|
|
Qui préférez-vous entre... | Agumon | | 41% | [ 16 ] | Biyomon | | 0% | [ 0 ] | Gabumon | | 10% | [ 4 ] | Patamon | | 13% | [ 5 ] | Tentomon | | 23% | [ 9 ] | Gomamon | | 3% | [ 1 ] | Palmon | | 8% | [ 3 ] | Gatomon | | 2% | [ 1 ] |
| Total des votes : 39 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Hitoshi HoriProfil Nombre de messages : 221 Age : 27 Saison(s) préférée(s) : Digimon tamers Personnage(s) préféré(s) : Ikuto Digimon(s) préféré(s) : Boogeymon, Neptunmon et BanchouLéomon Date d'inscription : 28/03/2011
Rank Adult
| Sujet: Re: Votre Digimon préféré ? Mer 11 Avr 2012 - 14:01 | | | Pour répondre au paradoxe que tu as évoqué Izaki, je dirais que leur pouvoirs ne sont pas entièrement épuisés. On apprend dans la saison 2 qu'ils peuvent encore digivolvé leur Digimons au niveau chamion ce qu'y prouve qu'ils ont encore des pouvoirs mais qu'ils en ont juste perdu. Après je ne me rappelle pas bien la fin de la saison 1 et peut-être effectivement qu'ils disent que leur pouvoirs ont totalement disparus.
Et pour en revenir à Lilymon et à la VF, je dirais simplement qu'elle nous a fait découvrir (je pense pour tous) cette animé mais elle est quand même de mauvaise qualité. Mais je ne la blâmerais pas plus car c'est comme ceci que j'ai découvert Digimon :) |
|
| |
TakaProfil Nombre de messages : 887 Age : 29 Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6 Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
| Sujet: Re: Votre Digimon préféré ? Mer 11 Avr 2012 - 20:59 | | | Eh bien, pour l'explication, dans la saison 2, ils expliquent qu'entre la fin de la saison 1 et le début de la saison 2, ils ont du épuiser leur pouvoir pour restaurer le monde digital. Je pense que cela s'est passé après le combat face à Diaboromon. Certes, ils avaient encore assez de puissance pour atteindre le niveau champion mais c'est bien tout. Même le pouvoir que Quiglongmon leur a passé était largement épuisable et n'aura pas duré longtemps. D'ailleurs, même digivolvés à l'aide de sa puissance, ils ne servaient à rien. Bah oui, nouveaux héros obligent alors on fait passer les vétérans pour des daubes. Bref, je ne comprends pas : leur pouvoir vient de leurs émotions et les sentiments ne sont pas quelque qui peut se mesurer et encore moins d'épuiser. C'est bien là le problème. De toute façon, j'ai toujours trouvé que le scénario de la saison 2 était assez incohérent. |
|
| |
Hitoshi HoriProfil Nombre de messages : 221 Age : 27 Saison(s) préférée(s) : Digimon tamers Personnage(s) préféré(s) : Ikuto Digimon(s) préféré(s) : Boogeymon, Neptunmon et BanchouLéomon Date d'inscription : 28/03/2011
Rank Adult
| Sujet: Re: Votre Digimon préféré ? Mer 11 Avr 2012 - 21:01 | | | Ah ok merci pour ces précisions et explications ^^. Vu sous cet angle je comprends mieux ^^. |
|
| |
BraségalanProfil Nombre de messages : 597 Age : 26 Saison(s) préférée(s) : 1; 2; 5; (6) Personnage(s) préféré(s) : Masaru Digimon(s) préféré(s) : Agumon, Veemon, Kudamon, Shootmon. Date d'inscription : 24/01/2011
Rank Ultimate
| Sujet: Re: Votre Digimon préféré ? Ven 13 Avr 2012 - 22:30 | | | Pour le truc du niveau champion à la saison deux vous avez mal interprété un détail... Pour passer au niveau Ultime ils leur fallait leurs symboles accrochés au cou et ils l'avaient utilisé pour restaurer le Digital World par contre le dragon bleu (j'préfère pas faire de faute :p) leur à donné un truc pour que ça soit leur coeur ou âme qui donne la puissance nessessaire ou j'sais pas quoi :p |
|
| |
Rank Adult
| Sujet: Re: Votre Digimon préféré ? Ven 13 Avr 2012 - 22:32 | | | Je ne crois pas. A la fin de la saison 1, Apocalypsmon (ça s'écrit comme ça ?) détruit leurs symboles. Mais ils arrivent quand même à digivolver leurs Digimons car ce n'est pas leurs symbole qui faisait tout le boulot mais c'était surtout leurs sentimets (ou un truc comme ça) Enfin je crois x) |
|
| |
BraségalanProfil Nombre de messages : 597 Age : 26 Saison(s) préférée(s) : 1; 2; 5; (6) Personnage(s) préféré(s) : Masaru Digimon(s) préféré(s) : Agumon, Veemon, Kudamon, Shootmon. Date d'inscription : 24/01/2011
Rank Ultimate
| Sujet: Re: Votre Digimon préféré ? Ven 13 Avr 2012 - 22:42 | | | Et pour Apocalypsmon... Mais au départ c'est Apocalymon, appelle-le comme ça c'est plus simple... Les traducteurs croient qu'on est assez c*ns pour pas comprendre qu'Apocaly c'était le début de Apocalypse u.u' (Ils ont fait pareil pour Mammon -> Mammothmon ; Pumpmon -> Pumkinmon ; Armadimon -> Armadillomon ; Submarimon -> Submarinmon et Mushmon -> Mushroomon u.u) Mais bon en gros c'est ça... Ils ont plus leurs symbole et sont incapable des les redigivolver (ça me fait penser au reset de Pikachu dans l'animé u.u... Pouquoi ils ont pas repris le si génial manga d'origine T-T' ?) |
|
| |
TakaProfil Nombre de messages : 887 Age : 29 Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6 Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
| Sujet: Re: Votre Digimon préféré ? Jeu 21 Juin 2012 - 11:33 | | | Je passe par là comme ça et je t'assure que tu te trompes, Braségalan.
Apocalymon détruit leurs symboles. Ils peuvent continuer d'utiliser leur pouvoir car ils ont enfin compris quelle en était la source. Donc, ils peuvent enfin se digivolver. Je te rappelle que le digivice tout comme le symbole ne sont autre que des raccourcis entre digisauveur et digimon. Ils peuvent donc utiliser leur pouvoir à leur gré. On le voit justement contre Apocalymon et Diaboromon. Le truc qui fait qu'il y a une incohérence, je l'ai déjà dit : dans la saison 2, on apprend qu'ils ont vidé leur pouvoir pour restaurer le monde digital. On est bien d'accord que leurs symboles n'ont rien à voir là-dedans, ils n'étaient qu'un raccourci à ce pouvoir. Il en découle qu'ils ne peuvent plus atteindre que le niveau champion, leur pouvoir était presque vidé. Suite à cela, Quinglongmon (le dragon bleu (tu connaissais pas son nom on dirait ^^)) leur a offert l'une des 12 orbes de son pouvoir. Le problème, c'est que contrairement à l'ancien pouvoir des digisauveur de la saison 1, ce pouvoir est épuisable. C'est pour ça qu'ils ne pourront pas s'en servir à leur gré. Seulement, voilà l'incohérence : leur pouvoir est issu de leurs émotions. Or, je le répète, l'émotion humaine n'a pas de limite, on est d'accord. Voilà le problème.
Si jamais quelqu'un lit cet avis, qu'il évite de répéter ce qui a déjà été dit ^^' |
|
| |
Rank Ultimate
| Sujet: Re: Votre Digimon préféré ? Ven 22 Juin 2012 - 21:20 | | | Et bien... Tout ceci a une expliquation, tout à fait logique, en fait leYU-GI-OOOOOH ! Les gamins maîtrisent pas leurs émotions :D |
|
| |
simonstProfil Nombre de messages : 134 Age : 37 Saison(s) préférée(s) : Été Personnage(s) préféré(s) : T.K. Digimon(s) préféré(s) : Devidramon, Veedramon, Tyrannomon, Seedramon Date d'inscription : 15/06/2012
Rank Adult
| Sujet: Re: Votre Digimon préféré ? Ven 22 Juin 2012 - 22:57 | | | J'aime les dragons, les dinosaures et les démons. Devidramon est un de mes préférées. |
|
| |
Rank Ultimate
| Sujet: Re: Votre Digimon préféré ? Ven 22 Juin 2012 - 23:42 | | | Oui mais quel est ton préféré parmi ceux des héros de la saison 1 ? |
|
| |
simonstProfil Nombre de messages : 134 Age : 37 Saison(s) préférée(s) : Été Personnage(s) préféré(s) : T.K. Digimon(s) préféré(s) : Devidramon, Veedramon, Tyrannomon, Seedramon Date d'inscription : 15/06/2012
Rank Adult
| Sujet: Re: Votre Digimon préféré ? Sam 23 Juin 2012 - 0:18 | | | Au niveau rookie : Tentomon champion : Angemon Ultime : Garudamon Mega : Wargreymon et Magnadramon |
|
| |
Contenu sponsorisé Profil
| Sujet: Re: Votre Digimon préféré ? | | | |
|
| |
|