Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Détail futile mais important !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mael
MaelProfil Masculin Balance
Rat
Nombre de messages : 35
Age : 27
Personnage(s) préféré(s) : Davis , Tai
Digimon(s) préféré(s) : Agumon , Veemon
Date d'inscription : 21/04/2009
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Détail futile mais important !   Détail futile mais important ! Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 22:39
Mael et Veemon avait décidé d'aller se balader un peu dans le Square.
Quand ils arrivèrent , ils remarquèrent un detail futile , mais bizzare.
Le parc était vide ! Mael : << D'habitude il est plein à craquer tellement qu'on ne trouve pas de place ! >>
Ils trouvirent ça très bizzare , et Alix ce petit détail éveillit sa grande curiosité , il devait l'appaiser ! ils cherchèrent pendant longtemps ce qui aurai pu provoquer la fuite de tout les gens qui s'amusaient si bien ici. Mael et Veemon virent une grosse et grande ombre derrière l'arbre , qu'était ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Détail futile mais important !   Détail futile mais important ! Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 11:59
C'était un Mammothmon qui était arrivé dans le monde réel sans qu'on ne sache vraiment pourquoi il était venu ni comment. Il mangeait tranquillement les feuilles des arbres quant il aperçut Veemon et son Digi-saveur. Le gros Digimon s'approcha donc d'eux, chacun de ses pas faisant trembler la terre et effrayait assez les quelques passants qui se demandaient bien ce qu'il se passait ici...
"Tiens ? Alors il y a d'autres Digimon que moi par ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Mael
MaelProfil Masculin Balance
Rat
Nombre de messages : 35
Age : 27
Personnage(s) préféré(s) : Davis , Tai
Digimon(s) préféré(s) : Agumon , Veemon
Date d'inscription : 21/04/2009
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Détail futile mais important !   Détail futile mais important ! Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 12:03
C'était un grand Digimon , Mamouthmon , Il se posait , lui aussi la même question que Veemon , est ce qu'il y avait d'autre digimon dans le monde réel ? Maintenant , ils avaient tout les deux la réponses , Oui !
Il y en avait surement des centaines , ou peut être même des milliers !
Veemon dit : << Mamouthmon , je te présente Mael , c'est mon Digi-sauveur , et c'est un humain , mais toi que fais tu par ici ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Détail futile mais important !   Détail futile mais important ! Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 19:22
Le Mammothmon sourit à Veemon. Il n'avait pas l'air d'avoir de mauvaises intentions et paraissait même plutôt sympathique. Lorsqu'il s'arrêta de marcher le Digimon mammouth se trouvait à seulement un mètre de Mael et son ami avant de répondre à la question de Veemon.
"Et bien je ne sais pas pourquoi je me suis retrouvé là et je cherchais un moyen de regagner le Digimonde !"
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Mael
MaelProfil Masculin Balance
Rat
Nombre de messages : 35
Age : 27
Personnage(s) préféré(s) : Davis , Tai
Digimon(s) préféré(s) : Agumon , Veemon
Date d'inscription : 21/04/2009
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Détail futile mais important !   Détail futile mais important ! Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 22:29
Nous pourrions peut-etre t'aider à repartir dans le digimonde Mamouthmon , Il faudrait juste trouvé un Ordinateur , puis j'utilise mon digivice et c'est fait , mais je ne sais vraiment pas ou trouver un ordinateur !
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Détail futile mais important !   Détail futile mais important ! Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 22:40
Mammouthmon réfléchit un moment. Le monde des humains lui était complètement inconnu mais pour lui il n'y avait qu'un seul endroit où on pourrait trouver des ordinateurs.
"Hé bien je pense qu'on pourra en trouver dans cet endroit que les humains appellent "école" !"
Il fit donc signe à Veemon et son Digisauveur de lui indiquer le chemin pour s'y rendre et s'apprêta à les suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Mael
MaelProfil Masculin Balance
Rat
Nombre de messages : 35
Age : 27
Personnage(s) préféré(s) : Davis , Tai
Digimon(s) préféré(s) : Agumon , Veemon
Date d'inscription : 21/04/2009
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Détail futile mais important !   Détail futile mais important ! Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 23:16
Mael et Veemon voulaient trouver un ordinateur pour pouvoir se rendre au digimonde et y emmené Mammouthmon qui voulait rentrer chez lui.
Ils décidèrent donc d'aller à l'école , là où ils trouveraient un ordinateur afin de se transférer dans le digimonde , il n'avait besoin que de çà et du Digivice de Mael , mais il y avait une chose qui préocupait Mael ainsi que Veemon , Comment ce digimon était venu sans l'aide d'un Digivice ?
Ils ne savaient rien mais préféraient poser cette question une fois arrivés là-bas.
[ Arrow à l'école ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Détail futile mais important !   Détail futile mais important ! Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Détail futile mais important !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Important
» Pas quelqu'un d'important. [Yu et Ran]
» Mais voila coment ils pouront revenir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser