Ondine se relève et tourne les talons en disant : "Et ce n'est pas la peine d'insister, je ne changerais pas d'avis".
Tom-full
Chèvre
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN.   Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN. - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 21:36
Koromon X compris ce qui c'était passé dans la forét. Il soupira.

-Puisque tu ne veux pas donner une seconde chance a Renamon... Il faudra que tu retourne dans le monde réel car une digisauveuse sans son digimon dans le digimonde, est en danger. Je garderai le digivice puisqu'il en ai ainsi.

Koromon X commença a avancer vers la gare de la forêt quant soudain, il oublia quelque chose.

-Excuser moi mais j'ai oublier quelque chose d'important a la stèle. Cela pourra te donner le temps de réfléchir. Et tu sais... Même si Renamon se comporte mal avec moi, et bien ça m'est égal car j'ai l'habite avec un ancien ami.^^

Il partit en direction de la stèle.
Ondine
Chien
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN.   Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN. - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 21:46
KoromonX part en direction de la stèele et y trouve Renamon et Fanbeemon, renamon dit à Fanbeemon : "Je ne m'isole pas, Ondine ne veut plus me voire, mais malgrès tout je ne peux m'empêcher de m'inquiéter pour elle, donc je veillerais sur elle en fesant en sorte qu'elle ne me voye pas, elle m'a dit qu'elle ne veut plus me voire, et non de ne pas la protéger, et puis je l'ai promis à son beau-père et je ne suis pas du genre à manquer à mes paroles".
Renamon voit KoromonX arriver avec le digivice de Ondine tenu par ses antennes et lui dit : "Que fais-tu là et pourquoi tiens-tu le digivice de Ondine?"
Tom-full
Chèvre
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN.   Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN. - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 21:58
Koromon X s'arrêta en voyant Renamon qui parlé avec Fanbeemon, quant celle ci le découvrit et en demande pourquoi il tenait le digivice d'Ondine.

-Je passai par là pour retourné a la stèle car j'ai oublié quelque chose de très important pour moi, je tient le digivice d'Ondine car je l'ai trouvé. Je voulais le rendre a Ondine en disant qu'elle devait te donner une seconde chance mais elle a refuser. Elle a refuser car elle ne suporte pas que tu traite Esteban et moi comme des ennemi alors que je sais très bien que c'est pour là protégé que tu fait ça.

Koromon X regarda au ciel puis dit en n'affichant aucun air joyeux.
-Comme elle te refuse, je lui est dit qu'elle ne pouvait plus resté dans le digimonde car c'était trop risqué pour elle. J'allai a la gare quant je me suis souvenu que j'avais laissé une chose importante a la stèle. Je lui est dit de réfléchir en attendant pour prendre une décision.

Il se retourna vers Renamon;
-Et toi? Que va tu faire? Revenir pour lui expliquer que tu est désoler ou la laisser partir?
Ondine
Chien
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN.   Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN. - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 6:25
KoromonX répond aux questions que Rennamon lui a posée et il demande a Renamon ce que elle elle va faire, si elle va voire Ondine pour s'excuser ou la laisser partir dans le monde réel. Renamon lui répond : "Je vais faire ni l'un ni l'autre, je vais veiller sur Ondine de loin sans qu'elle le sache et me voye, elle a dit de ne plus me voire, elle n'a pas dit de m'arrêter à la protéger".
De son cotés Ondine prend son sac, Esteban lui demande ce qu'elle fait et elle lui répond : "Je refuse de partir du digimonde alors que je suis arrivé il n'y a pas longtemps, alors je vais à Digtal-City".
Tom-full
Chèvre
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN.   Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN. - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 18:02
Koromon X compris ce que Renamon lui avait parlé.

-C'est bien. Comme ça elle ne pourra pas partir du digimonde. Bon je vais récupéré quelque chose a la stèle.

Il partit en direction de la stèle. Quant il fut arriver, reprenais les artefacts qui était les âmes de ses amis. Il les contempla longtemps avant de dire:
-Si j'avais été pas parasité... Vous serai encore a mes coté, mes chers amis.
"Mais nous aussi ont est tes amis!"

Il fut si surpris qu'il tomba à la renverse. Il croyais ensuite qu'il rêvé mais une image distincte transparente brillant d'une couleur jaune. C'était son ami Gatomon. Gatomon regarda Koromon X de toute part.

"Et bien... On dirai que tu est devenu un digimon au lieu d'un humain."

"C'est vrai jte jure." Disait un Veemon d'une couleur bleu.

"En tout cas on a pu tous t'aider pour l'ouverture du laboratoire et tu t'est battu de toute tes forces pour te contrôle. Quel courage! Tu m'as impressionné!" C'était Raramon qui brillé d'une couleur rose.

"Et moi? On m'oublie peut étre? En tout cas, je suis heureux que tu soit un digimon et non pas un imbécile de virus!"
Disait guilmon qui brillé d'une couleur rouge.

"ET C'EST TOI QUI PARLE EN PLUS! T'AS OUBLIER QUE TU EST AUSSI DU TYPE VIRUS! Il oubli toujours qu'il est un virus celui-là!" disait un wormon d'un couleur verte.

"Je retire toute les méchanceté que j'ai du te dire depuis des années Dark ou devrai-je dire Korox. Tu ne pardonne?" Disait hamkmon d'une couleur grise.

Koromon resta un moment sans rien faire avec un grand sourir puis ferma les yeux.
-Je suis heureux de vous revoir tous!
Soudain, il commença a briller d'une lumière étincelante.
-Koromon X, digivolve toi en.... Agumon X.

Quant il ouvri les yeux, ses amis été là ébahi. Il regarda sa nouvelle apparence...

"On dirai qu'il est passé au niveau disciple." Riai Raramon.

Agumon X se retourna puis dit, Vous étier depuis longtemps avec moi que je croié a un espoir de m'en sortir que vos âmes a pu être ressuscité. Je vais vous laissai vous reposer quelque temps dans le corps de mes amis. Vous ne voyais pas d'inconveniant.

Ses amis firent non avec un sourire. Il retournaient dans leurs artefacts respectifs. Agumon repris les artefacts. "Je sais quel artefact je donnerai a mes amis." Il partit et arriva au camps quant il découvris qu'Ondine préparé ses bagages.

-Ondine... Tu peux rester si tu veux.
Ondine
Chien
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN.   Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN. - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 19:02
Renamon voit KoromonX allait chercher ses artefacts, elle le suit discrètement et tout à coups elle voit sortir des artefacts les esprits des amis disparut de KoromonX, puis celui-ci se digivolve en AgumonX, Renamon sourit en se disant : *Finalement pour un ancien humain ce petit ne perd pas d'assurance, quand Ondine me pardonnera et acceptera de me revoire, je pense que je m'occuperais de son entraînement en tant que apprenti digimon*.
Puis quand elle le voit s'approcher de la sortie du labo elle part se cacher derrière les arbres. AgumonX va au camp et dit à Ondine qu'elle peut rester, celle-ci arrête de ranger surprise d'entendre une voix inconnue, elle se retourne et voit un agumon mais avec des rayures, elle dit : "Qui es-tu?"
Tom-full
Chèvre
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN.   Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN. - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 19:16
HRP: pardon pour avoir fait parler des digimon qui sont même pas avec une constitution réel (et il ne deviendrons pas du tout réel dans le rp)HRP.

Agumon X fut surpris de la réaction d'Ondine et de cette question quand soudain, il se rappela qu'il avait évolué.
-C'est moi! Koro. C'est vrai que je suis maintenant un Agumon X mais je suis toujours le même!

Il réfléchit puis dit:
-Tu te rappelle que je t'avais dit que j'était parasité quant j'était sur une forme menaçante et toi tu était avec moi malgré tout avec Esteban. Tu m'appelai Dark.

Agumon X attendit une réponse d'Ondine...
Ondine
Chien
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN.   Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN. - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 19:35
L'étrange agumon dit que c'est lui KoromonX mais qu'il a digivolvé en AgumonX, AgumonX lui comptait leur aventure pour le sauver du virus, Ondine se jeta sur AgumonX et le prend dans ses bras en disant : "Ouais! C'est super! Tu t'es digivolvé au niveau disciple! En plus tu es d'accord pour que je reste!"
Ondine se relève, prend son sac et dit : "Maintenant, direction Digital-City! Peut-être qu'en chemin on rencontrera des gentils digimons et digisauveurs à aider! Je sais d'ailleurs commment on va appeler notre clan, Les Digiprotecteurs".
Elle se retourne vers ses amis en leurs disant : "Qu'en pensez-vous? C'est cool non?"
magic^bearer
Chien
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN.   Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN. - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 21:01
Esteban se sentait un peu a part. La discussion avait repris de plus belle avec l' apparition d' AgumonX, et ils avaient décide de partir pour Digital-City. Sans lui demander son avis......

-"Pouce !Je pars pas avec vous. J' ai décidé de faire le tour du Digimonde en quête de gens (?) a sauver, ou a aider. Donc bon voyage ^^.

-Attend, tu crois pas partir sans moi ?Sa va me vexer et après on vas se battre et après on vas se faire taper. Donc je viens. Et dis pas non.
-Qui suis-je pour contester les désirs de sa grande majesté la Mouche..
- Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN. - Page 3 949477 Qui est une mouche ?
-Devine...

La, Ondine se dit :Heureusement qu'Esteban a la tête dur....

-Bon, on vas a droite !
-Bon, on vas a gauche !
-C' est moi qui commande !
-Et depuis quand ?
-Depuis que je suis ton dresseur !!
-Bon on vas a droite...
Tom-full
Chèvre
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN.   Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN. - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 21:32
Était heureux d'être dans les bras d'Ondine, il fut surpris de cette gentillesse."Alors c'est ce sentiment quant un ami ne part pas?" Quant elle annonça que le nom du clan pourrait être les digiprotecteurs... Il répondit:
-Ce nom va très bien pour ce nouveau clan. Je l'approuve avec un grand sourit.

Esteban parler de partir seul avec Fambeemon qui se disputer encore...
Koromon X regarda Esteban quant tout d'un coup, il lui vient la raison des artefact.
-Attend! Je voulais te donner ses trois artefacts qui pourront t'aider contre la lutte de ton ombre.

Il tendit les 3 artefacts aux digisauveurs;
-Prenaient chacun trois. Ainsi ils pourront vous donner des forces et je pourrai vous localiser grâce au lien que j'ai avec ces artefacts.
Ondine
Chien
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN.   Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN. - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 21:50
Esteban dit qu'il part seul, en entendant ceci, Ondine fait la mou en disant : "Tu ne viens pas avec nous alors!"
Puis AgumonX donne trois artefacts chacun à Ondine et Esteban en disant que ainsi il pourra savoir où ils sont, Ondine dit : "Tu vas pas partir de ton cotés toi aussi, c'est pas drole d'être toute seule".
Puis elle se retourne vers Esteban en lui disant : "J'espère qu'on se reverra car pour moi tu es comme un grand frère".
Elle va vers Fanbeemon en lui disant : "Quant à toi, veilles sur lui à ce qu'il ne fasse pas de bêtises et surtout qu'il ne boive pas d'alcool".
Tom-full
Chèvre
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN.   Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN. - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 22:21
Quant Ondine dis s'il allai partir. Agumon X secoua la tète.
-Non, comme tu part sans Renamon, je vais être a tes coté pendant quelque temps. C'est une prévention si on se perd pour que l'on se retrouve. En tout cas, je ferai tout mon possible pour te défendre.

Il s'approcha d'Esteban et lui dit:
-Quant a toi, j'espère que tu vas trouver le moyen de te débarrassé de ton double maléfique. Ne rejette pas Fanbeemon car il sera un allier précieux dans ta quête et parce que c'est ton ami.

-Quant a toi Fanbeemon, protège bien Esteban et éviter de vous disputer souvent, tu verra! La vie sera beaucoup plus facile!

Agumon X s'approcha d'Ondine et salue ses amis:
-Bon voyage, revenez vite et faite attention aux méchant digimon sur votre passage! Bonne chance a vous deux!
Ondine
Chien
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN.   Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN. - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 7:06
Puis Ondine dit à AgumonX : "Mais j'espère bien que tu m'accompagnes, j'aime pas être seul sans un bon bouquin à lire".
Puis elle s'approche de Esteban et lui dit : "Avant que tu partes je tiens à faire une chose qui me tiens à coeur".
La jeune fille prend un petit couteau se fait une petite entaille à sa main droite, puis la même chose avec celle de Esteban et elle fait serrer leur mains en disant : "Maintenant on est frère et soeur de sang et je veux qu'on se fasse ue promesse, je veux qu'on se promette de se revoire".
magic^bearer
Chien
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN.   Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN. - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 19:00
Esteban marchait dans la foret, il s' éloignait de ses amis. Il avait promis a Ondine qu'ils se reverrait, il avait pris les runes, il partait le cœur légers.

Always souriait, son plan se déroulait comme il l' avait prévu.

Fanbeemon était content de voyager ! Lui qui avait toujours aimé sa! Ils allaient se faire de nouveaux amis, de nouveaux ennemis, ils allaient découvrir de nouveaux endroit, ils allaient vivre de nouvelles aventures !

{je vous laisse RP tranquille ^^}
Ondine
Chien
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN.   Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN. - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 19:11
Renamon Voit Esteban et Fanbeemon s'éloigner de Ondine et AgumonX. Elle le suit et quand ils se trouvent assez éloigné des autres pour pas qu'ils la voyent, elle s'approche de Esteban et lui dit : "Attends, une minute mon bonhomme".
Esteban semblait se demander qu'elle allait encore le brutaliser, Renamon s'approche du jeune homme et le prend dans ses bras en disant : "Je sais pourquoi tu pars et c'est bien et courageux ce que tu fais, je te souhaite bonne chance".
Ensuite elle le lache et repart suivre discrètement Ondine et AgumonX sous les grands yeux de Esteban et Fanbeemon. De son cotés, Ondine pleurait en voyant Esteban partir, elle regarde son entaille qu'elle a bandait, regarde AgumonX en sêchant ses larmes et en disant : "Maintenant, en route pour Digital City! Euh... C'est dans quelle direction?"
Tom-full
Chèvre
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN.   Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN. - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 20:13
Agumon X a été surpris qu'Ondine c'était entaillé la main et celle d'Esteban pour mélanger son sang."Mais qu'est ce qu'elle fait!!!" Ensuite après être dégouté par le sang qui coulé, il fut pris d'un sentiment triste en regardant Esteban partir au loin. Quant Ondine lui demande dans quel direction il fallait allé pour allé a Digital City, il répondit:

-Et bien, comme nous nous trouvons dans la forêt après la montagne... Il faudra traversés la forêt entièrement vers l'Est pour arrivée à destination. Il faudra que je me prépare a combattre des digimon insecte si ils veulent te faire du mal. Je te protégera jusqu'au bout. Tu est prête?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN.   Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN. - Page 3 Icon_minitime

Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant