|
| |
Auteur | Message |
---|
kenzuProfil Nombre de messages : 125 Age : 27 Date d'inscription : 11/04/2010
Rank Adult
| Sujet: Re: Kenzu arrive Mer 30 Juin 2010 - 19:52 | | | |
| | | MimillProfil Nombre de messages : 4501 Age : 1024 Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K. Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Kenzu arrive Mer 30 Juin 2010 - 21:59 | | | HJ- S'il te plait, arrête avec tes UPs continus, c'est inutile, si Ondine ne répond pas, c'est qu'elle n'est pas passée ou n'a pas pu voir. Elle répondra au moment où elle pourra. En plus, c'est toi qui était attendu avant. =\ -HJ |
| | | kenzuProfil Nombre de messages : 125 Age : 27 Date d'inscription : 11/04/2010
Rank Adult
| Sujet: Re: Kenzu arrive Mer 30 Juin 2010 - 23:01 | | | -Hj-enfaite elle vient de m'envoyer un mp elle attend que tu repondes ^^(j'ai reduit ma conssomation de UP je suis passer de 1par jour a 1 tout les 2 jours-Hj- |
| | | PNJ-monProfilNombre de messages : 404 Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
| Sujet: Re: Kenzu arrive Jeu 1 Juil 2010 - 10:17 | | | HJ- Il aurait peut-être fallu me le dire au lieu de uper le sujet ... N'envoyez pas des MPs au compte de PNJ-mon (il ne sert que pour répondre), envoyez-les aux admins ou aux modos. ^^ -HJ BioDobermon n'évita pas Tureimon, et encaissa le coup de pied sans broncher. Le lapin digital était encore proche de lui et le chien en profita pour contre-attaquer avec un rayon noir. " Schwartz Strahl ! " Après son attaque, il recula vivement en sautant en arrière, puis se mit de côté en attendant la réaction du digimon. Son tamer ne faisait donc rien pour qu'il ne s'arrête. Mais ce n'était pas le problème de BioDobermon qui était déterminé à en finir vite. Il était sûr de lui, même trop sûr, et c'est peut-être ce qui va lui causer sa perte. |
| | | OndineProfil Nombre de messages : 437 Age : 30 Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
| Sujet: Re: Kenzu arrive Jeu 1 Juil 2010 - 13:24 | | | Mikemon regarde la scène très inquiète Biodobermon ne se met pas à l'abris et c'est mauvais signe. "Je dois faire quelque chose, ils vont s'entretuer et je ne supporte pas de rester là caché sans rien faire!" "Non, tu es blessée!" "Guéris-moi!" "Non, après tu vas aller te battre et je ne veux pas!" "Si tu crois que en ne me guérissant pas je vais rester là sans rien faire tu te trompes". Mikemon sort de sa cachette, mais hésite qui protéger, Biodobermon ou Tureimon, elle ne savait pas quoi faire. Biodobermon envoie une attaque à Tureimon, malgrès ses blessures, Mikemon se jette sur Tureimon et l'écarte ainsi de l'attaque, elle regarde Manami et son frère et leur dit : "Allez vous cacher avec Mélodie, c'est devenu dangereux ici, je ne veux pas que vous soyez bléssés!" |
| | | kenzuProfil Nombre de messages : 125 Age : 27 Date d'inscription : 11/04/2010
Rank Adult
| Sujet: Re: Kenzu arrive Ven 2 Juil 2010 - 18:34 | | | BlackGargomon avait un mauvais présentiment,c'est lames noir n'etait pas bon signe.Tureimon n'avait toujours pas dit un mot depuis le changement de couleur de ses armes.Le biodigimon cracha un rayon noir sur le lapin qui ne chercha meme pas a riposter ou a eviter tellement il avait peur de son pouvoir malefique.Heureseument Mikemon se jetta sur lui pour l'ecarter de l'attaque.Mikemon hurla alors deux Rékun de se cacher avec Mélodie.Kenzu refusa tout de suite et se mit ensuite a parler a Tureimon "Tureimon tu ne doit pas avoir peur,tu peux maitrisé le pouvoir qui est en toi.Tu peux le faire,j'en suis sur.Je sais pourquoi tu refuse de te servire de tes lames mais la dernière fois tu n'etait pas toi.Cette fois c'est different tu est toi,tu est Tureimon.Tu peux utiliser le pouvoir des tennebre pour fair le bien et pas le mal.Tu peux te servire de ses lames sans blesser tes amis.TU PEUX LE FAIR TUREIMON!!!" Tureimon ne répondit pas mais Kenzu remarqua que quelque chose dans son regard avez changé.Le lapin fonça ensuite vers le chien avec ses lames en avant.Tureimon parla pour la première fois depuis le changement de couleur de ses lames,il ne dit que deux mots "TUREI SWORD" Il accumula de l'energie dans ses lames,beaucoups d'energie,et se prepara a le relacher sur le chien en meme temps qu'il allait taper.L'attaque n'avait pas pour bute de tuer le biodigimon mais si cette attaque touchait elle allait fair mal,très mal |
I, Dukemon [PNJ Master]
| Sujet: Re: Kenzu arrive Ven 2 Juil 2010 - 20:45 | | | Biodobermon vit arriver les lames du Tureimon, il y avait danger! Le chien les voyait arriver, il se devait d'éviter ou alors il n'en ressortirait pas indemne, ses adversaires étaient de niveau champion et il était tout seul contre trois champions, tout risquait de très mal aller pour sa pomme, mème s'il existait une solution de dernière minute. Le digimon d'Alternative était tellement concentré sur son plan d'attaque, qu'il n'esquiva que partiellement l'attaque du gros lapin et valsa, il se reprit bien vite et, malgré ses blessures, il souriait, il prit la parole d'une voix peu rassurante. -"Vous ètes dangereux, il va me falloir un peu plus pour vous vaincre." Le digimon canidé s'entoura alors d'un halo sombre pour laisser place à un chien noir, plus gros et plus terrifiant, il était passé au niveau ultime: Biocerberumon, tel était le niveau ultime de l'ennemi et d'apparence, rien ne le distinguait d'un Cerberumon mais ils allaient bientot voir ce qu'était un Biodigimon à pleine puissance, il prit alors la parole, à nouveau. -"Prèt pour le second round? Moi je le suis, vous allez voir de quoi je suis réellement capable, j'ai été crée avec des progammes spéciaux à partir du niveau ultime pour assimiler et utiliser des techniques d'autres digimons, c'est Gizoidmon-sama qui dirigeait ce projet en cachette, pour créer de "super soldats" avec des pouvoirs sans limite, je vais vous montrer! Giga Blaster!" Alors matérialiser de nul part, apparurent deux missiles qui fonçaient sur le Gargomon noir et le Tureimon. Biocerberumon utilisait une attaque utilisée habituellement par Metalgreymon et ses variantes! |
| | | OndineProfil Nombre de messages : 437 Age : 30 Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
| Sujet: Re: Kenzu arrive Ven 2 Juil 2010 - 21:21 | | | Biodobermon évite l'attaque de Tureimon et se digivolve en Biocerberumon, à ce moment là Mikemon se dit : *Là, ça va mal, très mal, et je ne peux rien faire à cause de cette blessure, il faut que je fasse quelque chose*. Le biodigimon envoi une attaque au deux digimons lapins sans faire attention à Mikemon, celle-ci en profite pour se glissé derrière le mauvais digimon et lui faire une attaqe surprise. "PUNCH BOULE DE VIANDE!" Mikemon donne toute sa force dans son poing en espérant que l'attaque marche. |
Rank Adult
| Sujet: Re: Kenzu arrive Dim 4 Juil 2010 - 20:06 | | | Le BioDobermon se digivolva et passa a son niveau ultime:BioCerberumon.L'ennemi avait maintenant l'apparence d'un chien trois tete et avec des griffes beaucoup plus grande et ascérer que celle de BioDobermon.Le pire c'est que maintenant l'ennemi etait beaucoup plus puissant et sera très dificilee a vaincre.En apparence BioCerberumon etait comme un cerberumon normale mais il fit quelque chose qu'un digimon cerbere commun n'aurait pas pu fair.Il utilisa une attaque qu'il n'aurait pas du posseder et qui appartenait a MetalGreymon:Giga Blaster.Deux missiles apparure et fonçère vers les frères lapins c'est alors que l'on entendit deux cri "DARK SHOOT "BLADE BLASTER"(Tureimon accumule de l'energie dans ses lames et la relache mais cette fois sous forme de deux vaque d'energie) Les deux lapin combinère le Dark Shoot du lapin noir avec le Blade Blaster du lapin avec les lames pour créer deux boule d'energie qui fonçère vers les missiles et et les firent exploser avant qu'ils ne touchent leurs cible.BlackGargomon remarqua Mikemon qui profitait du fait que le biodigimon ne fasse pas attention a lui/elle(je crois que c'est elle mais je suis pas sur ^^)pour l'attaquer.En voyant le chat agire ainsi il comprit comment il devraient fair pour vaincre un adversair plus puissant que eux "Si on veut le vaincre il va falloir travailler en equipe" Le lapin noir fit ensuite un signe de tete a son frère qui comprit aussitot ce qu'il devait faire.BlackGargomon se mit ensuite a tirer sur le biocerbere avec ses deux canons pour attirer son attention sur lui.Tureimon se faufila dans le dos du digimon ennemi pour tenter de l'embrocher avec ses lames.Le lapin esperait que,trop occupé avec la lapin noir qui lui tirait dessus,il ne le remarquerait pas et que ne voyant pas l'attaque il ne pourait pas l'esquiver |
I, Dukemon [PNJ Master]
| Sujet: Re: Kenzu arrive Dim 4 Juil 2010 - 22:21 | | | Biocerberumon vit arriver Mikemon, il se prit le coup assez violemment mais riposta en envoyant valser le petit digimon chat d'un violent coup de patte. Les deux autres ennemis, les gros lapins, n'avaient pas abandonné, ils envoyèrent une puissante attaque combinée sur leur ennemi, qui valdingua, touché en partie, il souffrait mais cette attaque n'avait pas eu raison de lui, il se releva, prèt à continuer le combat! Le biodigimon hurla de rage et regarda ses ennemis avec un regard mauvais. Il fallait en finir, il se fit ensuite tirer dessus par Blackgargomon tandis que Tureimon s'apprétait à l'embrocher, le digimon noir se retourna en vitesse.
LAME LUMIERE!!
Une lame d'énergie entoura alors une des pattes du chien, c'était la technique d'Andromon, il réussit à parer son épée à lui, maintenant Tureimon et lui étaient lame contre lame, il était certain que Biocerberumon était plus fort physiquement mais, de par le nombre d'ennemi, c'était lui le plus en danger! |
Rank Adult
| Sujet: Re: Kenzu arrive Lun 5 Juil 2010 - 15:35 | | | Les technique du cerbere etait de plus en plus bizzard,maintenant il utilisait une attaque de Andromon:Lame Lumière.Tureimon et lui etait maintenant a lame contre lame.BioCerberumon etait plus fort que Tureimon et le lapin commença a ploiyer sous la lame de l'ennemi.C'est alors que Endigomon se mit a parler a traver Tureimon mais de manière a ce que seul le cerbere l'entende "Tu utilise la lumière,très bien.Alors je vais opposer les tennebre a la lumière:DARK SWORD" Une aura malefique entoura les lames noir qui se chargère encore plus en energie tennebreuse.Tureimon se releva et se remit au niveau de BioCerberumon.Il etait de nouveau lame contre lame a egalité.Un champion qui tient tête a un ultime,c'est n'importe quoi.Pour le moment les deux digimon etait a egalité mais BlackGargomon savait que son frère ne resisterait pas longtemps.Il profita,comme son frère juste avant lui,du fait que l'ennemi ne fasse pas attention a lui pour s'elancer dans sa direction et lui decrocher un violent upercut et tenter de le projeter en l'air pour que Tureimon puisse le frapper avec ses lames sans que le cerbere puisse esquiver "BUNNY PUNCH" |
Civil
| Sujet: Re: Kenzu arrive Lun 5 Juil 2010 - 16:21 | | | Le coup de Mikemon touche son ennemi mais ne semble n'avoir rien fait de plus, elle est envoyé valsé par une patte du biodigimon, elle se cogne contre un arbre, Mélodie allait sortir de sa cachette en criant : "Mikemon!" "Ne sors pas de ta cachette!" Mélodie s'arrête et regarde son digimon à terre qui a du mal se lever. Mélodie ne supportant pas de voire son digimon souffrir décide de la guérir, et s'apprête à prendre ses cartes, mais ne les trouve pas dans ses poches et les voit à l'endroit où le méchant digimon l'avait bousculé. Mikemon crit : "Ne bouges pas!" "Mais mes cartes sont là-bas". Mélodie montre les cartes par terre. "Tu les récupèreras plus tard, en attendant reste caché". Mikemon court en boitant vers le biodigimon et envoie une attaque. "GRIFFE CHAT!" |
I, Dukemon [PNJ Master]
| Sujet: Re: Kenzu arrive Lun 5 Juil 2010 - 22:32 | | | BioCerberumon était lame contre lame avec Tureimon. Il mit un peu plus de puissance et repoussa son ennemi, mais encaissa la violente upercut de BlackGargomon et les coups de griffes de Mikemon. Il se releva encore plus furieux et aboya de rage : " HELL FIRE ! " C'était une technique connue des Cerberumons normaux. Il commença à courir autours de ses ennemis tout en crachant des flammes qui entourèrent ses adversaires comme une muraille. Il s'arrêta et lança deux missiles de MetalGreymon ... |
Rank Adult
| Sujet: Re: Kenzu arrive Lun 5 Juil 2010 - 23:26 | | | Enfin,BioCerberumon se decida a utiliser une technique qui lui etait propre.En faite il n'y a pas de quoi etre content car cette attaque etait très problematique pour le petit groupe qui etait maintenant entoré d'une muraille de flammes.Le digimon cerbere s'arreta et réutilisa l'attaque de Metalgreymon.Les deux missiles fonçèrent vers le groupe.Tureimon detruisit le premier missile avec ses lames noires mais le deuxieme fonça en direction de Manami "Mer*e" Kenzu courut pour se placer devant Manami mais il arriva trop tard.On entendit un gros boum puis un nuage de fumé apparuta l'endroit de l'explosion quand le nuage de fumé disparut on put voir Manami qui n'avait rien.On ne pouvait pas en dire autant de BlackGargomon qui etait etendu par terre,blessé.Le gros lapin noir etant plus proche que Kenzu avait reussi a se placer devant Manami juste avant l'explosion et l'avait protegé mais en contre partie il avait pris le missile de plein fouet dans le dos.Kenzu s'enerva et les lames de Tureimon devinrent encore plus noires et chargé d'energie malefique.A l'interieure de l'esprit de Tureimon,Endigomon rigolait "C'est ça enerve toi et accumule de la colère.Si tout continu de se passer comme sa je pourait bientot sortir HAHAHA" Kenzu et Tureimon boullait de rage "Tu a faillit toucher ma soeur et tu a blessé son digimon" "Tu va payer" Tureimon s'elança vers le cerbere.Il arriva a dissiper les flammes qui lui barait la route avec ses lames et continua de fonçer vers son ennemi.Un champion qui fonce seul vers un ultime c'est completement fou,c'est se qu'aurait pensé le lapin en temps normal mais la il ne reflechissait meme plus.Il arriva au corp a corp avec le chien a trois tete et hurla le nom de son attaque avant de frapper "TUREI SWORD" Les lames du lapin etait chargé de toute la colère qu'il eprouvait envers celui qui avait blessé son frère |
Civil
| Sujet: Re: Kenzu arrive Mar 6 Juil 2010 - 13:08 | | | Mikemon se trouve dans une muraille d'énergie, Blackgargomon est blessé par un missile, Tureimon et Kenzu s'énervent, Tureimon se charge d'énergie maléfique, Mikemon crit : "Arrêtes, il vaut mieux partir, tu risques de tous nous tuer. Kenzu, dis-lui d'arrêter!" Mikemon essaye de passer à travers la muraille mais n'y arrive et ses blessures s'agravent. Le digimon lapin attaque Biocerberumon, Mikemon affronte la douleur en passant à travers le muraille, bouscule le biodigimon, attrape le bras de Tureimon, le lance vers un arbre et dit : "Maintenant, tu vas te calmer, la vegeance ne sert à rien!" Mélodie court vers Manami et lui dit : "Tu vas bien?" |
I, Dukemon [PNJ Master]
| Sujet: Re: Kenzu arrive Mar 6 Juil 2010 - 22:22 | | | HJ- Allez, j'vous laisse vous digivolver en votre stade Ultime, vous avez assez posté. ^^ Et n'oublie pas de dire dans quel camp tu veux être pour la nouvelle saison, Kenzu. -HJ
Biocerberumon encaissa l'attaque du Tureimon, il vacilla et constata que Mikemon voulait la fin de ce carnage. Un détail n'avait pas échappé au digimon canidé, ce Tureimon n'était pas ordinaire, il semblait posséder une autre force qu'il ne controlait pas, maintenant le biodigimon avait compris qu'il pourrait combattre un ennemi vraiment puissant et maléfique et c'est ce qu'il voulait, pour ça, il suffisait de faire souffrir le Gargomon noire et son ami humaine, ainsi il finirait par s'éveiller. Biocerberumon avait le sourire malgré le coup reçu, il avait un nouveau plan en tète maintenant. Il éclata de rire et prit la parole pris dans sa folie meurtrière.
-"Et bien moi qui pensais affronter un simple Tureimon, je me suis trompé sur tous les tableaux, il y a chez toi quelque chose de très spécial que j'aimerais voir et pour ça, il me suffit de les faire souffrir, ces personnes auquel tu tiens. Alors je vais faire sortir ce quelque chose et en vitesse!"
Le digimon canidé fonça alors sur les deux jeunes filles et les envoya valser d'un puissant coup de patte, ensuite il se dirigea sur Mikemon en souriant. Une fois proche du petit digimon chat, sa patte s'entoura d'une énergie blanche, il tira la "main du destin" à bout portant, cette technique utilisée par Angemon, il se retrourna alors vers Blackgargomon qui était étendu à terre, il allait le torturer. Il écrasa Blackgargomon de sa patte et planta ses griffes avec délectation dans la chair du gros lapin, il prit alors la parole d'une voix forte.
-"Aller Tureimon montre moi ton vrai pouvoir, tu dois en posséder bien plus, tout digimon ne possède pas une telle force maléfique, allez laisse là éclater. Tu me hais n'est-ce pas? Tu veux me détruire, détruis moi ou alors je tuerais tes amis!" |
Rank Adult
| Sujet: Re: Kenzu arrive Mer 7 Juil 2010 - 21:11 | | | Kenzu vit le cerbere frapper les deux jeunes filles et les envoyer valser,sera son point et la colère se lisait sur son visage.Le biodigimon s'approcha ensuite du digimon chat et le frappa avec l'attaque d'Angemon,sur le visage de Kenzu ce n'etait plus de la colère mais de la haine pur.Le chien s'approcha ensuite de BlackGargomon et commença a le torturer.Il ecrasa dabord le lapin avec sa patte,le lapin hurla de douleur.Il planta ensuite ses griffes dans la chair du lapin noir qui s'evanouit et redevint BlackTerriermon,la haine de Kenzu explosa et il se laissa submerger par la colère.Mais avant de perdre totalement le controle de lui meme,il hurla quelque chose au deux filles "Fuyez vers Digital-City,je vous retrouverai la-bas" A l'interieur de Tureimon,Endigomon riait toujours...non pas Endigomon.Maintenant il etait Antylamon,le niveau ultime d'Endigomon.Un voile sombre entoura Tureimon qui se digivolva a son stade ultime malefique "TUREIMON SHINKA... ANTYLAMON" Antylamon se tenait maintenant devant BioCerberumon.Il n'avait pas perdu totalement le controle car avant le debut des hostilité,il soulva son ennemi du sol et le jetta contre la pierre.Loin de son frère.Il parla ensuite a son ennemi "Tu ne sais meme pas ce que tu a reveillé" A peine cette phrase finnit,il se jetta sur son adversair et lui donna un coups de pied d'une force monstrueuse "Sache que ceci n'est qu'un echaufement" Il repartit a l'attaque et donna de nombreux coups de pied au cerbere |
Civil
| Sujet: Re: Kenzu arrive Mer 7 Juil 2010 - 22:51 | | | Mikemon reçoit un coup, elle se cogne contre un arbre, Mélodie se fait valser par le biodigimon, elle n'a rien mais a tout de même mal et pleur de désespoir en voyant son digimon à terre.*Mon frère est manipulé par un digimon maléfique, mon digimon risque de mourrir et je ne peux rien faire*.Kenzu demande aux deux jeunes filles de fuirent, Mélodie sèche ses larmes avec un regard déterminé, elle se relève et dit : "Manami dit se que ton frère te dit si tu veux, moi je reste car je refuse d'abandonner Mikemon et puis je t'ai promis de retrouver ton frère et je ne reviens jamais sur mes paroles".Une carte bleu apparaît dans le paquet de carte qui est par terre, Mélodie la ramasse, prend son digivice et passe la carte dans son digivice. Tout à coup, Mikemon brille d'une grande lumière."MIKEMON DIGIVOLVES-TOI EN..."Il apparaît à la place de Mikemon une femme chatte."PERSIAMON!"Persiamon s'approche de Antylamon et dit : "Calmes-toi si tu veux continuer ce combat, je sais ce que tu ressens, mais on règle pas les choses dans la haine".Persiamon regerde le biodigimon et dit : "Quand à toi tu devrais avoir honte de t'en prendre à des filles sans défenses. DANSE VAMPIRE!"Persiamon enchaîne les coups de griffes, de pieds et de poings à une vitesse étonnante.
Dernière édition par Ondine le Jeu 8 Juil 2010 - 12:49, édité 1 fois |
I, Dukemon [PNJ Master]
| Sujet: Re: Kenzu arrive Jeu 8 Juil 2010 - 12:33 | | | BioCerberumon regarda ses ennemis se digivolver en Antylamon et Persiamon. Kenzu et son digimon étaient emplis de haine, ce qui fit ricanner le chien. Oui, il se riait de ses adversaires même s'ils étaient en avantage. Mélodie et sa partenaire tenaient de calmer le groupe, ce qui fit rire encre plus le biodigimon. Avec sa grande agilité, il évita les coups de ses adversaires et sauta sur un gros rocher. Il regarda ses ennemis et dit :
" La haine emplit vos coeurs et vous gagnez en puissance. Vous pouvez me remercier, ah ah ah ! Mais cela ne sufira pas à m'arrêter. ATOMIC BLASTER ! "
Il ouvrit en grand sa gueule hérissée de dents et cracha deux rayons qui allèrent sur les deux digimons ultimes. C'était une attaque propre à WarGrowlmon. |
Civil
| Sujet: Re: Kenzu arrive Jeu 8 Juil 2010 - 12:48 | | | Biocerberumon évite les attaques de Persiamon et de Antylamon en sautant vers un rocher et dit qu'ils sont puissant car grâce à lui ils ont montré leur haine, puis il envoie une attaque, Persiamon l'évite en sautant vers le rocher où se trouve le biodigimon et lui donne un coup de pied, puis elle dit : "En se qui me concerne ce n'est pas la haine qui fait ma force". Elle regarde Mélodie en souriant en disant : "Mais l'amitié. DANCE VAMPIRE!".
Dernière édition par Ondine le Jeu 8 Juil 2010 - 13:59, édité 1 fois |
Rank Adult
| Sujet: Re: Kenzu arrive Jeu 8 Juil 2010 - 13:54 | | | Kenzu et Antylamon(le vrai pas celui qui est malefique)etaient dans le noir totale.Depuis le debut du combat ils lutaient tous les deux contre le tennebres.En faite,pas depuis le debut du combat mais depuis leurs arrivé dans le digimonde "Persiamon est entrain de me parler,elle ne c'est pas rendu compte que le Antylamon qu'elle voit n'est pas moi" Manami avait un présentiment depuis qu'elle avait retrouvé Kenzu.La personne qui etait devant elle n'etait pas Kenzu,ou plutot n'etait qu'a moitié Kenzu(en plus il ne l'a meme pas appelé soeurette une seul fois) .Ce que Manami ne savait pas c'est que le mal a l'interieur de Lopmon avait petit a petit atteind Kenzu.BlackTerriermon se reveilla et dit a Persiamon en gemissant[/color] "La personne que tu vois n'est pas mon frère" Il parla ensuite a Mélodie "Et lui,c'est pas Kenzu" Antylamon parla a Persiamon "Tu me parle comme si j'etait Lopmon,c'est drole.Je ne suis pas se faible lapin,moi je suis fort meme si sous cette forme je ne peux pas liberer toute ma puissance.Tu crois vraiment que Kenzu et le lapin ont attendu que tu leurs disent pour essayer d'arreter la haine et le combat.Ils se battent en permanence contre moi.Mais cette fois ils sont tous les deux sous mon controle.Je les ai afaiblit psychologiquement chaque jours un peu plus,jusqua aujourd'hui ou je suis enfin libre" Soudain quelque chose d'incroyable se produisit,le corp de Kenzu s'entoura de lumière.Le combat interieur avait reprit.Antylamon et Kenzu s'effondrère.Ils se reveillèrent ensuite tout les deux,qui avait gagné mistere.Antylamon envoya une lames d'energie avec ses pied pour contrer l'attaque du cerbere.Kenzu s'approcha ensuite de Manami[/color] "Qui est tu" "Ne t'en fait pas c'est moi,soeurette" Il s'adressa ensuite a son digimon "Tu es près a combattre" "Plus en forme que jamais,c'est partie" Les deux compagnions etaient de retour plus en forme que jamais[/color] "Et je tien a dire que la haine est le pouvoir d'Endigomon mais que notre pouvoir a nous..." "C'est l'amitié" Le digimon fonça vers l'ennemi et une fois a porté il se mit sur les main(il fait l'equilibre)chargea de l'energie dans ses pied qu'il abatit de toutes ses forces sur son adversaire "BUNNY BLADE" |
I, Dukemon [PNJ Master]
| Sujet: Re: Kenzu arrive Ven 9 Juil 2010 - 13:50 | | | BioCerberumon regarda ses adversaires et sauta de côté pour éviter leurs attaques. Kenzu et Antylamon semblaient avoir repris leurs esprits. Les deux digimons ultimes affirmèrent que leur pouvoir venait de l'amitié ce qui fit éclater de rire le chien à trois tête :
" L'amitié, c'est donc ça qui vous donne votre force ! Vous me faites bien rire ! J'ai tué de nombreux tamers et digimons sans avoir besoin d'amitié ! Ah ah ah ! L'amitié, c'est ce qui causera votre perte. NUCLEAR LASER ! "
Il cracha deux rayons sur Antylamon et Persiamon. Cette attaque appartenait à MetaTyrannomon. |
Rank Adult
| Sujet: Re: Kenzu arrive Dim 1 Aoû 2010 - 20:16 | | | De mieu en mieu,le biodigimon utilisait maintenant l'attaque de MetalTyranomon.Un rayon fonça vers Antylamon qui n'avait pas le temps d'esquiver.Le lapin geant ferma les yeux et se prepara a l'impacte.Il resta plusieur seconde comme ça puis il entendit un BOUM.Il ouvrit les yeux et fut surpris de remarquer qu'il n'avait rien.Il se retourna ensuite dans la direction de Manami et BlackTerriermon pour s'assurer de l'etat de la jeune digisauveuse.Il fut etonné de voir que BlackTerriermon n'etait plus a coté de la petite fille mais que a sa place il y a avait maintenant BlackRapidemon,la forme ultime du lapin noir.Antylamon comprit,en voyant son frère,pourquoi il n'avait pas été touché par l'attaque.Le digimon mechanique avait tiré un missile juste devant Antylamon pour contrer l'attaque de l'ennemi.Mais cette aide etait la seul chose que pouvait fair BlackRapidmon,qui etait cloué au sol a cose de sa blessure.Le lapin remercia son frere et repartit aussitot a l'attaque.Depuis sa digivolution,Antylamon avait aqui un grand sans froid.Il etait maintenant capable de tuer sans se poser de question et sans remords.Il frappa le biodigimon avec son pied de maniere a l'envoyer en l'air puis envoya une lame d'energie dans sa direction.Le cerbere allait avoir beaucoups de mal a esquiver cette attaque |
Civil
| Sujet: Re: Kenzu arrive Mar 10 Aoû 2010 - 14:39 | | | Persiamon s'attend à recevoir l'attaque de plein fouet quand Blackterriermon se digivolve en Blackrapidemon et protège Persiamon et Antylamon, Persiamon sourit et dit : "On peut dire que tu tombes à pique! Merci de ton aide. Messieurs, je vous propose d'attaquer ensemble, en même temps pour en finir avec ce cabot de malheur. Il va regretter d'être tombé sur nous et de s'en être pris à nos amis!" Quand Antylamon attaque le biodigimon, Persiamon fait de même. "DANSE VAMPIRE!" "Vas-y Persiamon! Montre de quoi tu es capable et montre la puissance du pouvoir de l'amitié". Mélodie regarde le biodigimon et pense malgrès le combat à montrer la photo de Michel en disant : "Je que c'est pas le moment mais veux-tu me dire si tu as ce garçon?" |
I, Dukemon [PNJ Master]
| Sujet: Re: Kenzu arrive Mer 11 Aoû 2010 - 21:17 | | | BioCerberumon regarda BlackTerriermon se digivolver en BlackRapidmon et protéger ses alliés. Avant d'attaquer, Mélodie montra la photo de Michel au chien. Celui-ci aboya :
" Et tu crois vraiment que je vais te dire où il est ? Je ne vais pas te dire que ce garçon est mort, ce serait moins drôle ! Autant te laisser chercher puisque l'amitié est votre force ! Ah ah ah ! "
BioCerberumon éclata d'un rire démoniaque. Ensuite, les trois digimons de stade Ultime lancèrent leurs attaques dessus. Il ne put éviter et fut terrassé. Alors qu'il était en train d'agoniser par terre, il lança un regard noir à ses ennemis et dit :
" Soyez maudits, fichus digisauveurs ! HELL FIRE ! "
Il cracha une dernière attaque sur ses adversaires, puis sa tête retomba au sol, il grogna. Ce fut son dernier cri. Les yeux fermés, la bouche ouverte avec un filet de bave reliant deux grosses canines ivoires, voilà le spectacle. Spectacle horrible, mais de courte durée. Le digimon se décomposa en millions de données qui entrèrent dans le corps de Antylamon, Persiamon et BlackTerriermon pour améliorer leur puissance. MetalKoromon (on ne l'a pas oublié xD) regarda ses alliés et sautilla de joie.
" Vos amis ne sont pas là, allons autrepart ! " |
| | | Contenu sponsorisé Profil
| Sujet: Re: Kenzu arrive | | | |
| | | |