Hao AsakuraProfil Nombre de messages : 1804 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : 1 et 2 Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
| Sujet: Section fiche validées Sam 8 Mai 2010 - 21:44 | | | Voilà,pour tout avouer je suis perdu lorsque je cherche une fiche perso(voilà pourquoi les miennes sont dans mes favoris),c'est pourquoi j'apprécierais beaucoup une section "fiche validées",si possible ou elles seraient triées par ordre alphabétique s'il vous plait. |
|
MyotismonProfil Nombre de messages : 9439 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon Date d'inscription : 09/04/2008
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: Vincent Valentine Autres persos: / Inventaire: Vampire Lord
| Sujet: Re: Section fiche validées Sam 8 Mai 2010 - 23:18 | | | Le problème c'est qu'on ne peut pas ranger les topics par ordre alphabétique... ce qu'on peut faire en revanche c'est un topic où on mettrait les liens vers toutes les fiches, cette fois classées et où on pourrait aussi éventuellement indiquer les doubles comptes. ^^ |
|
MimillProfil Nombre de messages : 4501 Age : 1024 Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K. Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Section fiche validées Dim 9 Mai 2010 - 11:20 | | | Je pense que l'idée de Bass est bonne, mais il ne faut pas oublier que les fiches non validées sont envoyées dans 'Fiches dévalidées'au bout d'un certain temps d'inactivité. ^^ |
|
Contenu sponsorisé Profil
| Sujet: Re: Section fiche validées | | | |
|