Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 A la recherche des meurtriers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: A la recherche des meurtriers   A la recherche des meurtriers Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 18:56
Dorugamon est arriver a Pendragon une ville alternative, Dorugamon avait pour idée de ce faire passer pour un alternative pour l'instant car il devait trouver qui avait tuer ses parents.Dans cette ville il y avait toute sortes de digimon que devait il faire peut étre demander a un passent qui aurait pu attaquer la troupe a la quelle Dorugamon apartenait mais il savait que sa ne serait pas trés facile mais il doit vanger ses parents un digimon passa a coté de Dorugamon et le bouscula.

"dite je voudrai des renseignement sur alternative en fait je sais que dans un endroits une troupe de Dorugamon a été attaquer et il y avait eu un si grand carnage que j'aimerais bien savoir qui en ai l'auteur"Dorugamon du dires des menssonge a propos du carnage car ses ne fut pas le cas seul 2 digimon était mort ce jour la: ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: A la recherche des meurtriers   A la recherche des meurtriers Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 23:55
Une patrouille de BioQuetzalmon passait par là quand l'un d'entre eux vit passer un Dorugamon qui le bouscula. Ce dernier portait un emblème d'Alternative et pourtant le serpent métallique aurait parié une fortune qu'il ne l'avait jamais vu. Dans le doute, il voulut donc d'abord vérifier l'identité de ce Digimon avant de songer à répondre à la question que ce dernier venait de poser à l'Alternativiste.
"Dis-moi juste un truc avant. De quelle unité es-tu ? Pourquoi voudrais-tu des informations sur Alternative ? Et puis aussi quel genre d'information ? Ne serais-tu pas par hasard un espion ?"
Ces accusations partaient bien vite mais avait-il vraiment tort ? Ca il le verrait très vite. Les Digimon d'Alternative devenaient de plus en plus méfiants depuis qu'ils savaient que des intrus étaient parvenus à entrer dans leur propre monde... et avaient surtout beaucoup de soucis avec ce nouvel Ordre...
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: A la recherche des meurtriers   A la recherche des meurtriers Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 22:01
Dorugamon n'est bien sûr pas tomber sur la personne la moins méfiente de monde mais bon il fallait lui repondre car si il m'est trop de temps on vas surement pas le croire

"Ha je suis dans une unité top secrete s'est confidentielle est justement je dois faire un dossier pour mon chef sur les multiplies attaque qu'il y a eu ses 20 derniéres année attaques qu' il ai été dirigies pas alternative ou non mais il s'emblerais qu'un troupe de digimon d'alternative est menée une attaque sur un groupe de Dorugamon mais sa ne date pas d'il y longtemps et bien sur vous pourier trouver sa drole que se soit justement un Dorugamon qui fasse une recherche sur une attaque contre des Dorugamon mais c'était pour pouvoir reuceillir des informations au Dorugamon encoren en vie et si sa fais longtemps que vous m'aver pas vu ses parce que cette recherche ma pris plus longtemps que la normales"

Dorugamon venait de dire menssonge sur mensonge esque s'est BioQuetzalmon allait le croire
Revenir en haut Aller en bas
Alex
AlexProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 1348
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma
Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon
Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
Rollo Compresseur
MessageSujet: Re: A la recherche des meurtriers   A la recherche des meurtriers Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 22:24
Les adeptes du club Med (:Fou:les Biotrucmons quoi) étaient de plus en plus méfiants.Cet histoire de dire ne public comme ca "je suis d'une unité top secrète" a un simple toufion les rendianet méfiants.Ils étaient déja dans une position de combat.

"Une dernière chose...A quel grouppe appartient-tu ? L'Ordre ou est tu un simple agissant isolé ?"

Le serpent a l'arrière siffla das son sifflet (:Fou:) pour signaler un ennemi.Pedant ce temps les deux autres "sautèrent" sur Dorugamon dans l'intention de le mordre (ils sont trop bêtes pour penser qu'il a des ailes =v=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: A la recherche des meurtriers   A la recherche des meurtriers Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 14:55
Dorugamon avait dit un menssonge que personne aurait cru mais les BioQuetzalmon avais l'air de le coire.

"Une dernière chose...A quel grouppe appartient-tu ? L'Ordre ou est tu un simple agissant isolé ?"

cette question fit que Dorugamon été sur qu'il l'avait cru mais avent qu'il ai eu le temps de répondre un autres BioQuetzalmon sifla cértainement pour prévenir un enemis les BioQuetzalmon soutérent sur Dorugamon mais il n'eu qu'as s'envoler pour échaper a cette situation.

-"Ha s'est extremement marrent ce que je vois d'ici."

S'est vrai car Dorugamon voyait 2 BioQuetzamon qui avait esseyer de l'attraper maintenent il été partérent, bon il venait de ce faire attraper, il fallait qu'il partait avec de la chance il été trop béte pour penser a partir a ses trousse.

-"He les gars, on se recroiseras cairtenement"

Dit-il, il voulait rajouter quelques choses mais se retint, il ne fallait pas qu'il perde trop de temps donc imédiatement il partis en s'encoufrant dans Pendragon s'est vrai qu'il aurait du partir mais avec de la chance il trouverais en endroits ou se cacher
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: A la recherche des meurtriers   A la recherche des meurtriers Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 14:28
HJ-Ce topic est-il encore actif ou j'archive ?-HJ
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: A la recherche des meurtriers   A la recherche des meurtriers Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 19:36
HJ-Dernier up avant archivage-HJ
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: A la recherche des meurtriers   A la recherche des meurtriers Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche des meurtriers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche
» On recherche un Pinocchio !
» A la recherche de Myotismon
» A la recherche d'un camp
» Recherche de bass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser