Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kenzu arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kenzu
kenzuProfil Sagittaire
Rat
Nombre de messages : 125
Age : 27
Date d'inscription : 11/04/2010
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Kenzu arrive   Kenzu arrive - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 19:42
Antylamon stoppa la derniere attaque du cerbère.A present le biodigimon etait mort,c'etait un triste spectacle.BioCerberumon se decomposa ensuite en des millions de données qui entrèrent en Antylamon, Persiamon et BlackRapidmon pour les renforcer.Les deux frère lapin retrodigivolvèrent ensuite a leur niveau entrainement.Maintenant ils n'avaient plus rien a faire ici.Il interogea ensuite Manami sur des chose comme:pourquoi elle etait ici,qui etait cette fille qui l'accompagniait,ect...Manami repondit a toute ses puis parla a Melodie
"Maintenant,nous savons que ton frère n'est pas ici,il ne nous reste plus qu'a aller ailleur pour le chercher"
Kenzu etait plongé dans ses pensées
*Si tu avais cru a ce qu'on te disait,on aurait pus devenire ami BioCerberumon*
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 30
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Kenzu arrive   Kenzu arrive - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 22:08
BioCerberumon meurt, mais avant il envoit une dernière attaque sur le groupe mais ils sont protégé par Antylamon, le corp du Biodigimon se décompose en particules qui sont absorbé par Antylamon, Blackrapidmon et Persiamon. Persiamon se rétro-digivolve en Mikemon et s'approche de Mélodie qui est triste de n'avoir pas eu plus d'informations sur son frère, Manami lui dit qu'ils devraient aller ailleurs pour le chercher, Mélodie ne répond pas, car elle était déçu, Mikemon dit : "On devrait aller en forêt, peut-être qu'on trouvera des infos là-bas, ou même qu'il y est".
Mélodie relève la tête et dit : "Oui, je ne vais pas me laisser abattre! Au faite Kenzu, je suis ravie de faire ta connaissance, je m'appelle Mélodie et elle c'est Mikemon. On devrais aller en forêt qu'en pensez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: Kenzu arrive   Kenzu arrive - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 10:20
MetalKoromon sautillait excité et tout joyeux de la force de ses compagnons. Mais il se stoppa net et fit une mine triste.

" Oh ... Je ne peux pas vous accompagner ... Je dois retourner voir ma famille ! En plus je suis faible, je vais vous ralentir. Mais je viendrai vous voir quand j'aurais grandit ! Je suis sûr que vous retrouverez Michel ! Bonne route vers la forêt ! Et à bientôt les gens ! "

MetalKoromon sautilla et disparut dans un buisson. Il ne restait plus qu'à se mettre en route vers la forêt. Elle est immense et les recherches risquent d'être compliquées. Il fallait se hâter avant la tombée de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Kenzu arrive   Kenzu arrive - Page 3 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Kenzu arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» absence de Kenzu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser