| le premier combat de l'equipe veemon et yan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
YanProfil Nombre de messages : 113 Age : 28 Saison(s) préférée(s) : 2 Digimon(s) préféré(s) : veemon Date d'inscription : 26/11/2009
Rank Adult
| Sujet: Re: le premier combat de l'equipe veemon et yan Dim 6 Déc 2009 - 17:54 | | | Yan et Yasyamon toujours occuper a regarder gazimon qui était a terre.Yasyamon sentit la colére monter en lui il ne le connaiser peut étre pas trop mais pour lui gazimon était un ami il ne laisserait pas biogreymon partir sans lui.Yan lui pensser la même chose. Il vit la boule de feu arriver Yasyamon reussit a l'éviter mais Yan lui se la pris de plein fouet il se sentit partir en arriere et s'écrasas sur un rocher il était encore en vie conscient.Il avait eu beaucoup de chance seul son bras avait éte toucher. Yasyamon prit de l'élan sur un rocher replia bien ses jambes et les rétendu d'un seul coup pour partir a l'allure d'une fussée.
"haaaaaaaa"
Une aura bleu apparue autour de Yasyamon
"tu vas le payer double coup d'épée" "vas-y Yasyamon tu peux l'avoir"
Yasyamon foncé sur le biogreymon Yan lui ne pouvait quéspérer 2 choses. un que Yasyamon touche enfin ca cible et que Gazimon était encore en vie. |
|
| |
MyotismonProfil Nombre de messages : 9439 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon Date d'inscription : 09/04/2008
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: Vincent Valentine Autres persos: / Inventaire: Vampire Lord
| Sujet: Re: le premier combat de l'equipe veemon et yan Dim 6 Déc 2009 - 20:14 | | | BioGreymon fut surpris de voir la vitesse de Yasyamon augmenter de cette façon. Lui qui ne l'avait pour le moment pas trouvé si impressionnant que ça... La colère que le Digimon de Yan ressentait devait être vraiment grande pour pouvoir en arriver à un tel point. Mais le dinosaure n'allait pas pour autant rester sans rien faire et renvoya une nouvelle boule de feu. Cependant son attaque n'eut pas vraiment l'effet attendu. Les épées de Yasyamon parvinrent à couper la boule de feu en deux avant de percuter BioGreymon de plein fouet qui s'écroula sur le sol. De son côté, Gazimon ne bougeait toujours pas. Etait-il mort ? |
|
| |
YanProfil Nombre de messages : 113 Age : 28 Saison(s) préférée(s) : 2 Digimon(s) préféré(s) : veemon Date d'inscription : 26/11/2009
Rank Adult
| Sujet: Re: le premier combat de l'equipe veemon et yan Lun 7 Déc 2009 - 18:47 | | | Le Biogreymon est tomber par terre esqu'il est mort voaila la question que Yan et Yasyamon se posait au même moment.Une lumiere apparue et la que ce passa-t-il.
"Yasyamon" "oui" Yasyamon etait redevenue veemon. "tu ais redevenue veemon espéron que le biogreymon reste longtemps a terre car si il se relve je doute qu'on puisse gagner alors que tu n'ais le force de la battre en resten veemon" "tu as raison si il se releve on devras fuir avec gazimon" "oui ses le melleure solution" "alons verifier si gazimon est mort"
il s'approcherent de gazimon Yan et Yasyamon se penchérent sur lui
"Gazimon ...?"prononca Yan "Ggggggggggggaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzziiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmmoooooooooooooonnnnnnnnnnnn" cria Veemon |
|
| |
MyotismonProfil Nombre de messages : 9439 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon Date d'inscription : 09/04/2008
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: Vincent Valentine Autres persos: / Inventaire: Vampire Lord
| Sujet: Re: le premier combat de l'equipe veemon et yan Lun 7 Déc 2009 - 19:42 | | | Et c'est alors que Gazimon se releva d'un seul coup en sursaut. "Oui que quoi ? Je suis mort alors ? Ah non ouf..." Son regard se tourna ensuite vers le BioGreymon à terre puis sur Veemon. Il eut un léger rire un court instant. "Belle victoire en tout cas, bien que j'aie pas pu voir la fin du combat." Un nouveau bruit se fit entendre. Ca venait du BioDigimon. Pourvu qu'il ne se réveille pas sinon ils seraient mal. Mais bon pour l'instant il semblait n'être qu'en train de dormir et ronflait. L'occasion idéale pour partir en quelque sorte. "Allez partons vite avant qu'il ne revienne à lui ! Suivez-moi !" Gazimon partit le plus vite possible après avoir fait signe à Yan et Veemon de le suivre. Où allait-il donc les emmener ? |
|
| |
Rank Adult
| Sujet: Re: le premier combat de l'equipe veemon et yan Lun 7 Déc 2009 - 19:46 | | | Veemon et Yan suiver tout le deux Gazimon en se regarden dans les yeux.Et la yan demanda à Veemon: "Veemon il nous enmmene où ?" "je ne sais pas" "aten je vais lui demander" "ok" Yan quitta Veemon et s'avenca de quelques métres pour rejoidres Gazimon. "Gazimon on va où ?" Yan attendit quelques seconde la reponse de Gazimon. |
|
| |
| Sujet: Re: le premier combat de l'equipe veemon et yan Lun 7 Déc 2009 - 21:21 | | | HJ-Hum y'a encore pas 5 lignes mais bon -.-"-HJ
Gazimon se tourna vers Veemon qui semblait très curieux de connaître leur destination. "Hum... patiente un peu et tu verras bien ! Ne t'inquiète pas j'suis sûr que vous serez pas déçus !" Un petit sourire se dessina sur son visage. Ils continuèrent d'avancer dans la forêt un bon moment. Puis Gazimon fit signe à tout le monde de s'arrêter devant un arbre d'assez grande taille. Il toqua trois fois sur le tronc... "Attention... accrochez-vous bien !" Et d'un seul coup, une trappe s'ouvrit sous leur pied pour laisser place à un long tunnel formant une sorte de toboggan qui les emmena sous terre. Au bout de quelques secondes on put alors voir de la lumière ! Quel était donc cet endroit si étrange ? Et comment la lumière arrivait-elle ici ? |
|
| |
Rank Adult
| Sujet: Re: le premier combat de l'equipe veemon et yan Ven 11 Déc 2009 - 17:35 | | | yan se dissait sa fais comme le super heros la batcaves j'adore je me sens fort important et aussi en securiter Veemon lui voullait sortir il n'aimer pas trop savoir que l'air libre se trouver au dessus de lui.Yan regardas Veemon qui trembler de peur. "Y..y...y...a...n" "quoi ?" "on ai où" "je vais lui demander et gazimon on est ou et en faite je dois faire quoi du digioeufs" yan lui demanda sa en regardeant le digioeufs.C'est gazimon qui lui avait donner si il lui avait pas donner a mon avi in ne serait toujours pas vivant c'est ce que yan pensait.Veemon lui restait coller a lui j'usquau moment où il remarquas qu'il y avait de l'oxygéne meme sous le sol. |
|
| |
| Sujet: Re: le premier combat de l'equipe veemon et yan Ven 11 Déc 2009 - 18:55 | | | "Et nous y voilà ! Bienvenue dans notre petit coin paradisiaque !" Les lieux ne changeaient pas beaucoup de la surface. A la différence peut-être d'une présence d'eau moins grande. Des Betamon se baignaient dans une mare, un Guilmon et un Gabumon étaient en train de discuter tranquillement dans un coin d'herbe... Gazimon sourit et était fier de cet endroit. Rien à voir avec les territoires qu'Alternative avait déjà attaqués et dévastés. Puis Yan posa une question à propos de son Digioeuf. Il devait sans doute se demander s'il devait lui rendre ou pas... "Ben non tu peux le garder ! Moi de toute façon je ne peux pas m'en servir, je suis pas un Digisauveur..." |
|
| |
Rank Adult
| Sujet: Re: le premier combat de l'equipe veemon et yan Ven 18 Déc 2009 - 18:08 | | | Yan mis le digioeufs dans son sac et Veemon lui aitter occuper d'admirer ses petit coins de paradis.Gazimon parraisait content de cette endroit Yan se disait que c'etait soit lui qui l'avait fais soit que c'etait lui qui avait proteger cette endroit. "dit Yan je peux aller faire un tour pour parler avec des digimons" "oui mais ne teloigne pas trop" répondit Yan à Veemon comme si il parlait a une enfant. Yan se dit qu'il devrait en profiter pour poser quelques question à gazimon. "Gazimon j'ai plusieur questions je vais deja d'en poser 2 t'es dans quelle camps et ensuite que te voulais et pourquoi biogeymon te pourchasser j'ai plusieur questions mais reponds deja a sa s'il te plait" Yan attendit les réponse de gazimon avec apentiente pendant que Veemon c'était ajouter au groupe de Guilmon et Gabumon. Veemon leur demander plusieur chose comme que sont leur digivolutions et comment se digivolver. |
|
| |
| Sujet: Re: le premier combat de l'equipe veemon et yan Ven 18 Déc 2009 - 23:20 | | | Gazimon regarda un moment Veemon se joindre à Guilmon et Gabumon qui semblèrent d'ailleurs l'accueillir avec grand plaisir. Oui vraiment cet endroit était si tranquille. Jamais Alternative n'aurait le droit de s'en emparer ! C'est alors que Yan lui posa quelques questions notamment sur la raison de sa poursuite par le BioDigimon et sur le camp auquel il appartenait. Le petit Digimon lui répondit aussitôt : "Et bien je n'appartiens pas vraiment à un camp particulier. Disons juste que je veille sur cet endroit et que je ne laisserai jamais ces ordures d'Alternativistes faire ce qu'il leur chante ici ! Mais je ne suis pas un rebelle pour autant comme je vous l'ai dit hein..." Pendant ce temps Guilmon et Gabumon étaient toujours en train de parler avec le Digimon de Yan qui souhaitait apprendre la technique de digivolution. Malheureusement ils ne semblaient pas savoir grand chose à ce sujet et avouèrent de plus qu'eux-même n'avaient jamais réussi à se digivolver de leur vie ! |
|
| |
Rank Adult
| Sujet: Re: le premier combat de l'equipe veemon et yan Sam 19 Déc 2009 - 19:40 | | | Yan a entendu les reponses de Gazimon. Veemon été un peu ennuyer de ne pas avoir eu de reponse de la pare de guilmon et gabumon il leur dit au revoir et revenue vers Yan pour le chuchoter a l'orreille: "il ne savent rien sur la digivolution" "hum on sait deja que tu peux te digivolver en yasyamon grace au digioeufs" "oui mais moi je veux aller encore plus loing et devenir encore plus fort" "il ne faut jamais vouloir aller trop vite mais si tu veux je vais demander a gazimon" Yan se releva et se retourna vers Gazimon. "Gazimon, Veemon aimerais savoir comment se digivolver je sais que ses difficile mais bon tu sais peut etre coi faire même si j'imagine q'il faut s'entrainer et faire grandir notre amitier et notre traivaille d'equipe" Yan attendit que Gazimon, Veemon lui sautillait d'enpatience même si il été sûre que Gazimon ne sauvait pas trop comment se digivolver. |
|
| |
| Sujet: Re: le premier combat de l'equipe veemon et yan Sam 19 Déc 2009 - 21:45 | | | Guilmon et Gabumon saluèrent Veemon qui repartit un peu déçu de ne pas avoir trouvé de réponse à sa question, ce qui les ennuya aussi un peu de ne pas avoir réussi à l'aider. Yan décida alors de chercher une solution auprès de Gazimon qui se mit à réfléchir. Lui non plus ne s'était jamais digivolvé en réalité mais il avait quand même peut-être une petite idée sur la question. "Oui en fait je crois que le secret de la Digivolution se trouve dans l'amitié existant entre le Digisauveur et son Digimon ! Ca donne d'ailleurs un sacré avantage parce que les Digimon solitaires comme nous n'avons pas cette chance et ne pouvons que compter sur notre chance et notre entraînement !" Mais pendant qu'ils parlaient il y eut comme un tremblement de terre. Encore Alternative qui revenait ? |
|
| |
Rank Adult
| Sujet: Re: le premier combat de l'equipe veemon et yan Sam 19 Déc 2009 - 21:51 | | | Yan qui avait fini d'ecouter Gazimon. Juste aprés il y a eu un tremblement de terre. "Yan ses coi ?" demande Veemon "Je sais pas Gazimon on fait coi ?" le trenblement de terre continuer et devener tellement fort que Gazimon ne du pas entendre Yan car il ne repondit pas. "Yan ses peut etre un méchant digimon je fais coi je me digivolve ?" "non aten un peu il ne faudrait pas d'épuiser surtout si se n'ait pas un digimon" "on fait coi allors" "gazimon quece qu'on fait" Yan se raprocha de Gazimon et lui repetas le phrases plusieurs fois en esperan qu'il ait enttendu. |
|
| |
| Sujet: Re: le premier combat de l'equipe veemon et yan Dim 20 Déc 2009 - 22:42 | | | Gazimon n'entendit pas immédiatement ce que lui dit Yan à cause du bruit que faisait le tremblement de terre. Cela finit bien sûr par s'arrêter au bout d'un certain moment. Il se retourna alors en soupirant et fixa le Digisauveur de Veemon qui semblait se sentir quelque peu perdu face à cette situation. "Et bien pour l'instant il suffit d'attendre et s'il s'agit d'un ennemi il faudra l'attaquer pour défendre cet endroit ! C'est aussi simple que ça... Voyons maintenant quelle est l'origine de ce bruit..." Il n'y eut d'ailleurs pas besoin de patienter longtemps. Un horrible hurlement se fit aussitôt entendre et trois Tyrannomon firent irruption en écrasant tout sur leur passage pendant que les pauvres Digimon qui s'y trouvaient tentaient de fuir pour ne pas se faire piétiner par les dinosaures géants. |
|
| |
Rank Adult
| Sujet: Re: le premier combat de l'equipe veemon et yan Mar 22 Déc 2009 - 18:14 | | | Tous le digimon qui y avait se sont mis a partir vers les sortis quand ils vurent le 3 grand digimon rouge. Yan se dit qu'il faudrait s'en fuir mais il se dit aussi qu'ils saurait gagner si ils l'aient attaquer tous ensemble. "aller tout le monde il ne faut pas fuir il faut se battre" "sa ne sert a rien" dit veemon a son oreille "bon tenpis mais digivolve toi" Veemon se digivolvas en Yasyamon. "je n'arriverait jamais a tous les battres" dit ce dernier "si tu le peut mais pas tout seul bon maintenent fonce" "ok" Yasyamon parit sur un des Tyrannomon. "double coup d'épée" Yasyamon aiter partit pour se battre Yan savait trés bien que si personne ne l'aider il faudrait battre en retrette. |
|
| |
| Sujet: Re: le premier combat de l'equipe veemon et yan Mer 23 Déc 2009 - 1:00 | | | Les trois Tyrannomon étaient prêts à l'attaque et chargèrent tous en même temps sur Yasyamon. De son côté Veemon s'était digivolvé sur Yasyamon et était aussi partit à l'attaque, visant un des dinosaures. La puissance de coup qu'il porta sur ce dernier n'en fut alors qu'augmentée avec l'élan et le choc provoqué par la percussion des deux adversaires en mouvement. Le Tyrannomon visé par l'attaque fut même projeté en arrière tandis que les deux autres durent simplement reculer un peu et changer de tactique. Pendant ce temps Gazimon regardait le combat depuis l'arrière tout en encourageant le Digimon cuirassé. Si seulement il arrivait à se digivolver lui aussi... *Je suis vraiment désolé de ne pas pouvoir t'aider pour le moment autrement qu'avec mes encouragements... j'espère que tu t'en sortiras aussi bien pour les coups suivants Yasyamon...* Il avait un peu honte de ses pensées mais finit par se dire qu'il interviendrait quand même si son ami en avait véritablement besoin et cela niveau supérieur ou non ! Puis Gazimon revint au combat et se mit à observer les trois Tyrannomon qui semblaient sourire. Qu'avaient-ils donc en tête maintenant ? |
|
| |
Rank Adult
| Sujet: Re: le premier combat de l'equipe veemon et yan Mer 23 Déc 2009 - 22:23 | | | Les 3 tyrannomon souriait et sa Yan et Yasyamon l'avait bien remarquer. "Yasyamon fait attention il on une idée en tête" "oui je m'en doute mais j'ai bien peur de pas reussir a tous les battres" "je sais il faudrait que tout le monde se retourne contre eux et je suis sure qu'il partirais" "oui mais comment veux tu les gens il sont trop..." "ils sont trop coi" "je sais pu" Yasyamon se reprochas de Yan. "vite il vont revenir a la charge en fenfin je pense" Yasyamon prit appuie sur le mur le plus proche il se propulsa vers le même Tyrannomon qu'au début. "pendant ce temps esseyer de convencre les autres" "ok, tout le monde eccouter moi. Vous penser que s'est en fuiyant que vous aller reussir a les faire fuir. Vous dever combattre regarder nous, moi, lui" dis Yan en montrand Yasyamon tu doigt. "On se bat pour vous proteger il se bat pour vous proteger mais il n'y arriveras jamais tous seul 3 contre 1 comment voulais vous qu'il gagne il fauts que quelqu'un les aide il ne faut pas partir sa ne feras que perdre un coin de paradis un des derniers pourquoi devons nous perdres tout ses beau endroits pourquoi devons nous rentre tous se endroit pourquoi devons nous tous les laisser se faire sagager hein pourquoi"Yan dit sa en crient tellement fort qu'on aurait pu croire que le tremblement de terre avait recommencait. Yasyamon avait tout ecouter il avait envie de pleurer tellement c'était beau mais le temps n'était pas a se il attaquas le tyrannomon. "double coup d'épée" |
|
| |
| Sujet: Re: le premier combat de l'equipe veemon et yan Jeu 24 Déc 2009 - 15:18 | | | Les Digimon s'arrêtèrent tous en même temps de courir pour écouter Yan. Ce qu'il disait était tellement vrai... Ils s'en voulaient d'être aussi lâches et de n'avoir même pas essayé de combattre leurs envahisseurs. C'est alors que Gazimon, ayant également entendu ce petit discours de la part de son ami, se mit à briller et à changer de forme. Il était en train de se digivolver... en Sangloupmon ! "Oui en fait finalement c'est toi qui avait raison ! Nous devons tous nous battre et protéger cet endroit sera ce qui nous donnera notre force à tous ! Mort aux envahisseurs !!!" Et tous se mirent à charger sur les Tyrannomon pour les attaquer et aider Yasyamon. Ces derniers, sentant bien qu'ils ne feraient pas le poids, décidèrent alors de battre en retraite. "Grrr ! Vous nous avez bien eu cette fois mais vous n'aurez pas autant de chance à notre prochaine rencontre ! Profitez bien encore de ces lieux jusqu'à notre retour... wahahahaha !" |
|
| |
Rank Adult
| Sujet: Re: le premier combat de l'equipe veemon et yan Jeu 24 Déc 2009 - 20:36 | | | Tout le monde s'était retourner contre les tyrannomon qui c'était enfuis mais qui aller certainement revenir. "merci tout le monde grace a vous il se sont enfuis" dis Yan en regardent tout le digimon "on fait coi maitenent" dis Yasyamon qui redevint veemon en même temps "il faut partir il vont surement revenir" "oui sa me parait normale" dis Veemon Yan et Veemon se raprochere de Gazimon qui venait de se digivolver en Sangloupmon. "tu a vus de a reussi a te digivolver sans partenair, mais bon la chose n'est pas la, il faut partir il vont certanement revenir est pas tous seul par contre je me demande comment il nous on trouver pourtant se un endroits bien cacher, essqu'il y a un autres endroits comme celui ci parce que si il on reussi a trouver cette endroits il arriveront certainement a trouver les autres endroits faut prevenir les gens qui y sont autrement il vont se faire attaquer. En résumer que fait-on ?" |
|
| |
| Sujet: Re: le premier combat de l'equipe veemon et yan Sam 26 Déc 2009 - 23:14 | | | A peine avoir réussi à se digivolver, Sangloupmon redevint Gazimon. Ils avaient réussi ! L'ennemi avait battu en retraite grâce à leur alliance. Mais que faire à présent ? Les Tyrannomon venaient d'annoncer qu'ils reviendraient bientôt et étaient sans doute partis chercher des renforts, le combat à venir serait donc encore plus difficile. C'est alors que Yan et Veemon proposèrent de partir. Mais pourquoi ? Et pour aller où ? Gazimon ne voulait pas quitter cet endroit. S'ils l'abandonnaient, cela serait revenu au même que de fuir le combat, les lieux seraient à la merci des envahisseurs de toute façon. "Vous pouvez faire ce que vous voudrez mais moi je reste ici ! C'est mon devoir de garder ces lieux nan ?" |
|
| |
Rank Adult
| Sujet: Re: le premier combat de l'equipe veemon et yan Sam 26 Déc 2009 - 23:22 | | | Gazimon voulait rester dans c'est conditions Yan et Veemon ne pouvait partirent. "Veemon nous alons devoir rester ici et recomencer a combattre mais que va-t-il arriver si jamais il sont trop nombreus bon digivolve toi encore une fois" Veemon se redigivolvas en Yasyamon pour combattres une nouvelle fois les digimon qui allait arriver. "je vais demander au digimon qui veulent se battre de rester et au autres de fuir le plus loin possible" dit Yan à Yasyamon qui appouvas d'un coup de téte "Bon tous le monde il faut que vous sachier une choses on reussit a les faire fuir mais comme vous l'aver entendue il vont revenir et certainement pas tous seul, donc 2 chois sauffres a vous soit vous parter vous cacher soit vous combatter a nos côtter quelque soit fautre chois reflechisser bien car il possible que vous ne vous en sorter pas vivants dans les 2 cas" Aprés avoir dit ses paroles Yan et Yasyamon regardairent d'un air de dire esperons qu'il veulente se battre a nos côté |
|
| |
| Sujet: Re: le premier combat de l'equipe veemon et yan Sam 26 Déc 2009 - 23:55 | | | Tous les Digimon présents se regardèrent. Evidemment qu'ils voulaient rester, ils venaient de repousser l'ennemi ils n'allaient pas fuir maintenant. Quel déshonneur cela aurait été pour eux de partir juste pour quelques ennemis de plus à combattre. Et Gazimon était bien de leur avis aussi. Ils restaient donc tous ! "Personne ne s'en ira ! Cet endroit se doit d'être protégé par tous ses habitants, personne ne tournera le dos face à son devoir, nous nous battrons tous avec toi Yasyamon !!!" Mais pendant que tous ces courageux Digimon étaient en train de se préparer à l'attaque, un grand bruit se fit entendre. Ca y est, les Tyrannomon revenaient donc déjà. Qu'allait-il alors se passer à présent ? |
|
| |
Rank Adult
| Sujet: Re: le premier combat de l'equipe veemon et yan Mer 30 Déc 2009 - 21:32 | | | Yan et Yasyamon était rester et il était tous réunis tous le digimon de cette endroits mais les tyranomon était déjà de retours combien il sont et que vont il fairent sa ni Yan ni les autres le savent "Yasyamon faut te tenir prés il vont arrvier d'un moment a l'autres" "ok" dit Yasyamon en reserent s'est main autour de ses épée "Par contre Gazimon si il sont trop nombreux ou si il sont trop fort on devras battre en retrétte, mais si tu pourais de digivolver sa serais sympa parceque deja Yasyamon ne sait pas se digivolver en champions mais toi tu le peux allors sa serait bien si tu pourais de digivolver" Yan et Yasyamon surtout Yasyamon sont prét a se battre espérons que les autres digimon le soit aussi. |
|
| |
AlexProfil Nombre de messages : 1348 Age : 28 Saison(s) préférée(s) : Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
| Sujet: Re: le premier combat de l'equipe veemon et yan Mer 30 Déc 2009 - 22:15 | | | Bien évidemment les autres étaient prêts.Les Tyrannoments n'étaient pas revenus en nombre,non...Mais en taille ! Ils n'étaient plus trois,il n'y en avait qu'un seul : un Triceramon.Le tyrannosaure hurla avant de charger violemment le groupe.Gazimon et tout les autres se déportèrent sur les côtés.Malheureusement le monstre avait des réflexes et se retourna vite.Il regarda Yasyamon dans les yeux.Il se préparait a charger a la manière d'un taureau.Au bout de quelques secondes ils procéda au même hurlement et a la même charge. |
|
| |
Rank Adult
| Sujet: Re: le premier combat de l'equipe veemon et yan Dim 14 Mar 2010 - 14:12 | | | Yan et Yasyamon ne s'atendais pas à sa mais vraiment pas à sa, ce n'était pas 3 tyranomon mais bien un triceramon plus forts et plus gros que les 3 tyrannomon. Yan ne savait pas quoi faire mais il devait vite trouver une idée.
-"Yasyamon, on fais quoi la parceque la sa vas étre galére."
Yasyamon c'était deja préparer à attaquer, puis il se retournas vers Yan.
-"Ben j'en sais rien moi si t'as une idée je prends."
Yan pensait a quelques choses, si l'adversaire été plus forts qu'eux il n'avait qu'une seule solution c'était eu aussi de devenir plus forts mais comment faire ?
-"Yasyamon je vois qu'un seule solutions faudrais que tu puissent te digivolver encore plus mais la s'est impossible."
Yasyamon avait lui aussi pensait a cette solution mais pour étre plus forts il devait d'abords reussir a devenir Ex-veemon ce qu'il n'avait jamais faits et ensuite il lui fallait un stingmon parceque sa digivolution est une ADN. Yan ne peux que demander à Gazimon.
-"Bon on vas réster pour attaquer, il est peut etre plus fort mais nous on n'est plus nombreux mais si t'as une idée elle est la bienvenue."
Yan ésperait qu'il en avait une au sinon il été mal partis.
[HRP: excuser moi de ne pas avoir répondu plus tot mais j'ai eu quelques probléme] |
|
| |
Contenu sponsorisé Profil
| Sujet: Re: le premier combat de l'equipe veemon et yan | | | |
|
| |
| le premier combat de l'equipe veemon et yan | |
|